AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel sanction pour les tricheurs ???

Aller en bas 
+18
Bob
docj
jeanbart
dielci
droumi
damien
nico422
serial_teacher
buck
b.
pedro23
syr_melo
Fido
Curryo
Slam
His airness
Dedz
alex65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sanction pour les tricheurs ???
1. Renvoi
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_lcap96%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_rcap
 96% [ 22 ]
2. Garde une équipe de son choix
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Garde son équipe la plus faible
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_lcap4%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. Autres
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:07

pas2nom = Tropdenoms... putain il s'est foutu de notre gueule jusqu'au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:09

le 1st 01 des nuggets devrait rester à houston pour moi car denver a qd meme recup Z et bodi en echange de ce dernier ... sinon ca va trop sacager houston
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:10

His airness a écrit:
pas2nom = Tropdenoms... putain il s'est foutu de notre gueule jusqu'au bout lol

ils avaient dit etre anciens coloc ...

par contre hern et kari semblent se connaitre vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:13

Apres avoir découvert la supercherie on voit que les Grizz ont été sacrifier au profit de Knicks. En plus y a aussi le compte Bouk qui avait bien saccager les Nets avnt la tres bonne reprise de Chris qui fait de son mieux avec les ruines laissé.
Le compte kari avait aussi détruit les Bulls sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:15

His airness a écrit:
pas2nom = Tropdenoms... putain il s'est foutu de notre gueule jusqu'au bout lol

Encore j'aurais eu que 2 compte le doute aurait été permit mais la avec 4 comptes c'est pas possible que ce soit réglo
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:17

puis ca va re rendre les deal possible pasque je me rappele une ou deux fois m'etre fait souflé des trades par ses faux compte, avec houston par exemple ou j'offrais mieux que ceux qu'ils ont recuperer de Denver ou avec les Knicks par le passé ou finalement il avait dealé avec les grizz .... on sait pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:24

Sachant que l'enfant de 12ans qui menait les Pistons etc a tout de même fait très peur d'erreur : seul 2 ou 3 messages, parmis tout ses comptes, ont été posté à partir du même IP.
Donc nous ne sommes pas à l'abri d'un autre compte de ce genre, non detecté par l'analyse IP ( car prudent ).

De plus, vu que l'individu a visiblement la folie des grandeurs avec ses 4 comptes ( certainement du à un complexe d’infériorité sévère dans la vie réelle, à cause d'un petit sexe ou d'une extreme laideur faciale sans doute ) on n'est pas à l'abris que ce dernier ait eu la volonté d'avoir encore plus d'équipes. De ce fait, je pense que les gms sur la liste d'attente ( docj, guigui le chat, carmelo ) doivent être suscpect. Font ils plusieurs simus ? Comment ont ils connus la simu ? Je pense sincérement qu'étant donné notre histoire sur cette ligue, il faudrait donner la priorité aux gm déja connus dans le monde des simus. Tout les nouveaux sortis de nul part sont pour moi suspect ( docj et guigui en l'occurence )
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:24

Je suis en train de MAJ avec les dernier move de pick que j'ai indiqué avant, comme cela les nouveaux GM pourront voir le bon roster
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:27

non ils sont reglo ils sont sur d'autre simu et sont en plus des GM actifs sur ces simu
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:30

docj et guigui le chat participent aussi à d'autres simus  (slam, drive et autre?)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:32

Oui ils sont sur TAZ, bttf et nbaslam
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:35

Pas de souci pour ces deux-là effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:52

Certains trades étaient affolant quand même notamment le trade glen robinson pour rien

à l’époque on avait réagit, pour demander le pourquoi de ce deal... il faudrait être plus vigilant quand certains deals sont vraiment déséquilibrés
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:52

je confirme pas de souci pour moi (et bonjour à ceux qui me connaissent au passage) ;)la seule façon de retrouver la meme ip que moi serait si qqun bosse aussi chez un grand avionneur toulousain ;)ou si ma fille de 3 ans arrive à s'inscrire depuis mon PC à la maison Smile

Sinon les noms des tricheurs me font penser qu'ils étaient aussi sur SLAM, je trouvais d'ailleurs que KARI avait detruit les spurs ... je comprends mieux pourquoi à présent.

Bon sinon tres content d'ingégrer cette simu tres vivante, je vais essayer de faire de mon mieux pour pas etre ridicule !

juste une petite question, j'ai lu toutes les regles mais j'ai pas trouvé à quel moment il faut poster les rota (les jours des MAJ du site en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:56

Fido a écrit:
Certains trades étaient affolant quand même notamment le trade glen robinson pour rien

à l’époque on avait réagit, pour demander le pourquoi de ce deal... il faudrait être plus vigilant quand certains deals sont vraiment déséquilibrés

grave ... il avait été offert big dog ...  vu qu'avec dedz on avait souvent alerté je pensais vraiment que alex avait vérifié les ip à l'epoque car les deals de merde se sont enchainés avec les 4 franchises
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:58

docj a écrit:


juste une petite question, j'ai lu toutes les regles mais j'ai pas trouvé à quel moment il faut poster les rota (les jours des MAJ du site en gros)

en general mercredi et dimanche mais c'est toujours marqué sur l'index du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:00

Slam a écrit:
docj a écrit:


juste une petite question, j'ai lu toutes les regles mais j'ai pas trouvé à quel moment il faut poster les rota (les jours des MAJ du site en gros)

en general mercredi et dimanche mais c'est toujours marqué sur l'index du forum Wink

Tu peux poster les rota dès que le topic à été créé par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:39

Je découvre cette hsitoire, c'est fort quand même! Et le Hern / Kari / Bouk a fait d'autres simu sous ces pseudos (nbaslam notamment Filipe!)
L'autre gars avait carrément 4 comptes, a été champion avec les Rockets, a bien bâti les Nuggz, bref un bel escroc!!

Ca me rappelle quand j'ai commencé les simus il y avait un mec qui avait fait pareil, connu sous le nom de Jeff, mais lui il avait carrément créé sa simu et avait plusieurs comptes dessus il me semble!!

Des trucs de gamins en effet, d'ailleurs leur manque de réaction en dit long... On aura pas de mal a trouver des remplaçants connus et fiables je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:52

Bob a écrit:
Je découvre cette hsitoire, c'est fort quand même! Et le Hern / Kari / Bouk a fait d'autres simu sous ces pseudos (nbaslam notamment Filipe!)
L'autre gars avait carrément 4 comptes, a été champion avec les Rockets, a bien bâti les Nuggz, bref un bel escroc!!

Ca me rappelle quand j'ai commencé les simus il y avait un mec qui avait fait pareil, connu sous le nom de Jeff, mais lui il avait carrément créé sa simu et avait plusieurs comptes dessus il me semble!!

Des trucs de gamins en effet, d'ailleurs leur manque de réaction en dit long... On aura pas de mal a trouver des remplaçants connus et fiables je pense.

me rappelle de Jeff!!!
y'a une douzaine d'année!
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:29

Franchement triché pour une simu ! C'est du n'importe quoi !
Qui doivent-ils être dans la vie ?
Ils n'ont jamais du jouer au basket sinon ils auraient pris cher ...

Je suis ravi d'accueillir de nouveaux joueurs ! Des vrais !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:52

Slam a écrit:
Bob a écrit:
Je découvre cette hsitoire, c'est fort quand même! Et le Hern / Kari / Bouk a fait d'autres simu sous ces pseudos (nbaslam notamment Filipe!)
L'autre gars avait carrément 4 comptes, a été champion avec les Rockets, a bien bâti les Nuggz, bref un bel escroc!!

Ca me rappelle quand j'ai commencé les simus il y avait un mec qui avait fait pareil, connu sous le nom de Jeff, mais lui il avait carrément créé sa simu et avait plusieurs comptes dessus il me semble!!

Des trucs de gamins en effet, d'ailleurs leur manque de réaction en dit long... On aura pas de mal a trouver des remplaçants connus et fiables je pense.

me rappelle de Jeff!!!
y'a une douzaine d'année!

le Jeff en question était venu me chercher sur AOL messenger lol. C'ets grâce à lui que je suis sur les simu d'ailleurs. Moi il m'avait avoué ... ne même pas avoir de log sur sa tt première simiu (qui a du faire 1 vague lol) et qu'il faisait les box lui même.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:08

Arghhhhhhh !!!! Abn dans son premier scandale !
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:09

Qui va faire l'article ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
pas2nom




Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:31

Salut, je vais vous donner les explications sur mon multi-compte:

-Au départ, sur chacun de ces comptes il y avait une personne différente.
-nous sommes tous de très grands amis d'enfance et avons plusieurs années de vie communes
-Satchbin, a eu rapidement de gros soucis de santé après être arrivé sur la simu. On lui a dit: "t'inquiète, on gère ton compte le temps que tu te remettes et reviennes". Ça n'est jamais arrivé.
-Tropdenoms se tient toujours bien au courant de ce qui se passe dans la simu, mais n'a plus une minute à lui depuis un peu plus d'un an de part ses obligations familiales et professionnelles, même si il me donne les grandes directives par téléphone.
-NotInMyHouse, a quitté la simu, au moment du changement de site, qui a correspondu à son déménagement sur Saint-Etienne et sa nouvelle vie professionnelle.
-Au final, à chaque fois, j'ai récupéré les comptes.
-Même quand nous étions tous sur la simu, nous avons toujours triché, du genre: "aller, file-moi ton pick en plus et je t'invite au resto ce soir"
-Nous n'avons jamais cherché à être "super-compétitif" mais surtout pris, au contraire de la plupart d'entre-vous, la simu comme un jeu sans conséquence: ce qui ne nous mettais pas non plus sur un pieds d'égalité avec vous. Par exemple, je n'ai pas hésité a démantelé mes Rockets au profit de divers équipes pour le plaisir de voir ce que ça allait donner.

Je pense qu'au final, on (je, principalement, depuis le nouveau site) n'a pas tellement cherché à faire de nos équipes des machines de guerre, mais par contre, on n'a fait un paquet de trade pour le fun, qui ont changé l'équilibre de la ligue en bazardant quelques joueurs.
Au final, on s'est bien amusé (à vos dépends, désolé) entre nous et j'ai personnellement pris du plaisir à gérer plusieurs comptes: ça évite l'ennui et permet d'être un peu plus dans la simu.

Voilà pour l'histoire.

Maintenant, au nom de nous quatre, je vous remercie beaucoup pour la très bonne ambiance et le sérieux qui règne au sein de cette simu: un vrai plaisir de voir que tout le net n'est pas qu'un vaste dépotoir.
Je m'excuse par avance pour le GM qui reprendra les Pistons et qui aura donc un vaste chantier devant lui.
Enfin, un grand merci à Alex, qui dernièrement à fait un boulot fabuleux, mais aussi aux anciens commish: Aym et Black Mamba (j'espère ne pas en avoir oublié un au passage)
Sur ce, régalez-vous bien et à la prochaine, ailleurs, dans d'autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:42

Au moins tu t'es expliqué, et en étant franc (vu que tu reconnais tes "erreurs". Ca a au moins le mérite d'être classe. Même si au final vous avez faussé le jeu pour nous les autres GMs

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sanction pour les tricheurs ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz / Rockets (Pour Lex en 2)
» Jazz / Clippers (pour Alex N°3)
» Concours en route pour les Playoffs !
» Jazz / Blazers ( pour Alex : en premier)
» Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: