AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 99/00

Aller en bas 
+8
Fido
baudelaire
Dedz
carmelo7anthony
Myster
b.
docj
alex65
12 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:23

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 99/00 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Sur l’instant, on est déçu car si le JAZZ n’arrache pas l’overtime sur son dernier match de la saison sur ce shoot désespéré du milieu de terrain de Mashburn à la derniere seconde, on est en playoff. Mais au vu de l’effectif initial, il y avait tres peu d’espoir d’aussi bien figuré cette saison, d’ailleurs personne ne voyait finir mieux que 12ieme à l’Ouest dans les pronostics d’avant saison ! Pour la 2ieme fois consécutive, les Rockets ont failli réaliser l’exploit de finir en PO la ou personne ne les attendait. Je suis donc au final satisfait de la saison de mes troupes meme si on a raté la grosse cerise sur le gateau.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Sans ce shoot au buzzer de Mashburn on y est en PO, donc bon … il n’a pas manqué grand-chose. Mais si on s’est retrouvé dans cette situation à la base c’est surtout pour avoir raté la FA, à défaut d’avoir pu drafté puisque le précédent GM avait lâché le pick.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Passionnante de notre côté puisque on savait que tout se jouerait sur la fil, on avait un calendrier terrible au début et tres favorable à la fin donc on savait qu’on ne serait jamais « mort » avant la toute derniere vague !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Surpris, le JAZZ mais on va pas les enfoncer, ils ont fait leur méa culpa. Surpris aussi les RAPTORS qui lachent tout leur pick pour récuprer un role player afin de viser le 3 pheat pour la semaine suivante lacher Smits pour assurer l’avenir : 2 actions contradictoire qui pourrait leur faire perdre le titre en plus des picks.

Sinon coté bonne surprises, les HORNETS ont vraiment bien joué le coup au niveau des trades, tout comme les Celtics. Coté OUEST, les LAKERS encore qui s’en sortent encore premier ! les « nouveaux » venus cotés gros à l’Ouest sont intéressant mais je les avais vu venir (Sonics, Nuggets, Warriors etc).

Moins de tanking cette année (tout du moins coté OUEST) à signaler car ça fait plaisir 

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Raptors Celtics ça va se jouer à rien, impossible de pronostiquer sur ça. De l’autre coté les Lakders sont favoris mais une surprise est largement faisable, ça sera tres dur pour les Lakers d’aller en finale cette année !


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moments, notre retour en fin de saison, le mauvais moment la présaisons catastrophique, la blessure de Dudley, et la non qualif finale pour 1 match perdu de trop !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Nous avions peur concernant la resignature des SAR mais il n a pas été gourmand du tout, donc on a meme pu se permettre de ressigner Duncan dans la foulée. On attend pas grand-chose de la draft, par contre la FA sera décisive, il faudra etre plus malin que l’année passé !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:44

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Au début clairement non. Puis après le "remaniement" un peu plus (au vu de l'effectif). Heureux d'accrocher les Playoffs.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les arrivées de Bo Outlaw pour combler les trou en défense dans la peinture et de Tyron Nesby pour coller des points.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Folle ! Des trades, des débats, de la vie.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

De belles surprises (dans le bon et le mauvais sens) : Les TWolves (chapeau, personne ne les voyait si denses, les Nuggets, les Warriors, évidement les Hornets...le Jazz, le Heat.
Sinon Nesby m'a scotché sur sa capacité à scorer. Il vient de nul part !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Je vois Raptors contre les Lakers. les Celtics sont encore trop verts. Et à l'ouest les Nuggets et les Sonics font peur, mais MAR est au sommet !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

mauvais : le début très moyen, les trades
bon : le qualification en po.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On voulais re signer Wallace à un prix correcte et ce fut le cas. Maintenant on se questionne quant à Mashburn, Nesby et même Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:02

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Après une très mauvaise entame nous avons su redresser la barre et faire mentir les GMs ne nous voyant pas en playoffs. Deux deals judicieux pour reformater notre raquette et une rota revue et corriger pour faire jouer tout le monde et faire souffler nos starters en fin de SR nous offre le spot 7 à l'Ouest. L'équipe est en forme et abordera les playoffs avec le plein d'ambition. En gros une saison régulière réussie pour les Blazers !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Incontestablement les deals effectués en cours de saison afin de se doter d'une raquette qui tienne la route.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Passionnante, les gros sont au RDV et quelques surprises nous promettent des playoffs plus ouverts que prévus ce qui est vraiment bon pour la suite !


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

A l'Est les Celtics et Hornets (en plus des traditionnels Raptors) réalisent vraiment une belle saison. A l'Ouest les Lakers surprennent un chouya par leur faculté à rester au plus haut niveau. Belle saison aussi des Sonics et de mes Blazers. Un rien déçu par la saison du Jazz que je voyais mieux classé en fin de SR.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t-on retrouver de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Idéalement je vois une finale Celtics/Blazers. C'est un peu un choix du coeur mais je pense que les Celtics ont l'effectif pour aller au bout et de mon côté mes Blazers ont de quoi embêter n'importe quelle équipe, à commencer par les Nuggets Wink

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

En mauvais moment je dirai notre entame catastrophique et en bons moments je dirai notre redressement et le fait que finalement on accède aux playoffs sans trop de difficulté ce qui nous a permis de faire souffler nos starters en fin de SR et de donner du temps de jeu à tout le monde.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Déjà on souhaite ressigner Coleman, Davis voir Petruska et Mills, lors de la Draft nous espérons réaliser un coup ou deux afin de signer de bons joueurs de banc et surtout avec le cap dont nous disposerons lors de la FA, y réaliser un coup et attirer chez nous un ou deux très bons joueurs supplémentaires afin d'avoir une équipe encore plus compétitive la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:26

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On passe de derniers à 6ème, je pense que c'est une très bonne année qui vient donner terme aux années de disette de mon prédécesseur.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La venue de Allen et Seikaly suite aux deals, ainsi que la montée en puissance de nos jeunes joueurs. tout le monde a progressé et cela montre que les joueurs voulaient faire les PO.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Vu la jeunesse de notre effectif, nous avons eu des périodes de vide, mais on a modifié les choses, en faisant passer Billups starter par exemple.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai apprécié la saison des Nuggets et des Sonics qu'on affrontera d'ailleurs, je pense que la conférence Ouest est en train de changer de visage.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Je pense que les Lakers sont encore favoris à l'Ouest, mais dès la saison prochaine je crois que la donne va changer.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le mauvais moment était la blessure de Seikaly, on aurait pu prétendre au top 4 avec lui, il apportait énormément surtout en défense.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

monter au classement en SR, et resigner Allen. J'ai une idée pour la FA, mais je ne compte pas la dévoiler actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:12

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Décevante. On est deuxième, c'est très médiocre. En plus, alors qu'on aurait pu taper les 70W lors des deux dernières saisons si on avait pas mis au repos les cadres pour 20 days, là on a peiné à avoir les 60W. La honte.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La cohésion est toujours là, bien que je les sente collectivement plus friable. Individuellement, mes joueurs restent au top par contre.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Toujours plaisante. Agréable de voir de nouvelles équipes s'affirmer.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressionné par les Hornets bien sur...Je me disais qu'ils seraient vraiment bons d'ici 1 ou 2 ans mais avec les dons de l'abbé Pedro ils sont devenus candidats au titre.
Impressionné par les Sonics aussi. Equipe très complète. Savant mélange d'un vieux ( d'un vieux MVP ) et d'un jeune ( futur MVP ). Comme les Hornets, ils nous ont battu cette saison.
Pas impressionné mais surpris par les Wolves. Surpris car leur effectif n'est pas folichon. Je n'ai pas voté pour nico au GMOY parceque il n'y a pas eu de trade prépondérant et que je pense que même lui est surpris de son résultat. Bon coup cependant avec le trade Fisher. Fisher m'a l'air d'être un très bon joueur.

Sinon déçu par le Heat, mais on commence à être habitué.
Déçu par le démantèlement du Jazz aussi, je pense qu'ils avaient la configuration parfaite pour taper les Celtics.



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversER les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvER de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

A l'Ouest tout le monde peut jouer la finales. Tout le monde, du 1 au 8. Vraiment.
A l'Est par contre ça se joue selon moi entre 2 ou 4 équipes.
Les Celtics et les Hornets sont les plus gros candidats. Lors des matchs en SR, ils ont battu mes Raptors comme les Pacers très régulièrement.
Derrière il y a donc les Pacers et mes Raptors.
Ensuite, à part les Bulls qui ont la configuration pour taper les Pacers, je ne vois personne d'autre !
Je pronostic un Hornets/Lakers ou un Hornets/Sonics, avec les Hornets champions.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Les mauvais ont été à quasi chaque box score regardé, où je voyais les records collectifs que j'avais établi partir en fumé. On a gardé le nombre de pds par match, dieu soit loué. Mais il me semble qu'on a perdu les blocks, le %, les ppg et les rebonds. J'ai pas encore osé regarder mais il me semble que c'est ça. Nous ne sommes plus la meilleure équipe de l'histoire qui remplissait toutes les catégories statistiques all time ! ça sonne le glas.
En bon moment je dirai l'arrivé de Rik Smits à Denver. Il fallait le dealer, j'ai pas de regrets.
J'ai pas non plus de regret vis à vis de la monnaie d'échange Michael Finley, car c'est le mieux que je pouvais avoir. J'aurai pas pu avoir mieux que finley même si certains gms aveugles n'avaient pas eu besoin de voir Smits à Denver pour retrouver la vue. Il a fallu ça à Bob pour constater que dans mon offre il était vraiment gagnant, et je parle même pas de Baudelaire qui me l'a maintes fois refusé pour Yong ( Lol ).

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Tout casser et tout recommencer !
Ca signifie de nouvelles heures à se creuser la tête devant les rosters pour concocter de multiples deals complémentaires. Grosse activité en perspective. Il a fallu faire travailler le cerveau pour maintenir notre empire : ce fut un grand succès. Il va falloir maintenant encore plus travailler pour faire emerger un nouvel empire. Et bon dieu que j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:49

Moi je rigole surtout de ta petite paire de couilles. "On est deuxième Sad , on a perdu  Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:09

C'est pas une histoire de petit testicules, c'est une histoire d'être tellement habitué à être premier que deuxième parait nul. Comme se taper une sorte d'angelina jolie puis le lendemain anne roumanoff.
Tu vois ?
Bien sûr que non tu vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:26

le pauvre mec qui finit dernier si anne roumanoff équivaut à une deuxième place .........
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:17

Fido a écrit:
le pauvre mec qui finit dernier si anne roumanoff équivaut à une deuxième place .........
Smile
Quel est votre pire cauchemar ?  affraid
Bon Dedz et Baud on connait déja leur réponse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:40

en effet, la réponse est baudelaire en porte jartelle la croupe en l'air avec un maillot de charles barkley
Et je crois que si on lance un sondage ce cauchemar fini premier loin devant mimi mati et le cadavre décomposé d'elephant man
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:04

Dedz a écrit:
C'est pas une histoire de petit testicules, c'est une histoire d'être tellement habitué à être premier que deuxième parait nul.

Je hurle de rire.
T'es pas habitué à être bon; c'est certain, en revanche, ta médiocrité est une chose dans laquelle tu te complais visiblement. Bon, retourne avec Anne Roumanoff, elle est ta meilleure compagne...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:29

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On ne jouait rien et on a rien joué. Mais sans quelques trades de joueurs pour des 1st, on aurait presque pu envisager les play-offs preuve........ que le niveau à l'EST fait flipper.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


De vrais titulaires, de la défense outside. On est en face de reconstruction, donc pas mal de chose.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

De nouvelles équipes qui arrivent, des GM qui s'affirme.... et une conf' OUEST bien plus dense que l'EST.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Comme beaucoup, le niveau déjà affiché par les Hornets si tôt.
Les Sonics aussi, équipe moribonde qui dorénavant semble pas bonne à prendre en P.O
J'ai moi, T.Nesby m'a surpris par son niveau. Après une première demi-saison bof bof, il s'est affirmé (avant d'être tradé).


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversER les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvER de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

A l'ouest c'est dense et très difficile de juger. J'aime bien le jazz, que je vois taper les Lakers. Les sonics sont sympa aussi....

A l'Est par contre ça va se jouer entre le trio Raptors-C's-Hornets. L'expérience des Raptors fera peut être la différence.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Pas vraiment de bons ou de mauvais moment.
Je dirais que je suis satisfait du niveau affiché par notre rookie Szczerbiak, qui malgré une défense suspecte, montre de vrais qualité offensives et une certaine polyvalence. La recrue J.Smith tourne à un double-double de moyenne en moins de 30min, ce qui est pas mal à 4M$ la saison.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On espère choper deux rookies sympa avec notre pick et celui des Grizz (va peut être falloir gagner quelques places vu la draft). Pour la F.A... y pas des masses de superstar mais pourquoi pas refaire un coup à la J.Smith, on a quelques années pour jouer les F.A donc on va pas faire de folies. Niveau trade ça pourrait bouger, on a quelques actifs sympa (Mohammed)
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:06

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Les saisons se suivent et se ressemblent à Phoenix, le groupe ne bouge pas énormément depuis quelques saisons, seulement par petites touches. On peut dire que c'est satisfaisant dans le sens ou on se maintient à un bon niveau avec des joueurs compétitifs, mais on commence à se dire que face aux armées construites à l'Est, ça fera toujours léger...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'expérience, une défense toujours au top avec deux nouvelles recrues majeures: Muresan et Brandon. La mène ayant toujours été un point sensible depuis le départ de Porter, on a envoyé Shawn Bradley pour récupérer le solide Terrell Brandon. Le départ de Bradley est compensé par l'arrivée pour peanuts de Muresan, profitant à fond des problèmes financiers des Lakers. Laettner est enfin All-Star, Rice et Krause ont resigné, l'équipe est carrée et bien bâtie, la clé de notre succès jusque là.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Toujours très plaisante et animée, des GMs très impliqués avec des opinions bien tranchées. Pas trop aimé le coup du faux deal de Slam pour faire parler les gens mais bon plus rien ne me surprend vraiment ^^
Moins de tanking aussi comme le soulignait un autre GM plus haut.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

T-Mac et plus généralement les Hornets m'ont impressionné. Quelle "re"construction éclair! Passer d'une équipe de jeunes aux épaules bien frèles à un candidat au titre en une intersaison et quelques moves, impressionnant.
Impressionné aussi par les Celtics qui tire une situation épineuse à leur avantage (JO / Ellis chapeau messieurs). Impressionné par le manque de confiance de Dedz en son équipe, par les trades intelligents des Nuggets et la saison des Lakers. Belle saison de Roosma également, et Smits qui s'éclate après avoir été échangé.
Déçu par le mouvement du Jazz, quel dommage!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Je pense que les Celtics ont déjà gagné dans l'esprit. Les Raptors ne sont pas cramés mais le GM ne croit plus vraiment en son effectif encore tellement performant. A l'Ouest c'est ouvert, j'aime bien les Sonics et les Nuggz, mais je crois aussi en nos chances.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Récupérer Brandon et Muresan, les voir s'intégrer parfaitement à l'effectif sont de très bons moments. Post ASG on était un peu plus en dedans ce qui nous coûte l'avantage du terrain.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de pick, pas de cap, on ne jurera que par des trades selon le marché/

Petite note à Dedz: Smits m'a impressionné c'est vrai que je ne le voyais pas à ce niveau là, mais je ne regrette pas d'avoir refusé ton offre. J'aime beaucoup mon effectif et mes joueurs, Smits aurait peut-être tout détruit, donc aucun regret  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:17

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Suite à la perte de Clifford on a essayé de resté compétitif avec l'arrivée de Reggie Miller, dans l'ensemble on satisfait de notre saison où l'on se place juste derrière un joli quatuor raps hornets celts et pacers.
L'équipe a globalement répondu aux attentes.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le groupe fonctionne bien depuis quelque temps et cette alchimie entre anciens et jeunes fonctionnent correctement pour le moment.
Et surtout Miller nous a permis d'avoir une option offensive fiable et de qualité, ce qui est indispensable pour une équipe visant les PO.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante, les choses bougent... certaines équipes montrent le bout du nez comme GS ou Seattle....de gros trades ont eu lieu et globalement mis a part le haut du haut à l'Est c'est assez homogène.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai été surpris du Jazz de B et son virage sans webber même si je pense qu'il rebondira, sinon beaucoup d'équipes censées être au rendez-vous sont absentes des po comme les spurs, le heat.....
sinon impressionné par l'armada des celtics et leur saison, le renouveau des hornets risque de faire mal aussi.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Je vois les celtics gagné cette année et de l'autre côté un duel Lakers/Nuggets.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Aucun en particulier si ce n'est la bonne tenue des Bulls au fur et à mesure de la saison avec une rota plus aboutie.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a déjà ressigné nos priorités Marbury et Camby, on espère faire de même avec nos vétérans et ensuite tenté un coup à la FA avec notre MLE.
Notre ambition sera de faire aussi bien que cette année si ce n'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:21

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Notre bilan est meilleur que prévu, notre équipe a vraiment bien joué et on a même batus 3 records dans la saison, 2 collectifs (points marqués 108 contre 106.8 aux raptors, tir à 3 pts 44.8 contre 43.4 aux pacers) et 1 indiv avec Dirk à 3 pts et son joli 53.2 qui écrase le record de Turkoglu (50.4)
Tmac s'est vraiment révélé cette saison en progressant de partout tout en shootant de mieux en mieux, il mérite vraiment le titre de MVP.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Notre grand force et la complémentarité du roster, autour de deux vétérans top défenseurs comme Zo et Clif Rob nous avons de jeunes talents offensifs comme Tmac et Dirk.
Kidd est le meilleur PG du championnat donc parfait pour driver cette équipe
Enfin notre banc, bien que le plus jeunes et déja parmi les meilleurs de la ligue avec Miller, Marion, Posey et Dirk!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante, animée comme toujours avec pas mal de gros trades! Le niveau par contre est vraiment hétérogène, les spot 8 de chaque conférence sont en négatif et même si moins d'équipes ont semblé tanker vu le niveau de la draft (on en reparlera l'an prochain Wink ) le ventre mou n'a jamais été aussi gros avec beaucoup d'équipes dans la bubule!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi Tmac et Dirk m'ont pas mal impressionnés, les deux sont jeunes et son déjà de véritables poisons en attaque, capable de scorer de partout même si leur défense reste perfectible.
Je ne m'attendais pas à voir les Lakers de Baud encore au top ni NY en play-off, c'est équipe est portée à bout de bras par KG qui aurait du être le vrai MVP pour moi tant il est énorme.
Coté déception les Jazz qui avaient une équipe de rêves et ont tout cassé, même si le GM semble se satisfaire du spot 8, cette équipe avait tout pour gagner le titre cette année selon moi. déçu aussi par les choix de Miami et du Mavs qui aurait pu avoir plus pour leur FP Ellis.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Déjà on espère bien sortir les Raptors au 2eme tour Very Happy mais on ne se fait pas trop d'illusion pour autant en visant le titre, cette année on est la pour acquérir de l’expérience et jouer le titre mais la saison prochaine! Trop de joueurs chez nous n'ont encore jamais goutés aux play-off, il faut donc rester lucide et ne pas bruler d'étapes.
A l'ouest ça risque d’être assez ouvert, je mettrais une pièce sur les Lakers,Seattle ou Denver pour la finale

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


La blessure de Kidd a été un coup dur mais nous avons réussi à bien géré son absence en partie grâce à Tmac qui a adoré porté la balle durant ce temps la. Coté bon moments, de voir mes jeunes progressé tout au long de la saison a été un bon moment!
De voir râler les GM suite à mes trades aussi d'ailleurs, cela montre que j'ai fait du bon boulot cette saison!


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On ne se cache pas, l'an prochain c'est le titre que l'on vise, on aura acquis de l’expérience cette année dans ce but la, on devrait repartir ave le même roster car tout le monde sera encore sous contrat avec quelques vétérans que nous essaierons de signer durant la FA pour compléter le banc en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:31

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je suis très content de ma saison. Tout le monde nous voyait à la limite des playoffs voir même en vacances à cette période. Mais nous n'avons pas vraiment été inquiété et avons plutôt flirté avec la seconde place.
L'équipe a su répondre à toutes nos attentes et mon 5 certes pas très sexy a déjoué les plans de quelques équipes.
La suite des playoffs risquent très difficiles car l'équipe a du mal contre les "cadors" du championnat.... A suivre....


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Une équipe assez homogène avec 3 franchise players très complémentaires : Jennings à la mène qui finit dans les 10 meilleurs passeurs ; Robinson qui a du partager les points avec Robinson a su trouver sa place ; et Mutombo fait toujours parti des meilleurs centers de la ligue.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressantes avec quelques surprises, de belles progressions et aussi de belles régressions. Certaines équipes risquent d'être au top pendant quelques années (Nuggets, Hornets, Celtics par exemple). Il va être difficile de se faire une place.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai été impressionné par Rose. J'ai été obligé de le lâcher afin de récupérer Mutombo mais si j'avais pu le garder.
Chez moi, j'ai apprécié l'apport de Frahm qui a permis de garder un certains équilibres dans l'équipe. J'ai aussi aimé la saison de Jennings.
Sinon, déçu par la descente des Jazz.... mais b. doit avoir un plan derrière la tête.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Les playoffs ne devraient pas réserver de surprises à mon sens. A l'est, les Celtics affronteront les Raptors et vont à mon avis les dominer et à l'Ouest, les Lakers devraient se retrouver assez facilement en finale après avoir passé les Wolves et les Nuggets.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Pas vraiment de mauvais moment car je n'ai pas eu de grosses blessures et les Wolves se sont retrouvés rapidement dans le haut du classement.
Pour moi, c'était une belle saison.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Il va falloir reconstruire avec les moyens du bord car nous flirtons avec le HC. Nous allons devoir plutôt nous baser peut-être sur quelques trades....
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:40

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

L'équipe est a peu pres la ou je l'attendais, juste que je ne voyais pas les Hornets au dessus dès cette année. Cette saison annonce clairement le déclin des Pacers, malgré tout l'équipe a l'avantage de l'expérience sur l'ensemble de la ligue et notre saison commence réellement lors des playoffs.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'expérience du groupe et le collectif. Le roster n'a quasiment pas bouger depuis pas mal d'année maintenant. Tout le monde se connait bien dans le groupe et chacun joue parfaitement son rôle.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été interessante avec pas mal de nouvelle équipe montante. La ligue est dans un tournant avec un renouvellement previsible des équipes de tête. Malgré tout les papys ont fait de la résistance cette année.
Ensuite il y a eu quelques trades tres surprenant selon moi. Notamment l'arrivée de Ellis a Boston qui en fait le grand favori., les 2 cadeaux successifs des Hawks aux Hornets et l'inattendu départ de Webber qui a considerablement affaibli le Jazz.
Puis y a eu comme chaque année d'interminable débat sur des points de reglement a preciser. Même si pour moi certain point coule de source, enfin pas grave puisque je pense que tout cela est aussi un signe de bonne santé de la simu et de l'interet qu'elle suscite.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi la grosse déception est Brown. J'ai tout fait pour bien le relancer pendant la SR mais ces prestation en playoff sont toujours tres decevante. Quand je vois les performance de Strickland a Boston je me dis qu'il y a 2 ans je n'ai vraiment pas fait la bonne affaire. Sachant que Boston et mes Pacers avaient fait des offres quasi equivalentes pour Brown et Strickland.
Sinon au niveau des équipes mes grosses déception sont les Heat (mais on s'est habitué), les Bucks et les Mavs. Pour les 2 dernières équipes cités j'ai trouvé leur trade très intéressant et je les pensais bien capable d'atteindre les playoffs cette année.
Les équipes impressionnante sont bien sur les Celtics et les Raptors. Selon moi le titre ne peut pas echapper a l'une de ces 2 équipes.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

A l'est je vois les Celtics l'emporter. Même si la finale de conférence face aux Raptors devrait être tres compliqué, les Hornets sont aussi tres prometteur mais semble un peu frais pour l'emporter cette année.
A l'ouest les Lakers sont les favoris avec leur expérience et leur polyvalence. Le blessure de MAR pourrait compliqué leur affaire, derriere cela est tres homogene et les autres équipes semblent d'un niveau équivalent. Si je devais en choisir un autre que les Lakers je dirais Denver avec leur belle raquette qui sait comment gagner des titres.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?



Pour mon équipe pas grand chose a se mettre sous la dent, a part peut etre la nouvelle victoire de Hawkins au 3pts shoot out. La qualification face aux Bulls en ce premier tour de playoff est aussi un tres bon moment au vu de la tres forte opposition proposé par les Bulls.

En mauvais moment je dirais le faux deal de Slam.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On verra. Si je suis logique, je devrais commencer la reconstruction tant que mes joueurs ont encore de la valeur et un contrat intéressant. Mais il m'est très difficile de me séparer de ce groupe avec lequel j'ai remporter 2 titres. Voir Causwell et Gatling prendre leur retraite aux Pacers après avoir fait toute leur carrière dans une même franchise serait joli...mais inutile, je vous l'accorde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:57

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Très satisfaisant. La présaison a été très mauvaise. Je me suis dit que c'en était fini des Lakers plus tôt que voulu, mais au final, on finit premier de la conférence. Faut avouer que sans le destruction deal du Jazz et aussi pas mal de chance, on bénéficie de cette première place.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La confiance en mes joueurs et l'expérience nous ont permis de jouer encore les hauts de tableau. MAR a été testé arrière pour la première fois, avec succès, alors que l'inconnu Lovelette a drivé l'équipe en récompense de sa loyauté. Barkley a vraiment joué un ton en dessous, mais il reste un grand joueur de la ligue. À l'intérieur, Yong continue de faire le gardien de handball tandis que Haskin se révèle être un fantastique défenseur également. Nous avons peut-être la meilleure raquette défensive de la ligue. Sans omettre Sabonis, récompensé par une désignation au match des étoiles.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Je vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit. La chute du Jazz, l'explosion des Hornets, la confirmation des Celtics, la peur des Raptors, le nouveau trio Sonics - Wolves - Nuggets qui vont truster les premières places de la conférence ouest dans les années à venir. Cette saison marque véritablement la fin d'un cycle.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez nous, Barkley n'est plus l'arme offensive qu'il a été des années durant mais reste malgré tout un gros défenseur avec 2 int et 2 contres par match. Pas certain qu'il y ait d'équivalent dans la ligue. Notre équipe bat d'ailleurs le record de bpg sur une saison et reste une des meilleures défenses de la ligue.
Côté adversaires, b. m'a impressionné par sa gestion. Malgré LA bourde de la saison, peut-être de l'histoire de la ligue, il s'est repris, s'est qualifié in extremis pour les playoffs et était à deux doigts de nous sortir dès le premier tour. Le Jazz n'est pas mort... Je suis content aussi de voir les Wolves dans les quatre premiers. Nico venait de loin mais petit à petit, son équipe progressait jusqu'à être aujourd'hui une équipe redoutée.
Côté joueurs, Tyrone Nesby des Jazz est une véritable révélation de cette fin de saison et des playoffs. Haskin aussi, notre pivot, est une vraie satisfaction. On a lâché Reggie Miller pour lui, on ne regrette pas.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que les Celtes vont renversé les Raptors. A l'ouest va t'on retrouvé de nouveau les Lakers ou une des nouvelles équipes montantes (Sonics, Nuggets,...) ?

Les Lakers en Finales? J'aimerais bien, mais un problème de nez cassé nous empêche de vraiment y croire. Surtout qu'on affronte ENCORE les Suns, une équipe comme nous expérimentée avec à sa tête un GM de très haut niveau. Les Suns sont la seule équipe de la ligue à avoir toujours connu les Playoffs. Ils mériteraient d'aller au bout mais on va tout faire pour les en empêcher.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moments: C'est moche de dire ça, mais le mauvais trade de b. est un bon moment pour nous. Le Jazz aurait LARGEMENT dominé la conférence Ouest et avait tout pour arriver au bout. Leur début de saison moyen a fait péter un petit plomb à b. On connaît les conséquences...
Les mauvais moments: le breaking nose du Jazz dans le G7... À voir si ce geste aura des conséquences fatidiques pour la suite des playoffs...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Vraiment aucune idée. On veut continuer avec les joueurs que l'on . Maintenant, on ne choisit pas si certains vont partir à la retraite, s'ils vont signer ailleurs, etc. On a resigné MAR, on ne pouvait pas le laisser filer. Avec Haskin et Yong, ces trois-là resteront des Lakers l'an prochain, ainsi que Lovelette. Pour le reste, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 99/00   Interview Fin de SR 99/00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 99/00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 96/97
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: