AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 0:44

J'avoue que je pensais que West avait 2-3 ans de moins avant d'aller vérifier. Ok c'est humble, c'est pas le souci. Humble mais un peu easy. Pas ou peu de risques. Qu'il aille aux Wizards, là ok y a un défi.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 0:50

Puis salaire réduit presque par 10 certes, mais je suis prêt à toucher encore 10x moins par an que West ne serait-ce que 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 4:04

Sinon on peut parler des Knicks ( en bien pour une fois Razz ) qui ont fait une FA très propre ! Lopez et Afflalo c'est du très solide, O'Quinn est un back up qui faisait le boulot à Orlando, et Derrick Williams est la grosse interrogation de notre FA mais s'il est bien canalisé il peut apporter de l'impact physique sans faire de bourdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 9:09

Lol les knicks tant qu'ils auront Carmelo ils feront jamais rien. ce mec n'est pas un leader à la Lebron, il leur faut un vrai leader !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 15:00

C'est n'importe quoi, les Spurs et les Cavs vont quasi pouvoir aligner des 5 majeur All-Star.
Faites un Final four direct nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 15:49

baudelaire a écrit:
J'espère que les stars vont arrêter de se mettre toutes ensemble pour gagner un titre. Vivement le retour aux années 90-2000 avec des gros duos. Mais là, des trios voire des quatuors, ça rime plus à rien...

tu arrêtes un peu Smile tu vas empêcher des fans de longue date des spurs d'être heureux de cette fa j'espère

après west c'est une superbe recrue mais il a 35 ans et sort d'une saison moyenne, ce n'est pas non plus une star ( il prend quand même un risque à 11 millions de dollars pour chercher le titre j'appel sa un gros risque lol )

la seule " star " qui est arrivée aux spurs c'est Aldridge
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 15:59

Notorious a écrit:
C'est n'importe quoi, les Spurs et les Cavs vont quasi pouvoir aligner des 5 majeur All-Star.
Faites un Final four direct nan?

Ah merci! Je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 16:02

Oui Fido, mais avec TP et TD (voire Gino) on a un trio voire un quatuor de stars. C'est un peu dommage même si j'adore les Spurs.

Aujourd'hui, on ne pourrait plus faire un jeu comme NBA JAM avec les 2 stars de l'équipe sur le terrain. Il y a trop de stars dans certaines équipes et aucune dans d'autres. Go Thunder même si j'aime pas leurs stars.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 16:07

lol baudelaire

après disons que c'est les spurs plus aldridge qui est un joli coup du Front Office à la fa, West est un super joueur mais prend de l'âge

Duncan 39 ans et Ginobili 37 ans c'est leur dernière danse, certes c'est en qualité l'un des plus beaux effectifs que les spurs ont eu mais ça ne garantit rien
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 16:10

West c'est la goutte d'eau mais le vrai problème c'est l'ajout de LaMarcus.
Sans lui la venue de West serait moins problématique.

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 16:17

Après, c'est pour un an ou 2 maximum. Aldridge et TP sront les 2 stars de SA. Mais c'est pas contre SA, c'est depuis The Decision qu'on voit ça. Je suis pas fan, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 16:27

la c'est loin de the decision c'est juste ce que je signale, san antonio n'a pas pris Aldridge et Lebron James.....j'ai bien compris que c'était pas contre sa, j'apporte juste une petite nuance Smile

ensuite des vétérans qui signent pour chercher une bague on voit sa depuis des années mais je comprends ce que dit notorious quand tu vois west en plus et au mini, tu te dis que l'équipe pourrait être injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 16:47

D'autant plus que depuis les années 2000 il y a bien plus de talent ( en terme de quantité de joueur potentiellement all star ) qu'avant. C'est commun à tout sport qui se développe d'ailleurs, le niveau augmente quanti et qualitativement. Donc la pléthore de stars dans un seul effectif n'est pas étonnant. Pis je ferai remarqué que début 80's y'avait boston et LAL et c'est à peu près tout, et là c'etait comme maintenant le fruit du business : LA étant le pôle éco et culturel de l'Ouest, Boston de par sa proximité avec NY était un peu comme le pôle de l'Est.

Pis, "des stars", c'est parceque ces noms de joueurs sonnent comme ceux de stars à tes oreilles. Mais, et je parle en particulier pour West et Gino, à l'heure actuelle ce ne sont que des (trés) bon backups, un peu à la Rik Smits sur cette simu. D'ailleurs, SA cherche desesperement un backup exter ( et vont p-e se tourner vers Delfino ou Rasual Butler ) car Gino est pas capable d'assumer ne serait-ce que le poste de backup sur 82 matchs + PO !

Moi je ne vois pas de quator de star dans cette équipe, à ce moment T. Je vois un Parker qui se fait vieux et qui sort d'une des plus mauvaise saison de sa carrière, un Alridge aux capaciés offensives très elevées mais à la defense presque aussi suspecte qu'un kevin love, un gino en déambulateur, un West à la Rik Smits, un Kawhi encore jeune, un Diaw qu'on adore mais encore une fois c'est un backup,..Bref, c'est pas du Chris Bosh/LBJ/Wade qui je le rappel avant d'être assemblés étaient respectivement à 25ppg ou + !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 17:22

+1

voila dedz a fait un énoncé plus élaboré de mes dires avec ses deux derniers paragraphes

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 17:29

On sait tous que la saison régulière n'a aucun intérêt pour les Spurs. TD jouera à peine plus que West à mon avis. Seuls Aldridge Kawhi et TP joueront beaucoup (si TP ne se reblesse pas). Par contre, dire que TP et Kawhi sont pas des stars... bon. En même temps, tu dis que D12 est une pine en défense donc on voit pas le même basket.

Paul Pierce qui a fait une SR à 12 ppg la saison passée mais qui a été à son niveau de FP en PO et qui va aux Clippers, ça me fait chier par exemple. Il était de la trempe d'un Kobe, mais là ça m'étonne de sa part (en plus de m'attrister). Quand on a réuni le trio PP/Garnett/Ray Allen, j'étais ravi, mais aujourd'hui, je me lasse de toutes ces stars qui s'additionnent dans un même effectif.

Je suis pas certain qu'il y ait plus de stars aujourd'hui qu'hier en revanche... Peut-être même au contraire. On a banalisé le terme de star.

Chacun son avis, je dis pas la vérité, je donne un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 17:40

Et bien un Alridge je lui mettrais A- C C B B C. Un gros joueur, assurément. Mais pas de la trempe d'un LBJ ou d'un Duncan jeune. Je vois Alridge un peu comme un Love, et ce également parceque comme Love il a pu stater en option 1 dans une équipe aux schema off pauvres. Pour moi Alridge fais parti des meilleurs PF de la ligue statistiquement parlant mais il n'a encore rien prouvé d'absolument sérieux, en témoigne ses diverses campagnes de PO qui se sont terminées en fiasco autant sur le plan individuel pour certaines, que sur le plan collectif pour toutes.

Quant à Parker, si on prend ses stats + son jeu réel de l'an passé, ce n'est plus une star. C'est un joueur qui mise son jeu sur sa vitesse de percu et d'execution, et qui se fait vieux et "lent". J'ai vu peut etre une vingtaine de match de SA l'an passé et je peux t'affirmer que Mills était meilleur que lui en def comme en attaque, alors que mills n'ont plus n'a pas fait une grande saison. Mais je l'attend au sommet cette saison je l'espere, d'ou l'idée de "à ce moment T".


Enfin bon, à voir, mais perso ces signatures de SA m'emplissent de joie mais ne me font pas dire comme certains que c'est le titre assuré pour eux.

Concernant ce phenomene de joueurs attirés par les équipes les plus fortes, je maintiens que ce n'est pas nouveau, mais peut être en effet plus fréquent. Toujours est il que je trouve toujours ça plus noble que ce qu'a fait un Kobe pour sa ressign par ex !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 17:59

Tu supportes une team en NBA Baud' ?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 19:11

Fido a écrit:
Tu supportes une team en NBA Baud' ?

Les Lakers depuis les années Shaq/kobe et "les super copains" dixit George Eddy. Sinon j'aime surtout plein de joueurs. Td, C-Webb, Kidd, Dirk, Carter et chez les récents Klay Thompson, Nico Batum, Antetokounmpo, Gobert.

Mais je me suis régalé en voyant les deux dernières finales. Le jeu des Spurs, j'ai jamais vu ça de mes yeux. Et Lebron la saison passée, même si c'était horrible à voir, comment ne pas avoir au moins du respect pour ce gars. Après j'aime pas du tout comme il joue, mais en tant qu'individualité, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné. Même Kobe dont je suis fan n'a jamais fait ce que Lebron a fait en PO la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 19:25

Shaq avait fait des campagne de playoffs semblable a LBJ Smile

Pour relancer le débat pour moi la signature de LMA est logique et respecte les loi du marché de la FA, c'est donc pour moi une belle signature et bravo aux Spurs
Par contre la signature de West me dérange un peu plus, voir un gars renoncer a un contrat de 12 millions pour signer au min me chagrine. Une signature pour 7 - 8 millions chez une équipe comme les Wizz aurait été plus justifiable. La c'est clairement je renonce a ma valeur pour gagner une bague, c'est bien sur tres noble mais c'est un peu la facilité.
Cela n'est malheureusement pas nouveau le premier cas dont je me souvienne est Malone qui signe au Lakers, avec le resultat qu'on connait. Une de mes finales favorite avec le collectif des Pistons qui ecrase les vilains Angelino Smile

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 19:32

Dedz tu sous estimes LMA regarde un peu sa série du premier tour face aux Rockets la saison passée, c'était du grand art. Le comparer a Love qui a stater sans jamais jouer les playoffs c'est dur, Aldridge a montré bien plus que Love en qualifiant son équipe en playoffs 2 ans de suite et en étant aussi performant en playoffs. Ne pas oublier que cette année LMA a fait toute la 2e partie de saison diminué par une blessure au pouce
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 19:52

Peut etre que je le sous estime. J'ai en mémoire ces PO là à 33% aux tirs. Sa série face à HOU l'an passé était belle oui, mais après il s'est fait démonté par la défense des Spurs ! Mais pour le coup j'ai très envie de me tromper ahah !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 19:53

alex65 a écrit:
Shaq avait fait des campagne de playoffs semblable a LBJ Smile



Il y avait du monde autour du Shaq. Mais il était énormous, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMar 7 Juil - 22:09

David Lee rejoint Boston. Je suis content et j espère qu il va retrouver le temps de jeu qu il mérite, on l a bien vu en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 14:10

baudelaire a écrit:
Mais c'est pas contre SA, c'est depuis The Decision qu'on voit ça. Je suis pas fan, c'est tout...

Je dirais depuis Boston 2008 même.
Les Lakers 2004 c'est différent car Malone et Payton avaient 40 et 35 ans...

Mais quand ce sont des joueurs en pleine force de l'âge je trouve que ca nuit à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 16:37

Donc on est tous plus ou moins d'accord, Aldridge signe dans une franchise ambitieuse tout en revenant chez lui au Texas ce qui me semble somme toute logique

et pour le cas West c'est un briscard de 35 ans qui veut gagner, il laisse 11 millions sur la table c'est tout à son honneur et je ne vois pas comment on peut critiquer cela

et je vais aller plus loin citez moi des joueurs dans la force de l'âge qui se sont rejoints pour gagner mis à part les tres amigos ? je ne compte pas le trio des Celts car c'était un assemblage via trade c'est différent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: