AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 18 Juil - 16:18

Je n'ai entendu personne évoquer une faute en tout cas
Jrue est effectivement un défenseur d'élite, mais ce n'est pas nouveau. Souvenez vous la série pels-blazers lors de laquelle il détruit Lillard. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
Hier soir les suns n'ont pas perdu : les bucks ont gagné, tout simplement. Je vois peu de reproches à faire à phoenix sur ce match. Difficile de gagner quand le trio des bucks est aussi bon en attaque comme en défense

En tour cas j'espère voir les bucks gagner le match 6. Middleton et Jrue sont les exemples parfaits des lieutenants complets, solides, et surtout humbles. De la même manière, giannis est lui aussi humble avec notamment ses failles qui le rendent humain ! Ça ferait plaisir de voir ce trio gagner surtout quand on sait qu'on est pas passé loin que le trophée soit remporté par les adolescents orgueilleux et incultes Durant et Irving
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 18 Juil - 19:44

En effet les Bucks ont gagné et il est difficile de reprocher quelque chose aux Suns. Mis à part un manque ce mouvement en fin de match ce qui a générer un one man show de Booker. Et la faute de CP3 sur Giannis.
La perte de Saric leur fait énormément de mal.
Côté Bucks, lorsque Jrue et Middelton ont été bouillant, alors Giannis s’est « contenté » des rebonds, de la relance et de les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyMer 21 Juil - 7:11

Joli match avec encore un Jrue monstrueux en défense qui a rendu booker totalement invisible
Mais on retiendra bien sur giannis qui a été monstrueux comme tout au long de la série. Sur ce match en particulier il a pas mal joué comme un intérieur, et c'est bien comme ça qu'il est le plus fort !
Enfin, je n'aime pas Paul mais je trouve un peu injuste que tout le monde lui tombe dessus. Le mec a 36ans et a mené une équipe de lycéens en finales nba , c'est pas rien. Faut juste accepter qu'il ait plus les cannes pour claquer un 35pts 15pds

Bref bien content de voir ces bucks champions ! Une grosse défense, des joueurs qui joue avec envie et dureté, ça fait plaisir de voir ce type d'équipe récompensée !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyMer 21 Juil - 11:06

Moi aussi je kiffe de voir une équipe en mode année 90 gagner le titre.

Giannis a été énorme et merci Dedz de souligner l’impact de Jrue ! Bordelais comme je le kiffe !

Sinon sur ce match j’ai trouvé le premier quart temps un peu pourri car trop de « pression ».

Bravo aux Bucks !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyMer 28 Juil - 21:44

Je pense que suite a cette démonstration défensive lors des Finals Holiday a merité que j'augmente sa note defensive a A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyMer 28 Juil - 21:57

ça serait mérité pour le "point God-stopper" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyMer 28 Juil - 23:02

alex65 a écrit:
Je pense que suite a cette démonstration défensive lors des Finals Holiday a merité que j'augmente sa note defensive a A+ Very Happy

Je pense que suite à cette démonstration tout court lors des Finals, Giannis a mérité que son niveau global soit augmenté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 17:28

C'était laborieux mais on l'a fait. Maintenant place à la Slovenie, qui ne se limite pas à Doncic
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû - 14:56

Hahahhaaaaa putain en finale !
Bravo ! Que ce match fut étouffant !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû - 15:05

Yes en finale. Ce contre de Batum ! Le tir a 3 points de tlc et les contres et dunk rageur de gobert. Top c'était chaud chaud

b. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû - 16:36

Je pense qu'on a tous vu le match !
Place maintenant aux USA ! L'argent c'est déjà énorme en soit, mais allons chercher ce match !

b. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû - 23:24

Plus l'habitude de me lever à 4h30 pour voir du basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptySam 7 Aoû - 5:33

Encore beaucoup trop de perte de balle …

Allez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptySam 7 Aoû - 7:08

Bon et bien il faut être fier de cette médaille d’argent.
Le match s’est jouer à peu….les TO et les LF.

Et avec le seum bouche j’ai juste envie de dire que Popovich aura marqué l’histoire du coaching grâce au Hack-a
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptySam 7 Aoû - 7:53

Exact, on perd plus ce match qu'ils ne le gagnent
J'aurai préféré perdre de 25pts pour pas avoir ce regret
Mais bon on va essayer de se dire que cette expérience nous permettra de remporter l'euro, puis les JO chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptySam 7 Aoû - 21:10

Respect à Gobert sur cette finale! Batum s'est encore caché, c'est pas normal quand on est capitaine de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 8 Aoû - 11:06

Le déclaration de Durant après le match est débectable…. À l’image de son personnage
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 8 Aoû - 12:27

b. a écrit:
Le déclaration de Durant après le match est débectable…. À l’image de son personnage

Faudrait un bon gros match USA vs Europe, ça serait tellement bon

AD - Durant - Lebron - Curry - Lilliard - Kawhi - Harden - Zion - Booker - Randle

contre

Jokic - Giannis - Gobert - Luka - Rubio - Sabonis - Fournier - Bogdanovic - Vucevic - Capela
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 8 Aoû - 14:19

Il a dit quoi le snake, B ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 8 Aoû - 14:41

Il a dit un truc du genre « toutes les langues de putes disaient qu’on allait perdre. Qu’on était même moins bons que les Slovènes
Mais vous été sérieux !
Vous ne pouvez rien faire contre le talent.
Maintenant je vais aller fermer des bouches! »
Le tout en se filmant ´ direct sur Twitter, avant la conférence de presse, conférence où il n’a rien dit. Question
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 8 Aoû - 15:15

C'est effectivement dans la lignée des créations de faux comptes pour se défendre et pour attaquer ses coéquipiers
Resté bloqué à 15ans le type
L'année prochaine comme l'année dernière je soutiendrai toute équipe en capacité de sortir les Nets ^^ mais ils ont fait une très bonne FA Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyDim 8 Aoû - 15:33

Oui mais l’année prochaine les duels Nets- Knicks vont être chauds ! Car il peut commencer de s’installer un léger climat d’hostilité entre KD et Fournier (CF les PO de cette saison + les deux matchs de ces JO)
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptySam 5 Fév - 12:13

Voilà un premier trade entre Portland et Clippers

Je vois pas l'intéret de Portland à part financièrement mais sportivement ce n'est pas Bledsoe qui va permettre à Lillard, CJMcullo et Nurkic de remonter la barre à moins que Portland ne transfert les 2-3 joueurs que je viens de nommer...

Coté Clippers Powell et Roco en soutient d'une équipe qui est loin de sa formule initiale (PG et Leonard)

En générale, j'espère quand meme voir certains joueurs rejouer tel que John Wall et Ben Simmons.

Des transferts en pagaille, j'espère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyJeu 10 Fév - 19:33

wow le trade harden vs simmons Basketball

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 EmptyJeu 10 Fév - 20:05


* Les Philadelphia Sixers récupèrent James Harden et Paul Millsap.
* Les Brooklyn Nets obtiennent Ben Simmons, Seth Curry, Andre Drummond et deux choix au premier tour de la Draft NBA 2022 et 2027.


Ben Simmons va jouer donc cette saison....

Deal intéressant pour les 2 équipes, j'ai hate de voir ce que ça va donner Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: