AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview Fin de SR 01/02

Aller en bas 
+6
serial_teacher
docj
Slam
Dedz
nico422
alex65
10 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:16

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 01/02 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:37

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Plus que ce que je n'osais espérer. Nous finissons 4ème alors qu'on nous attendait bien en dessous.
Le meilleur bilan de tous les temps pour les Wolves.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Une parfaite entente de tous les joueurs avec à la baguette Jennings qui réalise une belle saison statistique accompagné par Houston qui même si ces faiblesses défensives sont connues de tous a su répondre présent.
Le retour de Robinson à la maison, nous fait le plus grand bien et amène un danger supplémentaire à l'extérieur. PJ Brown lui nous a amené une solidité défensive supplémentaire associé à Brian Williams qui a été surnommé M double-double.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Plutôt surprenante car beaucoup d'équipes n'étaient pas attendus à un aussi haut ou bas niveau : les Knicks / les Wolves / Les Suns par exemple ont été intéressants et au-dessus de leur niveau annoncé
les Clippers / les Jazz / Detroit n'ont pas eu les résultats annoncés.
Les lakers ont eu une remontée fulgurante.
Les pacers sont toujours là.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Impressionné par les Knicks et les Sonics et par leur joueur que nous retrouvons dans la 1st team : Tim Hardaway et Kevin Garnett

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?

Sans hésitation, Sonics contre Knicks avec un beau duel Kemp / Garnett.
Mais les Sonics iront au bout avec encore un titre pour Kemp.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Juste avant le transfert de Glenn, j'ai cru que les playoffs allaient nous passer sous le nez. Je voyai revenir les autres équipes à grand pas.
Finalement nous finissons 4ème : beau sprint final. Alors meilleur moment ? Peut-être que le meilleur est à venir.....

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de draft ! Pas de FA ! mais la resignature de mon effectif... après nous resterons ouverts pour des trades....
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:42

Je te vois passer au moins un tour Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:47

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Le bilan est un peu en dessous de ce que j'esperait.
On se devait de remporter la conférence mais je doit me contenter du titre de division à cause de la surprise des Knicks et de l'irrégularité (et blessures) de mon équipe

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Avoir le meilleur SG et SF de la simu a forcement aidé ... Bibby s'est affirmé au cours de la saison comme un trés bon meneur et la raquette Ilguaskas/Duncan assez complémentaire.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Une des plus passionnantes depuis le début! Pas mal d'incertitudes jusqu'au bout, pas mal de jolis trades, comme d'hab bcp d'équipe reconstruisent mais aussi de belles équipes surprise...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Knicks, dur de les imaginer finir premier avec les grosses équipes présente à l'Est, à l'Ouest, je voyait Dallas bien classé car leur division est faible mais pas avec un aussi bon bilan!
Enfin plutot décu par Detroit qui présentait un gros 5 et par Denver qui avait une carte à jouer avec les Brand ou encore Payton (qu'ils n'ont pas voulu trader en plus)
Pour les joueurs Kobe est enfin au niveau attendu, Gino est devenu un FP, et dans le mauvais coté j'ai peur que Kiri ne soit jamais dominant ici

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?
Stop au duo Kemp/Spree! J'espere que le titre retournera à l'Ouest, que ce soit chez mon pote GJ7, chez moi ou à Boston qui revis avec mes anciens joueurs!
Si à l'Est je trouve les 3 équipes cités candidates possible,  à l'Ouest j'ai du mal à voir les Sonics ne pas aller en finales

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Même si la saison a été un peu en dent de scie, pas eu de grosses joies ou frayeurs ... Comme d'hab j'ai trouvé que certains abusait dans certains commentaires mais c'est les simus ca

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Bibby sera ressigner à n'importe quel prix, ensuite je compte ressigner au moins deux de mes backups, on véra les quel et comment
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:59

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Grosse deception cette année, car on pensait pas au depart etre forcement ultra compétitif mais les venues de Mashburn et Nash auraient du nous donner un gros coup de boost, c'est le contraire qui est arrivé !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Je ne sais pas vraiment justement, surement trop de TO, une alchimie pas trouvé, une defense abandonné. Peut etre que Blaylock etait plus important que je le pensais au sein de la team, mais il fallait anticiper sa retraite.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Passionnante comme chaque année. Des surprises à tous les niveaux.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Impressionné : Wolves, Suns, le retour des Lakers, les Knicks devant tout le monde à l'Est, et les PAcers en PO. Déçu : les Jazz qui ont tout laché pour reconstruire, nous, les cipps et leur blessure ...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?
Je vois les Sonics en finale easy, et gagner la finale easy, ils ont largement la meilleure équipe à mes yeux. Pour les affronter je pense que les knicks passeront à la trappe, au profil des Hornets ou celtics.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les rockets n ont quasiment connu que des mauvais moments au final, à part l'éphemere bon début. Autre bon moment : le pick grizz qui ne finit pas top 1 au final et qui n assurera peut etre pas Stoud ou Yao !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ? mon ambition principale est que David Robinson prenne sa retraite :p . Sinon pas grand chose à esperer, du coup j hésiterait presque à faire une Jazz et tout laché pour repartir de zero mais quelque chose me dit que 10 à 15 franchises vont faire de meme vu la prochaine draft.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:36


1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

En toute franchise, j ai aligné la plus grosse équipe que j ai jamais eu chez les Clippers. Mes résultats sont moyens pas parce que la mayonnaise n à pas prise mais juste parce que j ai eu des blessés tout le temps... Webber à joué 1/3 de la saison et là le coup de trop c est la fin de saison de Zo juste avant les PO où j aurais pu, pourquoi pas, gêner un peu les Sonics...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Mes joueurs valides ont été au niveau : KVH toujours aussi précieux et sous-estimé, Cassel très bon et perdant moins de ballons que prévu... Rayon déceptions, les blessés forcément mais aussi Miller même s il a été plus distributeur en fin de saison... L arrivée de Wally Joe et Nazr a été très bénéfique mais comme le faisait remarquer Dedz, j aurais dû le faire plus tôt dans la saison...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Toujours très sympa même si moi j ai vécu une frustration sans nom...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Garnett et Brand sont les futurs tauliers. Je m attendais à voir des Hornets encore meilleurs. Les Sonics sont au niveau attendu.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?

Les Sonics vont gagner face aux Knicks je pense...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

J ai déjà un peu répondu au dessus... Mon équipe à jamais pu montrer son potentiel réel...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Tout dépend si on ressigne Zo ou pas... J aurais aimé garder cette ossature mais Nazr est un peu cher et on verra pour Zo. On joue rien à la draft ni à la FA...
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:44

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Malheureusement non, au même temps on a mal démarré et on a poursuivi notre chemin de croix avec énormément de blessures dont des joueurs majeurs comme Jax ou Ceballos... je pense qu'avec l'équipe au complet et le repositionnement de Camby en PF on pouvait visé le top 8 à l'Est


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Moins de blessures comme dit précédemment et un départ un peu meilleur nous aurait permis je pense d'être playoffables....

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intéressante comme d'habitude même si j'ai trouvé enormément de trades bizzares, de la reconstruction avec du deal de gros joueurs contre pas grand chose, j'avoue m'être demandé ce qui ne tournait pas rond sur abn Smile

D'un point de vue résultats, j'ai bien aimé le bouleversement de la hiérarchie supposée par les Knicks face aux raps et hornets sinon pas énormément de surprises mais je vais en parler plus bas...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Cette équipe des Suns me surprendra toujours, on les pense dans le dur mais ils sont toujours la.
J'ai parlé des Knicks en tant qu’équipe impressionnante, je rajoute les Mavs et les Sonics ainsi que les Blazers.... Les Hornets, Raptors ou Celtics étant distancés par Ny je ne le mets pas dans cette catégorie

Mention à Chris et ses Nets aussi qui termine 8 ème à l'est Wink

Aux rayons des déceptions, forcément le Jazz car je voyais les hommes de B. plus haut avant la série de trade, Les Bucks, Les Pistons, Denver,Houston ou encore les Spurs... je voyais toutes ces équipes plus haut.

Sinon mention à Larry Hugues qui m'a fait une belle saison..

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?

Je vois Seattle à l'Ouest même si les mavs ou blazers peuvent les embêtés après à l'est ça se jouera entre les 4 premiers mais je vois NY confirmé sa saison et aller en finale, pour me mouillé je donne Seattle Champion.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

De mon côté l'hécatombe de blessures restera un mauvais moment et pour le reste j'ai pas de bons moments particuliers à signalé Smile

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

La première était de ressigné Hugues c'est fait, maintenant il faudra compléter l'effectif à la fa et via draft, d'ailleurs j'espère un petit coup de pouce lors de la lottery étant à égalité avec les équipes ayant les potentiels picks 7-8-9.....
On gardera globalement la même équipe même si rien n'est à exclure côté trade....
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:36

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Et bien il y a eu deux équipe du Jazz cette année, celle avec Zo, Mashburn, Dumas et Stoudamire. Cette équipe a fait un début de saison tonitruant, mais au fil des semaines le niveau a énormément baissé et l'équipe tombait dans le classement (de second à huitième). A ce moment de la saison, nous savions que l'équipe en tant que telle ne pourrait jamais gagner le titre. Nous avons pris le parti de repartir de zéro et donc de reconstruire. Pour cela on a essayé de tirer le maximum de notre effectif mais certains analystes trouvent qu'on pas réussi à récupérer assez. Mais pourtant je peux vous faire voir les fax des équipes de la ligue...et les offres étaient bien tristes. Puis nous avons donc eu une deuxième équipe, celle synonyme de reconstruction et celle-ci à pleinement répondu à mes attentes : perdre des matchs !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

C'était un choix de ma part que de manquer les Playoffs; Ce qui nous a manqué c'est donc un gros intérieur défenseur, un top ailier et un top meneur.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme souvent ici, vivante et passionnante. Je dois aussi avouer que certaines critiques et attitudes commencent réellement à me peser. De plus, dans ma vie personnelle, il y a eu quelques changement, ce qui a impliqué une grande perte de temps disponible pour la simu, ce fait a impacté mon choix que de reconstruire. Car cela demande moins de temps de laisser grandir des joueurs, que d'essayer de faire le bon assemblage pour gagner le titre.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Nets m'ont impressionné ! Baron Davis m'impressionne énormément ! Les Suns et les Wolves aussi. Impressionné par les Mav's et par Myster et ses Blazers. Niveau déceptions, elles sont à ranger du coté individuelle : Webber trop blessé, Zo idem. Puis au niveau collectif j'ai été très surpris de la mauvaise saison du Heat et des Bulls (mais là les blessures expliquent les choses). Et aussi la déception d'avoir une fin de non recevoir alors que j'avais joué la carte de la totale transparence lors de mon deal avec les Hornets. En effet mon objectif était d'être le plus transparent possible pour préparer le terrain d'un très proche départ de la simu. Pour cela je voulais m'assurer que mon futur successeur puisse bénéficier des sacrifices que j'ai fais. J'ai aussi voulu pointer un interstice dans le règlement mais ne joua t encore une fois la carte de la franchise, en expliquant comment le règlement aller être contourné. Et ce choix de ma part n'a pas été compris et / ou bien pris. Cela me touche un tant soit peu, car j'estime avoir toujours fais preuve d’honnêteté et de neutralité.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?

Ils seront ouverts cette année avec des séries croustillantes comme la série 76ers VS Raptors ! Je vois bien les Mav's et les Blazers à l'Ouest. A l'Est.....les Knicks, bien sur, mais aussi les Celtics les Hornets et les Raptors de Garces.
Bref difficile de prévoir quelque chose avec certitude.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Récupérer Turçan et Greer furent des bons moments (oui j'aime et j'ai aimé l'euroligue). Les mauvais : les réactions au deal avec les Hornets et avec les Blazers.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On est déjà heureux de re signer Turçan et Havlicek. Nous aurions aimé re signer SAR et Jason Williams. On espère un bon choix de draft. Et on espère etre ici j'usqu'à la fin de la siaosn 2004....mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:54

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Notre saison se découpe clairement en deux parties, avant le début de la saison on espérait une 4 ou 5ème place dans la conférence Ouest mais après un départ catastrophique (5V-19D) les ambitions sont vites retombées.
Heureusement la suite fut bien meilleure et on finit la saison par un 38V-20D qui est un peu plus digne de l'effectif.
Au final avec ce come-back c'est un sentiment très positif qui se dégage même si les observateurs nous voyaient plus haut.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Le fait que je sois très têtu lol... A plusieurs reprises nous étions à deux doigts de faire éclater l'effectif mais au final l'abnégation a payé.
Dans le jeu, nous terminons avec la meilleur défense de la ligue et seule équipe en dessous des 90pts encaissés par match. C'est clairement ce qui a fait notre force et on espère en tirer avantage pour les batailles des playoffs.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Agitée et du coup passionnante à suivre, que ce soit en haut ou bas de tableau rien n'était totalement figé.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Un peu comme tout le monde les Knicks que j'avais placé 5ème dans mes pronos, et l'avenir semble radieux avec un duo Garnett/Stackhouse encore jeune et verrouillé sur les 4 prochaines années.
Coté déception les Spurs qui avaient pourtant enrôler Coleman à la FA, j'ai pas vu la reconstruction venir^^

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprewell gagner un 5e titre consécutif ?
Malgré leur belle saison je vois bien les Knicks se faire doubler par les Hornets à l'Est, de l'autre coté les Sonics paraissent intouchable et sont mes favoris pour se succéder à eux mêmes.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les 3 premières vagues c'était clairement la dépression, les Lakers étaient au bord du gouffre et son GM aussi.
Mais par la suite voir notre équipe remonter au classement vague après vague fut un énorme plaisir, chaque MAJ nous donnait le sourire jusqu'au sprint final et son happy end.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Quelques resignatures en priorité comme Ethan Lovelette notre couteau suisse ainsi que Scott Haskin à l'intérieur.
On espère convaincre Sir Charles de faire une dernière pige avec nous même si nous sommes plutôt pessimiste sur ce dossier.
Concernant l'année prochaine ca dépendra du début de saison, soit on se maintient au niveau soit on se lancera dans une grande campagne de trade pour rajeunir un effectif qui en a grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptySam 21 Mar 2015 - 6:05

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Le bilan est tout juste correct. Je crois que c'est notre pire bilan depuis 5 ou 6 ans ! ca faisait une eternité qu'on avait pas été si bas en terme de % de victoire et en terme de classement.
On s'attendait à chuter, surtout avec l'emergence de nouvelles équipes dominantes, mais notre deuxième partie de saison l'an passé ( 34-5, ou quelque chose comme ça, mais de cet ordre là en tout cas ) nous laissait tout de même esperer un peu mieux.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Ce qui a permis est bien évidemment Rocky Garces...Le lieutenant Iverson a fait du bon travail également, mais ce n'est qu'une lieutenant ( nous y reviendrons sur un article team ). Holman a été nommé all star et all nba team et c'est amplement mérité. A part sa défense sur l'homme, ce qui n'est quand meme pas rien, c'est un meneur absolument énorme. Capable de scorer avec options, il distribue tout les soirs sans perdre aucune balle. Statistiquement c'est un des 5 meilleurs meneurs de la NBA. Le reste de l'équipe a fait ce qu'on attendait d'eux.
En revanche, ce qui ne nous a pas permis d'être véritablement performant, c'est cette irrégularité frappante. On est capable de perdre de 15 points contre les Cavs pour le lendemain aller taper les Sonics, allez comprendre...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Un peu déçu de pas avoir pu concrétiser ma série de 7 deals. J'aurai eu une meilleure équipe que celle qui m'a mené au 3 peat. Ca tenait vraiment à très peu. J'ai pensé à remettre ça pour cette intersaison mais, et voila un scoop, Terrel Brandon faisait parti du schmilblick et à cause de Detroit qui a fait une offre suicidaire pour lui sur laquelle ni moi ni personne sur cette planète n'aurait pu s'aligner, et bien tout ceci n'est plus possible. Il faut savoir qu'étant donné le HC, tout tenait dans un mouchoir de poche. J'avais constitué une petite merveille mathématique et basketballlistique.
Outre ça, du point de vue de la ligue, bonne saison dans son ensemble, même si j'ai l'impression que lorsque ni slam ni moi ne faisont d'article, rien ne se passe. Et vu que Baudelaire est parti...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressioné, les Knicks évidemment. Je me suis ouvertement branlé comme un exhibitionniste de parking d'aire d'autoroute sur le travail de Bob et ses Suns par le passé, et bien cette année c'est sur les Knicks. Quelle construction d'équipe. Vraiment très belle.
Myster, comme d'habitude. Après Carter, Stoudamire...
Si je m'écoutai je referai les votes pour le GMOY là, avec donc Slam en 3éme position pour avoir crée un banc à partir du caleçon de marlon maxey.

Ah oui aussi même si on a négocié sec, je pense que le moove des Celtics a été une bonne chose. Kobe a enfin pu se libérer. Bon, Ellis est toujours bridé en C. Et puis j'aurai réclamé un Bibby au lieu d'un pauvre Knight. Mais bon, nul n'est parfait !


Côté deception les Rockets, et ils sont déçu aussi. Les Bucks aussi. Les Jazz évidement. Quant au Grizzlies je n'emploierai pas le mot "déception"...C'est très grave. Lol. In real des gens vont en prison pour ça. Ou y'a au moins une enquête fédérale et/ou psychiatrique.
Au passage je reste persuadé qu'il s'agit de hern, meme comportement concernant les deals, concernant le forum, meme syntaxe dans les MP,..Tout ceci en plus n'est pas du tout compatible avec un statut de nouveau. Enfin bref c'est pas dramatique ca change pas la face de la li...ho, wait.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 5e titre consécutif ?

Vu que j'ai bien éduqué mes bébés je les vois au moins aller en final avec le maillot des Sonics oui. En tout cas personne ne pourra les arreter avant la finale de conférence, j'en parie mon chibre. Entre temps, Mavs ou Suns ou Blazers auront épuisé leurs forces à livrer bataille entre eux...
A l'Ouest, le niveau est plus bien plus relevé et je ne saurai pas départager les Knicks des Hornets des Celtics. Même si en les énumérant ainsi, j'ai peut être donné le bon ordre de chance d'accès aux finales.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Tout est bon dans le jambon


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pour la première fois depuis bien longtemps, je n'ai AUCUNE vision de l'avenir.
Je vais tenter d'aller le plus loin possible en PO et ça demandera de la concentration contrairement aux années passées ou finalement la tâche ne se corsait qu'en finale.
Là, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire. Personne n'est intradable, mais trader pour qui ? Mon blockbuster à 8 équipes est décédé, mais de nouvelles opportunités surgiront peut être lors des chamboulements de l'intersaison ( draft, fa, trades,..). Ou alors receder à la tentation de l'an passé, à savoir tout lâcher pour des jeunes n'ayant rien prouvé ? Peut être. Ca dependra vraiment de la conjoncture. Je fais honneur à Baudelaire en optant pour le freestyle
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:41

C'est fou comme Baud' te manque Smile
Slam j'espere que tu as conscience que tu as brisé une belle histoire, compliqué mais belle quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:52

non mais j'ai rien fait du tout sur le coup à part dire que normal que kobe ne ressignait pas vu son bilan moyen sur slam ... c'est lui qui a pété son cable pour rien
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:02

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
63 victoires et la place de numéro 1 de la ligue, c'est nettement plus que ce que j'attendais de mon équipe, avec le vieillissement supposé de mes stars et la trahison de Palacio !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Bon, Tim Hardaway a réalisé la meilleure saison de sa carrière à 35 ans, ça aide. Shawn Kemp qui tourne à 22ppg sans être option, dans un système offensif basé sur le shoot extérieur, et qui affiche les meilleures stats défensives de la ligue par ailleurs (12.2rpg, 4.0bpg, 1.5spg), ça aide aussi. Globalement, on a trouvé le meilleur système et les joueurs pour aller avec, et on finit la saison avec la meilleure attaque de la ligue, la deuxième adresse, la deuxième adresse à trois points.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Je n'ai pas trop regardé ce qu'il se passait un peu plus bas dans la ligue, ou de l'autre côté des USA, mais j'ai bien aimé la lutte pour la première place de l'Ouest, avec les retours fantastiques des Blazers, qu'on a dû calmer un peu, et des Mavericks.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Knicks m'ont impressionné, mais ce n'est pas une surprise, finalement, avec les renforts de Hobson et de Weatherspoon. Les Hornets m'ont un peu déçu mais ce sont toujours mes favoris pour le titre. Les Clippers auraient dû faire beaucoup mieux, mais ils n'ont vraiment pas eu de chance. Chez moi, Kemp et Hardaway m'ont encore plus impressionné que l'année précédente ! Ailleurs, c'est surtout Elton Brand dont l'explosion est spectaculaire.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprewell gagner un 5e titre consécutif ?
Sans blessures, je ne vois personne me battre sur une série à l'Ouest, mais sait-on jamais ? A l'Est, comme dit, je mets une pièce sur les Hornets. Et après, franchement, sur une série, tout est possible.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Bah, finir l'année sur 19 victoires d'affilée est clairement le meilleur souvenir de ma saison ! Le pire, c'est quand j'ai hésité à trader Kemp, 10 offres intéressantes pour 10 directions différentes, la prise de tête :/

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Euh, on va attendre de voir ce qu'il se passe dans les playoffs. Et après, si Tim Hardaway prend sa retraite ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:30

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
La qualification en playoffs était l'objectif annoncé. Cela s'est joué dans les dernières vagues mais l'objectif est atteint. On peut donc dire que l'équipe a bien repondu aux attentes car les ambitions étaient mesurées. Maintenant ce n'est que du bonus.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Mes 2 anciens Brown et Dale Davis realisent une très bonne saison, pour les entourer Brunson, Thomas, Causwell et Henson ont été bon dans leur rôle respectif. La défense a aussi été très solide tout le long de la saison.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Hormis les Sonics pas mal de surprise en tête de la ligue. Le classement était vraiment difficile a anticiper cette année. Les Mavs et les Knicks n'était pas attendu a un tel niveau. Les Hornets ont un peu décu. Il y a aussi pas mal de trade qui ont bien fonctionner pour les Blazers et Celtics qui semble avoir changé le statut de ces équipes. Donc une saison interessante car les cartes ot été un peu redistribué

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Knicks et les Mavs bien entendu. Je citerais aussi les Wolves qui ont réalisé une superbes saisons recompensé par la 4e place de la conférence Ouest. Décu pour les Clippers, mais cela est principalement du au blessures qui ont vraiment plombé leur saison.
Niveau joueur Je dirais Dale Davis chez moi en qui je croyais mais je ne le pensais pas capable de faire encore du 20pts 10 rbds a son age.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui seront les finalistes ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprewell gagner un 5e titre consécutif ?

Cela va être compliqué d'aller chercher les Sonics cette année encore. Mais sait on jamais peut être qu'a l'ouest le sorcier Myster trouvera la bonne formule, pour le reste je vois les autres équipes de L'ouest trop juste pour pouvoir les battre. La concurrence viendra plutot de l'est selon moi, les 4 premiers semblent pouvoir avoir leur chance en finale avec des 5 majeurs tres complet alors que les Sonics ont une petite faiblesse sur le poste de Pivot (ou PF selon ou est positionné Kemp).

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
En bon moment les 2 dernières vagues avec l'assurance de jouer les playoffs et la remontée a la 7e place. En mauvais le All Star Game avec aucun joueur invité du Week end, cela change des dernières années ou mes Pacers se déplacaient en nombre.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Difficile de se prononcer sur l'avenir, cela dépendra bcp de la FA ou nous avons une enorme enveloppe, on verra les opportunité qui se présentent et selon on pourra ambitionné les playoffs ou une reconstructions via draft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 01/02   Interview Fin de SR 01/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 01/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 96/97
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: