AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview Fin de SR 02/03

Aller en bas 
+6
Dedz
Slam
b.
docj
Notorious
alex65
10 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:34

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 02/03 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 6e titre consécutif ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:20

Deadline?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:01

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Une saison pourrie à Houston. Comme je disais sur le chat, ici qu'on vise le titre ou la derniere place, on finit tjrs 8ieme ou 9ieme, qu'on sorte la dream team ou la team C ou gagne autant de match sur une vague. Donc grosse deception dans un premier temps de ne pas avoir pu jouer le top de la conf, puis ensuite dans l'autre sens apres le début de reconstruction, on aurait meme pu jouer les POS !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
CE qui a manqué pour jouer les POS je pense la defense trop legere de Mashburn et Nash, ils ne sont pas complémentaire et la mayonnaise n aura jamais prise. Dans l'autre sens, je ne sais pas pkoi on a gagné plus de match sans mashburn/grant/jackson/harrington qu'avec. C'est incompréhensible mais bon ça doit vouloir dire que nos joueurs restant sont tres fort !

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Sympa à suivre comme d hab, meme si le top 4 était attendu.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les pistons je l'es attendais donc pas trop surpris, par contre surpris du début de saison moyen des clippers, et aussi de la grosse saison des NETS. les hawks aussi ont déçu à cause en partie des blessures. Coté joueur REDD et Al HARRINGTON m ont agréablement surpris.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 6e titre consécutif ?
oui, ils vont le faire. ils en gagneront ptet meme 7.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Coté Rockets, toute la saison fut ponctuée de mauvais moment ^^

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Kiri est deja resigné (quasi au max alors qu il a peu joué mais bon ...). On pourra jouer la FA mais sans pouvoir offrir un max pour le moment, donc soit on trade pour liberer du cap, soit on attend un an de plus. Coté draft on a les tickets 10 et 11 je crois donc à moins d un miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:14

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un putain de bon bilan. Je n'imaginais pas l'équipe capable de se qualifier en playoff et pourtant, elle le fait de façon très respectable.
Ginobili et Marshall se sont bien intégré à l'équipe et sur la fin de saison elle tournait vraiment bien.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

AU moment de la blessure de Lewis nous étions 9ème, le trade faisant venir Ginobili et Marshall nous a permis cela. L'arrivée de Benjamin a aussi fait du bien sur le fin de saison, assurant notre qualification.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Géniale. Très agréable à suivre avec en plus pas mal de rebondissements. La fin de saison à l'est était palpitante et un énorme bravo à Fido, je suis content pour lui, les Playoffs sont mérités.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Pistons et Nets pour le superbe saison respective. Baron Davis est un top joueur. Sinon Ginobili m'a impressionné, il a fait progressé l'équipe dès son arrivée. Jason Williams perd moins de ballons, score plus et fait plus de passes. Il a rendu l'équipe meilleur. Al Harrington aussi m'a impressionné, quelle progression. Les Warriors aussi, Mashburn en meneur c'est très malin.

Coté déception : les Hawks, saison gachée par les blessures. Après les Clippers que j'imaginais écraser la ligue vu leur roster, mais je me rassure, je trouve qu'ils ont trouvé les bon ajustement car sur la fin de saison l'équipe était énorme. Si rien en bouge chez eux, avec ses ajustements là, l'année prochaine ils seront en haut de la ligue.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 6e titre consécutif ?


A l'est déjà les Knicks, même fantomatiques, peuvent légitimement prétendre au Graal. Les Hornets aussi, les Raptors bien évidement aussi et même les 76ers.

A l'ouest, les Mav's seront difficiles à faire chuter, les Clippers qui arrivent comme des épouvantails, les Blazers, dont il faut toujours se méfier et il y a en plus les Nuggets dont leur jeunesse peut etre soit bénéfique soit legerment handicapante et les Warriors dont les profusion d'extérieur et de points peut aussi retourner n'importe qui.

Alors je dirais que cette année est peut etre la plus ouverte et qu'il semble compliqué pour eux d'aller gagner leur sixième bague. Mais s'ils le font, alors vraiment les plus grands joueurs de cette simu.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les mauvais, cette blessure de Lewis, le départ de Prince, qui sera fort...mais qui ont donné les bons : l'arrivée de Gino et Marshall. La qualification en PO.

Voila pour nous
pour le reste : la remontée folle des Clippers était jolie et la fin de saison à l'est pour le huitième spot était sympa aussi.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade

On voudrait resigner Ginobili, meme s'il a décidé de tester le marché ! (quel coup dur) On souhaite aussi prolonger Digbeu et Benjamin. Poour Havlicek, normalement c'est fait.

Apres si on arrive a dégoter un intérieur qui mets des points alors on sautera dessus.

Et pour la Draft et bien, je serais un bon spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:01

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
L'équipe à évolué au niveau attendu compte tenu des nombreuses blessures que nous avons eu
Penny n'a joué que 36 matchs, Duncan 75, Palacio 55 ce qui fait qu'on a jamais eu notre rotation type
On termine cependant 2eme à l'Est (la place que je m'été prévu au classement saison) en ayant pu faire tourner lors de la v12
On parvient même à gagner 2 matchs de plus que l'an dernier

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
La force et l'équilibre de notre 5 voir "7" majeur
Z réalise sa meilleur saison alors qu'il n'a jamais été aussi bien entouré, Idem pour Duncan, Tmac confirme qu'il est le meilleur SF de la ligue, Penny handicapé par les blessure et sans jamais etre option à su se mettre au service de l'équipe et Bibby justifie les espoirs placés en lui au niveau de la distribution du jeu et de la défense

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Intéressante car pas mal de gros mouvements et de risque pris, certaines stratégies sont un peu compliqués à suivre mais il y a eu pas mal de suspence surtout pour les places en PO
Le point noir de la saison est le grand nombre de blessures!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Detroit a été surprenant car personne ne les attendait aussi haut.
Kobe et Dirk explosent enfin mais c'est à relativiser car les deux évoluent dans les plus faible rosters qu'il aient pu avoir depuis leur arrivé dans la ligue, je serait curieux de voir le rendement d'un Tmac ou Duncan dans un tel contexte ...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 6e titre consécutif ?
Apparement Syr Melo se donne une dernière chance avec ce roster mais on va tout faire pour le contrer, on l'a d’ailleurs battu chez lui sans 3 de nos titu lors de la derniere vague.
Je pense qu'il faudra surveiller les parcours des Raptors et Clippers en play-off qui pourraient bien réaliser 1 ou 2 upset ...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le départ de Fearless ... on avait négocié durant des mois pour un trade puis il est parti sans donner de nouvelles, ça aurait déséquilibré ma team mais m'aurais permis de coacher mon joueur préféré, chose que j'ai rarement eu l'occasion de faire ...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On a ressigné Dampier et on va ressigner Penny, aprés on complétera comme cette année avec des contrats mini en esperant avoir la même réussite ... pas sur que l'on effectue des trades même si 1 ou 2 joueurs ont leur bon de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:29

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mes Raptors ont répondu a mes attentes lorsqu'ils ont été au complet. Lorsque amputé de Jermaine O'Neal ( durant plus de la moitié de la saison ! ), les Raptors ont plus que répondu à mes attentes. Iverson est enfin un franchise player et réalise la saison la plus aboutie de sa carrière avec près de 30ppg. Le bougre doit néanmoins être fatigué maintenant..Il a bien été supplé par Al Harrington qui pour sa premiere saison en titulaire a su endosser de lourdes reponsabilités en 2éme option offensive. Il a tourné a 18ppg dans ce rôle tout en restant un joueur très propre.
La 5éme place est sévère mais réaliste au vu de nos blessures, et de notre mauvaise vague post ASG doublée de l'excellente dynamique dans laquelle ont été les Pistons et les Nets au même moment.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les leaders Iverson et Harrington comme stipulé plus haut. Le retour en très grande forme de Jermaine aussi. Pour le reste de l'équipe, ils ont parfaitement accompli leur rôle, que ce soit Dré Miller à la mène, Houston en backup, et même le vieux Anthony Cook qui a fait une saison très étonnante ! Lorsque nous avons pu jouer au complet, nous étions top 3 de la conf, et lorsque nous étions amputé d'un joueur majeur, on a du se battre sur chaque match, et on l'a correctement fait.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme mes confrères, très interessantes. Les impressionantes perçées des Nets et Pistons, la constance effrayante des Knicks et Sonics, les luttes pour le 8éme spot,...Aussi; beaucoup de blessures cette saison hélas.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressionné par Kobe. Par Bodiroga, étonnant FP. Par Jasik et Tim Thomas. Par Brad Miller. Par Tim Hardaway, toujours au top le papy. Elton Brand aussi. Et par Tony Parker enfin, qui semble lancé !
Côté équipe, surpris et impressioné par les Jazz que je ne voyais pas en PO. Les 76ers, malgré une severe 7éme place (due notamment aux blessures à repetition) sont impressionnants et vont être très difficile à prendre sur une série de PO. Aucune faille sur laquelle jouer. Flippant.

Côté deception, les Hawks que je voyais gagnant suite au deal drob/ellis. Les Bullets, que j'attendais plus haut mais visiblement ils sont encore trop verts.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 6e titre consécutif ?

Je pense que Krause est leur point faible. Ce fut un coup de génie de signer Krause pour pallier au départ de Lewis. Inespéré. Cela comble à peu près la perte en matière de statistiques. Mais lors d'une série de PO, je pense que ça peut leur être préjudiciable. Il ne sait pas jouer SF et sa défense sur l'homme n'est pas très bonne. Mais avec Kemp, Tim et Spree ils possèdent parmis les 3 meilleurs def de toute la ligue, donc...
Outre Krause, ce qui change vis à vis de l'an passé est le potentiel de leurs rivaux.
Les Clippers bien que mal placé suite aux blessures + trades tardifs, ont toutes les armes en main pour aller en finale. Brandon sur Tim Hardaway, c'est le matchup le moins favorable pour Tim au sein de la conf Ouest et même de l'intégralité de la ligue. Leur secteur interieur peut dominer celui des Sonics. Et Cassel est face à...Krause.
Il y a aussi évidemment les Mavs avec le MVP qui vont de fait dominer l'intégralité des équipes inside, mais pour s'assurer une place en finale il faudrait que Finley joue pleinement le rôle de 3éme option, chose qu'il ne fait pas du tout..
Ce sont pour moi leur 2 principaux rivaux à l'Ouest.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais : blessure de Jermaine...Se voir refuser Sekularac vs Gasol par les Grizz alors que ces derniers se laissent arnaquer par d'autres que nous Sad
Bon : Constater par la pratique que mon flair vis à vis de Al Harrington était bon!

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Ressigner Houston et ressigner Cook s'ils ne prend pas sa retraite. Ensuite, faire un package pick wolves + X pour s'améliorer à l'instant T et jouer le titre ! Si on fait une bonne manœuvre, on devrait avoir notre équipe type pour les au moins 4 années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:24

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Oui et non... On finit la saison sur des chapeaux de roues mais on a eu une première moitié d'exercice catastrophique. Sans trop de prétention, on aurait pu être dans le top 4 facilement si la saison avait été calquée sur les matchs d'après all-star break.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Je pense avoir une très belle raquette associée a des extérieurs qui font le métier. Je pense aussi avoir un très bon banc avec Henson, Smith et Szczerbiak qui pourraient tous les trois être titulaires dans d'autres clubs. Après je manque de défense sur certains postes. Peut-être que KVH est léger en défense mais j'ai de la peine à envisager un trade tant il reste surprenant (presque 15 points sans option avec des bouffeurs de ballons comme Cassel Webber et Zo...).

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Une fois de plus c'est très sympa. Beaucoup d'équipes ont joué le jeu car je m'attendais à voir tanker beaucoup plus et finir avec des équipes en PO avec un faible pourcentage de victoires. Heureusement pour la simu, il n'en fut rien !!!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Iverson et Garces ont fait une belle saison, dommage que le GM des Raptors ne veule pas de mes joueurs en échange... Dirk est royal et le GM des Suns ne voulait pas non plus entendre parler d'un deal... Snif !!! Rayon déception, un peu triste de voir les Celtics s'auto détruire pour jouer la draft (quand on voit les pronos de début de saison, on voit que je suis pas le seul à y avoir cru !). Pistons, Nets ont été bons et les Jazz de mon pote b. ont été à la hauteur ! On arrivera jamais à faire un tour de PO l'un contre l'autre par contre !!!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Spreewell gagner un 6e titre consécutif ?

Je pense que même sans trades, c'est la dernière saison pour les Sonics. Les Mavs de Garces peuvent peut-être même déjà les embêter inside. Bref, c'est jouable pour les Sonics mais pas facile. L4année prochaine ils devraient laisser la place vacante...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais moment, les 41 premiers matchs où Miller drive mal l'équipe et où je joue sur un tempo trop lent, pensant de ce fait limiter les pertes de balles... Les bons moments restent ceux où Miller laisse la main à Henson dans un premier temps puis à Terell Brandon qui est meilleur que lors de son premier passage chez nous !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Notre ambition principale est de signer un nouveau contrat à C-Webb. On y croit ! Pour l'instant Wally et Jepsen veulent poursuivre l'aventure mais je dois trouver le temps de faire des calculs d’apothicaire pour voir si c'est possible sans compromettre C-Webb. En sachant que si par malheur Webber s'en va, Smith est plus qu'un back-up et le montre en ce moment en PO...
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:35

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On ne savait pas trop à quoi s'attendre en début de saison. On a perdu Krause et signé Nowitzki, puis récupéré Stojakovic quasiment coup sur coup! Nous qui pensions faire partie des tankeurs pour 2003 nous sommes retrouvés toute la saison ou presque dans les 8 premiers à l'Ouest. On a laché prise post-ASG et ça a failli nous couter les POs.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il nous a manqué un vrai meneur pour pouvoir être plus dangereux. C'est pas faute d'avoir essayé d'en récupérer un cette saison mais toutes nos négos ont échoué. Sinon l'apport de Dirk est énorme !


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intéressante pour nous, on a beaucoup échangé avec les GMs et on a pu suivre la saison sous différents points de vue. A titre personnel elle commençait super bien avec la signature de Dirk, et s'est mal finie avec une lutte pour les POs et une sacré chute au classement.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Pistons m'ont clairement impressionné, quelle surprise de les trouver ici ! Pas de faux pas. Kobe a clairement passé un cap et devient dominant. J'ai aimé aussi le mouvement des Bucks qui lachent un Gino FA pour Terry + Lewis et la qualif des Bulls en PO.
D'un autre côté, déçu par les Rockets pré-tankage, par le nouvel échec du Heat à aller en PO, par les Bullets et leur belle team de jeunes.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 6e titre consécutif ?


Non, on compte bien les éliminer Surprised  Blague à part, ils sont injouables quand ils sont tous les 3 sur le terrain et je les vois bien aller au bout cette année encore. Difficile de voir quelqu'un les bloquer à l'Ouest à part si Garces s'énerve. A l'Ouest je vois bien les Hornets et les Knicks en finale de conf, une de ces deux équipes peut prendre le titre sur une série de PO.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Bon moment: Signature de Dirk !!!
Mauvais moment: Les trades qui tombent à l'eau un à un, correspondant à notre chute au classement.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a notre pick (15 normalement), Dirk et Stoja sous contrat après les POs. On a de quoi signer un joueur intéressant à la FA, prolonger le reste et donc se renforcer. Dirk a ouvert la voie, Phoenix est une super destination. A bon entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:47

Avec un peu de retard ....

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Bilan attendu même si en début de saison l'équipe pouvait prétendre aux playoffs mais mon équipe ne me plaisait pas. Elle était vieillissante et j'étais assez inquiet de l'avenir. Alors mon choix a été de tanker assez rapidement pour essayer d'avoir un bon pick surtout avec cette belle draft.
J'ai pu essayer de récupérer certains jeunes prospects qui peuvent être de bons compléments dans les années à venir.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Une équipe !! enfin surtout de vrais leaders !!!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Etonnante avec de réelles surprises mais sur le plan de mon équipe j'ai beaucoup échangé avec certains GM pour avoir quelques conseils sur l'avenir de mon équipe.
Echanges constructifs qui m'ont permis de beaucoup apprendre.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Mavericks avec le renouveau de Garces.
Les Pistons étaient là où personne ne les attendait.
Les CLippers que j'attendrais beaucoup plus haut.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Va t'on voir le duo Kemp / Sprrewell gagner un 6e titre consécutif ?
En toute franchise, je voyais les Sonics en finale mais surtout pas éliminé aussi vite. Je ne voyais pas par contre les Hornets galérés autant en début de playoffs mais avec la victoire au bout. Bravo à Slam !! Stratégie payante !!!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le départ de baud en début de saison a été pour moi un mauvais moment car ces échanges avec Dedz et Slam sont très intéressants.
J'ai apprécié son retour en tant que consultant lol même si des fois des propos entre lui et Dedz vont trop loins.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
J'espérais avoir un pick le plus haut possible et ça a été le cas (ouf) maintenant je vais pouvoir construire autour de ce FP (car normalement ça devrait en être un)
J'ai pu faire un sign and trade pour Fisher afin de libérer un peu de CAP pour jouer la FA et essayer de récupérer quelques joueurs intéressants afin de renforcer mon effectif autour de mon FP.
Minesotta va essayer de récupérer rapidement les playoffs car nous n'avons pas notre pick l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:33

ca fait deux saisons que baud est partis non?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:45

Distorsion temporelle typique du choc post traumatique
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 6:25

Ça fait déjà 2 saisons ? Le temps passe vite avec vous les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:30

Oui d'ailleurs je co-gm avec Pedro qui a de moins en moins de temps... Envoyez-moi vos offres!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:15

baudelaire a écrit:
Oui d'ailleurs je co-gm avec Pedro qui a de moins en moins de temps... Envoyez-moi vos offres!

C'est quoi cet avatar Smile tu es fan de XFiles ??
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:24

Il était dans la liste. Ouais j'aime X-Files. J'aime pas les séries sauf celle-ci. Un peu old-school mais bien! Puis j'ai un peu le rôle de l'homme de l'ombre à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:33

Le fumeur Smile il ne se sont pas foulé pour le nom de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:42

yes he's back ! back again ! Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 02/03   Interview Fin de SR 02/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 02/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 17/18
» Interview Fin de SR 18/19
» Interview Fin de SR 00/01
» Interview Fin de SR 19/20
» Interview Fin de SR 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: