AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 2 Mai - 19:12

C'est clair que ce game 1 des Spurs a été une demonstration, c'est vraiment beau le jeu des Spurs quand il y a l'adresse, j'avais l'impression de retrouvé les Spurs des derniers match des Finals face au Heat ou ils avaient pulvérisé la bande à lebron.

Le Thunder n'a rien pu faire car même en defense les Spurs ont été très fort et les 2 mutants n'ont pas réussi a s'adapter. On va pouvoir voir le niveau de leur coach sur cette série, il y a du boulot et on pourra le juger suivant ses ajustements.

Apres ce n'est qu'un Game1 je ne pense que les Spurs pourront encore être aussi adroit et que les deux zigotos du Thunder reproduisent des match aussi pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMar 3 Mai - 12:56

Aldridge enorme encore une fois, par contre derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptySam 7 Mai - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyDim 8 Mai - 0:01

merci, c'est deja mieux que l'ignoble raptors-heat que je matte en ce moment meme...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyDim 8 Mai - 9:40

WTF Damian Lillard !!!!!!!!!!
Bordel je suis tombé amoureux cette nuit !
Le monsieur a une paire de couilles grosse comme Pierre Menes !

J'espère juste que les Blazers vont prendre un autre match car c'est vraiment kiffait à regarder !


Sino DRaymond Green est vraiment un joueur de basket ! Il transpire le basket par tous les pores de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 9 Mai - 13:02

Comme prevu les Cavs se baladent a l'est. le seul interet de cette conférence c'est de voir est ce qu'une équipe arrivera a leur prendre un match avant les Finals.

A l'ouest c'est bien plus interessant, OKC s'est bien repris apres la gifle du G1. Il y a match entre les 2 équipe même si les Spurs semblent un peu supérieur, mais difficile de contenir Durant quand il prend feu comme hier.

Portland continue de surprendre, a domicile ils sont vraiment costaud. A voir a qu'elle niveau reviendra Curry. Les Warriors devraient quand même passer je vois pas portland gagner a San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 9 Mai - 13:39

Ils font chier les thunders. Et, de mémoire, seulement 14 assists pour les spurs. Ça devait être dégueulasse à voir. Je les vois mal aller au bout, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMer 11 Mai - 13:55

ça sent le sapin pour les spurs. dommage car la encore l arbitrage est limite. Parker qui rate les lancers à la fin ça sent pas bon pour le JOs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMer 11 Mai - 14:58

Il y a 2 gros problèmes pour les Spurs :

-les ajustements des Thunders qui ont parfaitement fonctionné, brisant le jeu collectif, fluide et en mouvement des Spurs. Comme l'a dit Westbrook après le G2 où Aldridge avait brillé : "ce n'est pas grave qu'il soit chaud, c'est même bien, ça les pousse à jouer sur lui souvent en iso, et ca les empeche de pratiquer leur basket plus collectif"

-Aucun vrai FP capable de prendre ses responsabilités dans le money time. Kawhi et Aldridge sont trop friables mentalement pour ça. Kawhi se cache même dans le money time (cf clippers l'an passé, cf en ce moment). Le seul qui a les couilles, c'est Gino. Voir Parker, mais ça rentre pas.


Bref, en talent pur de l'effectif les Thunders sont au dessus des Spurs, mais les Spurs sont théoriquement au dessus au niveau collectif. Or, le jeu des Spurs n'est pas collectif ( 12 assists lors du g4, ce qui est leur plus petit total d'assists depuis 1987). Donc...cqfd


Très très déçu par ces PO
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyVen 13 Mai - 3:31

ca semble fini pour les spurs
20 points d'ecart à la mi temps
OKC n'y est pour rien puisque les Spurs ont bénéficié de dizaines de tirs ouverts qu'ils ont tous ratés
ils sont donc dans un jour sans (au plus mauvais moment), doublé du fait que comme je disais le jeu est statique en iso aldridge ou kawhi, personne ne bouge tout le monde regarde

les spurs refusent de pratiquer ce jeu qui a fait leur force, on assiste du coup à la fin d'une ère avant meme l'élimination d'ici 1h, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyVen 13 Mai - 12:02

Au physique le Thunder remporte cette série, je ne pensais vraiment pas que les Stach Brother pouvait dominer comme ca la raquette des Spurs.

Impatient de voir ce que cela va donner face au small ball des Warriors.

Puis j'espere qu'il n'y aura plus de blessé qu'on puisse voir une vrai série. Le thunder ca fait 3 ans de suite qu'il se font sortir diminué, j'ai envie de voir leur veritable niveau face a la référence de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyVen 13 Mai - 13:04

Qqun sait pourquoi Diaw n a pas joué ? En tout cas quelle deception et quelle mauvaise prestation des spurs. Elimination méritée Sad


go warriors à présent !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyVen 13 Mai - 23:01

Le seule match regardé de la saison. ... et bien ça a été dur à regarder tellement les spurs faisaient peine à voir
Aucun jeu de passe
Et le pauvre Tim était comme un pestiféré en début de match les autres donnaient l'impression de vouloir l'éviter les passes ne lui étaient jamais destinées
Décevant
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyVen 13 Mai - 23:32

J'avoue que je me faisais une joie à l'ouverture de ces PO et pour l'instant je déchante.
Entre:
- les blessures qui auront annihilé les chances des Clippers et d'un affrontement face aux Warriors plus relevés que face aux Blazers même s'ils n'ont pas été ridicule loin de là, celle de Curry qui nous aura privé de l'artiste quelques matchs ou encore de Whiteside ou Valanciunas
- et les séries qui font pschitt comme celle des Spurs je suis déçu.
Pour San Antonio, j'ai l'impression que les 2 premiers matchs d'extra terrestre de Aldridge auront été fatal au jeu collectif des Spurs.
Sur les matchs suivants j'ai trouvé que leur schéma de jeu était une caricature. Du jeu en isolation en veux tu en voilà, pas de rythme, pas de position à 3 points et la désagréable impression qu'a part Leonard et Aldridge personne d'autre ne pouvait scorer efficacement.
A ce jeu là, le Thunder avec Durant et Westbrook sont meilleurs. Je crois qu'au game 5 à un moment le duo avait scoré 69 des 78 points de leur équipe Shocked
Bref ca me fout les boules de voir les Spurs faire leur meilleure saison de leur histoire et de jouer de la sorte en PO. Peut être qu'il faut donner du crédit à la défense du Thunder et à leur impact physique mais je kiffe pas ce type de basket.
Du coup j'espère vraiment que les Warriors feront le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 16 Mai - 18:25

A l'ouest je les trouve pas si mal ces playoffs, quelques gros match, effectivement c'est dommage les blessures pour les Clippers qui nous a privé d'une 2e belle demi finale de conf.

Par contre a l'est aucun interet tellement les Cavs semblent au dessus, si les Raptors arrivent a prendre un match aux cavs ce sera deja un petit exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 16 Mai - 20:52

Vous imaginez les raptors en finale ? Quel cadeau aux warriors ou thunders !
J'aimerai d'ailleurs voir les thunders gagner même si je peux pas supporter leurs 2 stars, monstres de complexe de supériorité avec le mépris et le narcissisme qui va avec. Pareil pour les warriors d'ailleurs, l'insolence en plus. Mais c'est juste histoire de me dire que mes spurs se sont fait sortir par les champions...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 16 Mai - 21:24

Juste impossible d'imaginer les Cavs ne pas battre les Raptors, même si j'adorerais.

Je ne partage pas du tout ton avis sur les 2 zigotos qui sont certes parfois individualiste sur le terrain mais je ne les trouve pas du tout méprisant ou narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 16 Mai - 21:31

En interview c'est assez flagrant pourtant. Surtout Durant d'ailleurs, pas trop wesrbrook qui lui se contente juste de "tchiper" alors que durant ne cesse de s'autoflatter (et son légendaire "im the best player of the world" écrit en toute lettre sur ses murs....) ou de rabaisser les journalistes et certains de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyVen 20 Mai - 18:10

La série Warriors vs OKC commence bien, malgré la raclé du G2 le thunder semble pouvoir accrocher les Warriors.
Ce que j'aime bien pour l'instant c'est que Donovan impose son équipe avec l'utilisation des grands et ne fait pas une équipe Small Ball en fonction de l'adversaire.
Adams est vraiment devenu tres bon, un vrai guerrier avec Green en face cela pourrait faire des etincelle, pour l'instant c'est Ibaka que je trouve un peu en dessous.

A l'est ben... toujours rien d'interessant, est ce que les Cavs vont réussir a perdre un match avant les finales voila le seul interet de cette conférence. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMer 25 Mai - 10:44

La défense du thunder est impressionnante. Après avoir mis en échec le jeu offensif des Spurs, voilà qu'ils mettent en échec celui des warriors. Sans compter leur attaque de moins en moins anti-basketball. Sils gagnent le titre ce sera mérité !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3346
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMer 25 Mai - 13:25

Même si J aime bien Steven Adams (moi aussi) je suis un peu dégouté de voir OKC s'approcher des finales... Le jeu est quand même très individualiste n'est-ce pas Russ West...
J imagine maintenant une finale Cleveland OKC avec des isolations pour LeBron face à des penetrations de Russ West. Où es-tu Spurs Basket-ball ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMer 25 Mai - 15:22

Sur ce match les Warriors l'étaient presque autant (individualistes). Et OKC s'est amélioré sur ça, d'ailleurs la période ou ils sont retombés dans leurs travers en jouant perso est celle ou les Warriors sont revenus dans le match.

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMer 25 Mai - 16:42

Oui justement Serial, les Thunders sont ceux qui proposent le plus beau jeu offensif de ces finales de conf toute conférence confondue (grâce aussi au fait que l'attaque des warriors est bien entravée).
D'ailleur y'a qu'à regarder les stats pour le constater : Adams à 10ppg, Robertson fait certains matchs à plus de 8 tirs, Waiters à son quota aussi, Kanter toujours excellent en sortie de banc (le vrai meilleur 6éme pour moi), et Ibaka aussi. Bref tout le monde apporte sa touche et c'est d'ailleurs quand une équipe joue de la sorte qu'elle gagne !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3346
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMer 25 Mai - 17:50

Je suis d accord Dedz mais ils ont fait une saison de playgrounds... En PO le duo partage un peu plus (meme s' ils jouent principalement à 6 seulement...).
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3346
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 26 Mai - 7:36

On peut pas dire que les matchs soient très serrés dans les finales de conf'... Les Warriors sont montés à -41 et là c'est Toronto qui en prend 38 au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: