AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 03/04

Aller en bas 
+4
guigui-le-chat
Slam
His airness
alex65
8 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:45

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 03/04 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:11

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On a tranquillement laissé nos rookies se dévelloper avec un gros temps de jeu. Quant on a aligné notre rotation la plus efficace, on tournait plutôt pas mal, preuve de l'impact de LBJ et Bosh. Nos deux rookies sont capable de faire gagner 25 matchs a eux "seuls".

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Pas de P.O..... ben il nous a manqué 3 titulaires et 2 remplaçants  Laughing


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Plutôt plaisante (malgré la bonne saison des Nuggets et Jazz dont j'ai les 1st).
Personne ne dépasse les 60w, c'est relativement rare. Le niveau semble se niveler en tête de la ligue. Toronto, Indiana et Charlotte sont toujours là. D'ailleurs chapeau aux Pacers qui retrouvent le haut de la conférence et de la ligue grâce à une F.A des plus intelligentes.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Comme dis au dessus, les Pacers. Je voyais les Hornets suvoler la ligue .. mais non.
Chez nous on est content du rendement de LBJ et Bosh!
Plus généralement, je suis un peu déçu par la conférence Ouest... je pense que les 4 premiers ne vont pas avoir trop de mal au 1er tour.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je vois les Knicks aller au bout..... à l'EST, complet, grosse défense. Il leur faudra éliminer c'est satanés Pacers.
A l'ouest je vois bien les Grizz griffer tout le monde............. et s'imposer en Finals.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Principalement centré sur ma team et malgré le mauvais bilen, je n'ai eu que de bon moments. Nos rookies ont répondu à nos attentes (voir plus). Et le Jazz a raté sa fin de saison pour nous donner un meilleur pick.
Seul bémol le gros bilan des nuggets, et donc un pick très moyen pour nous.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Coté resignatures et trades ça devrait être calme. Par contre la draft va nous apporter du renfort. Un joueur nous fait particulièrement fantasmer, il semble parfaitement complémentaire de nos deux superstar, mais ne sera plus disponible au moment de choisir (sauf énorme gain de place). Quoiqu'il arrive on obtiendra, surement pas un FP mais un vrai joueur d'impact. Le pick Jazz sera surement un remplaçant honnête... pour le pick Nuggets, mystère.
Pour la F.A on tentera encore cette année les gros F.A sortant de leur contrat rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:41

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Le bilan est bon dans l'ensemble puisque nous finissons avec le même nombre de victoire que l'an passé ou nous avons été champions. Pourtant il a fallu faire avec la perte de Palacio à la FA qui avait un rôle important chez nous. Sans avoir de cap en plus, nous avons été obligé de trader pour le remplacer et se construire un banc correct ce qui a été long à faire mais qui est le cas maintenant avec Hinrich, KVH, Davis, Traylor et Muresan

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
5 joueurs à plus de 15 pts dans l'équipe j'ai rarement vu ca, la menace vient de partout chez nous et les rôles ont évolués durant la saison, on a testé 5 solutions en meneur, on a changé de réglages je ne sait combien de fois ce qui nous donne des possibilités en vue des PO, il nous a fallu du temps pour apprivoiser ce groupe!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Passionnante car le niveau a rarement été aussi serré entre les équipes de tête! 9 équipes terminent avec au moins 50 victoires et on a assisté à des luttes pour les PO jusqu'au bout!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
La grosse deception de l'année c'est incontestablement les Blazers, finalistes de conférence l'an dernier et qui n'ont jamais été en mesure de disputer les PO, Atlanta a également décu car on les attendait bien plus haut aprés les arrivées de Shaq, Hill et Cassel ...
Coté joueur Bibby m'a fait plaisir et a explosé, je suis content pour lui mais j'aurais peut-être du etre un peu plus patient avec lui même si chez moi il aurait surement continuer à tourner sous les 10 pts de moyenne


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je vois pas trop de surprises possible à l'ouest ou tout devrait se jouer entre les 3 équipes de têtes!
A l'est par contre cela n'a jamais été aussi ouvert! les 8 équipes peuvent aller au bout !!! Attention à Detroit qui a fini en boulet de canon et ne sera pas facile à prendre au 1er tout


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Devoir se séparer de Penny car l'équipe stagnait n'a pas été facile, on va en plus le retrouver en PO! on sera rapidement fixé pour savoir si cela était un bon choix ou non.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Comme cet année, l'objectif sera le titre
Encore limités par le HC, l'intersaison s'annoncera trés compliqué d'autant plus que l'on doit ressigner deux all stars: Ilgauskas et Bodiroga et notre banc avec Muresan et Davis.
Comme tout le monde le sait on ne fera pas les radins et s'il faut se lâcher pour les deux on le ferra, les perdre nous ferrait trop reculer dans la hiérarchie de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:35

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La première partie de la saison fut très décevante, on était reparti avec la même équipe que celle qui avait fini troisième à l'Est au printemps dernier. Mais les premières vagues furent laborieuses et les PO s'éloignait avec le temps, c'était incompréhensible : comment une équipe pouvait passer de l'excellence à la médiocrité en un été ? Sans doute le trauma psychologique causé par notre élimination au premier tour des PO...
Finalement, après quelques mouvements, on se qualifie pour la deuxième fois de suite en PO (et la deuxième fois depuis ma prise de fonction à la tête des Pistons). Notre 6ème place est d'autant plus un succès qu'on fini avec un bilan très bon, à un cheveu des 50 victoires. Bref, notre saison est une réussite !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Plusieurs facteurs nous ont permis d'accéder à la post-season. Le premier de ceux-ci, et le plus notable, fut l'arrivée de Penny au Day 50. Depuis, l'équipe affiche un bilan de 30 victoires pour 10 défaites, il a vraiment fait passé Detroit dans une nouvelle dimension. Ensuite, je pense que c'est un grand changement de philosophie qui nous a sauvé, on a resserré la défense, notamment en introduisant Outlaw dans le cinq. L'équipe n'a rien lâché malgré la dureté de la course aux PO. Enfin, il ne faut pas négliger l'arrivée de Spreewell qui a apporté son écot dans les dernières vagues de la saison.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Passionnante et surprenante. Surprenante car les tête d'affiches n'était pas tellement prévisible - je pense notamment aux Pacers, Grizzlies et Warriors - et passionnante car, malgré l'esprit de tanking qui règne dans une partie des équipes en reconstruction, on a assisté à deux courses palpitantes aux PO dans chacune des conférences.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

On est évidemment impressionné par les leaders des deux conférences, mais aussi par les Knicks et Garnett. Et puis évidemment par Penny !
Niveau déception, les 76ers qui ont fait une belle erreur en lâchant le Shaq vu qu'ils finissent dans le ventre mou de la ligue. Je voyais les Blazers plus à leur avantage également, mais quelque chose n'a pas pris on dirait, car ils ne manquent pas de talent...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Ça va être très ouvert ! A l'Est les Pacers ont fait une grosse saison, mais je ne les vois pas atteindre les finales. Ca devrait se jouer entre les Hornets et les Knicks très surement... A l'Ouest les quatre premières équipes peuvent prétendre à aller au bout, voire même les Suns qui pourrait être la belle surprise de cette saison !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les cinq premières vagues furent difficiles, tout ce qui a suivi avec les arrivées de joueurs du calibre de Penny et Spree... ce n'est que du bon !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Avec notre équipe de papy on voit à court terme. Les signatures de Frahm et de Danilovic pour une saison de plus son actés. Maintenant on attend de voir si Payton restera avec nous une saison de plus, il en a encore dans les jambe en tout cas, ça c'est sûr ! Dans tous les cas on mettra la priorité sur les re-signature des Mobley et Clark à la FA, et on cherchera un meneur si Payton nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:39

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Absolument pas. Trop de turnovers, une mauvaise défense même si sur le papier nous n'avions que des A...Et Sprewell qui a pris 10 ans en une intersaison...Dramatique 59% de victoire qui nous a collé à la peau durant 3/4 de la saison. La nouvelle équipe suite aux deals est moins bonne sur le papier, mais largement meilleure dans les faits !


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Même si le bilan est très decevant, on reste des playoffables évidemment. Avec un duo Kemp/Iverson et un banc prolifique, pas de PO serait anormal.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La motivation est vraiment relative à la performance !


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Comme tout le monde très très déçu par les Hawks. Effectivement il leur manque un PG mais je n'aurai pas cru que cette carence fasse à se point boiter le reste de l'équipe. Reste de l'équipe qui est magistrale sur le papier.
Surpris par les Warriors qui meme avant le deal brad miller pointait 2éme de la conf avec un duo gary trent/harrington à l'interieur. Comme les Hawks, grosse carrence, mais cette fois ci ce n'etait pas préjudiciable aux perfs de l'équuipe ( du moins, en SR ).
Decu par les 76ers que je voyais enchainer plusieurs deals pour obtenir du jeune vs Reeves et Jennings et ainsi reconstruire de manière cohérente. Que nenni, du coup ils se retrouvent trop bon pour avoir un vrai loto pick, pas de pick Celtics comme prévu, et leurs vieux à ressigner ou alors à perdre contre rien à la FA.
Et enfin, surpris par les Nuggets qui avec Kidd/Brand ont un duo qui n'a strictement rien à envier à mon Iverson/Kemp. Sur le papier ils sont même très très largement moins bien entouré que mon duo, mais pourtant ils finissent avec 53W. C'est une belle équipe au roster bizare, mais une belle équipe.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je pense que les Hornets se sont affaibli mais cependant ces deals pourraient mettre en valeur certains joueurs jusque là "bridés" ( Duncan, Z ). A voir pour les perfs de Bodiroga dans une "vraie équipe" et de KVH en défense.
Les Pacers ont une défense énorme, Robinson est surmotivé à l'idée de gagner un dernier titre, mais sur le papier leur effectif n'est pas plus fort que celui des Knicks, Hornets, Mavs, Warriors, Grizzlies, voir Pistons et le mien.
Je pense que depuis mes derniers deals mes raptors se sont repositionnés dans le top 4 de la conf et que nous avons notre mot à dire. Si Lafrentz continue sur sa lancée c'est bien simple, nous n'avons aucune faille apparente ( je dis bien apparente ). Et avec Boozer/Mercer/Maloney, le meilleur banc de la ligue !
Je vais néanmoins tenter quelques pronos : Grizz grâce à leur défense à l'Ouest, et Pacers Knicks ou Raptors à l'Est.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais : surprendre sprewell marcher dans le vestiaire à l'aide d'un déambulateur.
Et plus globalement les perfs de notre équipe 1.0

Bon : le deal Penny. Non pas que ça m'ait rendu particulièrement heureux, mais j'en vois pas d'autre en fait.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On espère bénéficier de "l'effet palacio" tant qu'il est là ( il a signé aux sonics, a gagné un titre, il a signé aux hornets, a gagné un titre ), mais il partira sans doute l'année pro. On attend beaucoup des TC avec Boozer qui devra s'affirmer et également Jrich qui devra travailler pour devenir notre 6th man voir titulaire pour remplacer palacio. Globalement on aura donc le même groupe, cette fois ci pour une année entière, pour tenter une fois de plus de toucher le graal !

Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:25

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Nous sommes satisfait de la saison, l'objectif de renouer les PO est atteint, meme si je pense que si Webber était arrivé plus tot et que si on avait pas eu toutes ses blessures on aurait au moins 5 victoire de plus au compteur.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Je pense qu'on avait le niveau du spot 8 au depart, puis le deal kiri vs Webber nous a permis de viser plus haut, mais les blessures nous ont ramené sur terre et au final on s en sort bien ! Magloire a beaucoup progréssé, K. reeves finit meilleur intercepteur dans les all nba defense team, NAsh a géré meme si l arrivé de Webber lui a fait perdre des ppg.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

très intéressante à tous les niveaux. dommage quand même de voir autant de tanking chez certains, surtout que ça doit faire + de 5 ans pour certains que ça decollent tjrs pas.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Dans mon équipe Webber m impressionnent beaucoup. Si il avait joué des la V1 chez nous il serait surement à 27-28 ppg en fin de saison. en fait tout le monde a rempli son taf chez nous. Ailleurs, les Pacers, les Suns, m ont surpris en bien par rapport à leur effectif de base. les Pistons ont bien réagi aussi avec leur trade. Coté deception, les Blazers, la semi deception des Hawks car ils atteignent quand meme les PO, les 76ers qui auraient du accepter le meilleur defenseur de la ligue Kirilenko plutot que Reeves le trentenaire à mes yeux. apres c'est pas une deception mais voir les Kings, Cavs, Heat tjrs au fond du sceau au bout de 5-6 saisons c'est triste. esperons pour eux qu'ils fassent une grizzlies.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

les PO seront tres ouverts, à mon avis 8 équipes peuvent pretendre au titre, voir 16 puisque personne n est intouchable. les Grizzlies restent favoris pour moi, les hornets aussi. et les Pacers.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

bon moment : l'arrivé de Webber, le pire : les blessures.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ? On va resigner tout le monde et notamment Magloire qui aura son max si il teste la FA. ensuite la MLE nous offrira peut etre un nouveau bon joueur pour faire 6ieme homme PF/C ou SG/SF.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:41

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Une saison réussi ! On repasse au-dessus des 50 victoires, une habitude depuis ma prise de fonction au sein des Nuggets. Notre équipe répond bien aux attentes, un collectif bien huilé autour du duo Brand - Kidd

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un esprit d'équipe irréprochable ! Je pense à un joueur comme Foyle, qui selon une étude serait dans le top 10 des joueurs les moins bons compte tenu du temps de jeu... demandons à Elton si ce dernier n'est pas content d'avoir Adonal à ses côtés chaque soir...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très plaisante. Rarement on a vu autant d'équipes à un niveau aussi élevés ! La lutte pour les premières places a été très intense. 53 victoires, 7eme bilan de la ligue, tout est dit...
2 équipes au dessus de 50% éliminés, les Hawks avec 47 victoires finissent 8me à l'Est...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Jason Kidd !!! Il explose enfin et joue à son vrai niveau. Sinon, pas mal de joueurs m'ont impressionné. Suffit de voir la lutte pour le titre de MIP ! Reeves, le Sheed, Bibby, (Mc)Curry, Kirilenko et j'en passe... ce sont les joueurs avant tout qui font que la ligue a atteint ce niveau !
Déçu tout de même par les Hawks en qui j'attendais plus mais les PO c'est autre chose. Ils peuvent créer la surprise.
J'attendais beaucoup plus des 76ers également. Au moins à 40 victoires.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Vu le niveau et surtout l'homogénéité actuelle, il est impossible de dégager un favori. Cependant, les Hornets ont les joueurs pour aller au bout. Les Pacers ont le GOAT et les Grizzlies sont très dangereux.
Côté Nuggets, on va jouer ses po sans prétention.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Bon moment, Kidd MVP et Brand All-3st Team. Pire moment : Le transfert de Mercer. Un choix compliqué pas de regret.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On espère resigné Kidd directement et avec le cap restant, attirer un gros poisson et former un beau Big 3 ! Si cela fonctionne, resigné tout nos joueurs en fin de contrat par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:13

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan semble toute assez mitigé. Notre équipe a dû attendre la vague 7 pour se présenter avec son cinq majeur titulaire. En effet les blessures sont venues perturbées notre début de saison. Cependant nous envisagions de finir entre la cinquième et la huitième place. Or nous finissons sixième, ce qui est donc pleinement dans nos objectifs.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La continuité de la saison passée a joué un rôle très important. Mais aussi la présence défensive de Thomas Yong a été un plus pour nous. Tout comme notre polyvalence.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été bonne avec peu de rebondissements mais beaucoup de surprises ! Une fin de saison assez palpitante. Et comme d’habitude, le dernier match de la saison contre les Suns a encore été décisif !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez nous, un peu déçu par Ginobili, qui a moins scoré que l’année passée. Très satisfait de Jason Williams et de Marshall tout comme Yong qui n’a rien perdu de ses capacités défensives (second meilleur 4 défensif de la saison) !
Chez les autres, un peu déçu de la saison des Blazers. Impressionné par les Nets et par les Nuggets tout comme les Bucks. Très impressionnés par les Warriors et les Pacers. Et au contraire des autres j’ai trouvé la saison des Hawks de bonne facture. Cela me fait penser aux Clippers d’il y a 3 saisons (Zo, Webber, KVH, Cassel, Brandon)…beaucoup de stars donc besoin de temps pour trouver les bons réglages, mais c’est fait et ce juste avant les PO…c’est très bon signe pour eux !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finales et qui décrochera la timbale ?

J’ai l’impression que cette année c’est franchement complexe à déterminer.
A l’est il y a déjà de multiples prétendants légitimes : Les Pacers Les Knicks, les Hornets et les Hawks peuvent aller au bout mais attention aussi aux Pistons qui finissent sur les chapeaux de roue (d’ailleurs eux aussi m’ont impressionnés cette saison !). Et il ne faut jamais enterrer les Raptors de Kemp !
A l’ouest, les Grizz’ sont les grands favoris avec un cinq ultra dense !!!! Mais on va essayer de les faire douter lors de la première série. Les Nuggets sont très très impressionnants tout comme les Warriors et comme il ne faut jamais sous-estimer le cœur d’un champion ou presque champion, attention aux Mav’s !!!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les blessures à répétition ont été mes mauvais moments ! Quant aux bons….ils arrivent ! Les PO !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a re signé celui que l’on espérait chez nous. Et nous sommes à la recherche d’un intérieur, voilà ce que je peux dire !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:33

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Excellente saison de mes Pacers bien au dessus de mes esperances, je pensais pouvoir lutter au mieux pour l'avantage de terrain en playoffs mais certainement pas terminé la saison en tête de la ligue avec en plus le luxe de faire tourner sur les dernieres vagues.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Une belle alchimie s'est créé dans le groupe. Finalement il n'y a pas de joueur qui ressort vraiment du lot, c'est un collectif bien rodé. Suite a l'arrivé de Rider le banc a aussi été très bon.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été vraiment interessante jusqu'au bout avec un classement tres serré. Le niveau de la conférence Ouest s'est aussi selon moi bien raproché de l'est avec pas mal d'équipe d'un tres bon niveau.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Même s'ils ont pas fait les playoffs, la raquette des Sixers m'a vraiment surpris. Je ne pensais pas que le duo Reeves / Curry pouvait être si fort. Le duo Kidd / Brand a aussi réalisé une saison énorme avec un titre de MVP bien mérité pour le meneur.
Chez nous Jasik et Bradley nous ont aussi bien satisfait. Chacun dans leur role ils ont réalisé une saison excellente.
La grosse deception sont les Blazers a qui le départ de Carter a fait bien du mal malgré la grosse saison du Sheed. Surpris aussi par la saison manqué des Bulls, qui ont un roster sympa difficile de comprendre leur difficulté.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finales et qui décrochera la timbale ?

Les Playoffs sont déja bien entamé avec des équipes sorti que je voyais bien parmi les favori, Hornets, Raptors, Warriors et Grizz. Pour ces finales de conférence a l'ouest la blessure de Kidd semble malheureusement les condamner et on devrait revoir les Mavs en finales. A l'Est plus difficile de dire même si j'espere pouvoir l'emporter les Knicks avec leur groupe inchangé depuis quelques années semblent vraiment bien armé avec pas de réel point faible.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le mauvais moment est le trade raté de Allen chez mes Pacers, surtout que finalement cela a laissé des regret aux GM des Warriors de ne pas avoir privilégié mon offre. Sinon a part ca au vue des bons résultat de l'équipe la saison a été plutot sympa.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On est pas fermé aux trade mais normalement notre avenir se basera sur la FA. La décision de l'Amiral de rester ou pas sera aussi un tournant. On espere pouvoir encore jouer les premier role mais tout dépendra de la FA ou on aura des joueurs important a resigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 03/04   Interview Fin de SR 03/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 03/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 86
»  Interview Fin de SR 21/22
» Interview Fin de SR 02/03
» Interview Fin de SR 04/05
» Interview Fin de SR 22/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: