AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 17 Avr - 13:39

La saison réguliere nba s'est enfin terminé avec les playoffs qui vont bientot commencé.

Vous voyez quoi comme résultat sur ce premier tour

CONFERENCE EST – PREMIER TOUR
(1) Indiana Pacers vs. (8 ) Atlanta Hawks
(2) Miami Heat vs. (7) Charlotte Bobcats
(3) Toronto Raptors vs. (6) Brooklyn Nets
(4) Chicago Bulls vs. (5) Washington Wizards

CONFERENCE OUEST – PREMIER TOUR

(1) San Antonio Spurs vs. (8 ) Dallas Mavericks
(2) Oklahoma City Thunder vs. (7) Memphis Grizzlies
(3) L.A. Clippers vs. (6) Golden State Warriors
(4) Houston Rockets vs. (5) Portland Trail Blazers

Vous pouvez aussi parlez de vos favori, déception ou d'autre chose. En fait c'est un topic pour parler de la "vrai" nba Smile
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 17 Avr - 13:56

J attends les matchs Clippers vs Warriors... La défense ne sera pas le mot d ordre mais il y aura du spectacle...

Je vois mal Miami et Indiana échapper à la finale de conférence... Indiana a été plus fébrile en fin de saison...
En face j aimerais les Spurs... J aime bien les Clippers mais avec le métier de Popovich... OKC ira en finale de conf. mais ce sera pas facile face aux Rockets...
Revenir en haut Aller en bas
pas2nom




Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 17 Avr - 13:59

CONFERENCE EST – PREMIER TOUR
(1) Indiana Pacers vs. (8 ) Atlanta Hawks 4-1
(2) Miami Heat vs. (7) Charlotte Bobcats 4-2
(3) Toronto Raptors vs. (6) Brooklyn Nets 2-4
(4) Chicago Bulls vs. (5) Washington Wizards 4-1

CONFERENCE OUEST – PREMIER TOUR
(1) San Antonio Spurs vs. (8 ) Dallas Mavericks 4-0
(2) Oklahoma City Thunder vs. (7) Memphis Grizzlies 4-2
(3) L.A. Clippers vs. (6) Golden State Warriors 4-3
(4) Houston Rockets vs. (5) Portland Trail Blazers 2-4

Les deux premiers de chaque conférence sont largement favoris pour l'accession aux finales de conférence. Après, je ne fais pas de pronostique.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 17 Avr - 14:20

Même si c'est moche bien content de voir les Nets finir 6e et peut être affronter le Heat en demi finale de conf.
Le Heat a bazarder sa fin de saison pour éviter Bulls et Nets en playoffs, du coup leur demi finale de conf ne sera pas le cadeau espéré. Sachant en plus qu'en SR, NJ leur a mis un sweep.

A l'ouest hormis les Spurs, le reste semble être hyper disputé, dommage que Bogut soit blessé cela va bcp pénaliser Golden State
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 17 Avr - 14:26

Les Spurs ne devraient pas trop avoir a voyager pendant ses playoffs, avec potentiellement 2 équipes texanes au 2 premier tour et OKC en finale de conf qui n'est pas bien loin non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 17 Avr - 14:32

Je suis une fois de plus pour les Spurs ! ils le méritent merde ! Allez les arbitres qui aiment les scenarios holywoodien, vous avez fait vos preuves lors de la série LAL-SAC de l'époque Shaq/Kobe vs Webber et compagnie. Faites la même mais pour les Spurs si necessaire ^^

Je vois hélas les Heat gagner, et ce sera encore un triste jour pour le basketball. A moins que les Pacers se reprennent.
Oklahoma a totalement dominé les Spurs en SR, dans tout les secteurs de jeu. L'effectif d'OKC est moins complet que celui des Spurs mais Brooks est un bon coach. Force est d'admettre que Brooks s'est totalement joué de Popovich sur leurs rencontres. J'espère que les Spurs vont se les faire mais j'y crois pas trop. Parker est vraiment une passoire en défense, WB va s'éclater.


Outre ça, si les Pacers continuent sur leur lancée ( au passage, il faudra penser un mettre un gros C aux rebonds pour Hibbert ), je vois bien les Hawks leur prendre au moins 3 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 456
Date d'inscription : 12/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyJeu 17 Avr - 23:35

Pour moi Dallas et Memphis vont bien embêter les Spurs et le Thunder, à mon avis sur une de ces deux séries il y aura une grosse "surprise", car faut pas oublier que depuis quasiment un mois Dallas et Memphis jouent déjà comme en PO donc ils sont déjà au top, mais par contre pour les mêmes raisons je ne les vois pas aller au bout à cause de la fatigue.
Résultat, à mes yeux les favoris de l'ouest sont Houston et les Clippers.

Sinon à l'est, je vois mal comment on peut échapper encore à une finale Pacers Vs Heat. OK les Nets et Chicago peuvent être compliqués à jouer, mais sur une série entière j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyVen 18 Avr - 21:12

CONFERENCE EST – PREMIER TOUR
(1) Indiana Pacers vs. (8 ) Atlanta Hawks 4-1
(2) Miami Heat vs. (7) Charlotte Bobcats 4-2
(3) Toronto Raptors vs. (6) Brooklyn Nets 2-4
(4) Chicago Bulls vs. (5) Washington Wizards 3-4

CONFERENCE OUEST – PREMIER TOUR
(1) San Antonio Spurs vs. (8 ) Dallas Mavericks 4-1
(2) Oklahoma City Thunder vs. (7) Memphis Grizzlies 4-0
(3) L.A. Clippers vs. (6) Golden State Warriors 4-1
(4) Houston Rockets vs. (5) Portland Trail Blazers 4-3
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3376
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptySam 19 Avr - 20:46

Des petits pronos vite fait avant les premiers matchs de ce soir:

CONFERENCE EST – PREMIER TOUR
(1) Indiana Pacers vs. (8 ) Atlanta Hawks 4-2
(2) Miami Heat vs. (7) Charlotte Bobcats 4-1
(3) Toronto Raptors vs. (6) Brooklyn Nets 3-4
(4) Chicago Bulls vs. (5) Washington Wizards 4-2

CONFERENCE OUEST – PREMIER TOUR
(1) San Antonio Spurs vs. (8 ) Dallas Mavericks 4-1
(2) Oklahoma City Thunder vs. (7) Memphis Grizzlies 4-3
(3) L.A. Clippers vs. (6) Golden State Warriors 4-1
(4) Houston Rockets vs. (5) Portland Trail Blazers 4-2
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptySam 19 Avr - 23:16

CONFERENCE EST – PREMIER TOUR
(1) Indiana Pacers vs. (8 ) Atlanta Hawks 4-1
(2) Miami Heat vs. (7) Charlotte Bobcats 4-1
(3) Toronto Raptors vs. (6) Brooklyn Nets 2-4
(4) Chicago Bulls vs. (5) Washington Wizards 4-1

CONFERENCE OUEST – PREMIER TOUR
(1) San Antonio Spurs vs. (8 ) Dallas Mavericks 4-2
(2) Oklahoma City Thunder vs. (7) Memphis Grizzlies 4-3
(3) L.A. Clippers vs. (6) Golden State Warriors 3-4
(4) Houston Rockets vs. (5) Portland Trail Blazers 4-3
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyDim 20 Avr - 12:25

Quelqu'un a regardé l'ouverture des PO hier ?
Perso je me suis matté 3 matchs de suite ! J'ai pas pu pour OKC Memphis.


Raptors-Nets était quelconque, malgré un public survolté ( si bien qu'on avait l'impression que le stade était vide lors des matchs LA et IND ). Un Derozan tétanisé par l'enjeu.

LAC GSW va tenir toutes ses promesses...Un arbitrage sévère avec une 4éme faute discutable et une 5éme faute totalement imaginaire pour Blake Griffin, ce qui a totalement changé la physionomie du match tant il dominait in the paint.
GS ne démérite pas pour autant sa victoire, très beau basket, très belle circulation de balle nottament entre les intérieurs. Pour ceux qui disent que GS pâtira de l'absence de Bogut, je leur rappel qu'ils ont fait d(incroyables derniers PO sans David Lee.


Et enfin j'ai gagné 50€ lors de IND-ATL. Comme je l'avais dit, Atlanta a toutes les cartes en mains pour déstabiliser indiana. J'ai tout de même hésité à parier de la thune sur internet mais finalement j'ai bien fait ! Les matchups sont en faveur d'atlanta, et puis niveau coaching c'est l'école Spurs !


Bref une ouverture des PO qui donne envie de les suivre avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyDim 20 Avr - 15:50

je vais lacher mes brackets même si certains matchs ont eu lieu, ça n'influera en rien mes pronos et je vais parier sur les raptors pour le prouver Smile

@dedz j'ai matter une bonne partie des deux premiers matchs, notamment la fin du clippers gs et c'etait vraiment pamal

CONFERENCE EST – PREMIER TOUR
(1) Indiana Pacers vs. (8 ) Atlanta Hawks 4-2
(2) Miami Heat vs. (7) Charlotte Bobcats 4-1
(3) Toronto Raptors vs. (6) Brooklyn Nets 4-3
(4) Chicago Bulls vs. (5) Washington Wizards 3-4

CONFERENCE OUEST – PREMIER TOUR
(1) San Antonio Spurs vs. (8 ) Dallas Mavericks 4-1
(2) Oklahoma City Thunder vs. (7) Memphis Grizzlies 4-2
(3) L.A. Clippers vs. (6) Golden State Warriors 4-3
(4) Houston Rockets vs. (5) Portland Trail Blazers 4-2
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 1:35

L'ambiance à Toronto était géniale! Mais le match a été l'exemple de la différence entre l'expérience et la jeunesse. DeRozan effectivement tétanisé, Lowry qui surjoue. Et en face PP et KG qui sortent de leur boite au moment parfait!

Le GSW - LAC c'était bon, une période de folie (début du troisième si je dis pas de betise), un match serré, un Curry qui laisse un peu le scoring de côté pour faire jouer sa team. OK Griffin prend des fautes... mais Iggy aussi. Et franchement pas mal de monde minimise son infuence sur le jeu des Warriors, mais perso je trouve que c'est un joueur d'équipe génial, capable de combler les manques dans tout les secteurs du jeu, et un défenseur de gros gros calibre.

Toute fois ça me parait compliqué pour GSW, tout est allé dans leur sens alors que les Clippers ont donné l'impression de passer complétement à côté.. et pourtant ça se joue à rien.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 9:51

J attends Houston vs Portland sur Bein...
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 10:05

Les playoffs ont déjà commencé mais je vais quand même donner mes pronos

CONFERENCE EST – PREMIER TOUR
(1) Indiana Pacers vs. (8 ) Atlanta Hawks 4-3
(2) Miami Heat vs. (7) Charlotte Bobcats 4-0
(3) Toronto Raptors vs. (6) Brooklyn Nets 4-3
(4) Chicago Bulls vs. (5) Washington Wizards 4-3

CONFERENCE OUEST – PREMIER TOUR
(1) San Antonio Spurs vs. (8 ) Dallas Mavericks 4-1
(2) Oklahoma City Thunder vs. (7) Memphis Grizzlies 4-2
(3) L.A. Clippers vs. (6) Golden State Warriors 4-3
(4) Houston Rockets vs. (5) Portland Trail Blazers 3-4

Beaucoup de séries en 7 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 10:24

serial_teacher a écrit:
J attends Houston vs Portland sur Bein...

Aldridge est entrain de violer le secteur intéreiur des Rockets!! Trop physique pour T.Jones et trop mobile pour Asik...;
En plus il gène vraiment bien D12 en défense. D'ailleurs on voir les limites techniques d' Howard....
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 12:05

L'arbitrage de Houston - Portland.... très très moyen. Comme prévu Aldridge profite de son match up pour battre le record de points en play-offs de la franchise.
Lillard longtemps étouffé pour Berverley (quel défenseur !!!) se réveille en fin de match.
Howard ne remonte toujours pas dans mon estime.... du point de vue du comportement
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 16:33

His airness a écrit:
L'arbitrage de Houston - Portland.... très très moyen. Comme prévu Aldridge profite de son match up pour battre le record de points en play-offs de la franchise.
Lillard longtemps étouffé pour Berverley (quel défenseur !!!) se réveille en fin de match.
Howard ne remonte toujours pas dans mon estime.... du point de vue du comportement


Tu as tout dit sur ce match ! Howard a été très faible techniquement et mentalement.

Aldridge a un QI basket très intéressant. Et Lillard a une énorme paire de couilles !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 19:57

Ces playoffs sont bien parti, avec des séries qui semble devoir être disputé.

Je suis décu de la blessure de Big Al qui va permettre au Heat de passer a l'aise.
Indiana est vraiment inquietant, même si je les vois encore passer s'il ne réagisse pas au prochain tour face aux Wizards ou Bulls cela ne sera pas suffisant. Pauvre Larry, avoir construit un si bon groupe et les gars se sabordent tout seul.
Les Wizards j'aime bien cette équipe, jeune et complète sur tout les postes. Même si ce qu'a fait les Bulls cette saison est impressionant, j'aimerais que Washington passe un tour et devienne un futur outsider pour les saisons futures. Selon moi il pourrait être la plus grosse surprise de ces playoffs.
Pour les Nets l'expérience devrait suffire pour sortit les Raptors et puis j'aimerais vraiment voir une confrontation Heat vs Nets. Et un enieme duel Pierce vs Lebron.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 20:12

Pour moi wash est à son maximum, je les vois mal progresser. Beal devrait encore franchir un palier, Wall semble avoir attend son niveau de "croisière". Mais inside: Gortat ne progressera plus, Nene n'est plus tout jeune...Et leur secteur intérieur est l'une de leur force. Si il arrive a réaliser un deal bien senti pour récupérer un bon intérieur pour les années à venir why not.
Et quid de O.Porter, franchement décevant! Perso je le voyais bien complémentaire du duo Beal-Wall.

Indiana me dégoute!!! J'adore cette équipe, cette hargne que dégage (dégageait) chacun des joueurs (boen peut être pas trop George Hill). Mais là c'est plus une équipe... Hibbert est à la ramsse, il erre sur le terrain. George est pas serein... ça m'énerve car le heat à le chemin tout tracer pour les Finals. Les Nets pourront les emmerder ... ématchs.. mais après ça ira trop vite. Dommage que B.Lopez soit out.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 20:20

Wall et Beal vont encore progresser selon moi. Gortat c'est du tres solides et avec Nene ca fait une raquette tres forte offensivement et en défense ca tiend bien la route. Miller en back up a l'arriere difficile de faire mieux. Puis a l'aile avec Ariza et Webster cela apporte quelques points et une bonne défense. Puis y a aussi Gooden qui fait un jolie retour.

Enfin j'aime bien ce roster et je le trouve plutot bien équilibré et face a des Bulls limité offensivement et aux Pacers a la rue pk pas. Cette équipe me rapelle un peu les Bucks ou les Celtics qui était arrivé en finale de conf alors qu'il n'etait pas vraiment attendu.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 23:23

Exact.. mais les Bucks ont les a jamais trop revus. En faite oui l'équipe en l'état est sympa et comme tu le dis bien équilibrée. C'est solide des deux coté inside, Wall est la star, Beal le slasher offensif et Ariza le "bouche trous" defenseur. Mais j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir progresser dans les années à venir... ce que Wall et Beal vont "gagner", c'est Nene Gooden Ariza qui vont le "perdre".
Pourquoi ne pas envoyer un Pack: Nene + Seraphin + Porter pour un bon intérieur relativement jeune et un back up à l'arrière plus ready que Porter? Dre Miller se fait vieux... mais bon il a jamais couru le roi des feintes de grand père (quel joueur génial à voir celui là)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 23:40

Oui il y aura peut etre quelques ajustement mais avec la base Wall Beal et Gortat sans contrat boulet et des monnaies d'echange interessante si le GM est un bon ils peuvent arriver haut.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyLun 21 Avr - 23:54

alex65 a écrit:
Oui il y aura peut etre quelques ajustement mais avec la base Wall Beal et Gortat sans contrat boulet et des monnaies d'echange interessante si le GM est un bon ils peuvent arriver haut.

Je suis d'accord! Avec un peu de "cul" à la draft en plus et c'est bingo.
Et j'espère que porter n'est pas un flop aussi. D'ailleurs de voir que le "vieux" Ariza lui a été préféré prouve qu'ils n'ont pas tanké. Puis j'aime bien leur maillot!

Mais pour le moment je reste pour les Pacers !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! EmptyMar 22 Avr - 0:02

Moi je suis contre le Heat et je serais bien pour les Pacers aussi mais leur facon de jouer depuis 2 mois fait peine. De plus j'ai bcp de mal avec Stephenson qui en fait trop. Il fait trop le dur pour rien et je le trouve parfois ridicule. (cf ; son panier face a OKC certe fait gagner son équipe mais vu leur niveau des match precedent il serait mieux venu de la jouer modeste plutot que faire le kéké devant la camera)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: