AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:28

C'est exactement ce que je me disais
il a pris plus de tirs que Harden, alors qu'il sortait du banc lol

En tout cas quand Terrence Jones reviendra ( qui est un PF mobile, avec un bon shoot mi distance et meme 3pts ) l'équipe fera vraiment trés, très mal
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:43

Je viens de le finir. ET c'est un gros match de Harden.
Quant à Josh Smith, il a joué 4 sur tout le match, et oui il a trop shooté mais était moins dans l’excès qu'à détroit. Par exemple il a posté de multiple fois !!!! Présent en défense et intense. Mais surtout c'est l'attitude physique et non verbal de Smith qui était marquante.
Match bizarre ou D12 sort tres rapidement pour pb de fautes.

Et je vais enchainé sur le match Detroit-Pacers pour voir ce que ça a changé chez les Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:01

De bonne augure pour les Rockets alors !

J'avoue ne trop regarder les Pacers cette saison ^^ dur dur de retrouver les bas fonds...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 27 Déc 2014 - 17:58

WTF !!! Les Pacers c'est "pas de défense ce soir les gars !".
Les intérieurs de Détroit se sont baladés Drumond claque 20 pts en 25 min !!!!!
à Détroit en tout cas le départ de josh Smith semble avoir libéré les autres joueurs, tout le monde à fait tourner la balle et même Jennings n'a pas croqué et à grave fait jouer les autres. Quant à Monroe il sort un match d'une qualité et d'une sobriété impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9696
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:39

ta le temps de voir deux matchs ds une meme journee?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:28

oui 2 fois 2 heures, soit 2 siestes d'un enfant de neuf mois.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9696
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:07

profites ca va pas durer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:56

.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:45

Slam a écrit:
profites ca va pas durer!!!


oui je sais .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9696
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:12

Dedz a écrit:
.

flood?
t'a pas eu assez de posts en 2 jours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:33

Non c'était un test d'écrire avec la police la plus petite pour faire un truc dans le tirage de la draft ( mais c'était pas assez petit )
mais merci pour ce post supplémentaire grâce à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:49

Bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:19

Merci bonne année a toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:24

Etonnant ce deal en triangle Cavs / Knicks / OKC

Je me demande si une équipe sera gagnante sur ce deal a part les Knicks ou c'est juste économique.

NY se débarasse de JR Smith et joue déja la prochaine FA
Cleveland prend un gros risque en prenant Smith a voir si Lebron saura le canaliser
OKC semble le plus gagnant mais faire jouer Waiters avec Westbrook ou Jackson, bon courage a coach Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:33

Il.n'y a que moi.qui à été impressionné par la performance défensive d'Harison Barnes face à KD ?
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:58

alex65 a écrit:
Etonnant ce deal en triangle Cavs / Knicks / OKC

Je me demande si une équipe sera gagnante sur ce deal a part les Knicks ou c'est juste économique.

NY se débarasse de JR Smith et joue déja la prochaine FA
Cleveland prend un gros risque en prenant Smith a voir si Lebron saura le canaliser
OKC semble le plus gagnant mais faire jouer Waiters avec Westbrook ou Jackson, bon courage a coach Brooks.

Pour OKC, il semble que Jackson soit partant...
Pour les Cavs, JR Smith peut être bon mais Shumpert est une plus valeur en défense pour moi...
Les Knicks vont tanker tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:47

Shumpert soit rester sur ses deux jambes ....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:11

b. a écrit:
Il.n'y a que moi.qui à été impressionné par la performance défensive d'Harison Barnes face à KD ?

Il est tres bon cet année barnes, mais ne pas oublier que Durant revient tout juste de blessure donc c'est un peu normal qu'il passe a travers quelques match le temps de retrouver le rythme
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:42

alex65 a écrit:
b. a écrit:
Il.n'y a que moi.qui à été impressionné par la performance défensive d'Harison Barnes face à KD ?

Il est tres bon cet année barnes, mais ne pas oublier que Durant revient tout juste de blessure donc c'est un peu normal qu'il passe a travers quelques match le temps de retrouver le rythme

Oui c'est sur, mais franchement en mattant quelques passages du match, Barnes est un vrai pot de colle ! et il laisse peu d'espace à Durant.


Pour le deal en triangle. J'ai l'impression qu'OKC cherche en Waiters un remake d'Harden. Un sixième homme qui porte la gonfle, créé pour lui et un peu pour les autres et qui a la possibilité de faire exploser une défense.

A NY, on ne se cache plus, c'est tanking en espérant Jahill Okafor. Ils poussent même Melo a prendre soin de corps et récup' de ses différentes blessures en arretant là sa saison. De plus il libèrent de l'espace sous le cap pour la FA à venir...Gasol s'ils loupent Okafor ?

Pour les Cav's. Waiters était en perte d'impact. JR Smith est un proche de James et Shumpert (valide ) est un joueur de profil défenseur-shooteur qui s'adaptera bien au jeu des équipes de James.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:46

Font chier les Knciks !!! Je vais les voir en février .. ça va être du niveau départ quoi!!

OKC manque trop d'impact offensif inside..... Waiters va tout même faire du bien.

Pour les cav's, je crois surtout qu'Irving et Waiters pouvaient juste plus se blairer !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:59

Pour la petite anecdote qui n'a rien à voir avec le basket, la petite sauterie parisienne d'aujourd'hui a eu lieu à un peu plus de 100 mètres de chez moi ! Glauque.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:15

Je ne l'aurais pas évoqué avec tant de légèreté
tu es d'autant plus concerné que c'est arrivé en bas de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2121
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:08

Mefie toi car ça recommence, deja 2 morts ce matin
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:07

Finalement fallait ajouter aussi Mozgov au deal precedent pour les Cavs

Cela fait donc Waiters + pick lointain vs Mozgov + Shumpert + JR Smith
risqué mais cela rééquilibre plutot bien l'équipe surtout après la blessure de Varejao
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:34

Sacré perf de Klay Thompson quand même, le quart temps parfait qu'il fait, impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: