AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyDim 25 Jan - 23:35

parfait je crois que c'est le mot!
Et Whiteside et son triple double ..
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyDim 25 Jan - 23:38

En 24mn pour Whiteside en plus, 1 contre toutes les 2 mn affraid
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyLun 26 Jan - 10:32

His airness a écrit:
parfait je crois que c'est le mot!
Et Whiteside et son triple double ..

Grave c'est une performance de fou !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyLun 26 Jan - 13:10

j'aime bien le jeu proposé par les équipes de Celtics, Bucks, Warriors, Hawks, Suns cette année

En attendant le retour au affaire des Spurs qui j'espère vont retrouver leur jeu de l'an passé (c'était juste trop beau à regarder !)


Par contre même si j'aime bien certains des joueurs d'OKC, le jeu proposé n'est pas très agréable à voir !

C'est encore pire avec les Cavs (pourtant avec l'addition du gros Mozgrov, le défenseur Shumpert et le joueur un peu taré mais quand meme attachant JR Smith).... il y'a de quoi faire mieux en terme de jeu !



Enfin j'espère comme l'année dernière, que ce sera un collectif qui remportera le titre plutôt que des joueurs stars (j'aime bien mais ce n'est moins agréable à voir jouer) !
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyLun 26 Jan - 14:19

J'ai vu deux matchs des Hawks et il est clair qu'ils n'ont pas volé leur place ! C'est propre, fluide, tant en attaque qu'en défense. Des solutions et du mouvement permanent, des intérieurs qui n'hésitent pas à passer (Horford en triple double il y a peu). Je ne sais pas si ça va durer mais s'ils continuent il ne fera pas bons les affronter en PO. Et pour l'instant il n'y a pas des masses de teams qui jouent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyLun 9 Fév - 11:53

J'ai regardé le match Hawks vs Warriors qui était vraiment interessant.

Les Hawks sont vraiment un clone de Spurs, leur jeu se ressemble vraiment enormément, avec Teague dans le role de TP et Horford / Milsap dans celui de TD. Les Hawks ont un banc très interessant mais pas de joueur a la Ginobili, mais cela est compensé par une meilleur raquette. Carroll et Korver son aussi très interessant chacun dans un rôle bien défini, a la Spurs Smile

Coté Warriors l'équipe semble tres dependante de l'adresse des Splash Brother, sur ce match l'option David Lee n'a pas été assez utilisé Inside selon moi. Apres cela est peut etre du a ce qu'il revient de blessure mais sans une bonne option Inside cela va être compliqué d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyLun 16 Fév - 23:49

Vraiment sympa le Slam Dunk Contest cette année en esperant que Lavine continue d'y participer ca pourrait relancer l'interet de ce concours.

Curry comme attendu  impressionant dans le 3 pts shoot Out

Gobert qui réalise un tres bon rookie game et aurait sans doute mérité le trophée de MVP

Par contre le All Star Game devient au fil des années de plus en plus une parodie de basket comme le Rookie Game avec pendant le match un concours de shoot souvent ridicule même si le coup de chaud de Westbrook était sympa. Les intérieurs ne sont plus servi, le pauvre DMC semblait pouvoir faire une grosse perf mais il n'a quasi pas vu le gonfle du match. Apres le All Star Game a toujours été un spectacle sans trop de défense mais depuis quelques années il n'y a plus du tout de défense avec des scores qui ne ressemble plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 22:24

Garnett de retour au Wolves apparement ! ET M. Carter Williams quiite les 76ers

http://basket-infos.com/2015/02/19/le-recapitulatif-des-transferts-de-la-deadline/
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 22:28

Lauvergne signe a Denver
moche ce que font les 76ers
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 22:51

Slam a écrit:
Lauvergne signe a Denver
moche ce que font les 76ers

Tu as fait pareil sur cette simu Twisted Evil

Sinon assez fou cette tradeline y a vraiment des trades sorti de nul part

Dragic aux Heat Basketball
Kanter vs Perkins affraid
MCW vs first Lakers protected top 6 confused
Thomas arrive gratuit aux celtics santa
Knight aux suns scratch
Reggie vs Augustin + Singler study
Garnett et Prince de retour a la maison cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 23:06

ptit first pour thomas quand même Smile

je trouve philly ridicule et même pour utah s'il recupère rien kanter était un pick top 5 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 23:07

très bon moove du heat sinon avec l'arrivée de dragic et même brooklyn car garnett ne semblait plus avoir grand chose dans le reservoir et thad young devrait faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 23:08

le truc c'est que phila lache le ROY en titre pour un pick hypothetique...auvcun interet
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 23:08

Joli coup aussi des Blazers qui recupèrent Afflalo, pas forcement une bonne nouvelle pour Batum par contre

Un peu decu aussi pour Dre Miller qui se rertouve dans une équipe faible, même s'il va retrouver coach Karl
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 23:13

Le GM des Sixers s'il n'arrive pas a faire aboutir son projet, il ne pourra plus poser les pieds a Phila. C'est quand même pour l'instant honteux ce qu'ill fait, mais doit bien y avoir une logique quelques part, enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 23:13

je suis pas très fan d'afflalo car il garde trop la gonfle mais c'est vrai qu'il fera du bien c'est un scoreur averé

sérieux philly je les comprends pas du tout slam Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 1:37


Les Blazers obtiennent en Afflalo un joueur à la Matthews statistiquement parlant, et bien que Fido tu assures qu'il soit un croqueur, personellement je le vois également similair à Matthews dans son profil c'est à dire un bon défenseur capable de shooter avec précision et ce sans trop de déchets dans son jeu. Je ne sais pas qui de Afflalo ou Batum commencera sur le banc, mais je sais en revanche que cette venue est de bon augure pour pallier au potentiel futur départ de Matthews qui a annoncé vouloir le Max ou juste un peu moins.


Les Suns ont clairement fait selon moi un très mauvais choix, celui de miser sur Bledsoe plutot que sur Dragic. Décaler Dragic SG nous avait deja informé sur qui ils avaient misé, mais bon sang on parle d'un des meilleurs meneurs de l'an passé, All Star, capable de TOUT faire en attaque, également bon gestionnaire, et à 50% aux tirs comme un certain Steve Nash ! Bledsoe n'est pour moi rien d'autre qu'un wanna be like Westbrook, en beaucoup moins fort. Avec un melon énorme comme une pastèque et qui va demander 20M la saison alors qu'il a prouvé quedal.
Heureusement qu'ils se rattrapent sur le deal Isaiah Thomas ou ils récupèrent Knight ( qui lui va jouer SG pour laisser la place à Bledsoe le bourrin perso ) + Thornton + pick.


L'autre deal qui m'étonne est celui de Kanter. Les Jazz récupèrent un des plus mauvais intérieurs titulaire des 5 dernières années en la personne de Perkins. Faire de la place à Gobert, ok, mais brader Kanter ??
Kanter apportera aux Thunders et je comprend tout à fait qu'ils aient lâché la piste Brook Lopez, puisque dans l'histoire ils récupèrent également DJ Augustin et Kyle Singler pour Reggie Jackson ! Augustin c'est le backup qui était meilleur que le titulaire (Jennings) en début de saison et qui cartonne depuis qu'il est titulaire. Kyle Singler c'est un joueur très propre, très obeissant, correct des deux côtés du terrain qui pour l'anecdote avait été "repéré" par Billups alors à Detroit qui a insisté auprès du staff pour le conserver et le faire + jouer. C'est tout simplement 2 joueurs du 5 majeur des Pistons, deux joueurs de niveau titulaire qui vont composer le banc du Thunder !!
En l'échange les Pistons obtiennent en Reggie Jackson un meneur/arrière scoreur. Comme Brandon Jennings quoi. Super.


Je suis vraiment atterré de la gestion de certains gms ! je me dis qu'il doit y avoir quelque chose d'autre, des spécificités contractuelles, des mallettes d'argent, des avantages en nature ou que sais-je parceque là c'est vraiment n'importe quoi ! je vais même pas développer sur les 76ers.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 2:57

Je suis dégoûté j'avais pondu un énorme pavé et par maladresse j'ai cliqué sur le bouton @page précédente Sad

Pour faire court d'accord avec Dedz sur tous les points, sauf que les Suns se font enfler même sur le trade Knight, car ils lachent Ennis, Plumlee, Thomas ( 20/6 la saison passée) et un tour de draft. Surtout que Knight pourrait ne pas resigner.

A souligner la belle affaire des Rockets, KJ McDaniels est un bon jeune, et Prigioni c'est quand même mieux que Canaan.

Bravo à Ainge et Riley pour la quenelle du jour, mention à Pressti pour le deal Kanter.

Sinon content que Lamb atterrisse à Detroit, ca lui permettra d'exploiter son potentiel.

Les 76ers méritent que le commish de leur simu pose son veto sur leurs deals ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 9:26

Lamb ne bouge pas pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 12:51

ca peut etre bon pour l'edf a l'eurobasket (que je vais aller voir) si gobert a son temps de jeu qui monte et que lauvergne se fait sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 16:30

D'accord avec toi dedz sur le deal kanter et le deal reggie jackson

concernant bledsoe, tu sembles ne pas trop aimé son profil mais il est beaucoup mieux selon moi que ta défnition du joueur
Après l'erreur des suns c'est pas bledsoe plutôt que dragic car le slovène voulait bougé mais plus le fait d'avoir signé I Thomas l'été dernier alors que le need était pas la et on en arrive à la situation du jour

Afflalo je le vois comme un bon joueur offensif après défensivement tu as peut être raison il me semble pas que ce soit sa qualité première

sinon comme Slam content de l'arrivée de Lauvergne en NBA
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 16:38

Bon j'avoue que j'ai vu que 3 matchs des Suns cette année ( 3 défaites il me semble) donc mon avis sur Bledsoe n'est peut être pas totalement fondé. Et puis aussi, j'aime pas sa gueule. Espérons pour les Suns que je me trompe et qu'il deviendra plus fort que Dragic ! ( ce qui n'est pas encore le cas ). En tout cas je suis pret à parier gros que suite à tout ça Phoenix abandonne définitivement la course au 8éme spot qui se jouera entre Oklahoma, NOLA, Dallas et SA !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 17:02

j'ai une legère préférence pour dragic aussi après il semble régulier depuis 1-2 mois le bledsoe, on verra bien la suite

je pense que les 8 playoffables à l'ouest sont ceux présents dans le top 8 actuellement, seul l'ordre pourrait changé....
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 17:19

MJpacersMWP a écrit:
Lamb ne bouge pas pour info.

Autant pour moi, j'Avais vu à un moment qu'il bougeait. Bon bah dommage il sera condamné à jouer des poussières...

Par contre Afflalo est un bon défenseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 17:21

Afflalo c'est C+ A- C B+ D+ C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: