AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)

Aller en bas 
+5
Fido
alex65
Dedz
Slam
b.
9 participants
AuteurMessage
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyDim 26 Oct - 22:22

Les Hornets et Jazz se sont entendus pour le deal suivant

Ben Wallace + Calvin Wright + Bo Outlaw VS Alonzo Mourning +  Mateen Cleaves + Fred Hoiberg


Dernière édition par b. le Dim 26 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyDim 26 Oct - 22:22

b. a écrit:
Les Hornets et Jazz se sont entendus pour le deal suivant

Ben Wallace + Calvin Wright + Bo Outlaw VS Alonzo Mourning +  Mateen Cleaves + Fred Hoiberg

je confirme
je perd un peu en court terme mais je met mes finances bien
j'aurais du coup un 5 majeur avec 3 A+ défensif et 2 scoreur pour mettre à mal les défenses
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyDim 26 Oct - 22:32

Très très gros coup des Hornets again !


Je veux bien BigBen Slam ^^ Je voulais juste pas lacher Garces pour lui (lol )
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyDim 26 Oct - 23:09

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyDim 26 Oct - 23:27

Dedz a écrit:
Très très gros coup des Hornets again !


Je veux bien BigBen Slam ^^ Je voulais juste pas lacher Garces pour lui (lol )

je trouve le deal plus interessant pour le jazz perso même si je comprends le moove de slam

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyDim 26 Oct - 23:37

Fido a écrit:
Dedz a écrit:
Très très gros coup des Hornets again !


Je veux bien BigBen Slam ^^ Je voulais juste pas lacher Garces pour lui (lol )

je trouve le deal plus interessant pour le jazz perso même si je comprends le moove de slam


+1

Zo est beaucoup plus complet que ne le sera Big Ben
donc avantage au Jazz

puis b. il va pouvoir mettre sur le terrain le duo Zo - Mash !!!

cela me rappel les années Heat arghhh !


Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyDim 26 Oct - 23:56

Fido a écrit:
Dedz a écrit:
Très très gros coup des Hornets again !


Je veux bien BigBen Slam ^^ Je voulais juste pas lacher Garces pour lui (lol )

je trouve le deal plus interessant pour le jazz perso même si je comprends le moove de slam


Dedz et certains font un complexe d'infériorité ou un blocage à chacun de mes deal annoncés ^^

Je trouve aussi Zo bcp plus fort que Big Ben perso mais Big Ben à un contrat bcp plus avantageux et il est plus jeune donc il rentre plus dans mon projet de long terme, d'ou mon intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyLun 27 Oct - 0:05

Un deal perdant/perdant pour moi, même si Slam assainit clairement ses finances. Ça affaiblit Charlotte, ça renforce Utah mais sera-ce assez? Oui, j'ai dit sera-ce.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyLun 27 Oct - 0:06

Pareil, je trouve B gagnant, ZO etant meilleur que Ben.

Par contre Ben colle plus à la stratégie des Hornets, il sera plus complémentaire à Dirk.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyLun 27 Oct - 10:38

Zo est trés sur estimé cher amis gms...S'il refait des PO comme l'année dernière, je dis pas, mais s'il rejoue comme TOUTES ses autres années, c'est un boulet foul trouble qui arrive là.
Ben Wallace est tout jeune et a un super salaire. Je trouve ca bon de tirer cela ( + un beau Outlaw pas dégueu ) d'un Zo. C'est comme si j'avais fais payton vs ben wallace (sauf que payton a plus prouvé ses capacités qu'un zo )
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyLun 27 Oct - 10:42

Zo reste bien plus complet

quand tu peux allier défense attaque c'est mieux qu'un joueur unidimensionnel

Slam prend big ben pour lui apporté un plus dans ces catégories mais intrinsèquement Zo est au dessus
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyLun 27 Oct - 11:16

En même temps personne ne peut jouer avec dix options offensives sur le terrain, y a pas besoin d'un pivot scoreur avec Nowitzki.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) EmptyLun 27 Oct - 11:37

c'est ce qui est dit par la plupart des gms dont slam

on parle de deal purement parlant, la je vois Zo au dessus et ensuite quand on analyse chacun y trouve son compte pour des raisons différentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)   Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz / Blazers ( pour Alex : en premier)
» Jazz / Clippers (pour Alex N°3)
» Jazz / Hornets (bis)
» jazz / hornets
» Hornets - Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: