AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview Fin de SR 15/16

Aller en bas 
+2
Dedz
alex65
6 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 15/16 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 15/16   Interview Fin de SR 15/16 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:54

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 15/16 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 15/16   Interview Fin de SR 15/16 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:06

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Avant la SR je voyais les Knicks trop faibles pour être en PO mais pas assez faibles pour être top 3. L'objectif était de faire une saison pas trop dégueu afin d'être un peu plus attirant à la FA. Mais dès la première vague on a compris que le seul Paul George ne ferait pas de nous une équipe spot 11, donc on s'est fait à l'idée de jouer la draft.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'intégralité des jeunes sont trop verts, de Jokic incapable de jouer un match entier de basket à Josh Richardson incapable de jouer une minute de basket. Paul George a aussi été trop irregulier.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Jouer la draft + avoir une période particulièrement dense IRL n'a pas contribué à mon investissement. Donc elle est passée furtivement : rapide et sous les radars, échappant à l'analyse

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Sans trop avoir suivi donc, je dirai que les Wizards ont été une nouvelle fois impressionnant, tout comme les Pacers et le Jazz. Sinon, comme chaque année, je suis épaté de la régularité des Heat. Il faudrait que quelqu'un compte le nombre de saisons consécutives sans PO. 20 ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Wizards et Celtics sont les deux favoris à l'Est grâce à leur effectifs intrinsèques mais aussi grâce au fossé qui les sépare des autres teams (bien qu'il y en ait des vaillantes comme le G1 du tour 1 nous le montre!)
A l'Ouest, si le Jazz me semble au dessus, ça semble très serré avec les Kings, Lakers, mais aussi des équipes telles que Wolves, Rockets Suns et Warriors qui peuvent à tout moment gagner des séries.
S'il fallait parier là comme ça, je ne ferai pas dans l'originalité et dirai Wizards-Jazz, avec victoire des Wizards.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Ni bons ni mauvais moments

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Malheureusement, la FA s'annonce une des plus pourrie de l'histoire avec tout le monde qui ressigne. Evidemment il fallait que ce soit cette année ! J'imagine qu'avec ma chatte légendaire on va tomber de pick 3 à pick 7, donc ne pas trop compter sur la draft non plus Very Happy
Plus sérieusement, l'objectif est au développement en interne. Avec Jokic on tient un des futurs grand interieur de la ligue, avec Klay on a un des meilleurs exter de la ligue qui n'a que 25ans, et avec Lavine et Richardson deux jeunes espoirs qui peuvent donner du pétard offensif à 20ppg (Lavine) et du 3 and D à 12ppg (Josh). A voir ce que donnera Bobby Portis aussi, sachant qu'à côté il faudra ressigner Reggie Jackson pour compléter notre aile.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 15/16   Interview Fin de SR 15/16 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:24

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un tres bon bilan. L'équipe finit avec 58 victoires. L'équipe a pleinement répondu à mes attentes. Après une saison on on va en finale ABN, je m'attendais à une saison plus "chaotique", avec plus d'irrégularités.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'expérience accumulée par le groupe. Le groupe n'a pas changé ou presque par rapport à l'année passée et ne quasi pas changé depuis plusieurs saison. La continuité a été un facteur important. Tout comme l'évolution des joueurs. KD est dans son prime comme Harden. Hassan Whiteside est vraiment un défenseur de tout premier plan. L'apport de JR Smith à aussi été très appréciable tout comme la solidité de Matthews qui en sortie banc a fait de très bonnes choses en peu de temps de jeu.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Agréable comme chaque saison. La Simu est vivante même si cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de "gate" ou d'embrouille sur la forum. lol!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Cavs et LBJ m'ont fortement impressionné ! Impressionné aussi par les TWolves et par Giannis. Les Bucks aussi de coach K m'ont bien plus ! En plus coach K anime bien la simu avec son humour.

Après déçu par les Hawks que s'imaginais accrocher un huitième spot à l'est.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Difficile à pronostiquer ...à l'est les deux mastodontes que sont les Celtics et les Wizz' évidement....même si les Pacers, les Bucks et surtout les Bulls peuvent faire trembler plus d'un GM.

A l'ouest c'est très dense ! Difficile de sortir un favoris parmi les 8 !

J'aimerais bien retrouver les finales avec en face les Wiz' pour une revanche. Mais il faudra déjà se sortir du piège du Colorado...
Et je vois bien les Celtics arriver en finale.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Plutôt des bons moments même si je regrette qu'Harden n'est pas goûter au All Star WeekEnd. Et évidement que Durant ne soit dans aucune All ABN Team.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

j'aurais aimé resigner Green à sa juste valeur mais cela va etre impossible. Alors je vais tenter de récupérer une bonne contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 15/16   Interview Fin de SR 15/16 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:06

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Excellent, nous avions peur après la retraite de l'emblématique Pau Gasol mais finalement nous terminons avec le meilleur bilan depuis que j'ai pris l'équipe (57 victoires).
C'est une agréable surprise qui nous a redonné envie de titre^^

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
L'intersaison a été essentielle avec les resigns à moindre frais de Pekovic et Bogdanovic.
Puis l'arrivée de Caron Butler et Javale McGee contre presque rien. 
Ce même Butler fut ensuite envoyé à Charlotte pour récupérer Dunleavy Jr.
Puis enfin à la FA les signatures de Jarrett Jack et Foye sont venus densifier le groupe.
  
3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
La course en tête à l'Ouest fut captivante avec un chassé croisé permanent entre Jazz, Kings et nos Lakers.
La remontada des Warriors était sympa à suivre également.
Du coup on a pas trop suivi la conférence Est lol

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
LeBron qui a écrasé la saison régulière pour un nouveau titre de MVP.
De l'autre coté du terrain le 14rbds/4blks de D12 fait envie^^
La première sélection All Star de David Lee que l'on avait drafté, chapeau pour cette belle trajectoire. D'ailleurs le bougre nous donne du fil à retordre dans ces PO.

Niveau équipe les Pacers toujours impressionnant de régularité avec un effectif pourtant pas dingue à première vue.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
A l'Est on attend la finale de conf Wizards/Celtics, malgré leur 2nd spot je pense que les Pacers manquent d'un game changer en PO.
A l'Ouest le Jazz est très très très légèrement favori mais si nous parvenons à nous sortir du piège Suns notre objectif sera clairement d'aller en finale.

Pour le titre Washington reste le favori naturel à sa propre succession.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Nous avons savouré la 1ère sélection All Star de Derrick Rose! On se souvient encore de ses débuts ultra décevant, plusieurs fois nous avons failli l'échanger de colère mais nous avons eu raison d'être patient.
Il ne sera jamais à priori jamais MVP ni Hall of Famer mais la catastrophe a été évitée.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Pour une fois le 5 est déjà resigné pour l'an prochain. Cependant nous allons perdre notre banc, il faudra être inspirés pour se renforcer à coup de salaire minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Interview Fin de SR 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 15/16   Interview Fin de SR 15/16 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:48

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Honnêtement en début de saison je pensais avoir une équipe équilibrée capable de jouer les playoffs dès cette saison. Mais mes jeunes semblent encore un peu tendre et j'espère que ce sera le cas l'an prochain.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

De l'expérience principalement notamment au poste de meneur. Chez nous Dinwiddie semble prometteur mais encore trop juste pour driver une équipe. Il a tout par contre pour devenir à moyen terme un bon meneur ABN Flashback.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intéressante malgré les piètres performances de mon équipe. Il n'y a pas une ou deux équipes qui dominent outrageusement, surtout à l'Ouest, c'est pourquoi les playoffs à venir seront très ouverts et agréables à suivre...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Je suis assez content de la saison rookie de KAT qui termine avec le titre de ROY même si Myles Turner le lui a contesté en remportant la moitié des titre de Rookie du Mois. Randle réalise aussi une belle saison sophomore et confirme son titre de ROY de l'an dernier. Sinon j'ai été bluffé par la saison de LeBron. J’espérai une saison moyenne des Cavs étant donné que j'ai leur pick mais avec un tel extra-terrestre dans leurs rangs cela aurait été surprenant.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je pense que ça-va être assez disputé et que l'on peut s'attendre à des surprises... Je verrai bien une finale Wolves / Cavs et une victoire finale de Minny 4-1 avec Deron MVP !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

j'avoue ne pas trop avoir vibré pour mon équipe cette année, j'ai assez vite compris que nous étions short pour les playoffs, ce fut pour moi le mauvais moment de notre saison. En bon moment, par exemple le Rookies Game avec 3 de nos joueurs présents : Randle et Dinwinddie pour les sophomores, KAT du côté des rookies qui en profite aussi pour rafler le titre de MVP du match.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Nous avons 3 firsts (potentiel Pick 4, Pick 15 ou 16 et Pick 18, 19, 20 ou 21) et 2 seconds pour la Draft à venir. L'ajout à notre effectif d'un petit Brandon Ingram par exemple nous conviendrait tout à fait. Nous aurons ensuite au moins 2 max à proposer à la FA. Nous espérons cette année pouvoir signer au moins une de nos cibles prioritaires contrairement à l'an passé où nous avons fait choux blanc les 3 1ères vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 15/16   Interview Fin de SR 15/16 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:53

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je ne m'attendais à rien suite au reboot
on a cependant était un peu plus fort que l'on pensait, ca risque de nous couter à la draft

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
des joueurs compétents autour de Wall Laughing

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
c"est toujours long à vivre quand on ne fait pas les PO...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Wall a fait une saison digne d'un MVP sans les match ratés il aurait même pu y prétendre, mais Lebron a fait une saison encore plus monstrueuse, quelle saison sur son nouvea poste!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
je reponds un peu en retard mais les deux gros de l'Est: Boston et les Wizz sont mes favoris


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
la fin de saison... j"ai voulu assurer le nbre de match joués de Wall pour les Awards et ca pourrait me couter au moment du tirage de la draft

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
pick 6 et 7 potentiels, deux max pour la FA on a de quoi faire beaucoup mieux l'an prochain!
On sera aussi attentif aux opportunités du marché mais on ne veut pas bruler les étapes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 15/16   Interview Fin de SR 15/16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 15/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 22/23
» Interview Fin de SR 03/04
»  Interview Fin de SR 21/22
» Interview Fin de SR 02/03
» Interview Fin de SR 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: