AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 13/14

Aller en bas 
+2
Dedz
alex65
6 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 EmptyJeu 29 Nov - 22:16

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 13/14 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 EmptyJeu 29 Nov - 23:18

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Meme effectif, même bilan, donc oui.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Nos sommes l'équipe qui est la plus dominante dans le plus de domaine, donc tout simplement le fait de pouvoir jouer avec excellence sur (presque) tous les tableaux. Nos peu de failles exploitables expliquent notre classement. Mais failles quand même !

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Comme toujours intéressante mais avec aucune surprise à l'Est (à part le come back d'atlanta), heureusement qu'il y a eu l'Ouest et leurs remaniements incessants de classement pour faire un peu de divertissement.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Individuellement la paire Baron/Arenas des Nets est flippante. Les mecs apportent 50pts 17pds 4stl 4to.
Mais le meilleur, qui s'est d'ailleurs injustement fait voler son titre de MVP par ce même Baron, est Carmelo Anthony. Saison historique à un poste qui n'est traditionnellement pas le sien.C'est super pour mes petits raptors (je reste émotionnellement attaché), mais dommage que le GM ne s'attèle pas plus à l'entourer. Ils cherchent un bigman depuis 2 saisons or depuis 2 saisons ont changé d'équipe : bynum, bosh, marc gasol, bogut, ibaka, whiteside, avec également du dwight howard et yao ming sur le block...La fenêtre se referme progressivement et je suis très triste pour toronto

Niveau équipe, bluffé par Washington évidemment qui ont un excellent 5 doublé du meilleur banc (ils nous détrônent donc en le domaine!) mais aussi par la vaillance des Lakers qui reviennent de loin, et la défense de Houston tout à fait impressionnante avec un bon casting de joueurs doués en défense sur l'homme (ça gagnera pas le dpy, mais ça fait gagner des matchs!). Je pense notamment à George Hill, les box de ses adversaires directs sont très parlants.

Enfin, déçu par les Bulls que je voyais plus haut après leurs bons moove d'intersaison. 10-15 victoires en plus et fido était en discussion pour le GMOY. Hélas, Iguodala sort une de ses plus mauvaises saisons statistiques, tout comme Kevin Martin je crois, et Mike Conley s'est montré moins bon défenseur que prévu.



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je prono une finale avec les Wizards, mais en face ? Rockets, Clippers et Warriors peuvent très bien y aller. Ne jamais sous estimer le coeur des champions Lakers mais bon, la buse jason richardson donne pas spécialement envie de les pronostiquer finaliste

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Les mauvais moments furent nos habituels défaites stupides contre des équipes qui maintenant ont de hauts pourcentages de chance de drafter en 1 !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


2 options s'offrent à nous : ressigner nos joueurs et retenter une troisième année le coup, avec cette fois ci un banc moins profond ; ou bien reconstruire. Cette option me botte bien dans l'idée. J'ai monté une très belle team a qui il manquait juste une once de talent pour gagner le titre l'an passé, et quelques onces de plus cette année. Je peux sans doute reconstruire l'esprit tranquille en imaginant une autre formule avec d'autres joueurs, d'autant que la nouvelle génération me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 EmptyVen 30 Nov - 11:41

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mon équipe a plus que répondu à mes attentes puisqu’on finit premier de la conférence et quel seul les magiciens de Washington font mieux en terme de bilan.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les PO c’était évident qu’on allait les faire, après 2 ans de reconstructions et une 3ieme année ou on avait raté les Pos de peu (9ieme). Par contre pour finir premier, et bien je dirai que tous mes joueurs m’ont agréablement surpris, et que les trades afflalo/JR Smith contre finalement 2 picks moyen et un bradley Beal pas assez ready (mais qui sera tres fort dans le futur!) nous a permis en 6 vagues de passer de 6ieme à premier.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Tres intéréssante côté Ouest ou 8 équipes se valent. A l EST- ce qui était intéressant c’était la performance de Carmelo Anthony, et la tentative de Hawks de jouer les POS avec le trade Curry.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressionné les Wizards, Baron Davis et Carmelo. Déçu les lakers que je voyais au desssus de toute le monde à l ouest et qui ont mis du temps à demarrer. Par contre ils sont chaud à présent. A noter les clippers qui finissent 2ieme alors que chaque année ils veulent reconstruire lol.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A L est ça sent le duel Wizards – Knciks meme si Cavs, Nets, et Pacers peuvent semer le trouble.
A l’ouest, ça se jouera à rien, ça sera du 4-3 dans tous les sens, les blessures pourraient aussi jouer leur role.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais moment aucun, peut être le départ de Beal en qui je crois beaucoup mais ct pour le bien de l’équipe. Bon moment, ce classement inespéré 


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Devenir encore plus fort, et pour ça il faudra resigner tout le monde ! on va sortir les billets !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 EmptyVen 30 Nov - 12:20

docj a écrit:
1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mon équipe a plus que répondu à mes attentes puisqu’on finit premier de la conférence et quel seul les magiciens de Washington font mieux en terme de bilan.


Tu as le 4ème meilleur bilan de la ligue :

W L Win %
1. Washington Wizards 64 18 ,780
2. New Jersey Nets 58 24 ,707
3. New York Knicks 57 25 ,695
4. Houston Rockets 55 27 ,671


Désolé drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 EmptyVen 30 Nov - 14:14

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Pleinement ! je suis très satisfait de la saison du Jazz, saison où l'équipe a pleinement répondu à mes attentes. Je visais les playoffs et je ne m'imaginais pas avec l'avantage du terrain. ET je n'espérais même pas 49 victoires. Et très content de faire parti des 8 dans cette conférence très homogène. Content aussi de la reconnaissance acquise par les joueurs de l'effectif avec deux joueurs dans les all ABN team (KD et Harden) ainsi qu'au All Star Game (encore KD et Harden) plus Green et Satoransky pour le Rookie Game.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le Jazz Factory Project ! En gros l'évolution de KD et Harden, qui ont gagné en défense et se trouvent donc plus impactants. Mais aussi en attaque, où leur capacité à scorer porte l'équipe toute entière sur ce plan du jeu. Mais aussi le collectif, car le Jazz est l'équipe de la ligue qui fait le plus de passes décisives alors qu'il y a deux énormes bouffeurs de ballons.
La signature de Wes Matthews a clairement comblé un point faible, il realise d'ailleurs une très belle saison à presque 13 pts par match avec des pourcentage de réussite très correcte. Il vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière. L'arrivée de Whiteside a aussi fait le plus grand bien en apportant de la défense inside, du rebond, de la verticalité et de la présence physique.  

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Passionnante à l'ouest avec cette conférence de dingue. Et sinon très agréable à regarder,j'ai kiffé observer les remontés des Lakers et des Hawks.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Rockets en premier lieux, chapeau quelle belle saison avec des deals très bien sentis. Les Lakers qui après un début poussif a réalisé une remonté incroyable !
Impressionné par les jeunes Nuggets, qui seront à n'en pas douter une place forte à l'ouest.
Impressionné aussi par les increvables Nets et par Baron Davis ! Impressionné par Melo, quelle saison !!
Et évidement par les gars de DC qui sont entrain de se construire un empire digne des Raports époque Dedz.

Et impressionné et déçu aussi à la fois par les Hawks. Impréssionné par leur remonté post deal Curry, impressionné par leur bilan au vu de leur effectif. Et déçu pour eux qu'ils n'accrochent pas les PO.
Déçu par le Thunder que je voyais en PO.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'ouest, honnetement je ne pas y voir clair....
A l'est les Nets, Knicks et bien sur Wiz'....
Une pièce sur le premier titre des Wiz'

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moments furent le All Star Game, l'arrivée en PO, bref quasiment toute la saison.
Les mauvais c'est d'avoir été obligé de me séparer de Vucevic et de Bigdanovic.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Resigner Hassan Whiteside et Wes Matthews mais aussi Hinrich. Pour la DRAFT essayer de picker un intérieur au profil de scoreur pour améliorer notre banc. Pour la FA, si j'arrive a resigner les gars cité plus haut....on aura plus un rond...


Dernière édition par b. le Ven 30 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 EmptyVen 30 Nov - 14:27

chris008 a écrit:
docj a écrit:
1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mon équipe a plus que répondu à mes attentes puisqu’on finit premier de la conférence et quel seul les magiciens de Washington font mieux en terme de bilan.


Tu as le 4ème meilleur bilan de la ligue :

W L Win %
1. Washington Wizards 64 18 ,780
2. New Jersey Nets 58 24 ,707
3. New York Knicks 57 25 ,695
4. Houston Rockets 55 27 ,671


Désolé drunken lol!

lol en effet ! j avoue je regarde pas trop l EST vu que la proba que je doive les jouer reste assez faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 EmptyVen 30 Nov - 18:08

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Que c'est chiant de reconstruire!!!
La saison est vraiment longue et la partie la plus longue va maintenant commencer
On termine mieux classé que l'an dernier, est ce qu'on aura plus de chance au tirage?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

un SF et un SG meilleur que les miens et un banc

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Pleine de suspence à l'ouest, à l'est un peu moins, le seul vrai suspence était pour les spot 8 et les hawks se sont écroulés au pire moment

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Melo impressionnant en PF, dommage que rien n'ai été fait pour l'entourer ... le GM est vraiment frigide niveau trade et ca empeche l'équipe de passer un cap

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Les Spurs me semblent armés pour aller au bout, l'équipe est complete

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
nos trades! ca nous a permis de rendre la saison un peu moins monotone mais on a pris des risque en faisant venir 2 FA, le plus dur va maintenant être de devoir les prolonger


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Prolonger Favors et Wall en prio, ésperer chopper un bon pick et réussir à signer 1 ou 2 FA, cela dependra du cap qu'il nous restera à la suite de nos prolongations de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 13/14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 13/14   Interview Fin de SR 13/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 13/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 22/23
» Interview Fin de SR 03/04
»  Interview Fin de SR 21/22
» Interview Fin de SR 02/03
» Interview Fin de SR 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: