AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:38

Durant + Irving + Simmons dans la même team... Courage Nash, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:14

Bravo aux Nets
Un trade digne de ceux de Slam pour les Sixers et les Mavs
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:28

Les Nets qui font tout peter, ils auront bien animé la trade dealine et renforcé la conference ouest.

Maintenant a voir la suite jusqu'a ce soir Basketball

Quel echec quand meme cette association de superstar aux Nets affraid
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 12:00

Irving, Durant... Aussi talentueux qu' ingérables. Courage aux Suns et surtout aux Mavs
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:13

Ça me fait mal pour les mavs surtout quand on sait que tout cela resulte du fail de la gestion du dossier Brunson.
Ils ont refusé de lui filer 25M par saison. Maintenant il mène une des meilleure attaque de la ligue, en posant des stats proches de celles d'Irving.
Irving quant à lui touche 36M, et est éligible à je crois un max vers 50M. Ceci car il est FA cet été.

Ce qui signifie que les Mavs ont en réalité laissé partir Brunsln à 25M + Finey Smith + Dinwinddie + 1st 2029 cad après la fin de contrat et l'éventuel départ de Doncic, le tout contre Irving soit pendant 5mois (départ à la FA), soit pendant plusieurs années à 50M ; le tout sans même se débarrasser des contrats de Bertans ou McGee

L'opération globale est désastreuse. Et on peut faire ce jugement sans même prendre en considération la mentalité (narcissique, capricieux et accessoirement antisémite) d'Irving qui vient renforcer le désastre
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:41

Sympa de revoir Kawhi et Murray retrouver leur niveau pour ce debut de playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:20

J’aime ces playoffs ! Et je ne pensais jamais le dire mais je me régale à regarder Westbrook !

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:07

Pareil, je me sens forcé de regarder les matchs la nuit !
La série Kings GS est pour l'instant celle que je préfère, surtout parceque les warriors perdent hehe

J'aimerai aussi voir les Suns perdre (le trio Paul Booker Durzntt, peut on faire plus antipathique ?) mais les Clippers risquent d'être short à cause de la blessure de George, c'est dommage pour eux

Sinon n'ayant pas regardé de matchs durant la SR, je me questionne quant à Lebron. Est il fatigué dans ces PO, ou est ce désormais sa manière normale de jouer ?
Il fait presque tout en marchant et ne sprint que lorsque c'est vraiment impératif. Il ne drive presque plus au cercle. Et même en contre attaque là où il avait l'habitude d'enfoncer en vitesse et puissance, il lache maintenant la gonfle. Sur la majeur partie du jeu, c'est quasi un spot up shooteur...(alors que 30% à 3pts). Ça fait mal à voir
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:14

Dedz a écrit:
J'aimerai aussi voir les Suns perdre (le trio Paul Booker Durzntt, peut on faire plus antipathique ?)

Kawhi- PG - Russ, y a match quand même Laughing

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:44

Kawhi blessé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 23:31

Bon bah c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 9:50

Wow les Bucks sorti des le 1e tour rendeer On aura pas le duel tant attendu Celtics vs Bucks

Butler enorme sur la série, mais va t'il pouvoir maintenir ce rythme ? parce que la il fait tout a Miami.

En tout cas la série Knicks vs Heat en demi finale de conference rappelle de bon souvenir.

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Ajiuoy10

Karlson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 11:00

J'ai tellement hâte de voir cette série Knicks-Heat !

Et oui Butler est tellement kiffant quand il est en mode PlayOff !!!! Quel chien de garde en défense !

Et sur ce dernier match, j'ai trouvé Bam Adebayo assez bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:16

Par contre la faute offensive de Butler sur Connaughton sur la dernière action du 4eme QT c'est assez incroyable qu'elle n'ait pas été sifflée 
À part couper les bras ou mettre un gnon, difficile de + faire faute au basket

Ça n'enlève ceci dit rien au mérite (de perdre) des Bucks. Ils n'y étaient pas. Sans même parler de Bud qui ne prend pas de temps mort fin 4eme et fin OT.

Karlson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 15:08

alex65 a écrit:
Wow les Bucks sorti des le 1e tour rendeer On aura pas le duel tant attendu Celtics vs Bucks

Butler enorme sur la série, mais va t'il pouvoir maintenir ce rythme ? parce que la il fait tout a Miami.

En tout cas la série Knicks vs Heat en demi finale de conference rappelle de bon souvenir.

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Ajiuoy10

Quelle belle rivalité ! C'était top cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 15:52

Karlson a écrit:
alex65 a écrit:
Wow les Bucks sorti des le 1e tour rendeer On aura pas le duel tant attendu Celtics vs Bucks

Butler enorme sur la série, mais va t'il pouvoir maintenir ce rythme ? parce que la il fait tout a Miami.

En tout cas la série Knicks vs Heat en demi finale de conference rappelle de bon souvenir.

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Ajiuoy10

Quelle belle rivalité ! C'était top cette époque

Van Gundy qui se fait trimbaler par Zo comme un chewing gum, c'est mythique. Et puis on voit bien que Oak estp lus grand que tout le monde, vous direz pas que je vous l'avais pas dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 28 Avr 2023 - 0:31

Tant qu'a faire Voshon Lenard etait back up inside de Zo
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 23 Juin 2023 - 13:37

Wemby First pick cheers

Maintenant va falloir confirmer et vu la "hype" je lui souhaite bien du courage.

chris008, Le_Mijoteur et Notorious aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:51

Je le connais pas mais un peu triste pour Coulibaly qui se retrouve dans la pauvre organisation Wizards et qui va devoir cohabiter avec le ball hoger Poole

Bon deal de GS d'ailleurs selon moi, se débarrasser du contrat toxique de Poole (même montant que Tatum) pour le cerveau Paul, même physiquement cramé,  c'est je pense inespéré 
Surtout si ça permet derrière le ressign de Green. Ça fait donc au final Green + Paul vs Poole
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:02

bof, Pool a fait une saison décevante et des PO dégueu mais c'est l'enterrer très vite. Il a été irréprochable dans la quête du titre l'an dernier, et il a un peu pris pour tout le monde cette année alors que ce sont principalement les cadres qui ont failli.

Après, il peut clairement pas donner sa pleine mesure avec Curry, mais le trader quand sa côte est au plus bas pour moi c'est un panic move. Même si Paul sera pas de trop dans une team avec des problèmes de balles perdues, il va pas faire des Warriors un contender. Si JP faisait 3 bons mois il partait contre bien meilleur en février.

Pour Couilbaly, faut voir le côté positif : il arrive dans une équipe où tout est à refaire et où y a de la place pour lui. Et s'ils ont tradé pour lui c'est qu'ils l'ont pas pris par défaut. Enfin en espérant qu'ils resignent pas Kuz


J'espère que Kuminga va pas aussi être bradé contre un gars en bout de course

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 23 Juin 2023 - 21:05

Wemby all-star dès cette année?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 23 Juin 2023 - 21:59

baudelaire a écrit:
Wemby all-star dès cette année?

j'ai du mal a y croire. Puis je vois mal les Spurs playin-able des l'année prochaine.

Mais j'espere me tromper et que Wemby éclate tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 23 Juin 2023 - 22:44

alex65 a écrit:
baudelaire a écrit:
Wemby all-star dès cette année?

j'ai du mal a y croire. Puis je vois mal les Spurs playin-able des l'année prochaine.

Mais j'espere me tromper et que Wemby éclate tout Smile

Difficile de se faire une place parmi les 12 à l'ouest, je crois que le seul rookie all star au 21e siècle a été Yao, et c'était grâce au vote chinois.

Pas sur que Wemby soit suffisamment ready pour faire exception

edit après verif y a eu blake griffin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptyVen 23 Juin 2023 - 22:57

Yen a eu qquns quand-même 
Blake Griffin 
Duncan
Hill
Shaq Mutombo 
Vu le joueur générationel que tlm voit en lui
Et le trou d'air au Spurs il peut faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 EmptySam 24 Juin 2023 - 2:25

Mike Krzyzewski a écrit:
Yen a eu qquns quand-même 
Blake Griffin 
Duncan
Hill
Shaq Mutombo 
Vu le joueur générationel que tlm voit en lui
Et le trou d'air au Spurs il peut faire un carton
un seul est du 21eme siecle parmis les cités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: