AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Interview Fin de SR 20/21

Aller en bas 
+7
b2zoGSW
Dedz
Dams
Pop
Karlson
Slam
alex65
11 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:08

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

 Interview Fin de SR 20/21 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Comme on s'y attendait on a fait une SR assez proche de l'an dernier avec un bilan un peu plus faible au final, la faute à la concurence s'étant renforcé puisque nous n'avons pas changé d'effectif

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

la densité du roster avec 7 joueurs principalement utilisés mais les 7 dépassants les 11 ppg ce qui est assez rare pour être signalé
On va maintenant tenter de faire meilleure figure que l'an dernier en PO ou l'élimination des le 2eme tour avait été un gros coup dur!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Certains GM (surtout Buck en fait) on profité de reconstructions pour se gaver et revenir au premier plan, d'autres ont pris des risque, c'était une saison avec pas mal d'activités même si pour nous, grande première, nous n'avons fait aucun trades de la saison!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

le début de saisons des wolves et knicks, les deux finalistes était très surprenant, et ce avant qu'ils enclenchent le tanking .
A l'opposé les équipes surprises se sont surtout crées au fil de la saison mais les Clippers ont enfin franchis le pas des trades pour retrouver le sommet un moment je pense, il était temps remarque ...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


A l'Ouest cela sera trés ouvert même si les Clippers sont mes favoris, je n'ai pas aimé le dernier moove des Spurs qui étaient taillés pour le titre
A l'Est cela devrait une nouvelle fois être la guere, les 4 premières équipes ayant leurs chances d'aller en finales pour moi

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


L'absence de trade ! dur à encaisser surtout qu'on a pas vraiment eux de pistes sauf en tout début de saison mais le GM n'était pas sur de lui, il faut dire que le HC nous a pas mal bloqué par la suite ...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Sans notre pick l'an prochain on va tenter de rester encore une saison en haut de la conférence mais la FA ne devrait pas être facile cette année, on attends les prolongations avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:14

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Une saison bien plus sereine que la précédente (qualification en PO à la dernière vague l'an dernier). On est restés dans les 8 constamment avec un bon finish pour finir 5 ieme.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
On su trouver en début de saison de la profondeur et de la qualité par quelques trades (Rozier, Thompson et Evans).

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Les équipes de l'Est ont été actives surtout les Wizards et les Celtics. Les équipes du haut de la conférence EST (les 4 premiers) sont vraiment costaud. L'ouest est plus homogène mais globalement de meilleurs qualités. Je pense que l'Est peut conserver le titre.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Grosse saison offensive de Devin Booker sous l'impulsion du nouveau GM des Kings mais c'était trop juste pour les PO. Il y a aussi Stephen Curry qui a fait une très bonne saison pour moi. Puis les cavs ont réalisé une saison surprise pour moi avec un très bon début.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ? C'est ouvert de chaque côté, il n'y a plus l'ogre Knicks donc on aura un nouveau champion et je mise sur une équipe à l'Est.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Pas vraiment de mauvais moments, c'était une saison assez sereine donc c'était agréable.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On a un groupe qui devrait rester le même. On est sur un projet de plusieurs années donc à part quelques ajustements, on devrait rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:21

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Ma première saison ici, j'avais beaucoup de mal à appréhender où j'allais être, mais sûrement pas hors PO en tout cas... Très déçu en somme.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Il m'a manqué de la chance déjà, vu mon super différentiel meilleurs que certaines équipes de POs à l'ouest, même avec le HCA. Mais aussi et surtout une meilleure connaissance de la simu, de FBB en général qui me limite pour les deals.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Déçu de sortir des POs à 45 victoires, après y être virtuellement toute la saison.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Chez moi, très impressionné par D-Book, et plutôt déçu par J-Rich en revanche.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je vois bien les Spurs maintenant après ce deal.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Pas de deal à l'image de Slam. Assez rare, ça m'est quasi jamais arrivé d'ailleurs je pense.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Toujours jouer la gagne, et prier pour que CP3 ne prenne pas sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptySam 13 Fév 2021 - 0:05

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Dégueulasse, notre projet d'avoir 3 pistoleros est mort né, 3 vagues convaincantes, un coup de chance. On espérait au moins une des dernières places pour les POs (un bon 6eme)

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Jaylen Brown (humour) . Un mec plus régulier que Hield, un Dlo plus mature. Et renforcer l'équipe quand les gros mouvements à l'est ont eu lieu. De la défense aussi

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Incompréhensible. Pendant bien 6 vagues on mettait des + 5 en moyenne aux autres équipes.
Dans nos têtes, si l'on marquait plus on devait forcement gagner plus. Mais d'autres écuries avec un moins bon ratio etaient devant nous. C'était pire que de la ligue 1 Uber eat donc clairement pas pour nous

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Jaylen Brown, nan je deconne. Jai pas trop regardé ailleurs hormis D Booker qui est trop fort. Sinon déçu du rendement de mes joueurs et remise en question de mes choix.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je vois bien les Celtics, je crois ils vont casser des gueules, jusqu'aux Spurs

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le bon moment : quand j'ai récupéré Hield, le mauvais : quand j'ai vu que Hield faisait des matchs a moins de 10 shoot. Le moment drole : les stats de Ja... nan j'arrête

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Progression de tlm + qualif PO
Jai demandé les resigns, et ca fait un bien fou d'être aimé par ses joueurs a ce point. Le GMY des resigns OKLM c'est ouam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:06

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Malgré une bonne FA (Hield. Porter, Warren) les TC nous ont un peu coupé l'herbe sous le pied et on a décidé de s'affaiblir plutôt que de tenter de jouer les PO. C'est réussi car on a le 3eme pire bilan et on a obtenu Williams et Hunter dans ce processus.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

En étant composé quasi uniquement de rookie et de sophomore le niveau moyen de l'effectif était trop bas pour espérer mieux

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Plus que les résultats de certaines franchises ce sont surtout tous ces énormes trades qui m'ont surpris.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Voir les 2 finalistes de l'an dernier finir avec les 2 et 6ème pire bilan de la ligue ca a été le plus surprenant.
Dans l'autre sens voir les Pacers 1er de la ligue avec des joueurs moins flashy que les Celtics,Wizards,Clippers ou Spurs par exemple est impressionnante.
Ils sont un peu à l'image des Hornets ca paye pas de mine mais c'est efficace et ca gagne.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je vois bien une finale Wizards/Spurs et l'Est conserver le titre

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

A part la bonne saison de Garland peu de point positif à Toronto...
Un peu déçu d'avoir raté l'opportunité Embiid/Lillard et celle de Giannis on n'a pas été assez réactif dans ces 2 dossiers qui aurait pu changer la franchise.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a beaucoup de cap et on essayera comme l'an passé de tenter des max sur des gros joueurs mais également de tenter des coups à la Hield.

Pour ce qui est des trades ca dépendra beaucoup de la chance à la lottery et/ou les TC pour savoir si mes assets moyennes vont se transformer en grosse assets. Il faut également saisir des opportunités ce qu'on n'a pas su faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:43

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Avant le début de la SR on s'attendait à figurer entre la 8éme et la 12éme place, et on a très vite compris qu'on finirait plus proche de la 12éme que de la 8éme, donc bien que decevant l'effectif dans sa globalité n'a finalement pas dérogé à ces attentes !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La premiere version de l'équipe était à 1 jaylen brown près de se qualifier en PO, mais sans lui on était clairement trop court en attaque en plafonnant à 90ppg. Après, suite aux deals, l'attaque s'est améliorée mais l'équipe restait bien trop faible pour une remontada, malgré une belle vague à un moment donné. Au final on a capitalisé sur les defaites en arrachant un éventuek pick 6 qui fera du bien pour entourer notre futur big 4 Murray/Morant/Okoro/Okungwo


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


les blocksbusters ont bien animé la simu !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Pacers et Cavs évidemment, mais aussi Rockets qui ont trés bien négocié le virage post Kawhi. Niveau deception, on ne peut qu'évoquer les Kings, les Pistons mais aussi Orlando qui malgré de beaux effectifs n'ont pas de bons bilans

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les Wizards me semblent les mieux équiper pour aller au bout. A l'Ouest, les Spurs pourraient pâtir de leur auto destruction de leur secteur inside (finney smith titulaire putain ! c'est pas le finney irl aym !) et je mettrais bien une piécette sur...Houston ! ce serait beau.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Je n'ai pas vraiment vécu ni de bons ni de mauvais moment dans la mesure ou nous avons vécu un scenario typique, et donc attendu, de reconstruction. Mais s'il fallait chipoter on va dire les perfs immondes de Jaylen Brown (30mpg, 3.5to, 10ppg, 39%) qui nous a forcé à procéder à d'autres mooves. Ca faisait un peu chier car le plan de base était de laisser se developper l'efffectif sans rien toucher pendant plusieurs années, mais là ça semblait tout à coup extremement peu crédible. On a donc du se remettre au boulot pour trouver du trade, ce qui constituait un effort imprévu dans cette saison qui aurait du etre une sieste. Donc chiant !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


La FA est comme prévu toute pourrie donc l'idée est assez simple : on draft nos 2 loto, on matte les TC, et on dort pendant la SR tel que c'etait initialement prévu lors de cette année. Par la suite, on jouera la FA lors de la prochaine intersaison. Bref on suit le plan !
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 680
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:29

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Au début de saison, je m'attendais à une saison poussive entre 5 et 8 par rapport aux saisons précédentes ou on était en haut de la conférence. Je sentais la fin de cycle avec une équipe, mis à part Demarcus COUSINS et Kawhi LEONARD, vieillissante et sans réelle solution pour améliorer. Le début de saison a été encore pire que ce que je pensais car nous étions largement hors des PO après 2 vagues... j'ai donc décidé de réagir en tradant Kawhi LEONARD qui arrivait en fin de contrat contre Rudy GOBERT, Trae YOUNG et Harrison BARNES. Paul MILLSAP et Mike CONLEY sont aussi partis et on a pu récupérer OJ MAYO pour pas grand chose. On termine finalement 4ème, pas si loin que ça de la première place donc c'est encourageant pour la saison prochaine.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Je dirai que c'est le trade de Kawhi LEONARD qui nous permet de remonter, même si en gardant la même équipe je pense que je serai quand même entré dans les huit, mais de justesse. Les départ des vieux Danny GREEN, Mike CONLEY et Paul MILLSAP ont été bénéfiques.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Stressante au départ, mais très intéressante finalement. C'est vrai que les deux finalistes sont hors PO donc c'est assez bizarre comme saison.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Je suis surpris de la première place des Pacers. Je pensais qu'ils seraient plus 3 ou 4. Les Wolves et les Knicks ont surpris aussi car quand on passe de la finale à rien... ça fait toujours bizarre. Et oui les Clippers sont de retour côté Ouest avec une belle équipe !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
C'est vraiment compliqué cette année... à l'Est je dirai que Indiana, Washington et Charlotte font office de favoris. A l'Ouest, c'est ouvert de tous côtés je pense alors on espère pouvoir revenir en finale même si cela va être très difficile. San Antonio est costaud !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le mauvais moment c'est le début raté et le bon c'est la remontée du milieu et la bonne fin de saison, sans blessures pour attaquer les PO.
Autres bons moments les awards. Demarcus COUSINS dans une All team ABN pour la deuxième saison consécutive. Rudy GOBERT meilleur défenseur de la saison et OJ MAYO dans le second 5 défensif ! Je note que Kawhi LEONARD est toujours snobé par le log !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Notre 5 majeur est sous contrat et ne devrait pas bouger étant donné leur bonne forme depuis qu'ils sont ensemble... Trae YOUNG / OJ MAYO / Harrison BARNES / Demarcus COUSINS / Rudy GOBERT
Je n'exclu pas un trade, mais je pense que ce 5 là attaquera la saison prochaine. Pour la FA la marge sera très mince alors il faudra trouver les bons coups et avoir un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyVen 19 Fév 2021 - 10:29

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On s'attendait à une saison compliquée, on termine avec le pire bilan de la ligue. La reconstruction est bien en marche avec le départ de Kemba Walker que l'on avait drafté, la progression de Herro et l'arrivée de deux rookies prometteurs Kiki Hayes et Poku, on est complètement tournés vers l'avenir.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Du talent, de la rotation, des intérieurs plus solides, il a manqué un peu de tout :p

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très animée ! Ne jouant pas les POs c'était très plaisant de suivre les bananes trades qui ont fait bouger des superstars de la ligue. Les cartes ont été pas mal redistribuées, beaucoup de discussions, Embiid, Lillard, Giannis, Jokic, Curry, Kyrie, Kemba (Smile), quasi toutes les teams ont dealé ! Une saison marrante à suivre en somme.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les deals m'ont impressioné cette saison et donc les équipes qui en faisaient parti aussi. Les Bucks clairement, l'opportunisme à toute épreuve de ce roublard de Buck, le move des Clippers, Jokic c'est du tout bon, le démantellement du champion en titre. Et toujours surpris par Hayward qui a passé un vrai cap aux Grizz !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Côté Ouest c'est très ouvert, petite pièce sur les Clipps qui ont le momentum. A l'Est, les Wizards sont taillés pour le titre, je les vois champions

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Rare que l'on reconstruise complètement donc le process est intéressant. Sinon mauvais moments, on a eu deux deals annulés dont un pour la moyan rule !! Je m'en suis toujours pas remis  Very Happy

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On espère le 1st pick de la prochaine draft et un steal en fin de 1er tour , puis quelques signatures malines vu la FA pourrie qui s'annonce afin de continuer la reconstruction tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:52

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On savait qu'on naviguerait dans le ventre mou de cette conf Est. Après avoir fait un peu illusion au départ, l'équipe a vite montré ses limites. C'était plus ou moins attendu.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Stoudemire. En gros c'est ça, le départ de notre légende a scellé le glas des Bulls en PO.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante avec certains gros deals notamment mais dans l'ensemble les équipes attendues en PO sont la. Pas d'énorme surprise.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Booker en joueur, meilleur scoreur de la ligue et une vraie montée en puissance. Mc Collum qui passe un palier. Concernant les équipes j'ai bien aimé la saison des Clippers après Indiana toujours présent même si on les attendait un peu.
5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

De notre côté, saison de transition complètement monotone, rien de spécial à signaler Smile

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ?

On part d'une page blanche avec quasi aucun joueur sous contrat, du cap et un pick potentiel top4. On espère revenir sur le devant de la scène dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:24

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Que dire, ou plutôt par quoi commencer. Car l'équipe du début de saison n'a clairement pas répondu à mes attentes, tant et si bien qu'elle a explosé en vol. Mais l'équipe qui est née de cette explosion à pleinement répondu à mes attentes en accrochant le huitième spot à l'ouest pour joue les Play Off et ce, avec un bilan positif.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les ajustements de rotation et tactiques effectués à la vague 8. Bosh était vraiment trop court physiquement pour jouer poste 5. Le fait de le replacer en poste 4 avec Harris en 3 et Ingram en 2 a
apporter un meilleur équilibre même si cela a fait sortir Bradley du cinq majeur au profit de Plumlee.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Folle !!!! Je crois ne jamais avoir vu autant de deal et de block buster en une saison !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

James est toujours très fort même à son âge. Jokic est un monstre, il est jeune et il est déjà intraitable. Les Nets sont magnifiques ! Les Clippers sont terrifiants.

Les Wolves ont déçu. Les Kings aussi, à moindre mesure.
Sinon je suis déçu pour les Hawks qui échouent aux portes des Playoffs.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'Ouets les Clippers peuvent aller au bout. A l'Est les Wiz' sont bien partis aussi. Et pour le trophée, cela pourrait bien être l'année de Sérial.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le début de saison fut horrible, alors que 'on s'état démené lors de l'intersaison pour améliorer notre roster, et ce à coup d'hypothèque sur l'avenir. Puis une fois les deal réalisés, il ne rester plus qu'à observer, voir contempler les travail des jeunots. Et la qualification pour les PO lors de la dernière vague, quel kif !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On va essayer de s'ajuster encore. Car l'objectif était de récupérer un joueur que je kiffe beaucoup (Shai), puis un intérieur, un pivot de préférence, avec Fox, mais cela na pas été possible. Donc je vais me mettre en quête de ce big man.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:39

Bon je suis un peu à la bourre mais on va essayer de répondre comme si on était en fin de SR

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Pré-trade, l'équipe arrivait en tête de la conférence est avec un peu moins de 70% de victoires, ça correspondait plus ou moins à mes attentes même si Trae avait moins progressé qu'espéré. Après le trade Kawhi, l'équipe a un peu déçu sur la SR avec une baisse des résultats et une perte de la 1ère place. Cela s'explique par une vague maudite pleine de blessures, mais pas seulement.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Dur de citer quelque chose en général. On a construit ce groupe pour qu'il aille en finale (pré-trade de mi saison) et au titre (post trade). Donc atteindre les PO à l'est était le strict minimum. Quand tu as AD et Jimmy pas trop mal entourés, et encore plus avec Kawhi, tu dois aller en PO.
3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'attendais les Pistons beaucoup plus haut, de même que le Magic avec Lebron. Côté bonne ssurprises on ne peut pas ne pas citer les Cavs même si ça a été difficile sur la fin. Les Rockets aussi qui se sont bien refaits après notre trade. Pour les joueurs, Bogdanovic qui mont en puissance année après année, Nurkic chez les Cavs.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Bon avant les PO j'espérais atteindre les finales mais j'étais pas serein suite à ma fin de saison, et l'état de forme des Pacers et la montée en puissance des Celtics. Au final j'ai eu à affronter aucun des deux. À l'ouest, je voyais les Spurs.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moments, la montée en puissance de l'équipe jusqu'à la 1ère place et le trade pour Kawhi. Le mauvais, c'est juste après le trade quand j'ai 4 joueurs qui se sont blessés en quelques matchs et qu'on a dégringolé au classement.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Le back-to-back, assurément. On a déjà pris les devant en ajoutant des atouts à court terme, il ne nous reste plus qu'à nous construire un banc potable pour avoir plus de chances de succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Interview Fin de SR 20/21 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 20/21    Interview Fin de SR 20/21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 20/21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 22/23
» Interview Fin de SR 03/04
»  Interview Fin de SR 21/22
» Interview Fin de SR 02/03
» Interview Fin de SR 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: