AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:55

Dans une équipe genre les Sixers il serait pas mal et pourrait stater comme un malade et les 76ers ont du cap a revendre, mais il n'ont malheureusement aucun SF potable dans leur roster scandaleusement pauvre.
Mais à NO il fait doublon avec Evans et du coup les Pelicans sont trop petit sur le poste de SF.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:17

Génération sans vrai SF .....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:47

Apres avoir regardé le match Cavs vs Wizards hier soir, le charme opere toujours avec Washington.
Depuis les dernier playoff j'apprecie vraiment cette équipe savant mélange de jeune et vieux.
Le duo Wall / Beal est vraiment plaisant a voir jouer. PP moins responsabilisé offensivement mais toujours propre même en défense. Dans la raquette Gortat est un peu passé au travers mais y a pas mal de rotation sur ce poste pour Washington et hier soir c'était Seraphin le meilleur.
Otto Porter semble être aussi au niveau cette année en relais de Pierce et puis y a Miller quel bonheur ce bonheur. Le gars joue a 2 a l'heure mais quel vista et intelligence dans le jeu. Son entente avec notre Keke national a bien fonctionné quand ils étaient ensemble sur le terrain.

Coté Cavs Irving est un veritable probleme. Il a un talent enorme mais qu'est ce qu'il est perso. Le gars joue les 3/4 de ses possession seul et pour l'instant c'est Love qui en souffre. Waiters est un peu le même profil, il joue pour ses stats. Enfin y a du boulot coté Cleveland pour trouver un équilibre d'équipe. Mais bon y a trop de talent pour que cela ne finisse pas par fonctionner. Par contre je les vois bien tenter de dealer Waiters voir Varejao pour trouver 2 joueur au profil plus défensif pour leur 5 majeur.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:51

Sinon on parle des 1è,6Pts de Fournier à Orlando? OK, y a que 13 matchs de joués, OK Orlando... ben c'est Orlando, OK Oladipo était out. Mais Fournier montre qu'il peut avoir un vrai impact en NBA!
Perso je suis pas mal surpris
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:09

Fournier fait de belle stat mais il profite bien de la faiblesse du roster des Magics offensivement. Il n'y a aucun veritable scoreur dans ce roster. Mais cela n'empeche qu'il repond bien présent et semble pouvoir s'installer sur le long terme comme un joueur important a Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:08

quelqu'un a deja vu un match des rockets ?
Ce quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ils sont si fort ?
Non parcequ'ils ont fait tomber les Grizzlies, qui pratiquent le plus beau basket avec les Warriors depuis le début de la saison, et ce sans Berverley, Howard et Terrence Jones.
Fransisco Garcia joue 20 minutes. Tory Black est leur pivot titulaire. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:38

Alors j'avais vu un de leurs tous premiers matchs ( ou deux de leurs matchs même je sais plus), du coup j'imagine qu'ils ont changé des choses, mais à ce moment là c'était vraiment du je donne à HArden et je le laisse faire ce qu'il veut, bon ça marchait parce que le gus était en feu, mais depuis je sais plus si ils ont changé des choses ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:34

Écoute, cela joue mieux que l'année passée. Les choses qui ont changé c'est avant tout la défense collective. Toute l'équipe est impliquée (même Harden !!!). En attaque, le ballon circule mieux et il y a plus de mouvements. Avec aussi beaucoup d'ailier de grande taille qui écartent le jeu ce qui permet à Harden (vraiment chaud) de slasher vers le cercle et donc aussi d'aller chercher les LF.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:42

Wow Boston très généreux pour le coup, Danny Ainge a trop attendu pour le trader, je pensais pas qu'il le ferait.

Dallas se constitue un tres gros cinq mais l'association Eliis / Rondo risque d’être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:09

Il doit compter sur Smart qui peut devenir un tout bon
il y a quand meme deux futurs picks d'une équipe viellissante, sans compter que Rondo est fragile et Wright qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:28

Je suis très déçu par les spurs ...
Ok leurs dernières défaites sont à mettre en partie sur le compte des absences de leonard parker et mills, et aussi à la chance des adversaires ( le trois points de gasol, et là le "rebond" offensif de alridge sur un airball ), mais bon dieu que leur jeu est moche. Enfin, par rapport à l'an dernier bien entendu.
Ginobili fait absolument n'importe quoi, Diaw est complétement hors de forme après avoir fait le kéké tout l'été, Parker quand il joue joue bien un match sur 4, et on sent vraiment les limites de l'effectif...
J'ai bien peur qu'ils ne réaliserons jamais le back to back, surtout au vu des grizzlies, des warriors, et peut être des mavs
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:57

Pas mal d'absent chez les Spurs puis leur saison commence toujours pendant le rodeo trip, pour l'instant ils sont dans les clous, c'est juste que le top 7 de la conférence Ouest est vraiment tres haut cette année.
Pour le titre tu oublies OKC, enfin pour moi au complet je les vois favori derriere les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:22

Qui peut m'expliquer des Pistons a dégager J.Smith, tout en lui payant son contrat, au lieu de le trader?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:29

Ils n'ont trouvé personne qui en voulait et en le coupant il peuvent apparement étaler son contrat sur 5 ans au lieu de 3. Ce qu'il leur donnera un peu plus de cap pour les 3 prochaines années

Mais bon c'est clairement pas une bonne affaire surtout s'il resigne Monroe au max en fin de saison. Puis il reste encore Jennings en boulet salariale.

Du coup je pense que les Rockets vont enfin tenir leur PF apres l'echec Bosh de l'intersaison


Dernière édition par alex65 le Lun 22 Déc 2014 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:35

ca devient n'imp c'est clause d’Amnistie
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:36

C'est pas une amnesty Clause, la c'est juste un cut de joueur. L'amnesty n'était effective que pour les contrats signé avant le dernier Lock Out.

Le salaire de Smith va bien compter dans le HC c'est juste qu'ils auront en gros 2 ans bonus pour solder le contrat de J Smooth. Lors d'une Amnesty le contrat ne comptait plus dans le HC
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:36

J'ai du mal à croire que personne n'en voulait .. même avec son contrat boulet
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:17

j'avais pas vraiment vu l'info mais en regardant de plus pret la saison et le contrat c'est vraiment un choix surprenant quand même ... quite à le trader contre juste un contrat expirent, certains GM font vraiment n'importe quoi
et la il va surement aller signer chez un gros au mini ce qui va déséquilibrer la ligue encore plus
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:19

His airness a écrit:
J'ai du mal à croire que personne n'en voulait .. même avec son contrat boulet

Ben d"apres SVG, ca vaut ce que ca vaut, mais toute les équipes voulaient un first pick pour le prendre. Vu son influence nocive à Détroit et ne trouvant pas preneur cela peut se comprendre de le virer.
Apres je trouve aussi cela etonnant que personne ne se soit interessé mais bon elles ont peut etre aussi misé sur le fait de pouvoir l'avoir au min apres renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:21

S'il va aux Rockets la différence entre les 2 conférences va vraiment devenir indécent apres l'ajout de Rondo chez les Mavs.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:39

Où peut-il aller ?

après les 48h de "waive" (le temps imparti pour qu'une équipe enchérisse pour récup' le joueur et son contrat...et aux vues des rumeurs , aucune équipe ne semble vouloir de son contrat) il signera où bon lui semble.

Et là les pistes sont multiples, et deux vont vers le texas : Dallas pour jouer le titre avec son pote Rondo (peu crédible à mon sens car pas de place de starter pour lui et son "caractère" pourrait mettre à mal le vestiaire s'il ne devait pas trop apprécier de commencer la rencontre sur le banc. Mais comme avec Cuban rien n'est impossible.)
Houston pour jouer le titre avec son ...... pote D12 (c'est vraiment devenu une ligue "d'amis"). Là je ne sais pas, car Jones et le très rookie Européen font très bien l'affaire.

Il reste aussi la piste des Kings qui étaient déjà chaud pour essayer de l'attirer....Le nouveau proprio est prêt à tout eg surtout n'importe quoi donc une association DMC-J-Smov' dans la peinture est possible. MAis alors là pour le coach....

Bref peu de rumeur sur des équipes de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:24

Qui a vu le match des rockets cette nuit ?
L'apport de Josh, niveau stats, à l'air d'être intéressant. Il a pris beaucoup de shoot également...
James harden a sorti un grand match encore... 32pts 8rbs 10ast 3cts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: