AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview Fin de SR 00/01

Aller en bas 
+8
Myster
b.
nico422
buck
Dedz
Slam
docj
alex65
12 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:45

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 00/01 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:03

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Cette saison fut très étrange pour les Rockets. Apres la recrue de Robinson à la FA (seule modif par rapport à l’an passé dans l’effectif) on pensait jouer le haut du tableau vu que l’an passé sans lui on avait échoué à un game des PO (pour un point, déjà..). Mais le début de saison fut si décevant que la franchise du changer de stratégie, vu l’age de nos cadres, on a fini par dealer nos 2 meilleurs joueurs, Robinson qui ne s’intégrait pas et SAR sur une proposition qu’on ne pouvait pas refuser, pour glaner des picks et un avenir meilleur, mais finalement sans trop affaiblir l’équipe puisque nous avons réussi à atteindre les PO, qui étaient l’objectif à la base mais qui semblait être devenu irréalisable à la suite de nos deal. Tant mieux pour nous ! Au final pour répondre à la question déçu de la non réussite de Robinson chez nous et de notre objectif initial, mais ravi d’atteindre les PO tout en ayant récupérer un peu d’avenir (2 picks intéressants, Magloire, etc)

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


De la chance ! Car tout s’est joué sur la confrontation directe face à Phoenix, victoire d’un point sur un shoot au buzzer de Blaylock alors que Jackson subissait une prise à 4. Ainsi les Rockets battent les SUNS 3-1 sur la saison d’où la qualif sur un bilan équivalent 41-41.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intéressante, que ce soit à l’EST avec le renouveau des raptors tout en restant compétitifs, du BIG FOUR qui aura lutté jusqu’ au bout pour la premiere place, et à l’Ouest la lutte pour les PO fut intéressantes entre les MAVS CLIPPERS SUNS ROCKETS et WOLVES. Beaucoup de super deal de partout aussi.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Déçu : les Warriors (sorry carmelo), et nous même au début avec Robinson. Les Wolves aussi qui ne confirment pas leur bonne saison précédente.

Surpris : beaucoup de monde : les Nuggets malgré la perte de Drob, les Blazers (Mihm grosse surprise aussi) et le Jazz tjrs la, les Pacers au top sans rien changer.

Impressionnés : les raptors tjrs au top malgré le bouleversement/rajeunissement de l’effectif.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

A l’EST c’est dur de voir un sortant tant HORNETS RAPTORS et PACERS sont proches, et CELTICS pas loin. Comme ça je dirai les Raptors pour la beauté du 4peat en ayant pris des risques. A l’OUEST je pense quand meme les Sonics favori meme si leur premier tour sera très dur (lol). Mais Nuggets ou Lakers peuvent les battre.
Bref Sonics vs Pacers ou Sonics vs raptors mais vraiment pour dire quelque chose quoi.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les résultats moyen avec DRob pour les mauvais moments. Ma fille qui ne fait tjrs pas ses nuits également.

Pour les bons moments : les trades qui ouvrent peut être un avenir aux Rockets, la compétitivité non perdu malgré nos trades et bien sur la qualif en PO sur le fil.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Nous avons les picks 15 et 22 d’une draft profonde, donc ça pourrait etre pas mal. Nous ne jouerons probablement pas la FA hormis resigner nos hommes, sauf si il ya eu des trade avant, car nous seront cette année encore assez ouvert de ce coté la.


Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:00

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Le bilan est assez bon puisque l'on termine avec le meilleur bilan de la ligue malgré nos nombreux trades et blessures surtout sur la 2eme partie de saison. On comptais cette saison passer un cap et c'est cependant en play-off que nous verrons si on y arrive. L'objectif minimum cette saison est les finales de conférence mais avant cela il faudra passer le premier tour ce qui ne sera pas chose aisée avec 3 joueurs blessés alors que Phila sera au complet

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Notre force offensive et collective nous à permis d'avoir ce bilan! Nous finissons en effet avec:
1ere attaque
1er aux rebonds
4eme aux assists
5eme aux to
2eme à l'adresse
4eme aux 3 pts

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
L'intersaison est la première partie de saison a été plutôt calme et sa nous a bien réussis, ensuite les équipes ont commencées à s'activer sur le marché des transfert et cela à changé quelques forces en présence.
La lute pour le spot 1 à l'Est à vraiment été acharnée et je suis pas sur que l'on ai déja vu 4 équipes aussi proches au classement, une bonne chose pour la ligue!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Le début de saison de Ilgauskas m'a vraiment impressionné, lui qui avait stagné jusqu'à présent, ca m'a d'ailleur poussé à faire une belle offre pour le faire venir, j'ai aussi aimé Dirk qui a vraiment passé un cap!
Ailleurs, Brand confirme qu'il est bien le numéro 1 de la dernière draft, DRob est éternnel, et KVH confirme son niveau de jeu
Les Pacers m'ont surppris comme team, personne ne les attendait la aprés leur déclin de la saison passée mais les joueurs sont de plus en plus fort avec l'age, comme les Lakers même si eux se sont renouvellés
Grosse décepetions des Warriors qui passe de top team à pire team en perdant leur raquette sur 2 conneries (mauvaise gestion de la FA et mauvais trade)


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

Dur à dire ... on espere aller loin mais on craint plus le 1er tour que le 2eme contre probablement Boston. On pense en tout cas que de l'autre moitié du tableau, Toronto sera en finales de conférence
à l'ouest je pense que les Lakers iront une nouvelle fois en finales

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Notre première partie de saison a été un bon moment, on avait le record des Raptors en vue mais la cascade de blessure que nous avons eu a été le mauvais moment qui a fait partir cet objectif.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On ne jouera pas la draft pendant 4 saisons car plus nos pick.
On n'aura pas de cap à dépenser avant une éternité mais pour l'intersaison à venir nous aurons par contre du monde à ressigner même si Knight à déjà parafé une prolongation de contrat pour un petit montant ce qui fait bien nos affaire au moment ou chaque ressignature devra être calculée a centime pret!
On compte surtout sur la progression de nos jeune et sur notre groupe que l'on espère voir grandir et murir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:50

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Une excellente saison a ma grande surprise.
Je m'attendais à sombrer au classement. Kemp est un FP tandis que Iverson est encore trop vert pour l'être. C'était sans compter l'explosion surprise de Rocky Garces. Mon équipe n'a joué au complet qu'au day 70, et a tapé un 19-1, 33-3 au total, j'étais vraiment (positivement) abasourdi. Je ne m'y attendais pas du tout.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Outre les performances de mamouths de Rocky Garces, je pense qu'il s'agit d'alchimie et de complémentarité. Chaque joueur apporte sa pierre à l'édifice. On a aussi la meilleure defense de la ligue et égalisant le record historique des Warriors ( sur nos 36 matchs au complet, j'entends ) et ceci n'est pas étranger à notre réussite.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme d'habitude. Très plaisante à suivre.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Pacers m'ont impressionné évidemment, comme tout le monde.
Les Knicks après leur deal Stackhouse m'ont eu carrement époustouflé. J'ai beaucoup de chance qu'ils perdent Stack pour les PO, la série aurait été vraiment très dure. Ils nous ont mis +40 en SR quand meme....
Les Blazers new look sont également très bons. Myster est pour moi le GMY sans conteste.
Et puis enfin les Lakers m'ont également impressioné. Ils trouvent le moyen de se renforcer encore. MAR a passé un pallier, et leur défense est absolument phénoménale.

Coté deception, je citerai les Wovles qui malgré les tentatives de leur GM n'arrivent pas à progresser. 8-10, c'est la place qui leur est promise depuis maintenant 3 ou 4 saisons, ca doit etre frustrant.
Les Warriors évidemment...
Mais aussi les Bulls, eux qui sont si bons en PO depuis 3ans cette année ne parviennent meme pas à se qualifier. Decu pour Fido.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

Je ne vois pas les Sonics favoris étant donné leur carrence au poste de C et surtout de SF, et leur manque total de flexibilité tactique. Moi aussi j'avais Kemp et Spree l'an passé, mais mieux entouré qu'ils ne le sont actuellement, et j'ai sorti les Lakers 4-3. Lakers qui étaient sans Divac et Eddie Jones...Donc l'équation est simple.
Après, il est vrai qu'à l'Ouest tout le monde peut potentiellement jouer la finale. Je pense qu'il y aura beaucoup de game 7, ou du moins beaucoup de matchs qui se jouent à très peu de points. Toutes les équipes sont de bonnes équipes, et les 5éme 6éme et 7éme (blazers, mavs et clippers) ne sont pas à leur place étant donné qu'ils ont de nouvelles, et bien meilleures, équipe depuis seulement quelque jours. Donc vraiment gros suspens.

A l'Est, je ne vois ni les Celtics ni les Hornets, qui se sont affaibli, être des candidats sans contexte aux finales. Il reste les Pacers et mes Raptors, et au vu des résultats de matchs de SR, ce sont mes Raptors qui sont favoris. Cependant, tout reste ouvert pour ces 4 équipes ( et meme les 76ers qui peuvent faire mal aux Hornets à cause des blessures des Hornets et d'Ilgauskas vs Shaq ) car les playoffs ce n'est pas la SR.

Au final, je vois le titre aller à l'Ouest quand meme. Ca fait longtemps !
Je vais vous faire une confidence, je vois les Lakers taper n'importe quelle équipe de l'Est dans une série tactique. Thx to Eddie Jones vs Yong


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

L'avortement du deal Garces fut un bon et un mauvais moment à la fois. Content d'être à 33-3 avec cette nouvelle équipe, mais mécontent de pas avoir ma petite équipe de jeune à faire murir sans avoir rien à branler durant 4 ans.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pour la premiere fois de notre histoire, nous n'aurons pas de joueur à ressigner lors de cette free agency. Ouf ! enfin un peu de répit. Notre effectif est complet, les postes sont presques tous doublés.
En revanche si une propo équitable arrive pour Garces, je serai pas contre renouer avec mon projet de reconstruction totale.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:21

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Après un début de saison assez décevant malgré un effectif qui semblait renforcé suite aux arrivées de Mikkelsen et Alexander, un ajustement tactique a permis de repartir sur une bonne dynamique après le all-star game.
Au final même si dans les couloirs de la ligue on entendait dire que les Celtics n'était plus aussi dominant que l'an dernier on fini avec le 4ème bilan de la ligue à seulement 3 matchs des Pacers sur qui on avait 8 matchs de retard après 4 vagues.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Avec l'ossature de l'équipe, finir dans les 4 premiers à l'Est était l'objectif minimum.
Ellis s'est affirmé comme le go to player de la franchise en affichant sa meilleure moyenne au rebond (premier de la ligue) et aux contres de sa carrière.
Bryant après un début de saison timide est monté en puissance en battant ses moyennes aux points, % aux shoots et LF, passes et steals. Pas de quoi être encore le franchise player mais c'est déjà encourageant.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Côté Celtics, la saison aura été un peu agitée en coulisse avec le départ de Curryo vers d'autres horizons et obligations. Il a fallu ainsi s'adapter à un nouveau contexte.
Ailleurs dans la ligue, après un été très calme, le visage de la ligue a fondamentalement changé avec beaucoup de joueurs majeurs qui ont changé de maillot et je trouve un renforcement notoire des équipes de tête.
Quasiment toutes les grosses écuries se sont renforcées en mon sens, creusant un peu plus les écarts avec le bas de classement.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Pacers auront su rebondir formidablement bien même s'il faut se rappeler qu'ils avaient atteint les finales de conférence (terminé en douleur par un sweep).
C'est peut-être une dernière danse pour ce roster mais ils ne lachent pas le morceau.
Les Raptors ont su effectuer une formidable transition entre leur roster triplement champion et leur équipe actuelle qui a fait la 2ème meilleure partie de championnat.
Hornets, Sonics et Lakers sont à leur place. Le Jazz a su également se redynamiser après leur dernière saison difficile.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?
A l'Est, pour les Celtics cela risque de ne pas être pour cette année vu la blessure de Strickland.
Les Hornets ont pour moi le roster qui leur permet de s'adapter quel que soit l'adversaire qu'ils vont rencontrer et c'est celui qui présente le plus de talent.
Pour les Pacers c'est pas très sexy mais c'est costaud même si en demi pour moi les Raptors devrait passer compte tenu des matchs up.

A l'Ouest, les Sonics en récupérant Sprewell et Kemp apportent la culture de la gagne à leur effectif. C'est pour moi les favoris de leur conférence.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les bons moments c'est l'animation du forum par les éternels Slam, Dedz, Baud qui s'écharpe dès que c'est possible. Tant que cela reste dans le courtois c'est marrant à lire.
Pour les mauvais moment, j'en vois pas mis à part mon début de PO qui est vraiment laid Very Happy

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Pour la prochaine saison je pense que l'on va essayer de repartir avec la même base de roster n'en déplaise à certain. Mon management est accès sur la continuité donc on s'efforcera de resigner nos joueurs majeurs.
Bien évidemment Duncan aura son max et je n'ose imaginer qu'il quittera notre franchise compte tenu de son attachement au maillot.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:40

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Un seul mot : "DECEVANT" !
L'équipe n'a pas su surfer sur la saison dernière et n'a pas confirmé.
Les derniers trades ont montrés un certains réajustements mais ce n'était pas encore ça.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Une équipe qui je pense n'a eu aucune alchimie. Il manquait un lien entre notre meneur qui a fait une saison exceptionnel et notre autre FP Mutombo qui lui a fait une saison correcte mais en-deçà de ce que nous attendions.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Une saison régulière surprenante où certaines équipes que nous attendions plus bas ce sont retrouvés encore très haut (Lakers / Pacers) et des autres qui n'ont rien réussi à faire (Warriors et Wolves par exemple).

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
J'ai été impressionné comme écrit plus haut par les Pacers et les Lakers. Malgré leur équipe vieillissante ils sont toujours bien présents.
Les Raptors sont toujours là alors que l'équipe a totalement été remodelé.
Les clippers se sont bien positionnés alors que nous ne les attendions pas là.

Les warriors m'ont déçu car je les attendais beaucoup plus haut. J'ai même refusé un deal avec eux incluant leur 1st....

En joueur, j'ai été agréablement surpris par la draft de cette année avec des joueurs comme Mihm ou Crawford qui ont bien su tirer leur épingle du jeu au contraire des 2 premiers choix

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?
Des séries très ouvertes mais je verrais bien une finale historique LAkers / Pacers qui clôturait à mon sens 2 monstres des dernières années.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Mon deal avorté avec les Nets.... car quelques semaines pour capoter à si peu bien dommage.....

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
La draft le pick que j'ai devrait être lointain mais on ne sait jamais ...
Resigner Thomas qui me semble être un bon joueur d'avenir et après on verra....
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:07

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
UN bilan en deux étape. J'ai d'abord été très déçu de mon équipe lors de la première vague et je ne savais pas où j'en été après la saison passée. Puis j'ai entamé un petit chantier visant a raméner une arme tant offensive que défensive dans la peinture et un stoppeur sur l'extérieur. Accompagné d'un gros défenseur dans la raquette. Une fois ce puzzle fais. L'équipe a amplement répondu à mes attentes. Maintenant reste à voir les PO ! (c'est déjà bien la merde !!!!)

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les arrivées de Mourning, Yong et Dumas. Et je dirais que le vrai plus fut Dumas. Dans un role de stoppeur extérieur, troisième option shootant tres tres proprement. En gros le role laissé vacant par le départ de Jones.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Très palpitante. La reconstruction expresse des Raptors. L’émergence des Sonics. Les derniers coups des Clippers qui semblent réellement être LE coup des trades ! Les Lakers et Pacers impressionants !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
La défense des Lakers ! Dirk, énorme, dans toutes les positions. Eddie Jones aux Lakers. Myster pour son ses trades. Les Bucks.
Déçu : les Celtics qui j'imaginais pouvoir tout écraser et les Warriors que je voyais mieux se remettre du départ associé de Ronny et Z. Et très déçu pour Fido et Bob car les PO ne se jouent à rien et les deux équipes méritaient tout autant.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

Les Lakers étaient mes prétendants. je pense que les Clippers peuvent aussi foutre le bordel, et les Sonics ferme le trio de l'ouest pour moi. A l'est c'est plus compliqué : les Pacers, Celtics, Raptors et Hornets peuvent tous être champions. Une pièce sur les Raptors de Garces.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les échanges de joueurs. Avec une vague qui suit à 8-0.
Et la dernière journée palpitante à puest pour les PO. D'ailleur Bravo aux Rockets.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de choix de draft, donc a espère resigner Gumas et Yong puis tregarder les Tc de joueurs comme Papaloukas et Najera.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:32

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je pensais honnêtement finir dans le top 4 à l'Ouest. On termine finalement 5ème, sans doute à cause des tests que nous avons effectués lors des V11 et V12 afin de voir les options tactiques à notre disposition pour les playoffs suite aux deals effectués avant la deadline.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un effectif de qualité, quelques retouches qui me paraissaient judicieuses et un bon mélange entre jeunes et joueurs expérimentés.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Encore une saison très intéressantes où les favoris sont au rendez-vous. La saison régulière a également brouillé les pistes et il semble que davantage d'équipes peuvent postuler à disputer les finales NBA cette année.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai été impressionné par la progression sur le plan offensif de Z, ce qui ne m'a pas empêché de le trader car j'adore Vince Carter et c'est franchement un grand plaisir d'avoir pu le récupérer. Sinon pour rester sur les Big Men, la longévité du Dream et de D-Rob fait également plaisir à voir !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont-il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont-il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

Je pense que cette saison, c'est ouvert plus que jamais. A l'Est les Celtics peuvent créer la surprise et je mettrai bien une petite pièce dessus. A l'Ouest, j'adorerai voir mes Blazers renouer avec les finales NBA. Ce n'est pas impossible mais il y a de la concurrence, à commencer par les Sonics qui font figure de favoris.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Il y a eu pas mal de bons moment cette année. En 1er lieu la draft de Chris Mihm, ses 4 titres de rookie du mois sous le maillot des Blazers ainsi que sa distinction de MVP du Rookies Game. La progression de Z en attaque et sa sélection en tant que pivot starter pour le ASG également font plaisir à voir. Au rayon des mauvais moment, je citerai leur départ de Portland lors des trades pour accueillir Vince Carter et Lamar Odom. Ce fut un déchirement car c'étaient un peu nos "bébés" mais ce fut fait pour le bien de l'équipe et accueillir des joueurs que nous aimons beaucoup et qui à nos yeux possèdent un bel avenir AbnSim.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Nous souhaitons conserver l'ossature actuelle : Francis/Carter/Odom/BigBen, ressigner Cook et tenter quelques coups à la Free Agency afin de densifier un peu plus encore notre roster. Nous allons également bien faire bosser nos jeunes joueurs afin de revenir encore plus fort la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:17

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je visais les PO, l'objectif est atteint.
J'aurai malgré penser pouvoir faire un peu mieux. L'équipe est homogène, du talent à tous les postes, de l'expérience mélangée à de la jeunesse, de la défense et du talent offensif...
Maintenant, si je réalise un beau parcours en PO (cad passer un tour), la saison sera réussi.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Comme dit plus haut du talent à tous les postes.
Un trade avec les wolves qui m'a permis de gagner en qualité en remplaçant Brian Williams par Mutombo et Allen Houston par Finley.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Conforme à ce qu'on pouvait imaginer, les grosses équipes sont présentes, pas de réelles surprises.
Reste que le trophée devrait changer d'équipe c'est une bonne chose pour l'intérêt de la ligue, la compétition est serrée.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Sans être original, Dedz impressionne avec ses Raptors remaniés.
Les Hornets changent constamment d'effectif, force est de constater que ça fonctionne.
Les puissants sont toujours là : lakers, pacers ah non pas les suns. Petite surprise de ne les voir pas accrocher de place en PO.
Les Celtics éternel outisder, faute à une trop grande frilosité au trade selon certains.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?
Je vais probablement sortir les Lakers donc pas de finale pour eux. Les Pacers je ne pense pas les voir arriver en finale, quoi que si les hornets et les celtics trébuchent, peut être, à moins que ce soit les Raptors, encore eux...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Bon : récupérer Finley qui est très consistant et constant, il est l'avenir de l'équipe avec JO.
Mauvais : lâcher mon first 2003 quand l'équipe actuelle sera en fin de course.
Mais bon si je résume le deal d'avec les Wolves : je récupère Mutombo et Finley qui sont bien meilleurs que Williams et Houston en ne lachant que mon first 2003
En effet les first 2001 mavs et 2002 sonics sont à mon sens compensé (voir peut être mieux) par le 1st 2002 wolves qui peut être pas mal

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Resigner Owens pour poursuivre avec la même team encore deux ans.
Pas de draft à part des 2nds.
Reconstruction à venir pour 2003
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:54

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan très moyen pour les résultats, on finit dans le fond du classement une fois encore.
En revanche, je trouve qu'on a fait du bon boulot sur le marché des transferts, avec l'arrivée de Williams et des Bodiroga.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Tout simplement un manque de talent et des joueurs sous pressions (Ratliff, Robinson) qui n'ont pas pris leurs responsabilités. La blessure de Robinson en début de saison nous a aussi était préjudiciable à mon avis, elle nous a mis hors du coup d'entrée de jeu.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante avec les nombreux transferts qui ont eu lieu, même si au final il n'y a pas eu tant de surprises que ça.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Le duo Raptors-Sonics m'a le plus impressionné, ils ont su être très compétitif dans un chamboulement général de leurs effectifs. Indiana et les Hornets également, il dominent la ligue actuellement.
Niveau déception, je pense surtout aux Bulls et aux Wolves qui avaient sûrement les cartes en main pour aller en PO et finalement échouent dans le ventre mou du classement.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?


Je vois bien les Pacers en finale, à l'expérience après une finale de conf serrée contre les Hornets. En face je pense que les Sonics arriveront au bout et finiront champion avec un Kemp de gala.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Les mauvais moment furent le début de saison très décevant et le transfert de Kirilenko, car j'aime beaucoup ce joueur.
Pour les bons moments, il y a quand même l'arrivée de Williams, mais encore plus celle de Bodiroga alors que j'étais prêt à repartir de zéro. Egalement la vague 9 où j'ai pu entre-apercevoir l'équipe de la saison prochaine, laissant espérer de bonnes choses avec un Bodiroga en mode FP et All-Star.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de grosse (re)signature à l'horizon... On espère attirer un gros intérieur pour compléter le cinq Williams-Robinson-Bodiroga-Ratliff. Que ce soit par la draft ou en tradant notre pick.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:39

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La saison de mes Pacers est pleinement réussi, je pensais l'équipe sur le déclin, mais cette année encore l'équipe a encore très bien fonctionné avec notament un Brown et Gatling excellent tout le long de l'année.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le collectif est toujours le leitmotiv de la franchise. La stabilité du roster est une force. Puis comme dit precedement quelques joueurs se sont affirmés cette année. avec 4 joueurs sélectionné pour le All Star Game.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été très intéressante avec pas mal de mouvement chez les gros. Les Raptors qui ont cassé leur effectif triple champion, Les Hornets qui ont aussi pas mal dealé malgré les tres bon resultat de l'équipe. Puis des équipes ont emergé en cours de saison comme le Jazz, les Blazers et les Clippers.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Hormis mes Pacers, en bonne surprise je dirais les Mavs et les Clippers avec leur roster déséquilibré en début de saison. La qualification des Rockets suite au départ de l'Amiral est aussi surprenante. Les Raptors font aussi une tres grosse année apres s'etre séparé de leur meilleur joueur en restant parmi les favori au titre.
La plus grosse deception est les Warriors, difficile de comprendre comment une telle équipe a pu passer a coté des playoffs. Le départ de big Z a vraiment été plus préjudiciable que prévu. Décu aussi de voir la série des Suns se terminer.
Parmi les joueurs le passage de Big Z chez les Blazers a été exceptionnel, Garces a aussi parfaitement assumé sont nouveau rôle de FP.
En déception je citerais Pierce etAllen pour ne pas avoir réussi a porter leur équipe en post saison.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont-il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont-il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

Les playoffs sont déja bien entamé avec pas mal de surprise déja et quelques gros qui sont sorti. A l'Est mes Pacers et les Raptors semblent favori. Par contre a l'ouest cela est hyper ouvert avec pour moi un leger avantage aux Sonics qui ont des joueurs connaissant déja le chemin du titre.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moment sont le All Star Game avec 4 All Star et Hawkins qui gagne son 4e concours a 3 points. Le début de saison fut aussi très interessant avec de mémoire 3 vagues sans aucune défaite.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Je n'ai a vrai dire encore aucune idée de ce que je vais faire pendant l'intersaison. Mon effectif semble arriver en fin de cycle mais il est très difficile de se séparer des légendes de la franchises. Donc on verra déja jusqu'ou ira cette équipe pendant ces playoffs et apres on reflechira...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:53

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Notre bilan annuel est moyen, mais sachant que nos trades importants sont intervenus tardivement, cela ne veut pas dire grand chose. Notre équipe vaut mieux que ce bilan moyen (la preuve en PO...).

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

On obtient les PO grâce aux arrivées conjointes de Dré Miller et Sam Cassel. Le trade le plus important est sans doute celui de Miller car sans lui, Cassel serait meneur et continuerait à perdre un seau de ballons... Finalement on les obtient contre pas grand chose (Jamison, Stevenson et deux picks Raptors très très lointains).

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très serrée à l'ouest (surtout quand on joue les dernières places !). Les trades ont aussi été intéressants car ils ont bien transformé la league. Enfin de nouveaux joueurs dominateurs se sont révélés avec de nouvelles places fortes comme les Blazers.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Je suis comme tout le monde impressionné par Z mais Garnet est devenu un monstre comme prévu. Rayon déception, je pense (peut-être à tord) que Kobe ne sera jamais énorme ici...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont t'il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont t'il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

Ils sont bien commencés ces PO... Du coup un seul mot : surprises ! Nuggets, Hornets et Celtics renvoyés à leurs études aussi rapidement, Waouuuuuuu !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le mauvais moment reste la mauvaise FA avec une absence de meneur (Richardson, Drew et Coles en PG !!!). Les bons moments sont les beaux restes de Pooh justement, les trades dont j'ai déjà parlé et KVH qui montre qu'il vaut plus que ce que certains GMs pouvaient penser.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de gros trades en vue. On espère un bon joueur de banc à la draft (PG ou SG) des bons role playersd et surtout essayer de garder tout le monde. On a ressigner Anderson pour pas cher si jamais Cassel s'en va. Nos ambitions restent les PO sans pression particulière vu qu on ne donne plus nos picks !
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:28

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La SR s'est bien déroulé. L'équipe a répondu aux attentes sans forcer. On note tout de fois que l'équipe n'a pas atteint les 50 victoires ou plus. Une première depuis ma prise de fonction.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Une force inside très impressionnante. Le duo Smits/Brand a fait pas mal de dégâts. L'éclosion de Bodi également est a noté.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très belle saison ! J'ai suivi de très prêt la bataille pour les premières places à l'Est. Au final, ce fut très déterminant en PO ! Pas mal de beau deal aussi, comme souvent Smile

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

De mon côté, Brand et Bodi m'ont impressionné. Pas surpris par Smits par contre. Les Pacers ont réalisé une saison exceptionnelle tout comme les Lakers. Il faut noter également la montée en puissance des Clippers emmené par un C-Webb de plus en plus costaud.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que l'on retrouvera les anciens Pacers vs Lakers en finale. A l'ouest cela semble très ouvert les Sonnics sont ils vraiment favori, a l'est les jeunes loup des Hornets ou Celtics vont-il prendre le pouvoir ou bien les Raptors vont-il réaliser l'improbable série de 4 titres consécutif ?

Avant le début des PO's, j'aurais misé sur les Lakers ou Sonics à l'ouest et un les Hornets ou Raptors à l'Est.
Seul les Sonics répondent présent ! Shocked
Les 76ers font peur avec un Shaq en mode tank.
Je vois une finale Clippers - 76ers et un duel Shaq vs C-Webb de très haut vol.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Au niveau de la SR, pas de mauvais moments particulier. L'arrivée de Payton et celle de Mercer sont des bonnes nouvelles. Alors oui, on s'est fait éliminer très rapidement mais nous espérons mieux rebondir !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Tout le monde connait mes problèmes de polygamie ! Je me suis quand même calmé et une nouvelle stratégie est en train de voir le jour.
L'éclosion de Brand est le moteur du renouveau Nuggets qui verra le jour d'ici peu. le pick Warriors peut s'avérer être une trés belle surprise.
Smits va peut-être partir, Payton peut-être (tout dépend de ce que l'on récupère pour Smits)
Bref, les Nuggets vont encore changer de look... rien de surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 00/01 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 00/01   Interview Fin de SR 00/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 00/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 22/23
» Interview Fin de SR 03/04
»  Interview Fin de SR 21/22
» Interview Fin de SR 02/03
» Interview Fin de SR 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: