AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jazz / Clippers (pour Alex N°3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMar 24 Fév - 21:23

Accord entre les deux franchise, ST devrait confirmer dans la foulée.

Turkçan + Seikaly + Anderson + Greer + Collins + pick clippers 2004 VS Alonzo Mourning + Rafer Alston


Dernière édition par b. le Mar 24 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMar 24 Fév - 21:26

Ok pour moi, je valide. Je suis fan de Turkçan mais bon, je suis content qu il soit titulaire dans un club alors chez mon pote b. C est cool !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMar 24 Fév - 22:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMer 25 Fév - 11:30

On est impatient d'aligner une raquette Zo - C-Webb et c'est un des buts du deal. On connaît bien les points faibles de Zo mais il revient chez les Clippers mieux entouré que lors de son premier passage.

Notre 5 majeur aura de la gueule : Zo / C-Webb / KVH / Cassel / Dré Miller
Les ajustements ne sont peut être pas encore terminés d'ailleurs...

Seikaly est encore très bon mais on avait peur qu'il prenne sa retraite ! Zo est en fin de contrat mais laisse des possibilités de prolongement. Les deux plus grands déchirements dans le trade sont les départs de Turkçan qui a tout pour être MIP cette saison d'autant pus qu'il sera titulaire au Jazz et notre pick 2004 car c'est une bonne cuvée que nous verrons passer sous notre nez...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMer 25 Fév - 11:55

d'un coté si tu gardes le groupe le pick ne sera pas super
la connexion clippers/jazz marche bien pour toi, aprés avoir récup webber contre big ben voila zo vs le bon mais vieux seikaly et turkan qui a tout à confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMer 25 Fév - 12:00

Turkçan est pas très adroit mais b. pourrait le booster avec du cash, ce que je n'ai pas osé faire ne sachant pas si j'allais le garder. Il faut aussi le faire bosser un poil en défense je pense, mais comme il va être MIP il aura un coach gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMer 25 Fév - 12:02

C'est un deal très très risqué pour le Jazz en effet.
Si sekaly prend sa retraite, ça reviendra à Zo vs Turkan, ce qui est en effet pas du tout équitable. Si B. arrive à redealer Sekaly dans les 24h contre un joueur qui ne prendra pas sa retraite, il pourrait bien s'en tirer. Côté Turkan, si il est élu MIP il aura le droit à un coach. Et s'il a du potentiel, il aura ainsi toutes les cartes en main pour devenir un tout bon !

Les clipps disposent maintenant d'une grosse équipe, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMer 25 Fév - 12:05

serial_teacher a écrit:
Turkçan est pas très adroit mais b. pourrait le booster avec du cash, ce que je n'ai pas osé faire ne sachant pas si j'allais le garder. Il faut aussi le faire bosser un poil en défense je pense, mais comme il va être MIP il aura un coach gratuit !

d'un coté tu a aussi dre miller a booster qui a 25 ans aussi et en a bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) EmptyMer 25 Fév - 12:06

Dedz a écrit:


Les clipps disposent maintenant d'une grosse équipe, c'est clair !

finalement entre les Rockets, Blazers, Sonics et Clipps la conférence Ouest a repris un peu d’intérêt la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Clippers (pour Alex N°3)   Jazz / Clippers (pour Alex N°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz / Clippers (pour Alex N°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz / Blazers ( pour Alex : en premier)
» Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)
» Double transfert : Jazz / Clippers et Wolves / Clippers
» Clippers / Jazz
» Jazz / Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: