AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 04/05

Aller en bas 
+6
His airness
Slam
nico422
Dedz
docj
alex65
10 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:58

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 04/05 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:38

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Excellente saison des rockets, la meilleure depuis qu’on a repris les rênes de l’équipe. La venue de Marion nous a permis de franchir un cap supplémentaire même si dans les stats il ne semble pas encore complètement intégré à l’équipe. Il m’a dit qu’il se réservait pour les PO, je le crois sur parole. On finit donc 4ieme avec l’avantage du terrain, c’était l’objectif osé du début de saison.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Webber est vraiment un super joueur, proche des 50% depuis quelques saisons déjà tout ne scorant énormément et gobant les rebond. L’équipe est assez homogène sinon, on a des joueurs classés partout : top 10 passeurs pour Nash, intercepteur pour Reeves (et double all defense team), scoreur et rebond (bon aussi TO et faute) pour Webber etc etc et bien sur les couteaux suisse Dunleavy Marion et Magloire.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intéressante, avec des trades venus d’ailleurs, même si c’est dommage de voir certain détruire volontairement leur équipe pour jouer la draft, autant que ça profite à d’autres ! les trades justes avant la deadline nous laissent présager des POs passionnant car pas mal d équipes en PO ont tout changé au dernier moment, donc leur bilan ne représente plus tout à fait la valeur réelle de l équipe.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Equipe :
Pacers qui arrivent faire surjouer leurs hommes (Jasik puis Miller et billups), les Warriors dans l’autre sens du coup.
Les bucks sont revenus comme une balle de leur reconstruction, une leçon pour ceux qui maraudent dans les profondeurs depuis plusieurs saisons. Les blazers qui sans rien changer explosent cette année, et les bullets dans l’autre sens.
Chez les joueurs Duncan explose complètement !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Comme dit plus haut dur de savoir les valeurs réelles des équipes, donc dur de pronostiquer. Je dirais que les Nuggets ont un petit temps d’avance, et de l’autre coté c’est vraiment ouvert même si les Hornets restent favoris.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le trade Marion fut un bon moment pour nous, et également l’absence de blessure cette année. Pas vraiment de mauvais moment si ce n’est un début de saison compliqué.

7. Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On va garder le même noyau puisque tout le monde est sous contrat, et pour le reste on va voir, rien n’est figé !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:14

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Correct. 2éme de la ligue, c'est bien, mais on a eu pas mal de défaites bêtes contre des "petites équipes". Sans ça, on aurait sans doute été premier mais surtout cela aurait illustré d'une domination sans faille. Chose qui n'est pas étant donné ce bilan de 59W. Du coup on aborde les PO de manière un peu fébrile, dans le sens ou je pense qu'on est juste légérement au dessus des Bucks, Pacers et Knicks.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3 stars et des joueurs de devoir très propres ( Lafrentz, Clark, Mercer, Boozer ). Même structure que d'habitude donc, ça marche, donc pourquoi changer. Cependant il nous manque un petit quelque chose pour sécuriser une position au dessus de la mélée.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme d'hab, son lot de surprises. Les saisons abn s'enchainent et se ressemblent dans un certain sens, mais dans le sens positif du terme.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Tout les potentiels MIP évidemment. Sinon Duncan qui une nouvelle fois démontre la règle quasi systématique que les interieurs arrivent à maturité entre 28 et 32 ans. Billups évidemment, mais aussi Jason Williams qui a fait une saison à l'image de ses derniers PO. Surpris par le Sheed aussi qui même en ayant baissé aux ratings et en jouant SG en cours de saison a clairement pris les choses en main.
Niveau équipe, comme tout le monde je suis déçu par les Bullets et les Warriors, surpris par les Bucks et les Kings.
De mon côté, agréablement surpris par Iverson qui en plus de poser de grosses stats aux scoring et assists a durant 3/4 de la saison tourné à 2.8to. Il a augmenté lors des 3-4 dernières vagues, mais concrètement ce n'est plus le joueur capable de perdre 7 balles dans un match. Ca fait plaisir, puisque c'est notre critère n°1 pour choisir nos meneurs, et nos joueurs en général.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'Ouest, très ouvert. Quasiment chaque série se vaut. Petite piécette sur l'Houston.
A l'Est, je ne vois pas les Hornets trébucher. Leur effectif est quasi identique au mien époque 3-peat, donc ne pas gagner serait vraiment dur. A supposer que les Bucks ou Indiana les fasse tomber, je ne saurai pas prédire de gagnant tant le reste est sérré. Leger avantage pour ma team au vu de la SR et des rosters objectifs, mais Boston, Atl, NY, Indiana et Milwaukee nous talonnent de très peu (d'ailleurs, dans le bilan W-L SR aussi).
Je pense que dans tout les cas le titre sera à l'Est !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Constater que Iverson était bien un meneur fut un bon moment, et un gros soulagement tant les gros meneurs ne sont pas légions. Posseder un top meneur à cette époque c'est comme posseder un top C il y a 5ans. Iverson est un atout de taille du fait de la pénurie mais aussi du fait que l'écart entre lui et ses confrères PG est tout de même large !
Le mauvais moment fut la période de 4 vagues post ASG ou on a + perdu qu'en 6 vagues pré ASG. J'ai toujours pas trop compris pourquoi, mais apparement c'est assez courant les "coups de mous". Pour cela j'ai reposé mon effectif en jouant très lent sur la dernière vague (le regain de forme physique suite à un rallentissement de jeu sur 1 vague a été prouvé sur Wonba qui affiche les ratings stamina).

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Ressigner Kemp à un gros salaire pour service rendu à la nation canadienne. Enfin, si il prend pas sa retraite. Ressigner Jrich à un gros salaire aussi puisqu'on en aura largement les moyens financiers et puisque cela pourrait servir à un futur trade, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:14

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Plutôt très bon car personne ne nous attendait aussi haut. Nous atteignons les playoffs et c'était l'objectif que je m'étais fixé en début de saison.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Un trade avec les grizzlies qui nous permet d'accueillir Alonzo Mourning, le pivot dominant qui nous manquait.
Ensuite, Qrich a fait une grande saison.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Peu d'équipes hormis les Hornets ont survolé. Tout le monde pouvait battre tout le monde. Il y a eu aussi des trades surprenants avec des équipes qui se sont sabotés sans aucune raison.
Une belle saison encore comme nous les aimons sur ABN.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
J'ai été surpris par les Kings. Je ne les attendais pas si haut même s'ils loupent de peu les playoffs.
Duncan m'a impressioné après plusieurs saisons en dessous de ce qu'on l'attendait.
Dans mon équipe, Wade n'a pas été transcendant et n'a pas progressé par rapport à l'année dernière. Heureusement Qrich était là.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Des playoffs très ouverts et je ne suis pas sûr qu vu les derniers trades, nous serons qui va aller au bout mais je verrais bien une surprise type Boston.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Que des bons cette saison, surtout au moment de ma série de trade où j'ai eu la chance de considérablement amélioré mon équipe avec l'arrivée de Mourning, Baker, Turkhan.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Jouer un petit coup à la FA mais surtout resigner mes joueurs en fin de contrat. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:59

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Excellent puisque nous avons battu notre record de bilan en SR!
La prise de pouvoir de Duncan a eu lieu cette année, On commençait à douter un peu de lui mais il a su répondre aux responsabilité données

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le collectif et la construction de l'équipe! Nous avons dans l'équipe deux superstar (Duncan/Tmac), 3 all star (Bodi/Brandon/Ilgauskas) dont un qui a du s'exprimer en sortie de banc et de jeunes rôles players (Wallace/ Okafor) ce qui donne un roster parfaitement équilibré, trés fort en défense mais aussi en attaque avec le plus gros nombre d'assist de la ligue pour le plus petit nombre de to (sans compter une trés bonne adresse) Vu notre pace la performance offensive réalsée est vraiment exceptionnelle!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante même si la folie de certains GM (Guigui, Carmelo et Filipe pour ne pas les citer) à un peu bousculé la hiérarchie du début de saison mais on peut s'attendre à des PO palpitants!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Surpris par les Bucks en autogestion pourtant, personne ne pouvait les attendre aussi haut, je voyait également les Knicks plus dans le dur après les pertes des nouveaux retraités. Les Bullets m'ont déçus par contre, je m'attendais à les voir continuer leur progression tout comme les Warriors qui auront vraiment gâchés le formidable potentiel qu'avait l'équipe il y à deux ou trois saisons

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Palpitant comme je l'ai dit! Je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à l'Est cette année ou 6 équipes peuvent le remporter

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
L'arrivé de Brandon incontestablement, j’essayai de le faire venir depuis le début de la saison

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de pick comme d'hab, pas de cap non plus, on va ressigner Brandon et Wallace puis on tentera des coups avec les contrats minis, cela devrait être une intersaison calme niveau trades!
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:06

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
DECEVANT!!! Évidement on ne visait pas le titre, et oui le départ de Murphy pour un Andersen blessé n'a rien arrangé. Mais on espérait réellement une 10ème place à l'EST voir se battre pour la 8ème et les P.O. Mais seul LBJ et Bosh ont assuré (c'est le principal). La déception c'est le niveau de notre rookie Iguodala, incapable de passer plus de 29min sur le parquet en étant titulaire. Son niveau offensif est trop loin de ce qu'on espérait: 8.2pts dans une équipe en manque de scoring, c'est trop peu.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Le manque de qualités et le niveau décevant des Iguodala, Claxton, Knight etc, mais aussi la direction prise par le GM a mis saison, voyant que ça ne prenait pas. On a quand même eu beaucoup de mal à mettre des points.....

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

L'activité est toujours présente dans cette ligue (même si cette saison, c'est pas grâce à moi). Et c'est bien pour ça qu'on ne se lasse pas d'ABN.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Comme Slam.... les Bucks, a croire qu'on ne sert à rien Razz. les Hornets qui affiche un excellent bilan. Toronto et Indiana toujours là malgré les ans...
dallas un peu décevant après leur titre....

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Attention aux pacers ... mais vu leur bilan, je vois quand même les Hornets en Finals.
Dallas a surveiller (ne pas sous-estimer le coeur d'un champion). Mais comme à l'EST, je vois mal qui pourrait aller chercher les Nuggets ou Blazers, et je vois bien les Blazers en finals.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le potentiel de Bosh et LBJ. Le mauvais ... c'est la saison de Iguodala.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On va encore pouvoir faire venir un top rookie avec notre pick. Et si on ne descend pas trop au tirage on peut espérer un bon PG ou C. En fonction de la draft et des joueurs dispo à la F.A notre stratégie sera toute différente, mais on a des $ a dépenser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Une énorme déception! Au début de saison on pensait avoir notre meilleur effectif depuis notre prise en main des Lakers. Un joli trio McDyess-KVH-MAR avec de bons joueurs de banc à l'image de l'éternel Cedric Ceballos mais au contraire nous terminons cet exercice avec le pire bilan de notre courte histoire.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Une alchimie pour faire jouer tout ce petit monde ensemble:
- Soit j'ai vraiment sous-estimé le coté passoire du duo McDyess/KVH
- Soit la perte de Kenny Anderson n'était pas si anodine que ca
- Soit je me suis complètement planté sur mes choix de coaching

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La ligue continue sa mutation avec des équipes qui chutent, d'autres qui surprennent. Cela reste amusant à suivre tout comme les multiples trades de la deadline.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'aime beaucoup les bucks avec leur raquette infernale O'Neal/Camby/Wallace qui distribue les blocks comme Abdul-Rauf les turnovers. Presque 9 blocks par matchs à eux 3 c'est impressionnant.
Coté déception, hormis notre cas personnel, les Warriors sont passés des sommets à la lottery. Sans leur pick et avec seulement leurs exceptions pour se renforcer à la prochaine FA il faudra être très malin pour rebondir.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je mise sur une finale Hornets/Blazers et la bague pour les hommes de Slam.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
MAR l'intradable et son contrat qui nous empoisonnait depuis notre prise en main nous a enfin quitté, après 4 saisons à la tête des angelinos nous allons enfin pouvoir manoeuvrer librement, attention les yeux Wink

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Echanger Stojakovic, être chanceux à la lottery et signer Pau Gasol à la free agency.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:02

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Le bilan est assez bon. Même si, encore une fois, le GM a fait une connerie en fin de saison.
Le pari Ellis est un pari gagnant, tant en terme de statistique pure : 16,6 pts et 12,3 rbs en naviguant entre la seconde et la troisième option offensive et en pratiquant un basket Up Tempo.
Qu'en terme d'impact et en terme collectif. En effet, le bilan de 47 victoires pour 35 défaites est un bon bilan dont Ellis a une grande part. Son impact offensif et sa défense ont fait un réel bien au secteur intérieur du Jazz.

Sinon il est aussi bien de souligner l'évolution des "jeunes" de l'équipe. Thomas développe un profil à la Jespen, que j'affectionne tout particulièrement. Dalembert lui aussi va devenir un role player tout à fait intéressant avec une facilité à mettre des points.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Ce qui à permis c'est Ellis - Ginobili et Williams. Une défense solide et un jeu collectif....et le faible niveau de la conférence ouest.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très belle et intéressante : les Bucks, les Celtics ont édroulé un beau basket, qu'on attendait peut etre pas.
Les Hornets m'ont scotché, vraiment ! Surtout après l'arrivée de Brandon. Bravo Slam, vraiment chapeau.
Les Pacers aussi ont été intéressant à suivre (là aussi bravo Alex !). Il y avait aussi l'énigme "Hawks" à suivre.
A l"ouest, la remontée des Nuggets, le combat des T'Wolves, la chute des Kings furent agréables à suivre.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Surpris et déçus en même temps : les Warriors, les Nets et les Bullets, je voyais vraiment ces 3 équipes en PO. Supris par les Wolves, bravo Nico. Les Bucks et les Pacers. Myster aussi a bien taffé ! J'suis content que les Bulls aillent en PO. Je suis déçu des Spurs, du Heat.
Les joueurs il y a Kemp qui m'impressionne, le mec à 73 ans ! et il domine toujours. ET d'ailleurs les Raptors font une très belle saison.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'est les Hornets font vraiment peur, mais attention aux Raptors et aux Pacers.
A l'ouest....les Mavs bien sur ! les Nuggets, les Blazers....et les Rockets ! Webber m'a lui aussi impressionné.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


On va juste parlé des mauvais. Ce soir de la trade dead line (qui la aussi fu belle à voir !) j'ai commis encore une fois une connerie. La connerie de "faisons un trade, aller peut importe !". Le départ de Williams est une connerie. c'est clair !

les bons...en fin le bon c'est le Gino des Po. En Playoff son niveau est vraiment supérieur à celui de la saison régulière.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Tout va dépendre de ce que l'équipe affiche en PO. Si je n'y vois rien de bon....alors je peux décider de mettre les gros talents de l'équipe sur le marcher pour récupérer des jeunes a fort potentiel ou des picks.

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:00

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
L'année du changement chez les Pacers, après de nombreuse saison sans gros trade, nous avons pour le coup effectué pas mal de changement cette saison. la quasi integralité de l'équipe a été echangé en cours d'année.
Il y a donc 2 saisons en une avec une premiere partie pretrade ou l'équipe bien que correct semblait etre en bout de course suite au départ en retraite de l'amiral. La seconde partie post trade a été tres satisfaisante avec un bon bilan pour finir et quelques belle satisfactions.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Notre trade a grandement contribué a notre beau classement. les nouveaux arrivant se sont tres vite trouvé, on finit tres fort la saison a t'elle point que pas mal de GM nous voyait capable de realiser un coup un playoffs.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Saison tres interessante avec des surprise et des deceptions. le classement a été tres disputé jusqu'a la fin. La trade deadline a été vraiment interessante avec bcp de trade.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Bucks ont été selon moi la grosse surprise de l'année, ils ont été au niveau des Raptors et Hornets tout le long de la saison alors que l'équipe partait d'assez loin. Les Kings n'etait aussi pas loin de faire une grosse sensation avec un nouveau GM a leur tête.
La deception est les Bullets, il avait montré de très belle chose l'année passée mais ils n'ont pas confirmé cette année se retrouvant hors des playoffs.
Au niveau des joueurs Jamison est la grosse surprise, mais j'ajouterais aussi Billups de chez nous qui depuis qu'il est chez nous montre de belle chose, pourvu que ca dure...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Les playoffs sont déja bien entamé avec finalement les 4 favoris qui se retrouve en finals de conférence. Je pense que les Hornets ont le meilleur roster selon moi seul les Nuggets pourront les faire chutter avec un Kidd en mission suite a sa blessure lors des derniers playoffs

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Ben notre bon moment restera le trade avec l'arrivée de joueur qu'on aime bien IRL, mais apres cela est aussi dur de laisser partir des joueurs qui nous avez satisfait depuis plusieurs saisons. Jasik, Tim Thomas et SAR était très apprécié dans l'Indiana leur départ a été dur a décider mais il était necessaire.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
AU moins faire aussi bien, nous avons libéré du cap a la trade deadline pour pouvoir beneficier de nos exceptions a la FA. Nous aurons donc la MLE et la LE pour pouvoir renforcer notre banc. Puis sait on jamais on reste ouvert a de belle offre au cas ou cela peut nous permettre d'être encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:59

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Nos attentes ont changé en cours de saison, on était parti pour faire une saison un peu compliquée, sans trop de renforts par rapport à l'an dernier et un socle Dirk, Peja et Francis pas mauvais, mais limité. On a fait trois mouvements ce qui nous a permis de viser plus haut.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Justement ce sont ces trois trades qui nous ont poussé vers les POs après un mauvais début de saison. Le premier qui voit arriver un vrai pivot de devoir, Theo Ratliff. A lui seul il faisait autant de blocks que la totalité de notre équipe. Le second deal nous amène Olowokandi, bon pivot, pas flashy, bon scoreur et complémentaire de Ratliff. Enfin avant la deadline nous envoyons Stojakovic pour McDyess. Un petit coup de poker car il est en fin de contrat, mais ses POs nous prouvent que l'on ne s'est pas trompé sur le bonhomme. Avec ces ajouts, nous avons pu nous qualifier et affronter bravement les Blazers.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très sympa à suivre comme d'habitude, beaucoup de mouvements, beaucoup de discussions, quelques craquages...



4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

La reconstruction de Boston par Buck me plait bien. C'était une équipe à suivre cette année derrière les intraitables Hornets et Raptors à l'Est.
A l'Ouest j'ai bien aimé aussi le mouvement des Nuggets qui les a rendu visiblement injouables.
Déçu des Bullets que je voyais mieux que ça, bien mieux, et des Warriors.



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les PO sont quasiment finis et les deux finalistes sont les deux premiers de leur conférence. Pas trop de surprises du coup. Je vois bien les Hornets l'emporter en 6 manches.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Réussir à derler cette saison a été vraiment cool, tant j'étais frustré l'an dernier de rien avoir réussi dans mes négociations. On aurait aimé passer un tour de PO, ça sera pour l'an prochain.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Resigner Dyess, renforcer le banc par petites touches via la Free Agency.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 10:26

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Sincèrement je m'attendais à un peu plus. Nous avons bataillé jusqu'à la fin de la saison pour se qualifier pour les PO. Je pensais faire une saison tranquille avec une qualification pour les PO assurée et une 4ème place. je suis donc un peu déçu de cette saison.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Ce qui a permis à notre équipe d'atteindre les PO c'est l'acquisition de Jay Williams et la saison fantastique de Sam Cassell

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme d'habitude assez agitée sur le plan des trades. Quelques surprises avec les Pacers et les Grizzlies et quelques déceptions avec nous et les Spurs.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez nous, nous avons été déçu de la saison de Roosma, ce qui a conduit à son départ. Les équipes qui m'ont impressionné par le beau basket joué sont les Hornets et les Raptors.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Ce sont les finals et je ne vois pas les Hornets se faire bousculer. Tout au plus ils perdront peut-être un match mais ils seront champions sans aucun doute

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moments furent dictés par la grosse activité sur le marché des transferts et les arrivées de Pau Gasol et Jay Williams. Les mauvais moments furent la saison mitigée de Roosma et la bataille ( et le stress associé) pour atteindre les PO

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Tout d'abord la ressignature de Pau Gasol est primordiale. Essayer de signer de bons joueurs de banc lors de la fa pour avoir une équipe equlibrée. Ensuite comme d'habitude nous serons actifs sur le marché des transferts pour essayer encore une fois d'améliorer notre équipe.

PS: je tiens à remercier mon co-gm Baudelaire pour sa belle implication dans l'équipe et son aide dans les différentes négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 04/05   Interview Fin de SR 04/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 04/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 96/97
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: