AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 2 Juin 2018 - 1:22

Les Cavs ratent le coche à mon avis.... ils vont devoir être très fort mentalement pour s'en remettre de cette bourde de JR....
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 2 Juin 2018 - 2:23

Je suis curieux de voir ce que va donner JR sur la suite de la série. C'est soit la réaction, soit l'auto destruction. Nick "The Brick" Anderson peut en témoigner
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 2 Juin 2018 - 20:20

Les 2 fils étaient pas connectés pour Jean René sur la dernière action. Ça a tout coupé pour les Cavs
Sur le flux du direct tu vois LeBron qui reste prostré pendant 3 mon en se demandant comment s'est possible, Kevin Love qui matte Smith sans savoir s'il doit pleurer ou rigoler et le banc des Warriors sourire aux lèvres qui n'en revient pas de cette offrande.
Vraiment dommage pour les Cavs.
Sinon content que Thompson se soit pas fait le genou car sur les images ça a bien tourné quand même
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:31

Curry est dingue ce type ! J'aimais bien le père Dell, le Stephen est juste énorme.
Il a du en faire des tirs dans sa vie celui là ! Quel entraînement ça doit demander !
Record de tirs à 3 points rentrés en Finale NBA avec 9 !

J'ai senti les Cavs en difficulté physiquement et moralement...


Bref 2-0 pour les Warriors, direction Cleveland...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:52

Match un peu bizarre car même si les Cavs n’ont jamais étaient très loin, enfin ils ont souvent réussis à revenir au score, il y avait une classe d’ecart Entre les deux équipes. Et LBJ semble un peu émoussé.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:08

Comme attendu les Finals semblent deja etre joué, seul interet restant les Cavs vont ils se faire sweeper et qui sera MVP cette année.

Le prochain sera t'il celui de Klay ? Pour l'instant il est seul des 3 trois gugus a pas avoir pris feu sur un match
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:59

KD sera MVP je pense
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:03

Les rotations défensives des cavs leur ont coûté cher... dommage pour l enjeu de cette finale ... Ça commence à être lassant
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:55

Et ça risque de durer longtemps puisque chris Paul a annoncé qu'il désirait plomber les finances des rockets, fermant la porte à toute signature
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 9 Juin 2018 - 13:55

Voilà saison terminée... un sweep !

L'intersaison risque d'etre mouvementée... enfin j'espère, histoire de trouver des équipes qui peuvent s'opposer aux Warriors avec les 4 fantastics (Curry, Thompson, Durant et Green) et leurs lieutenants !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 9 Juin 2018 - 15:16

1 match sympa à suivre le 1er et après rideau
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:10

La folie des rumeurs commence à propos de James et de ses possibles destinations. En tout cas il semble que Pop souhaite le rencontrer...en tout cas une association des deux fait saliver.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:44

il n ira jamais à l Ouest. Je pense qu il va finir au 76ers
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:44

Je ne vois pas non plus, Lebron quitter la conférence Est....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:43

Comme à son habitude il ira la ou il y aura le plus gros roster

Vu le niveau de l'ouest il y a effectivement plus de chance qu'il reste a l'est ou l'acces en finale est quand même plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:54

Dés le début des controverses autour de Leonard j'avais émis l'hypothèse, en espérant fortement me tromper, que sous ses airs de timide introverti Leonard dissimulait en fait un homme avide d'argent, de lumière et de gloire. On est pas fan de Kobe pour rien. Hélas, il semblerait que j'avais raison. Cette pute viendrait de réclamer son transfert à LA.
Deux choses :
- En demandant son transfert à LA, il réclame par là à jouer dans une franchise avec de la hype, dans laquelle il sera encore plus la star, et grâce à laquelle il pourra signer des contrats publicitaires mirobolants. Même si c'est là qu'il est né, la démarche est clairement narcissique et vénale.
-En demandant son transfert (peu importe la destination) à 1an du terme de son contrat, il fait comme PG avant lui : il détruit l'équipe qui a fait de lui le joueur qu'il est maintenant. Les Spurs en obtiendront obligatoirement des cacahuètes, et il le sait pertinemment. Ce manque de reconnaissance qui se retranscrit par une absence de culpabilité à détruire son équipe (mais aussi la fin de carrière de ses coéquipiers de toujours) atteste d'autant plus de son narcissisme égocentrique et vénal.

Avec les timides introvertis comme lui, il y a toujours, schématiquement, deux cas de figure : soit c'est un humble ascète, soit c'est un narcissique égocentrique qui pour X raisons (éducation, faille narcissique encore trop béante, ...) camoufle par un masque social bien présentable le monstre d'égo qui est en lui

Je vais donc, après avoir séché mes larmes lié au meurtre de Popovich, Gino et Parker (car c'en est un, commis par leur fils...), bandwagonner et soutenir les jazz qui était jusque là ma deuxième équipe favorite. Attention jeune Donovan à ne pas toi aussi sombrer dans les affres du lucre et du luxe
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:04

Déçu aussi par Leonard pour tout ce que tu as dit.

Mais pas surpris, finalement il fait la même chose que Lebron, Durant, Georges, Irving, etc...

Comme dans le foot les joueurs sont maintenant au dessus des franchises/club, a part quelques rares exeptions, les joueurs ne sont plus respectueux de rien (franchise/club/nation, contrat, formation etc...) et ne pense qu'a leur propre image et aux $$$$

Je n'aime pas cette evolution du sport pro, mais bon j'aime toujours le sport Basketball
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:37

Tres déçu aussi je pensais le gars reglo. Tout comme dedz ke vais supporter le jazz que j aime beaucoup mais encore les spurs pour pop
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:31

Ho les Gars le Jazz c’est l’avenir !

C’est fou, il y a 10 -15 ans quand je disais que je supportais le Jazz, les gens me prenaient pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 16 Juin 2018 - 13:28

Pour le Jazz, ils ont eu le nez creux avec Donovan Mitchell qui les aura bien relancé après la perte sèche de Hayward. Couplé à la montée en puissance de Rubio et Gobert,le Jazz a effectivement un avenir sympa.
Les Sixers sont encore un cran au dessus.
Sinon pour Leonard, bien déçu également de son comportement alors qu'il paraissait être un joueur d'équipe, au caractère assez lisse.
Mais les différents échanges durant la saison régulière et les interviews dans lesquels nous sentions poindre l'impatience et l'incompréhension de ses coéquipiers et de son coach, la rupture semblait un peu consommé.
En étant énervé je me dis qu'ils auraient qu'à lui faire une saison de plus sur l'IL pour faire un exemple car les joueurs sont payés des sommes astronomiques et ils imposent leurs choix sans prise en compte du club et de leur histoire avec celui-ci. Sa réaction, je la trouve presque pire que celle de Paul George car avec les Spurs, Leonard avait quand même décroché une bague et la possibilité de se battre pour les premières places.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:22

b. a écrit:
Ho les Gars le Jazz c’est l’avenir !

C’est fou, il y a 10 -15 ans quand je disais que je supportais le Jazz, les gens me prenaient pour un fou...

moi je suis fan des jazz depuis l époque malone stockton !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:39

docj a écrit:
b. a écrit:
Ho les Gars le Jazz c’est l’avenir !

C’est fou, il y a 10 -15 ans quand je disais que je supportais le Jazz, les gens me prenaient pour un fou...

moi je suis fan des jazz depuis l époque malone stockton !

Bienvenue au club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:14

Franchement bravo parceque c'était pas joli à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:41

Dedz je te trouve un peu dur sur la personnalité de Kawhi. Certes ce n'est jamais classe de demander son transfert j'suis ok là dessus.

Cependant j'en veux toujours moins à un joueur qui souhaite venir jouer "chez lui", perso si j'avais été pro c'est quelque chose qui m'aurait tenu à cœur.
En ce qui concerne sa personnalité son caractère effacé est dû à l'assassinat de son père, c'est une explication qui tient largement la route et c'est osé de lui prêter des attentions narcissiques (voir manipulatrice).

Pour finir à l'heure des super teams, c'est en l'état couillu de choisir les Lakers à l'heure ou d'autres filent vers les Warriors, Rockets et autres Celtics...
Lakers hype? C'est surtout une franchise historique et légendaire. Doit-on vraiment expliquer la fierté pour un fan de basket de porter ce maillot? (ou celui des Celtics, Knicks et cie)
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 EmptySam 30 Juin 2018 - 22:55

Le plus grand match de la france en terme de sensation ? Y a tout eu sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: