AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel sanction pour les tricheurs ???

Aller en bas 
+18
Bob
docj
jeanbart
dielci
droumi
damien
nico422
serial_teacher
buck
b.
pedro23
syr_melo
Fido
Curryo
Slam
His airness
Dedz
alex65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sanction pour les tricheurs ???
1. Renvoi
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_lcap96%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_rcap
 96% [ 22 ]
2. Garde une équipe de son choix
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Garde son équipe la plus faible
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_lcap4%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. Autres
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 16:46

Assez couillu comme réponse surtout les

Citation :
Même quand nous étions tous sur la simu, nous avons toujours triché, du genre: "aller, file-moi ton pick en plus et je t'invite au resto ce soir"

Citation :
Au final, on s'est bien amusé (à vos dépends, désolé) entre nous et j'ai personnellement pris du plaisir à gérer plusieurs comptes: ça évite l'ennui et permet d'être un peu plus dans la simu.

Citation :
Je pense qu'au final, on (je, principalement, depuis le nouveau site) n'a pas tellement cherché à faire de nos équipes des machines de guerre, mais par contre, on n'a fait un paquet de trade pour le fun, qui ont changé l'équilibre de la ligue en bazardant quelques joueurs.

Qui foutent quand même les boules (et j'ose imaginer à Alex...) car ca fait un peu la simu faussée par  4 (1) gars et ou tout le monde n'a pas été à égalité (certains gm ont plus profités des offrandes que d'autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 16:53

Donc résumons :

Satchbin est mort, Tropdenoms donne ses ordres lors de réunion téléphonique comme un parrain de la mafia, Notinmyhouse a radicalement changé de vie en devant fleuriste et eb se mariant à une petite thai. Joli film.

A supposé que ce soit vrai, cela ne t'a pas empeché de re-créer leur compte, refaire semblant d'etre 4 ( même quand moi ou slam on te disait que t'étais un connard multi-compte, tu niais comme un enfant de 8ans) en allant jusqu'à passer sur le site avec les 4 pseudos chaque jour, et de faire des deals non pas avec la ligue toute entière mais juste avec toi (bodiroga etc).
Si tu remercies Alex, c'est que tu as pris du plaisir. Je me demande bien comment!


Après, je reste personnellement persuadé que tu as toujours une équipe dans cette ligue. Mais au moins tu auras appris que quand on veut tricher on s'y prend pas comme un pied comme tu as pu le faire. Un peu d'effort dans l'arnaque bon sang! car là t'as été extremement médiocre, autant en tricheur qu'en gm.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:00

Allez passons a autre chose maintenant, Oublions ce triste épisode.
Je me suis fait berner, je serais plus méfiant dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:32

Clair, un peu facile de partir en mode grand prince et remerciant tout ceux qui vous ont (t'ont?) amusé... Merci d'avoir gaché un truc fun pour nous, tu peux repartir dans l'anonymat et tes soirées teletubbies avec tes potes imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 490
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Lyon

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:09

Pour hern,j'ai trouvé ça surprenant ! Le mec à un blog ou il affiche ses idées et son vrai nom et il en faisait même la pub en signature, étonnant donc d'avoir plusieurs comptes cheates ! Malheureusement pour eux, ils n'ont pas passé le contrôle anti dopage. Ceci dit attention Aux vicelards qui utilisent plusieurs Pc. Suffit d'avoir un 2e pc et c'est parti, pas évident à contrôler donc
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:18

non si ta deux pc sur la meme ligne internet ca sera le même IP Wink

Façon à part quelque GM (b, serial, nico et ptet d'autre?) tout le monde joueur sur plusieurs simu donc je pense pas qu'il y ait d'autre tricheurs ou ils se serait fait reperer depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:26

J'ai été aussi surpris et decu pour Hern. Pour l'avoir eu par MP depuis l'annonce. Cela ressemble a la même chose que décrite par Pasdenom. Un pote qui créé un compte et puis il lui laisse gérer son équipe. Mais le tord est de ne pas avoir laissé l'équipe libre et de s'etre laissé tenté a avantager sa propre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:44

Donc, on vide NYC de sa substance pour favoriser NJ!
Je pense que SLAM = HERN vu qu'il a récupéré tous mes picks Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 20:39

Hern n est pas sur d autres simu ?

Vraiment indécrottable ce pas2nom un vrai gamin avec son histoire à la Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 21:04

j'ai voter la même sanction que mes confrères, ça ne changera rien vu que tout semblait sans issue pour les gm's en question
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 21:31

Hébé ! Que de diableries sur Abn !!! J'aurais préféré que ce soi les jazz et Lakers les faux gm :-)

En tous les cas bravo et merci à Alex pour cette belle gérance de la simu. Je pense quelle n'a jamais été aussi bien gérée. Et commence au final à être une doyenne des simus. Si j'me rappelle bien jai du la créer il y a 8 ans. Ce genre de problème ne semble pas larreter ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 22:24

Mercu aym, mais pour moi l'evenement le plus dur restera la fermeture de l'ancien forum par free.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2910
Date d'inscription : 05/11/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 0:41

alex65 a écrit:
Apres avoir découvert la supercherie on voit que les Grizz ont été sacrifier au profit de Knicks. En plus y a aussi le compte Bouk qui avait bien saccager les Nets avnt la tres bonne reprise de Chris qui fait de son mieux avec les ruines laissé.
Le compte kari avait aussi détruit les Bulls sur l'ancien forum.

Merci Alex pour le compliment, je m'accroche mais ce n'est pas simple... la direction à prendre est encore flou mais j'y vais de bon coeur !  rendeer flower lol! Laughing 




pas contre 1 ou 2 trade histoire de raser les ruines !  afro study 
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:33

pas2nom a écrit:

Enfin, un grand merci à Alex, qui dernièrement à fait un boulot fabuleux, mais aussi aux anciens commish: Aym et Black Mamba (j'espère ne pas en avoir oublié un au passage)
Sur ce, régalez-vous bien et à la prochaine, ailleurs, dans d'autres conditions.

Eh moi aussi j'ai été commish de cette simu pendant au moins 2 ans malgré les difficultés pour les uploads qui sont refusés en France vu que j'ai une adresse IP Belge  Very Happy Very Happy 

Bon ça va, j'arrête de faire mon gamin jaloux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:50

Très marrant à relire avec le recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sanction pour les tricheurs ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jazz / Rockets (Pour Lex en 2)
» Concours en route pour les Playoffs !
» Jazz / Clippers (pour Alex N°3)
» Jazz / Blazers ( pour Alex : en premier)
» Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: