AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel sanction pour les tricheurs ???

Aller en bas 
+18
Bob
docj
jeanbart
dielci
droumi
damien
nico422
serial_teacher
buck
b.
pedro23
syr_melo
Fido
Curryo
Slam
His airness
Dedz
alex65
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sanction pour les tricheurs ???
1. Renvoi
Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_lcap96%Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_rcap
 96% [ 22 ]
2. Garde une équipe de son choix
Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Garde son équipe la plus faible
Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_lcap4%Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. Autres
Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 14:43

Ne sachant et ne pouvant pas le faire auparavant, je n'avais pas réalisé un controle rigoureux de tout les comptes.

Mais étant alerté de quelques comportement bizarre de certain GM, je me suis penché sur le probleme. Trouvant les outils nécessaire pour réaliser cela, j'ai, oh deception !!! trouvé des comptes cheatés.

En fait certain GM gèrent plusieurs team et la fois favorisant ainsi les trades entre ses équipes.

Pour l'instant, je ne vais pas les nommés et me contenté de faire un sondage pour savoir qu'elle sanction prendre envers ces GM.

Apres on verra ce que l'on fait de ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 14:45

Je suis désolé d'en arriver la mais je n'aime pas qu'on fausse un jeu comme cela. De plus j'ai un peu l'impression d'avoir été prit pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 14:52

Selon moi, on devrait juger au cas par cas :

Si les deals entre ses propres équipes se sont avérés outrageusement avantageux pour une des équipes, voir même arrangeant, il devrait y avoir la sanction capitale ( peine de mort par émasculation )

Si le gm n'a en revanche pas dealer avec son autre équipe, le peine peut être moindre. Mais il faut garder à l'esprit que quelqu'un qui a osé tricher retrichera sans doute (n'est ce pas mesdames). Et c'est facile de contourner le système de vérif IP.

De plus, je propose que autant que faire se peut nous amenuisons les dégâts causés par certains deals intra équipe, si dégat il y a eu. C'est à dire restituer par exemple les picks légués, si jamais un des fraudeurs a dealé des picks à son autre équipe. Cela serait moins injuste envers les nouveaux arrivants qui reprendront les équipes en question.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1639
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 14:54

Aller on les vire! Pour moi si tu es assez un pauv'type pour tricher dans un jeu comme celà.... tu mérites pas de rester.

Je suis dedz pour sa dernière proposition
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 14:55

Toutes les équipes incriminées ont réalisé des deals entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 15:02

je pense qu'il faudrait écouter les explication des gm quand même mais si la triche est avérée il faut virer ... je dit ca car sur les 6 GM soupçonné je pense que 2 sont vraiment 2 personnes différentes... (et d'ailleurs se sont les deux seuls à participer aussi sur d'autres simus) et quand on peut réparer rendre les 1st volé ou auto-offert pour pas que les nouveaux GM soient lésés

Je pense qu'on a quand meme assez perdu de tps avec ces gars qui en plus de tricher on bloqué la simu (en place et en trade pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1639
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 15:05

Oui effectivement il faut regarder de plus pres... si deux gars sont frère par exemple... le plus simple c'est d'analyser leur deals. Si ça n'avantage aucun.. on peut leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 15:09

J'ai quand même une IP avec 4 comptes et une autre avec 3 (dont un abandonné depuis).
C'est pas juste 2 comptes, de plus il y a eu des deals entre chacune de ces équipes (j'ai pas tout scruter mais de mémoire, il peut bien y avoir auto-arrangement).
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1639
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 15:11

alex65 a écrit:
J'ai quand même une IP avec 4 comptes et une autre avec 3 (dont un abandonné depuis).
C'est pas juste 2 comptes, de plus il y a eu des deals entre chacune de ces équipes (j'ai pas tout scruter mais de mémoire, il peut bien y avoir auto-arrangement).

Ouuais bon ..... ça parrait très très louche !!! Bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 16:10

Wooo ça craint du boudin tout ça! Déjà que j'avais dis à mon petit frère de ne pas venir sur Taz alors qu'il voulait y rentrer pour pas qu'il y ait de soupçons, alors une seule et même personne pour plusieurs équipes...

Très curieux de connaître les imposteurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1639
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 16:14

Curryo a écrit:
Wooo ça craint du boudin tout ça! Déjà que j'avais dis à mon petit frère de ne pas venir sur Taz alors qu'il voulait y rentrer pour pas qu'il y ait de soupçons, alors une seule et même personne pour plusieurs équipes...

Très curieux de connaître les imposteurs en tout cas.

Le tout c'est de prévenir!! Mais bon une IP pour 4 teams ....  Shocked 
Y a des gens qui ont vraiment besoin de "mérite" pour faire ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 16:22

on avait flairer la supercherie avec slam dedz et d'autres, on sait très bien de qui on parle

par contre je pensais à deux teams détenue par le même gars mais la ça fait beaucoup

certains deals interpellaient trop pour être vrai... ce qui est marrant au final c'est que les franchises en question ( celle que je soupçonne) sont moyennes voir truste les bas fonds de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 16:23

j'ai pas encore voter je pense que je vais attendre d'en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 16:49

Faut admettre que je suis assez faiblement surpris.
Certains trades étaient vraiment trop étranges.

Je suis évidemment pour laisser aux GM suspects la possibilité de s'expliquer.

Et pour virer définitivement les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 18:04

Moi j'ai voté pour un renvoi pur et simple. Je n'aime pas les tricheurs et vu que ce n'est qu'un jeu juste pour s'amuser, les tricheurs peuvent rentrer chez eux. Je suis sur les simus depuis plus de 10 ans et ceux qui me connaissent savent que je respecte les règlements à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3706
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 18:27

J'ai voté pour un renvoi. Mais après en effet si le ou les GM en question ont de bonnes explications alors cela sera du cas par cas.
Mais franchement je ne pige pas trop l’intérêt de tricher. C'est une simu Old School pour le plaisirs.
Et si on me rétorque l'argument de la compétition pour expliquer la tricherie, alors je dirais que perso, j'en ai bien chié pour re faire du Jazz une équipe qui tient un tant soit peu la route (je ne suis pas du tout sur de l'écriture de cette tournure de phrase) alors sus aux tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1639
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 19:03

Compétition ou pas.... gagner en trichat je vois pas ou est le mérite? Et justement tout le kiff du jeu c'est de galérer pour trouver des trades et kiffer quand tu y arrives et te dire que tu vas être champion!!! Bon quand 2 vagues après tu te rends compte que tu as fais n'imp'.... c'est sur que c'est moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 19:20

Sinon on peut ouvrir un pari pour gagner du cash avec comme défi de deviner qui sont les GM concernés histoire de se faire un peu de fric sur le dos des petits malins  Very Happy Very Happy


Dernière édition par buck le Mar 22 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3706
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 19:43

His airness a écrit:
Compétition ou pas.... gagner en trichat je vois pas ou est le mérite? Et justement tout le kiff du jeu c'est de galérer pour trouver des trades et kiffer quand tu y arrives et te dire que tu vas être champion!!! Bon quand 2 vagues après tu te rends compte que tu as fais n'imp'.... c'est sur que c'est moins drôle

mais je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 20:28

Plus sérieusement ma vision concernant les éventuelles sanctions seraient un renvoi de la simu.
Non pas que je suis adepte des sanctions disciplinaires mais je me mets à la place des GM concernés, je me verrais mal continuer dans la simu tout en sachant que les autres GM sont au courant de mes petites combines.
Tôt ou tard dans les discussions sur le forum seront remis sur la table le fait qu'à un moment donné ils ont trichés, ca va clasher et l'ambiance sera tendue.

Après s'ils gardent une de leur équipe je n'y verrai pas d'inconvénient non plus mais l'histoire ne sera pas classée.

Peut-être que les GM auront des explications à apporter qui pourront nous éclairer sur leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 20:36

Vraiment dommage de tricher... En nba, les Wolves avaient été punis en leur retirant leurs tours de draft... Je pense que pour se prononcer, il serait bon de connaître les teams afin de pouvoir juger les conséquences sur la simu et mettre une punition en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 21:30

C'est quoi l'histoire des wolves?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 21:34

Ils ont contourné le salary cap en payant à Joe Smith un salaire misérable et en lui donnant un "pourboire" de quelques millions à côté Very Happy

Bilan : $3.5M d'amende, Smith coupé et sans BR, et les cinq 1st suivants à la cave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 21:36

buck a écrit:
Sinon on peut ouvrir un pari pour gagner du cash avec comme défi de deviner qui sont les GM concernés histoire de se faire un peu de fric sur le dos des petits malins  Very Happy Very Happy

moi je veux bien parler avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? EmptyMar 22 Avr - 22:04

en tout cas aucun des gm soupçonné n'a encore parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sanction pour les tricheurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz / Rockets (Pour Lex en 2)
» Concours en route pour les Playoffs !
» Jazz / Clippers (pour Alex N°3)
» Jazz / Blazers ( pour Alex : en premier)
» Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: