AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:14

ca s'est deja vu un mvp des finales a meme pas 10 pts? il mértite
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:37

il est extraordinaire le boris mais que dire de leonard, le jeunot est partout... dur de donné un MVP côté spurs

maintenant comme le dis Pop le dernier match d'une série est souvent le plus difficile, j'espères que les spurs vont finir le taff dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:15

Je conseil à tout le monde de matter les rediffs ! c'est aussi jouissif qu'un film avec lucy thai.

Sérieusement, je matte la NBA depuis la fin de l'ère Jordan et je n'ai pas souvenirs d'avoir dèjà vu une telle équipe de basket ! Avec les Pistons 04 et surtout les Kings de Webber/Stoja et compagnie, c'est la meilleure équipe des 15 dernières années, la plus "atypique" (même si selon moi ce style de jeu devrait être la norme) et la plus efficace collectivement. En repensant aux 90's et notamment au jeu des Bulls beaucoup axé sur l'exploit jordanesque, je pense pouvoir émettre l'hypothèse que les Spurs sont la meilleure équipe en la matière depuis 25 ans...Qu'en pensez vous ? Je vois les Sonics de Payton s'y mêler, ou même les Blazers de Clyde, mais c'est à peu près tout...

Pour ce qui est du match en lui même, miami a reçu une LECON de basketball.
Deux stats intéressantes :
-A 12 minutes de la fin du match : Boris Diaw 7pds, Miami Heat 7 assists.
-Lors du 3éme quart temps : Lebron James 19 pts, le reste de l'équipe 2 points.


A supposé que Bosh = Ilgauskas, je ne vois pas en quoi Lebron est mieux entouré qu'à cleveland ?


Les Spurs ont été un régal à voir jouer, ils ont dominé dans tout les secteurs du jeu avec une grande fluidité en attaque et ce sans s'appuyer sur Duncan sur ce match. Les Heat étaient completement paumé en défense comme en attaque, ils ne savaient pas quoi faire. Ils ne sont tout simplement pas au niveau pour une finale NBA, du moins sur ces deux matchs. Il faut absolument que les Spurs gagnent car il faut empêcher qu'une telle équipe rentre dans le cercle très fermé des "three-peat", elle n'y a pas sa place !
Pour tout les puristes ces deux derniers matchs sont des orgasmes !
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:25

On commence à sentir la LeBron dépendance époque Cleveland...

Clairement, je vois pas les Bulls de Jordan dominé les Spurs sur une série (ce n'est qu'un avis et de tout façon c'est impossible à comparer). Ces derniers sont juste injouable, tout le monde récite le même basket même lors du garbage time, la circulation était top à voir...

Les Spurs sont une institution !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:51

Je pense que vous vous faite une fausse idée des Bulls. Ce n’était pas le jeu léché des Spurrs... mais ils puaient tout autant le basket. Ke collectif était moindre de la présence de Jordan capable d'actions individuelles. Les Bulls c'étaient les spurs d'aujourd'hui, pas dans les postes forts mais dans la science du basket, avec LeBron dans le roster.

Et franchement au risque de m’enflammer un peu, la différence avec l'an passé (outre le niveau faiblard de Wade) c'est que Bobo est maintenant totalement intégré, et franchement c'est lui le floor manager de la team
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:54

L'apport du banc aurait surement fait la différence non ?

Jordan face à Green, ce dernier se fait bouffer normal mais il peut tuer un match à coup de 3pts et ça les Bulls ne connaissent pas trop Wink on voit par là l'évolution du basket... le tirs primé est primordiale maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:29

Clairement les 3pts on prit une grosse importance et sont d'ailleurs une des armes des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:34

Un mec comme Mills est essentiel dans ce système...

La majorité des équipes utilisent beaucoup les 3pts (Atlanta par exemple ^^) mais à SA t'as des pistoleros ! Gino, Mills, Green, Belinelli, Booner c'est pas trop dégueu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:38

Les Spurs encore en balade. Dommage d'avoir gaché le G2 quand on voit la différence de niveau sur les 2 derniers matchs. Maintenant va falloir finir le boulot.

Les extérieur des Spurs font clairement la diff depuis 2 match. Quand les Spurs mettent dedans a l'extérieur il deviennent injouable. Babac fait des finales parfaites, quel bonheur de voir un joueur comme ca s'épanouir dans ce collectif. Gino me fait aussi bien plaisir cette année. La saison passée il avait été une des raisons de la défaite des Spurs le voir prendre sa revanche et bien jouer sans forcer est plaisant.

Coté Heat, derriere Lebron ca a été le desert. Wade a raté son match et Bosh a disparu en 2e mi temps.

Par contre les amis vous vous enflammez a comparé cette équipe aux Bulls de MJ. Les bulls c'est 72 victoires en saisons reguliere + le titre. 72 Victoires, non mais 72 quoi  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:56

alex65 a écrit:


Par contre les amis vous vous enflammez a comparé cette équipe aux Bulls de MJ. Les bulls c'est 72 victoires en saisons reguliere + le titre. 72 Victoires, non mais 72 quoi  Shocked 

C'est clair, San Antonio ne jouerait pas aussi bien face aux Bulls et les Bulls attaquaient autrement mieux que le Heat...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:02

Sinon, si SA gagne, ça ferait la troisième finale perdue par James sur cinq, dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:03

Personellement j'ai rien dit de la sorte, j'ai seulement dit que c'était peut être l'équipe qui proposait le meilleur basket ( tactique et collectif ) depuis 25ans au coude à coude avec les Sonics de Payton et les Kings de Webber
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:13

Dedz a écrit:
Personellement j'ai rien dit de la sorte, j'ai seulement dit que c'était peut être l'équipe qui proposait le meilleur basket ( tactique et collectif ) depuis 25ans au coude à coude avec les Sonics de Payton et les Kings de Webber

Tu oublie le Jazz de Stockton / Malone qui était un clinic du pick and roll
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:19

C'est fait ! Bravo aux Spurs et à Pop ! Quel série !
Lenard MVP des finales, Bobo a un titre, Duncan un de plus. Et les accolades entre Duncan et D'Rob et celles entre TP et A. Johnson étaient touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:39

félicitations et surtout MERCI aux Spurs, l'équipe qui propose le basket le plus léché depuis plus de 15ans, peut être même 25 ans. C'est un grand jour pour le basketball.


Par contre, j'ai appris que l'idole de K.Leonard était K.Bryant.
Etrange de voir ce joueur, soit disant humble et discret, admirer un des joueurs les plus imbus de lui même ( dans son comportement comme dans son jeu ). Vous pensez vous c'est un faux humble ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce Basketball alien cat albino farao king queen geek I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:54

rarement vu une tel domination dans des finals (surtout les 3 derniers matchs).
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:01

Les Spurs ont été énorme, tellement content de les voir gagné, c'est tellement mérité

Duncan best PF de l'histoire, maintenant c'est sur
TP & Gino Hall of famer. Bien content de voir El Manu faire de si belle finale et ce DUNK de "mammouth" sur la tete de bosh  affraid 
Kawhi la sobrieté recompensé, probablement un futur tres grand. @ Dedz il doit admirer son jeu et pas forcement sa personnalité. Parce que niveau fondamentaux Kobe c'est quelques choses.
Et Babac quel série, quel playoff, il va obtenir la notoriété qu'il mérite.
Puis le reste du roster tellement complementaire et efficace, Patty mills on fire qui nous sort un G5 dantesque
Puis y a Pop, la référence actuel incontesté niveau coaching et gestion d'effectif. Il aura sans doute droit a sa statut devant l'AT&T Center

Quel bonheur !!!!!!!!! bounce


Dernière édition par alex65 le Lun 16 Juin 2014 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:58

Mills a quand même fait des finals du rare efficacité et régularité. C'est peut être celui m'a le plus surpris.

Je rejoins Alex pour Tim, bien au dessus du Mailman pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:03

je vous rejoins tous les deux pour Duncan, le meilleur 4 qu'il m'a été donné de voir, et je pense le meilleur de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:53

Dedz a écrit:


Par contre, j'ai appris que l'idole de K.Leonard était K.Bryant.
Etrange de voir ce joueur, soit disant humble et discret, admirer un des joueurs les plus imbus de lui même ( dans son comportement comme dans son jeu ). Vous pensez vous c'est un faux humble ?

Tu es apparemment fan de Kiwi alors que tu es tout sauf humble (sur les simus je parle, mais je doute que tu sois si différent IRL, quoique). On n'aime donc pas forcément les gens ayant le même caractère que soi...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:04

baudelaire a écrit:
Dedz a écrit:


Par contre, j'ai appris que l'idole de K.Leonard était K.Bryant.
Etrange de voir ce joueur, soit disant humble et discret, admirer un des joueurs les plus imbus de lui même ( dans son comportement comme dans son jeu ). Vous pensez vous c'est un faux humble ?

Tu es apparemment fan de Kiwi alors que tu es tout sauf humble (sur les simus je parle, mais je doute que tu sois si différent IRL, quoique). On n'aime donc pas forcément les gens ayant le même caractère que soi...


Bien vu !



Sinon j'espère que Mills va signer un petit contrat sur 1an pour faire le back to back, et penser ensuite à son pognon. Il est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:24

Apres ces tres beau playoffs se terminant de la plus belle des manieres place a la peut etre meilleur draft de ces 10 dernieres saisons.

Les Cavs vont ils vraiment prendre Embid en 1, Wiggins ou Parker pour les Bucks. Ou se retrouveront Smart, Exum & Randle
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:58

la draft semble très intéressante en effet

on parle en plus d'un potentiel deal de K Love le jour J

sinon Embiid semble être le choix des Cavs mais attention à Wiggins, les Sixers sont très intéressé par Andrew d'ailleurs

beaucoup de joueurs intéressants mis à part sa avec les Smart and co
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:39

Embiid blessé, cela va tout changer

Wiggins aux Cavs, Ils n'ont plus le droit de le laisser passer sous peine d'etre a nouveau la risée de la ligue. Puis Deng ne voulant pas rester a Cleveland cela lui laisse la place libre. Par contre faire cohabiter Irving, Waiters et Wiggins ensemble, bon courage au futur coach

Parker aux Bucks une evidence, en plus il a dit que cela ne le dérangerait pas de jouer pour Milwaukee. Une attitude que j'apprecie bcp qui montre un belle mentalité du joueur. Futur ROY selon moi a Milwaukee il sera direct Le franchise Player.

Pour Phila cela va etre tres dur de choisir maintenant. Exum et Smart semble etre du meme profil que MCW. Embiid enchainant les blessures et même profil que Noel, je dirais que Randle est le joueur qui collerait le mieux a l'équipe. Malgre tout je vois les Sixers prendre le meilleur potentiel dispo, ce sera donc pour moi Exum, meme si cela constitue un enorme risque d'etre le bide de la draft.

Du coup je vois Orlando profiter de l'aubaine et prendre Embiid. Même si cela constitue un risque Orlando peut selon moi se le permettre. Même s'il est out pour la saison il n'y a pas d'urgence aux Magics, puis ils aiment bien les pivot dominant (Shaq, Howard)

Pour le Jazz choix compliqué, même s'il fera un peu doublon avec Burke je les vois quand meme prendre Smart. Je le vois bien débuter en 6e homme et finir les matchs. Quitte peut etre a trader le plus faible des 2 en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: