AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel sanction pour les tricheurs ???

Aller en bas 
+18
Bob
docj
jeanbart
dielci
droumi
damien
nico422
serial_teacher
buck
b.
pedro23
syr_melo
Fido
Curryo
Slam
His airness
Dedz
alex65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sanction pour les tricheurs ???
1. Renvoi
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_lcap96%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 22 ]
2. Garde une équipe de son choix
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Garde son équipe la plus faible
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_lcap4%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. Autres
Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:07

Slam a écrit:
en tout cas aucun des gm soupçonné n'a encore parlé ...

je pense que la question de la sanction ne se posera même pas.... les gars ont les reverra plus. Ou alors ils savent pas avec quel compte répondre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:12

quelqu'un peut me dire par MP les GM concernés ? :p histoire de voir si mon intuition est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:43

donne moi ton intuition par mp je te dirais si c'est ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:53

Je n'ai aucune intuition et je n'ai rien vu ! Mais c'est sur je n'ai pas triché ! Déjà que j'ai du mal à gérer une équipe ! Et vu les transferts que je fais ....

Par contre qui que ce soit c'est dehors ! Des tricheurs n'ont pas la place dans un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:34

Non c est ÉNORME cette histoire
Pas de discussion possible selon moi c est juste honteusement débile... quel intérêt franchement...
c est ÉNORME le mec c est fait un kiffe de gros gamin

Bon alors c est qui qu on l humilie sur la place publique pour s être foutu de notre gueule
Je pense qu on ne va pas le virer mais qu il va démissionner
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:36

cette histoire me rappelle un "pote" qui quand il jouait à Football manager et qu'une équipe refusait de vendre un joueur, créait un autre entraineur humain, prenait l'équipe en question et acceptait le transfert....
J'ai jamais compris quelle "joie" il en tirait ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:39

His airness a écrit:
cette histoire me rappelle un "pote" qui quand il jouait à Football manager et qu'une équipe refusait de vendre un joueur, créait un autre entraineur humain, prenait l'équipe en question et acceptait le transfert....
J'ai jamais compris quelle "joie" il en tirait ?!?
balance le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:39

damien a écrit:
Non c est ÉNORME  cette histoire
Pas de discussion possible selon moi c est juste honteusement débile... quel intérêt franchement...
c est ÉNORME le mec c est fait un kiffe de gros gamin

Bon alors c est qui qu on l humilie sur la place publique pour s être foutu de notre gueule
Je pense qu on ne va pas le virer mais qu il va démissionner



un article rédigé par ma plume quelque peu pamphlétaire est deja en préparation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 457
Date d'inscription : 12/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:51

Renvoi pur et simple bien entendu.
Aucun intérêt de tricher d'une manière aussi grossière sur un jeu en communauté qui est juste pour le plaisir.
Et pourtant je suis un grand partisan de la triche dans les jeux de cartes ou autres jeux de société, juste pour le fun de voir si les autres vont griller, ça rajoute un peu de piment.
Mais là sur une simu, je trouve cela indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:06

le fautif est en ligne  cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:21

Tout le monde semblent unanime sur la sanction
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:17

Balance les noms mntnt...
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Lyon

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:18

Renvoi pr moi, trop injuste pr ceux qui la joue réglo.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:31

Bon je donnerais les noms des bannis a partir de 13h avec l'annonce des équipes libres.
Je donne la priorité a Buck ou Curryo pour recup une des ces équipes s'il le souhaite
Ensuite j'enverrai un MP aux GM en attente, premier arrivé premier servi pour eux et ensuite on complétera en allant chercher sur les autres simu.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:34

S'il le souhaite Buck ou Curryo peuvent me demander les équipes libres (s'ils ne les connaissent pas) avant par MP pour que leur choix se fasse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:12

Aucun des deux ne va vouloir lâcher les Celtics Razz
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:14

Le fonctionnement avec mon co-gm me va parfaitement. Je ne souhaite pas prendre une autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:16

alex65 a écrit:
Bon je donnerais les noms des bannis a partir de 13h avec l'annonce des équipes libres.
Je donne la priorité a Buck ou Curryo pour recup une des ces équipes s'il le souhaite
Ensuite j'enverrai un MP aux GM en attente, premier arrivé premier servi pour eux et ensuite on complétera en allant chercher sur les autres simu.

du coup tu va redonner les picks volés au team concernées? je pense surtout à celui d'une équipe de la conférence Est qui est trés mal classé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart

jeanbart


Messages : 391
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 38
Localisation : meurthe et moselle

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:21

J'ai voté. Un peu en retard mais j'ai voté comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:23

Il manque les votes de tropdenoms ( qui passe sur le forum 8 fois par jour en ce moment, un record) pas2nom, satchbin etc etc
please vote !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:32

buck a écrit:
Le fonctionnement avec mon co-gm me va parfaitement. Je ne souhaite pas prendre une autre equipe

Pas de soucis, si ca vous va comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:40

Oui pour les pick je ferais quelques choses pour rééquilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:54

j'aurais été chaud pour reprendre GSW mais bon la co gérance se passe super bien avec Buck, on ne forme presque qu'une seule et même personne ahahah

Bientôt 13h, roulement de tambour....
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:57

tu peux tjs créer un 2eme compte pour reprendre les warriors et envoyer Pierce à Boston  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:01

Je suis désolé d'en arriver la mais la il n'y a pas d'autre sanction possible que le renvoi. On ne parle pas de double compte mais de triple voir quadruple compte. les 2 personnes incriminés postant avec plusieurs comptes sur une même IP sont

Hern=Kari=Bouk (ancien GM des Nets)
Satchbin=pas2nom=Tropdenoms=NotInMyHouse

Les Knicks, Grizzlies, Pistons, Rockets, Warriors et Nuggets sont donc libres.

Pour les picks, celui des Pistons de cette saison retourne a détroit, celui des Nuggets de cette saison va a Vancouver

Par contre quid du first 2001 des Nuggets (qui est actuellement a Houston) ? Peut etre a Détroit qui semble être l'équipe la plus saccagé ou alors je le remet a Denver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sanction pour les tricheurs ???   Quel sanction pour les tricheurs ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sanction pour les tricheurs ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz / Rockets (Pour Lex en 2)
» Jazz / Clippers (pour Alex N°3)
» Concours en route pour les Playoffs !
» Jazz / Blazers ( pour Alex : en premier)
» Jazz / Hornets (pour Alex : à faire en premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: