AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:25

Cool et merci pour le lien Pop !
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:46

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:14

La série NY-Atlanta sent le sang !

Young est bon, ses lacunes défensives sont bien cachées par le reste de l’équipe. Et il a bien répondu au trashtalk du public des Knicks.

Bref la série est aussi bien kiffante !

Les 76ers sont chauds, défense de ouf mais en face il n’y a vraiment rien...

Sinon j’avoue ne avoir trop matté le Celtics-Nets. Le jeu de Boston est dramatique cette saison, encore plus depuis la blessure de Brown.

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:20

Il y a quelques jours j'avais annoncé une blessure d'un joueur de phila, histoire que les detestables nets n'affrontent que des équipes amputés d'au moins un joueur..et soient ainsi d'autant plus detestables.
Ça n'a pas manqué puisque Embiid s'est pété
J'espère vraiment que les bucks vont sortir les nets ...

Sinon cette nuit match 6 Dallas Clippers, qui sera en direct pour moi ! Extrêmement envie de voir Beverley, George et Morris se faire fermer leur bouche par un "sale blanc" (pour reprendre la terminologie de Harrel l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptySam 5 Juin 2021 - 11:08

Bon on aura droit à un game 7, le premier de ces PO. Léonard a été énorme mais kan ai trouvé le match peu plaisant ..... la chose à noter pour moi sur cette série c’est l’impact de Batum. Quand il est titulaire les Clippers gagnent. Et franchement qu’est ce qu’il fluidifie le jeu ! S ce match 6 c’était tellement flagrant .

Sinon je dois avouer avoir été très impressionné par Ben Simmons .... et je vais même dire une ineptie mais les 76ers sans Embiid mais avec Simmons en poste 4 avec 4 shooteurs sont meilleurs que les 76ers avec Embiid et Simmons. Et pour conclue sur les 76ers, il faut souligner l’impact de Thybull et la propreté d’Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptySam 5 Juin 2021 - 17:05

Saloperie, les clippers gagnent dans un match effectivement un cran en dessous des autres notamment du fait que doncic ait ete complètement éteint par les prises à deux (comme l'indique très mal le box score)
En face, les clippers se font sauver les miches par reggis jackson en première mi temps (wtf) et par Leonard en deuxième mi temps. Je ne sais pas si les fans et le staff des clippers doivent s'en réjouir : être sauvé par du hero ball contre une si faible équipe des mavs (faible comparé aux vrais contenders jazz, suns, Nets, bucks et sixers) ça ne laisse rien augurer de bon pour la suite.

Déçu par Carlisle sinon...on dirait qu'à aucun moment il ne s'était préparé aux prises à 2 sur doncic...de la même manière je regrette de ne pas avoir revu boban en 4eme QT lui qui puni si bien le small ball des clippers

Le game 7 est je crois à 21h30 heure française ce dimanche. Aucun prétexte pour manquer ce match donc ! Espérons que contrairement au game 6 Luka fasse parler sa magie !
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptySam 5 Juin 2021 - 22:09

https://youtu.be/gWgJE28TC7g
Si ça intéresse du monde, on discute de la série Bucks Nets ici, (vaut mieux écouter que moi c'est le mieux !!!).
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2021 - 8:09

La blessure d’Harden va dans le sens de la théorie de Dedz.

Les Bucks ont existé un demi quart temps. Griffon a été très costaud quand Giannis a été lui .... trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:15

En route ce soir pour le match1 entre les 76ers vs Hawks Exclamation

Je trouve Atlanta bien complet au niveau de l'effectif, à voir comment ça va jouer du coté des 76ers sans Joel Embiid (pas vu de match de PO sans lui là)


Sinon match 7 entre les Clippers et les Mavs, je n'arrive pas à me décider car entre Luka et Kawhi se sont 2 gros joueurs à mes yeux Exclamation

Après si Trae Young a passé le tour et que Doncic ne le passe pas, cela va faire beaucoup parler, je pense... mais l'équipe des Mavs à moins d'arme je trouve, Porzi faut qu'il joue et j'espère que la gestion des rotations de Carlise sera plus inspirées....
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:38

Bon Embiid est sur le parquet tout compte fait... avec une fissure au niveau du ménisque scratch

Trae Young est juste dingue là Exclamation affraid


Dernière édition par chris008 le Dim 6 Juin 2021 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:01

Match particulièrement nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:47

J'ai pas regardé phila hawks mais selon le box et le +/- , lou Williams, huerter et mon petit okungwo ont été les joueurs les plus impactants pour Atlanta !

Place à mavs clippers allez doncic fais nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:42

Je suis abbatu....
En plus l'autre illettré de morris a un grand rôle dans cette victoire

Bon la bonne nouvelle c'est que 4-3 contre une telle équipe des mavs laisse présager une pétée contre de meilleures équipes
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2021 - 0:25

Il y'avait plus de solution offensive du coté des Clippers après Luka il démarre le match en feu et on ne le voit plus par la suite. Pourquoi Carlise n'a pas insister dans la raquette Question
Doncic avait l'avantage de taille en percussion c'était soit panier soit faute...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2021 - 0:46

Bof le problème de l'attaque des mavs vient surtout du 8/32 de mémoire) de l'équipe à 3pts, avec KP à 0/5 et hardaway à 1/9. Dans le même temps Maurice établi son record en carrière en terme de % à 3pts, entraînements inclus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2021 - 7:46

A quoi bon continuer à tirer à 3 points quand cela ne rentre pas..


10/36 pour les Mavs et 20/43 pour les Clippers à 3 points


Luka Doncic sort (encore) un match de mammouth 46 points 14 passes 7 rebonds Exclamation (bon 6 pertes de balles mais vu le colume de jeu on va l'excuser...)

A Dallas il manque un gros lieutenant fiable, Porzingis n'a pas l'air d'etre cet homme là, dommage


Hardaway a été géné par une blessure durant la partie


Enfin ce que je redoutais, la profondeur de l'effectif des Clippers (meme si Lue à jouer très peu avec ses remplaçants) a eu raison des Mavs

Nicolas Batum a retrouvé ses 20 ans on dirait avec ses dunk Exclamation Grosse présence et agressivité du français sur un poste 5 study scratch

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2021 - 10:11

Je tiens juste à dire que je suis impressionné par Luka Doncic à seulement 22 ans ce qu'il fait sur un parquet est juste enorme !

Vivement qu'un lieutenant arrive à ses cotés, reste à savoir qui QuestionExclamation
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:10

aie aie Irving le mouvement du cheville / genou là...


on ne sait pas encore si c'est grave mais ça sent pas bon... c'est dingue le nombres de blessures cette saison ! J'ai l'impression que y'en a beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 10:14

Wahou bordel quel game 7 !!!! Ce shoot de KD pour la victoire prolongation quasiment au buzzer.

Quel intensité ! Ils sont vraiment pas mal ces PO (même si il y a bcp de blessures).

Un très très beau game 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 16:40

Très beau match en effet. Cependant l'arbitrage mériterait vraiment une investigation poussée. Et pourtant je suis pas du genre à croire que la NBA est prête à favoriser les gros marchés par le biais d'un arbitrage favorable. Mais là franchement je n'ai pas vu telle performance depuis Sacramento/ LA. J'étais bouche bée toute la seconde mi temps
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:21

T’y vas fort sur la comparaison

Mais l’arbitrage est une vraie question en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:31

C'est vrai que Lakers Kings n'est pas comparable tant c'était violent, mais cetait pour dire que je n'avais jamais vu de match douteux depuis ce lakers kings !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:55

Le lakers-warriors du play in était pas mal dans son genre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:11

Ah j'ai pas vu
Mais là quand même, sans prendre le temps de revenir sur tout le match, on peut quand même se rappeler d'une des dernières actions du match : à 6sec de la fin du 4eme QT, Jrue perd la balle qui sort en touche. Afin d'être sûr de donner la possession à la bonne équipe, les arbitres regardent l'action à la vidéo. Et là le stade devient tout à coup mutique : la vidéo montre que jrue se fait arracher le bras. Les commentateurs bafouillent et on voit alors les arbitres s'échanger un regard gené, pour finalement siffler touche pour les bucks. Les nets étaient dans la pénalité, et le fauteur était griffin qui avait 5 fautes.
Alors peut être qu'un review ne permet pas aux arbitres de siffler autre chose mais simplement de changer le sens du call ? Auquel cas les bucks auraient dû challenge. Parce que c'était 2 LF pour milwaukee à +2 à 6sec du terme. La suite on la connaît avec Lopez qui fait n'importe quoi sur la remise en jeu, suivi du tir de Durant qui n'aurait donc jamais du exister
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:19

En effet il me semble bien que les arbitres ne peuvent pas prendre ce genre de decision. Je suis pas sûr cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: