AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 98/99

Aller en bas 
+8
baudelaire
serial_teacher
b.
Bob
MJpacersMWP
GJ7
docj
alex65
12 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:17

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 98/99 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:22

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Suite à l'affaire tropdenoms, nous avons été débauché à la va-vite alors que nous gérions une équipe de NCAA donc le seul objectif qu'on m avait fixé était d'atteindre les POs quel qu'en soit le prix. Il y a eu possibilité de tanker et de récupérer notre pick mais c'est pas le genre de la maison donc on a joué le coup à fond et c'est passé Smile, donc objectif atteint.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Si seulement je savais! Je ne comprends pas encore très bien cette équipe, qui était 5ieme à mon arrivée et qui finit 8ieme, malgré des trades que nous pensions salvateur (même si calendrier plus complexe et une blessure de vin Baker qui a fait mal). Nous ne savons donc pas vraiment ce qui a fonctionné, mais de toute façon c'est pas grave puisque les 3/4 de la team sera FA l'an prochain donc on va peut etre pouvoir rebâtir en faisant nos propres choix plutôt que de subir ceux du passé.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéréssante surtout avec ce gros renouvellement des GMs, il y a eu une période ou c'etait difficile à suivre tellement il y avait de trades, c'etait un peu la folie mais palpitant à suivre ! Je trouve par contre que trop d'équipe ont "laché" pour jouer le tanking, perso je prefere finir 8ieme et jouer les PO quitte à prendre un sweep que de moisir à la 9-10ieme place pour gratter 3 choix de draft. tu ne verrais jamais ça dans la vraie vie (cf Poenix/memphis/dallas cette année)

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai pas eu le temps de tout analyser et arrivé en cours de saison meme si je suivais de loin la simu, mais je dirai que les LAKERS sont encore pas mal avec pas forcement les meilleurs joueurs à la base et la je dis respect. Sinon les Raptors sont impressionnant et devrait tout démolir en théorie.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

Rien n'est joué car les PACERS sont pas loin, de meme les LAKERS voir les NUGGETS peuvent etre la surprise à l'OUEST. Donc je pense qu'on aura une surprise d'un des 2 cotés, la grosse cote NUGGETS par exemple ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La blessure de Vin Baker pour les mauvais moment (faut bien que je trouve un truc ^^), la qualif en PO pour les bons moments Smile

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a pas de pick donc la reconstruction ne pourra passer que la FA ou nous aurons un SMAX à offrir à priori. Tout dependra de la FA en fait, si c'est reussi pourquoi pas viser la 4-5ieme place, si elle est raté ... la 8ieme puisque en dessous tout le monde tankera Wink
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:45

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus?

Ayant pris l'équipe en cours de route et n'ayant pas de pick pour cette saison, mon but était de jouer les PO et de figurer le plus haut possible au classement.
On termine 5e de la conf' avec le 10e bilan de la Ligue. Le maximum possible aurait été les 60% de victoire, vue la période à laquelle je suis rentré en fonction pour gratter des positions sur le classement national. Récupérer la 4e place de la conf' et l'avantage du terrain aux Bucks n'était vraiment pas envisageable. Le top 4 de la conf' Est étant le top 4 de la Ligue...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

KG montre l'étendu de ses talents. Il mérite le titre de MIP, même si les GM de la Ligue semblent actuellement pas du même avis.
Le plus encourageant est qu'il va encore progresser et deviendra un joueur hyper-dominant de la Ligue... aux Knicks, espérons-le!
NDLR: 24.4 PPG (6e marqueur de la ligue) / 11.8 RPG (6e rebondeur de la ligue) / 2.1 BPG / 1.5 SPG / 3.1 APG (35.4 MPG - 77 games).
Le trio Ewing/Hill/Anderson a aussi fait le boulot en complément.
Les perfs de Ratliff sont aussi très encourageantes.

Afin de jouer les premiers rôles, il nous manque un SG compétitif et quelques "role players".

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Ayant pris la saison en cours, je n'ai pas spécialement d'avis, mais beaucoup d'équipes sont en reconstruction, ce qui baisse un peu le niveau général.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Dans mon équipe, je les ai cité plus haut.
L'équipe qui m'impressionne le plus est Boston qui a de quoi marcher sur la Ligue pendant quelques saisons, le temps que les Hornets progressent.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

Parlons de nous, une série compliquée se profile, mais pourquoi pas, on va la jouer à fond!

De manière générale, je vois mal quelqu'un détrôner le Jazz à l'Ouest. Les Raptors ont dominé cette SR, mais une surprise peut être possible en finale de Conf' Est!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Pas assez d'expérience pour y répondre vraiment. Mais la nomination de KG dans le meilleur 5 est une fierté.

Le fait que lui titre de MIP lui échappe est une mauvaise surprise.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade

On va essayer de resigner KG et Ratliff. Après, on va essayer de construire avec ce que l'on a en essayant d'équilibrer un peu le roster. On a quelques belles pièces comme monnaie d'échange!

Le but est d'être compétitif assez rapidement:
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:44

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Très belle expérience. J'ai repris les nuggets, avec un bilan de 26 victoires et 25 défaites. De façon opportuniste, je dois l'admettre, j'ai effectué certains trade qui ont fait passé les Nuggets au rangs d'oustider très sérieux pour cette fin de saison. L'association de malfaiteur fait très mal à l'intérieur et on espère qu'ils vont continuer ainsi. Honnêtement, je ne pensais pas que l'alchimie prennent aussi vite et surtout aussi bien. Résultats, 26 victoires et 5 défaites. Les joueurs sont en pleine confiance et sont prêt pour les PO !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Ce qui a permis à mes Nuggets d'atteindre les PO, c'est l'arrivée de Rony Seikaly et celle de Dale Davis. McDyess, repositionné au poste 3, fait du très bon boulot. En cas de panne d'un des 3 joueurs, il y'a le magicien Bodiroga sur le banc ou encore le géant lituanien, Ilgauskas.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Palpitante et excitante. compréhensible au vu des résultats obtenu. Maintenant, on a pu constater que pas mal d'équipes sont en reconstruction, c'est peut-être une saison de transition avant une redistribution des cartes dès l'année prochaine ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme
dans votre équipe ?


Très préoccupé par les résultats de mon équipe avant tout, je n'ai pas forcément fait un tour des autres équipes. Maintenant, quand je vois le niveau des Joe Dumars ou encore Reggie Miller, on ne peut qu'être admiratif !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

Franchement, je pense que mes Nuggets peuvent sérieusement jouer les troubles faites et renverser la hiérarchie. Ça sera dur mais il faut tenter le coup à fond. Le Jazz est-il prêt à assumer ce statut de favori ?  

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les très bons résultats de l'équipe forcément mais comme pour les autres nouveaux, on ne peut pas répondre à cette question de manière approfondi.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

McDyess a décidé de prolonger pour le max et il le mérite. Malheureusement, Dejan est un peut trop gourmand et sa resignature nous ferait dépasser le HC. On va le resigner pendant la free agency avec ce qu'il nous reste avant d'atteindre le HC. Nous voulons être l'équipe du futur sur ABN ! Il faudra gérer le cas Ray Allen la saison suivante afin de faire un duo de choc avec McDyess !
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:51

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Une belle saison régulière se termine dans l'Arizona, et nous en sommes encore une fois satisfaits. L'équipe tourne bien, chacun connait son rôle et sans faire vraiment de vagues, on est resté placés toute la saison à l'Ouest.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Nous avons beaucoup négocié pour récupérer un meneur car Albie Archibald, aussi utile soit-il, reste un distributeur moyen et ça pourrait se payer acsh en PO. Malheureusement nous n'avons pas pu faire aboutir ces négociations. Ce qui nous fait nous qualifier, les grosse saisons de Laettner et Rice, et la complémentarité du reste du roster.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Une saison trépidante, un vrai drame avec des rebondissements dignes "d'Amour, Gloir et Beauté"! Un sacré renouvellement des GMs qui apporte un vent frais sur la ligue. Une multitude de trades, beaucoup de changements de conférence, un forum très animé, une belle saison. Par contre il y a malheureusement plus d'équipe qui jouent la draft plutôt que la qualif...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'aime le fait que les Clipps arrivent en PO sans trop savoir ni comment ni pourquoi! Un duel de PO entre b. et ST promet ^^ Surpris par la saison du Heat que je voyais plus haut, et celle des Bucks qui ont le 3eme bilan de la ligue mine de rien... Déçu par le fait qu'il y ait soit des équipes très faibles, soit très forte et qu'à mon avis ça fausse un peu la ligue. Très surpris par le MVP, non pas que Gary Payton ne sois pas au niveau, mais il y a bien mieux que lui.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

Plusieurs équipes ont leur mot à dire en post-season, je pense que Toronto sera difficile a aller chercher, mais le vent peut vite tourner, une blessure est si vite arrivée...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

On a récupéré Doug Christie pour quasi-rien, certainement une bonne affaire. Shawn Bradley de plus en plus propre, Laettner aussi, Rice sur un nuage et élu 2eme meilleur SF de la ligue derrière l'inusable Sir Charles. Une mauvaise fin de SR par contre qui nous fait tomber du spot 3 à 5.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Resigner Rice et Krause en priorité. On a notre pick aussi donc on ne sait jamais, on fera peut-être une bonne affaire! On sera toujours actifs en coulisse pour des trades Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:32

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Nous visions les 50 victoires, donc on peut dire que nos objectif sont atteints ! Et franchement, je n'en espérais pas tant. L'équipe a été cronstruite sur le long terme avec une base de joueurs jeunes et cette saison semble être celle où l'on peut voir le fruit de ce travail de construction.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Le temps donné à ces jeunes pousses pour grandir et l'arrivée d'Eddie Jones qui a fait progresser l'équipe en défense au point d'avoir fait du Jazz la deuxième équipe qui encaisse le moins de points.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Vraiment trépidante à commencé par le fait d'observer mon équipe et voir comment elle tournait et aussi d'essayer de faire des « ajustements ». Il y a eu aussi le « Trop2noms Gate » qui a marqué la simu ! Puis quelques aventures et mésaventures de gestions d'effectif.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Surpris, beaucoup ! : KG, Duncan, Kittles, Jamison, Bibby, Jason Williams, Dumars, Ewing, Payton, Stoudamire et Jones ! Pour les déceptions c'est plutôt du coté de certaines équipes comme les 76ers que je voyais vraiment tout écraser avec cette raquette.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

A l'est Raptors, Bucks et Pacers ont leur mot à dire !!!! A l'ouest, certes nous sommes premiers mais nous avons une très faible expérience des PO ! Donc les Lakers sont pour moi les favoris, attention aux Nuggets et à leur fin de saison tonitruante ! Et le seul truc qui me soulage c'est de savoir que les Spurs te les Suns vont s'affronter dès le premier tour, ce qui évincera un prétendant sérieux au titre !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Le All Star Weekend avec la première sélection de Mashburn, les All ABN team qui sont aussi des fiertés, toute la saison fut un bon moment sportivement parlant et la première fois pour moi sans blessure de joueurs majeurs !!!! Pour les mauvais, l'histoire du « IP Gate » bien sur et franchement l'arrivée avorté de Ben Wallace n'est même plus un mauvais souvenirs.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Re signer Stoudamire était notre priorité ! Et après nous n'avons pas notre pick donc pas de draft pour nous mais on va regarder à la FA pour essayer de signer un 4 au profil défensif avec ….le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:34

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La saison a été excellente pour mes Pacers. La greffe de Dee Brown a parfaitement fonctionné. L'effectif s'est maintenu a un tres bon niveau et Cauwswell le métronome nous sort sa meilleure saison avec le titre de meilleur contreur de la ligue.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La continuité est notre principal force. Le groupe est quasi le même depuis maintenant pas mal d'année et seul quelques petite retouche sont apporté suivant les opportunité. Le collectif fonctionne donc a merveille chaque joueur connaissant son rôle par coeur.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été passionnante avec de belle surprise des Clippers et Rockets. Les Mavs et les Wolves qui échouent au porte des playoffs. Par contre un peu décu de voir que pas mal d'équipe n'ont pas vraiment joué le jeu priviligiant la draft.
En extrasprotif, cela a été pas mal animé sur la fin de saison. Avec en premier lieu un debat sans fin sur un trade annulé par ses 2 protagoniste. Et par la suite le désormais connu "IPGate" qui m'a pas mal décu envers les GM multicomptes, mais qui a permis l'arrivée de nouveau GM qui a effectivement apporté un tres bon nouveau souffle sur la ligue.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Dans mon équipe je note 2 belle surprise avec l'apport du tres propre Dee Brown et la progression de Causwell. Pour notre meneur je l'avais principalement ciblé suite a la tres belle série qu'il avait disputé contre les Raptors la saison passé. J'espere qu'il confirmera cette année qu'il est bien un joueur de playoffs.
Niveau équipe les 2 suprises sont bien sur les Rockets et les Clippers que je voyaient a la lutte pour le top pick mais qui finalement se qualifie pour les playoffs. Coté déception je dirais les Sixers et les Wolves. Avec leur raquette je voyais Phila plutot autour des 60 victoires, pour les Wolves malgré des trades interessant et un roster sympa l'alchimie ne semblent pas avoir pris.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

J'espere pouvoir titiller les Raptors. Même si leur équipe semble haut dessus, je pense pouvoir l'accrocher sur une série. Apres les playoffs ne vont pas être une promenade de santé avec 4 équipes selon moi top niveau et de bons outsiders.
A l'Ouest je vois bien les Lakers. Le Jazz me semble encore frais et je vois bien les Lakers les battre difficilement en finale de conf. Les Nuggets seront aussi a surveiller avec leur nouveau GM qui a completement relancé la franchise.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La deuxième parti de saison a vraiment été sympa avec des résultat excellent sur plusieurs vague. L'acquisition de Dudley pour completer la rotation est aussi une bonne chose pour nous.
Le mauvais moment est bien sur "IPGate", mais qui finalement semble être un mal pour un bien.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Notre équipe est construite pour 3 saisons donc il ne devrait pas y avoir trop de chamboulement sachant qu'en plus nous serons proche du HC ce qui limitera notre marge de manœuvre. La priorité sera donc de trouver un bon back up Inside voir un SF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:59



1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Bilan satisfaisant, on avait très peur de se dégoûter du jeu en accumulant les défaites puisque la construction est en cours... Le truc c est qu on fait finalement les PO avec une petite équipe, pas de PG de talent, pas de sg et pas de franchise player... Du coup on s est posé la question cruciale : tanking or not tanking ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Je pense que l alchimie et le jeu rapide nous ont permis de venir en PO se faire étriller... Sinon je tiens à remercier le logiciel qui m à beaucoup soutenu !!!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Je suis plutôt content de voir des équipes qui évoluent beaucoup et qui tentent des trades... Il y a tout de même eu beaucoup de tanking et des résultats de franchises incompréhensibles (Magicien en particulier....).

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Garnett Webber et Duncan me plaisent vraiment beaucoup ! Chez nous nos joueurs sont pas flamboyants mais font le boulot. Alston à bien tenu les rennes, Jamison à assuré sur un poste qui n est pas le sien, Wallace devient solide, Wright, Turkçan et Anderson assurent sur le banc... Bref on aime bien notre équipe même si elle n à pas de grands noms...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

J espère les Jazz en finale et je vois mal les Raptors ne pas fesser tous leurs adversaires à l est...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Bons moments : mes jeunes mecs qui m ont fait plaisir même si on se fait peu d illusions pour la suite... Mauvais moment, mon coup de blues pour la simu, mais je me soigne avec les trophées décalés.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

J ai du fric pour la FA. Si je signe du lourd, je tente un truc, si rien n y fait et bien je dépense peu pour assurer l avenir de Big Ben et un bon tour de draft 2000 (quelques joueurs sympathiques rares, mais bon, on verra !!!).
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:29

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On est conscient d'avoir une équipe vieillissante donc la voir en haut de classement est un soulagement. Au niveau des individualités, on n'a jamais été aussi gâté puisque Barkley fait partie du premier 5 de la ligue et le premier 5 défensif, Yong aussi y figure. Sabonis est sans surprise meilleur sixième homme et MAR, s'il n'avait pas fait qu'une moitié de saison aurait pu prétendre à figurer dans le troisième 5 de la ligue.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'expérience. On a accueilli quelques nouveaux joueurs qui ont plus ou moins répondu présents (Gidza, Harpring, Heal, Anderson et Reggie). L'alchimie n'est pas encore totale mais ce n'était que la saison régulière. Les PO sont notre point fort grâce aux nombreuses combinaisons que les joueurs offrent.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

J'ai l'impression que la tendance actuelle est plutôt d'avoir le pire bilan plutôt que jouer les hauts de tableau. C'est la première fois que je vois des gars se plaindre de jouer les PO, de rater leur tanking. Et à l'inverse, ceux ui jouent la draft depuis plusieurs saisons continuent de se plaindre de leurs rookies. Bon, ça laisse plus de place à ceux qui jouent réellement la gagne, qui jouent quoi.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Raptors sont toujours au-dessus du lot emmenés par un MVP venu de nulle part. Mais ce titre récompense bien la domination de l'équipe canadienne.
Depuis l'affaire du IPgate, les Nuggets ont un nouveau visage avec un jeune GM qui a sauté sur de bonnes opportunités et qui pourrait faire office d'épouvantail en play-offs. C'est malheureusement eux que je vois représenter l'Ouest en Finales (c'est français cette tournure de phrase?). À l'Est, on oublie un peu les 60V des Bucks qui sont là sans faire de bruit. Méfiance.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

Les Raptors à l'Est ça semble encore très probable, mais ils ont toujours leur talon d'Achille, Dedz. Ça dépendra de ses choix. À l'Ouest, je vois 3 équipes capables d'aller en finales, Le Jazz, les Nuggets et mes Lakers. Il va falloir que l'entente Reggie/Barkley se fasse parfaitement.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

L'IPgate a un peu (beaucoup) gâché la saison, mais notre commish n'a pas baissé les bras et tant mieux. Malheureusement, ça fausse un peu la simu avec des trades qui n'auraient pas dû exister. Il va falloir oublier cette saison spéciale.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a déjà ressigné notre couteau suisse Lovelette. Une bonne chose. Maintenant un joueur de métier en plus n'est jamais de trop, on verra les opportunités qu'on aura lors de la FA. Préparer de bonnes tisanes pour nos papys afin qu'ils ne raccrochent pas les chaussettes tout de suite serait également une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:48

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver plus que surprenant certaines stratégie visant à jouer la draft/tanking  ... autant ça peut etre efficace si 3-4 équipes sont dans cette optique, autant ça sert strictement à rien si 10-15 équipes jouent à ça, surtout pour ceux qui possederont des picks d'autres team qui ne vaudront rien ou presque du coup puisqu'en PO quasi assuré
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:39

docj a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver plus que surprenant certaines stratégie visant à jouer la draft/tanking  ... autant ça peut etre efficace si 3-4 équipes sont dans cette optique, autant ça sert strictement à rien si 10-15 équipes jouent à ça, surtout pour ceux qui possederont des picks d'autres team qui ne vaudront rien ou presque du coup puisqu'en PO quasi assuré

Probleme déja soulevé, y'a un un sondage meme sur ca mais bon ... certains gm on preféré avoir un pick 12 qu'un spot 6 ou 7 dans leur conference ... Shocked

Sinon je suis de retour à la maison ou je serait bloqué au moins 3 semaine à ne pas pouvoir bouger du canapé, attendez vous à du saignage de forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:22

C'est les ligaments croisés ou quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:30

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
J’espérais retrouver les play off cette saison mais les mauvais TC de nos joueurs (qui ont soit stagné, soit régressé soit progressé mais peu par rapport à d'autres ont vite douchés mes ambitions, du coup je me suis retrouvé, une nouvelle fois, contrait de jouer la draft

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
De la défense, des joueurs avec des couilles et qui bossent aux entrainements

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Comme mes collègues, les gars qui sont en play off sur des spots 6/8 et qui tankent à fond à la fin pour gagner 2 places à la draft je trouve ca bidon ... et ca fausse les saisons suivantes même car ils repartirons avec leur bonne base et le rookie qu'il méritait pas, il faudrait interdire le tanking (par la rota faussée) du début à la fin ...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
KG a vraiment passé un cap, TD aussi, j’espère que Dirk et Tmac suivront vite leur traces!
le jazz arrive enfin à maturité ... certains gm qui ont débarqués en même temps devraient prendre de la graine plutôt que changer de stratégie chaque saison (suivez mon regard Very Happy)
Je suis satisfait que les tricheurs soient enfin éjecté, on les avait repérés depuis un moment avec Dedz

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?
Je pense au retour des Pacers en finale contre pourquoi pas les Nuggets ou Lakers, b manque encore un peu d’expérience en play off mais ca ne saurait tarder

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
la fin de saison qui me donne les picks 3, 4, 12, 15 et 21 est un assez bon moment tant la draft est profonde, même en pick 21 je pense pouvoir choisir un gars qui apportera!
le démasquage des tricheurs est aussi un bon moment
le mauvais moment je dirait le volte face de serial suite à des remarques ce qui est contre l'esprits des simu...il a eu de la chance que b. soit sympa avec lui!

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Draft, on vise un PF/C, un SF/PF, un SG/SF et un PG
FA on véra quand on connaitra les joueurs dispos mais on compte bien faire un coup ... ca dépendra de nos choix de draft surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:32

docj a écrit:
C'est les ligaments croisés ou quoi ^^ ?

non déja donné en 2010 ça
j'ai eu un pontage de l’artère poplité-fémorale, je te laisse découvrir ce que c'est Very Happy même si le résultat final peut paraitre pire que les croisés vu la taille du genoux post-op (ceux qui m'ont sur FB pourrons confirmer) la réeduc devrai être bien plus rapide en principe!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:07

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mon équipe a plus que répondu aux attentes! On pensait s'affaiblir après le départ de Dumars, mais finalement Lang est venu apporter à l'intérieur ce que dumars apportait à l’extérieur. On a fait une énorme première moitié de saison si bien qu'on a pu faire tourner l'effectif 30 days avant la fin de la SR. Mais la saison n'est que formalité, maintenant c'est les PO et ça na strictement rien à voir !



2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Une belle cohésion dans l'équipe. Une défense intéressante, une attaque basée sur le meilleur jeu de passe et la non prolifération de turnovers.



3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?



Comme d'habitude, très intéressante avec son lot de surprise. L'IPgate a fait pour moi partie des bons moments de la saison, j'y reviendrai plus tard.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Dans notre équipe, Sprewell m'a impressionné par sa constance, qualité qu'il n'avait pas par le passé.
Du côté des autres équipes, je suis très impressionné par les Nuggets new look, leur équipe me plait beaucoup. Agréablement surprise aussi par les LAC et les Rockets, et content aussi de voir le travail de B. enfin récompensé.



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

Il devrait y avoir normalement à l'Est le classique duel Pacers/Raptors, même si les Bucks et compagnie peuvent créer la surprise. Pour ce qui est du dénouement de cette hypothétique finale de conférence, je n'en ai aucune idée. Dee Brown et Hawkins sont un cran au dessus de Spree et Payton, mais notre secteur intérieur est toujours nettement supérieur. On compte sur Dudley pour prendre 18 shoots en 12 minutes comme il aime bien faire. La clé de la série d'un coté comme de l'autre sera dans le gâchis ( perte de balles, fautes, % au tirs ) de certains joueurs, et rien d'autre!



6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


L'IPgate a donc été pour moi un bon moment. D'une part, parceque j'avais raison de me méfier depuis plusieurs mois. D'autre part, parceque la punition infligée au coupable a été jouissive, c'est toujours un bon moment quand à la fin du film le méchant meurt. Et enfin, parceque ça a permis à d'autre gm très motivés et compétents de venir intégrer la simu, lui redonner un souffle ( même si elle n'avait pas besoin de ça ), et de débloquer les équipes en question en matière de trade.
Le mauvais moment a été la nomination de Payton en tant que MVP. D'un coté c'est une juste récompense pour la performance de l'équipe toute entière, mais de l'autre c'est totalement immérité d'un point de vue statistiques personnelles et de plus ça risque de rendre The Glove trop gourmand !



7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Ressigner Kemp of course. Son contrat sera le plus gros contrat de AbnSim. De ce fait, s'il accepte tout ce pognon, on devra dealer R.Smits et/ou G.Payton.
Il va y avoir du changement du côté de Toronto l'année prochaine. Surtout si nous gagnons un deuxième titre d'affilé : on tentera soit le three peat ou soit on démolira tout pour partir sur un nouveau challenge. Je pense donc que quoi qu'il advienne, défaite ou victoire, c'est la dernière année des Raptors de l'ère Payton/Sprewell/Kemp.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:30

Brown > Payton Smile
Payton est MVP, Brown est quand même un bon cran en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:53

alex65 a écrit:
Brown > Payton Smile
Payton est MVP, Brown est quand même un bon cran en dessous.

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:03

de la gentille provoc pour s'enlever la pression, du Dedz quoi Very Happy
Meme si Payton à beau etre MVP je vois au moins 15 joueurs (de sa tranche d'age sans compter les jeunes) pour qui je proposerais plus que pour lui quand même ... Mais même si ca c'est pas trop vu ici (quoi que) FBB aime élire des PG MVP et rarement les gros intérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:06

Leurs stats sont sensiblement similaires et leur duel lors des derniers PO a vu Brown dominer, Payton n'ayant pas pour autant déjoué cela dit. Bref j'anticipe le duel au vu des récentes confrontations ! Et de plus, si les Pacers ne dominent pas sur leur traction arrière, objectivement ils ne dominent nul part ! Ce qui est faux étant donné leur bilan quasi égal au mien ( comme depuis 4 ans d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:30

A l'époque de Stockton j'etais bien au dessus sur les extérieur mais ca c’était avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Après un début de saison plutôt mitigé qui voyait les Celtics atteindre le ASG avec un bilan de 23-15, nous partigions une déception réciproque avec Curryo quand à l'alchimie du groupe et comparativement aux attentes de notre roster.
La deuxième partie de la saison fut de bien meilleure augure avec un bilan de 33-11 suite à un changement de tactique et une redistribution des options offensives.
Le bilan global de 56-26 est correct puisque nous améliorons le dernier record de la franchise de 6 victoires.
Au final l''équipe termine 2ème de la conférence Est grâce au gain de la division atlantic, mais 4ème bilan de l'est et 5ème bilan de la ligue.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


La défense reste le premier des atouts de notre équipe mais sur la deuxième partie de la saison, nos joueurs ont démontré qu'ils savaient également être performant en attaque.
Individuellement, l'éclosion de Duncan est le facteur clé de notre saison. Il est passé de 13,5 points et 9,7 rbs à 24,2 points et 11,7 rbs. Je me demande encore comment certain GM ne peuvent pas le mettre dans le top 3 des MIP  Very Happy 

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Cette saison régulière aura été très animée, tant sur le plan du jeu qu'en coulisse.
Beaucoup de trades sont venus chambouler le visage de la ligue avec des équipes comme les Nuggets qui ont su se renforcer très intelligemment.
En coulisse, en 12 ans d'expérience je n'avais jamais connu de tels agissements concernant les usurpations de pseudo. Y en a ils doivent se sentir un peu seul le soir pour monter des stratagèmes de ce type

Comme d'autres GM, je regrette que beaucoup d'équipe ne joue pas la qualification pour les PO.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Le Jazz m'a impressionné durant la saison régulière. Leur FA était réussie mais fallait-il encore que la mayonnaise prenne.
L'équipe est cohérente et équilibrée.
Les Nuggets ont fini fort la saison, les Raptors et Pacers sont à leur place habituelle et les Bucks ont fait une saison régulière très costaud.

Côté déception, les Sixers ont eu une saison régulière difficile mais ils seront une déception que si nous les éliminons au premier tour des PO.
Les Blazers ont tourné une page de leur histoire avec le départ d'Hardaway et je me demande quand les Hornets vont pouvoir joueur les PO  Laughing 
Pour l'instant je ne reconnais pas Slam car il à réussi à garder au moins 5 joueurs de son roster durant 2 saisons consécutives  Rolling Eyes 
Tôt ou tard la folie du trade va s'emparer de lui.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?
Jazz-Raptors serait une finale logique mais il faut bien des surprises.
A l'est, les Raptors ne devraient pas être trop inquiété sauf blessure. J'espère que nos Celtics auront au moins la chance de les affronter car je pense que nous avons le secteur intérieur le plus à même de les contrarier.

A l'Ouest, Nuggets et Lakers seront de sérieux candidats aux Jazz, sans enterrer les Spurs.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Dans une simulation qui reste un jeu il ne doit y avoir que des bons moments.
La ponctualité des MAJ sont toujours un bonheur. Je frétille deux fois par semaine avant de découvrir les résultats de mon équipe, avant d'aller farfouiller les box score, regarder les joueurs de la semaine, etc....

Cette saison j'ai kiffé les interventions de Slam. Depuis le temps que je partage les forums où il est présent, il a pas changé  Very Happy 
Et on a beau dire, s'il était pas là on le forum serait beaucoup moins animé.

Enfin j'adore finir toujours devant Damien  Very Happy. Il me parlait de cette simulation en me disant viens, je vais te mettre minable avec mon équipe de champion. Au final y a même pas de concurrence. Je crois qu'il est loin le titre de champion.  Very Happy 

Sinon le kiff ultime, cela a été la signature de Clifford Rozier aux Mavs. Des belles signatures j'en ai vu mais des comme ça, j'en perds mes mots  lol! 


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Notre roster ne devrait pas trop évoluer durant l'intersaison puisque quasi tous les contrats sont lockés pour l'an prochain.
Le seul joueur majeur susceptible de nous quitter c'est JO. En fonction du tirage et du déroulement de la draft on se positionnera peut-être avec une bonne monnaie d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:53

buck a écrit:

Pour l'instant je ne reconnais pas Slam car il à  réussi à garder au moins 5 joueurs de son roster durant 2 saisons consécutives  Rolling Eyes 
Tôt ou tard la folie du trade va s'emparer de lui.

Vu le temps passé sur cette stratégie, je compte bien m'y tenir jusqu'au bout, ce qui sera, je te l'accorde une première fois
les reconstruction longues pas trop mon truc en général, je laisse cette spécialité à d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:53

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un seul mot : DECEPTION !
Avec l'arrivée de Glenn Robinson, Jim Jackson et Keith Jennings, nous pouvions espérer une belle saison avec cette magnifique ligne arrière. Mais la mayonnaise n'a pas pris et en plus à cela c'est ajouté les blessures d'Antonio Davis et de Blair Rasmussen (avant son départ) ce qui a fragilisé l'équipe.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

De l'expérience peut-être...un peu de temps... je ne sais pas...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Unique avec le "IP Gates" et ces usurpateurs qui pour gagner n'hésitait pas à utiliser plusieurs comptes. Une honte dans l'histoire de simu. Mais une grande fierté d'avoir Alex qui n'a pas hésité à trancher. Pas sûr que d'autres auraient osés.
Le vrai-faux départ de ST, mon pote qui m'a fait découvrir les simus....content qu'il reste....après les remarques et avis font partis du jeu mais des fois certains ne se rendent pas compte du poids de leur parole....Nous ne nous connaissons peut-être pas assez (idée de présentation des différents managers?)
Après niveau jeu ? Beaucoup trop de tanking....à méditer pour les prochaines saisons....mais notre objectif est de jouer pour gagner ! non ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Les Clippers qui devaient être dans les derniers et finalement sont allés en playoffs.
Les Hornets qui vont devoir patienter mais ça devrait passer très vite.
Les Jazz qui sont pour moi une des plus belles équipes de la ligue

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Jazz vs Raptors ?

Sans hésitation oui ! Pas de surprise !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Me concernant les blessures d'Antonio Davis de de Blair Rasmussen en même temps....

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Compléter l'équipe avec des bons joueurs de compléments.
Drafter un joueur qui pourra m'apporter sur le banc.
Renforcer mon secteur d'intérieur
ET peut-être faire un trade qui fera parler !!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 98/99 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 98/99   Interview Fin de SR 98/99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 98/99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 15/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: