AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

  Interview Fin de SR 21/22

Aller en bas 
+5
Dams
Dedz
Krevur
Pop
alex65
9 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyMer 9 Juin - 12:42

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

 Interview Fin de SR 21/22 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyMer 9 Juin - 19:02

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Très décevant, mais je pense que j'avais énormément manqué de lucidité dans l'analyse de mon équipe, c'était particulièrement faible hormis Book et dans une moindre mesure J-Rich, l'arrivée de Harris a apporté quelques trucs positifs en revanche.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Du talent je suppose, notamment inside.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Assez peu de surprises finalement, les Wolves allez, mais le reste est plutôt conforme à ce qui était attendu.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Dans mon équipe Booker bien sur, un poil déçu par les Sixers en revanche.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
J'aime bien ces Wizards perso, je les vois champion et aller au B2B.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les mauvais, chaque annonce de MAJ avec un nombre de W calamiteux, les bons moments, voir la ligne de stat de Book.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Je devrais partir sur du bon gros tanking. Un peu relou mais il faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyMer 9 Juin - 20:13

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On finit en tête de la conférence donc on peut dire que oui, d'autant que beaucoup de monde voyait les Celtics devant après qu'ils aient récupéré toute la 2nd unit du Thunder Very Happy J'aurai aimé prendre la première place globale aux Spurs, on est pas passé si loin sur la fin mais la série de défaites en V11 suite à la blessure de Kawhi a mis fin à nos chances.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Avec le talent de mon 5 ça aurait été un scandale qu'on y soit pas. Ce qui est clair c'est que je dois pas la qualif à mon banc :p

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Tranquille pour nous puisqu'on s'est mis à l'abri assez rapidement en tête de conférence, mais très intéressante par ailleurs suite aux nombreux mouvements. Il y a eu un basculement de nveau entre les 2 conférences, et la course aux PO a été palpitante à l'est en laissant sur le carreau plusieurs belles équipes.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

On ne peut pas ne pas citer les Wolves, il me semble que personne n'a pris le moindre point avec eux sur le concours classement, pas même nico Very Happy Les Spurs aussi, on savait qu'ils seraient bon mais il semblait que l'intersaison leur avait fait mal et au final ils ont été plus dominants que jamais.
Côté déceptions, on pourrait dire les Sixers, mais je pense que leur bilan est vraiment en trompe l'oeil. Il y a eu de la malchance et ils ont souffert du fait d'être dans cette division, comme les Knicks.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je vais en revenir aux Sixers, je suis vraiment pas ravi de me les payer au 1er tour. Ils nous ont dominé en SR et arrivent avec le vent en poupe sur les 2-3 dernières vagues. Cela dit si je dois citer un champion, je miserai quand même sur nous. Bien sûr les Spurs, Clippers et Celtics sont à prendre très aux sérieux et ça sera pas facile.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Le mauvais moment, c'est la V11. La perte de Kawhi et les 3 défaites consécutives qui suivent nous coute peut-Être l'avantage du terrain jusqu'aux finales. Pour le reste tout a été positif, rien à jeter.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Prier pour que ni Paul ni Horford ne prennent leur retraite, pour commencer. Puis essayer de construire le meilleur banc possible avec des minis, ce qui a été difficile cette année (on aurait jamais du changer Big Baby pour Holmes d'ailleurs). La reconstruction n'est de toutes façons pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyMer 9 Juin - 20:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Noui, c'est à dire non et oui à la fois. On s'était pronostiqué 8éme ou 7éme de mémoire, on fini 9, à égalité avec le 8éme et à 3W du 4éme. On est donc dans le range attendu même si le bilan de l'équipe post deal Ingram est un peu au dessus !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il nous a manqué un backup intérieur c'est à dire Zubac qui malheureusement a été blessé assez longtemps. Autrement, on peut aussi blâmer la jeunesse de Ingram et Collins participant à expliquer leurs quelques matchs à 25 minutes sans foul trouble, ainsi que leur irrégularité générale.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


J'ai longtemps eu peur que les Spurs me détrone du meilleur bilan all time en SR, mais au final ça va ils n'arrivent que 3éme, on est donc toujours spot 1 et spot 2 et on se partage avec eux le spot3

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Spurs donc, sur qui je n'aurai pas parié compte tenu de l'énorme trou au poste de C. Les effectifs des Wiz et des Celts sont impressionnants aussi, même si les résultats suivent pas forcément pour les derniers nommés.
Et puis évidemment Minny. Mais aussi les Lakers qui pourraient bien créer la surprise en PO, leur 5 est vraiment sexy

Niveau deception les Cavs qui n'ont pas confirmé les perfs de l'an passé, mais aussi les Grizz qui malgré la présence de Kevin Durant n'ont qu'une victoire de plus que les révulsant Heat



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Très dur de prédire cette année. La faille des Spurs sera-t-elle exploitée ? Et cette exploitation sera t elle suffisante ? En tout cas il y a du monde pour le faire à l'Ouest, donc ce sera interessant à regarder. Sur la côte Est, tous les yeux sont évidemment rivés sur le duel de titans Washington / Boston.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Nos trades nous ont permis de mieux définir notre projet de reconstruction, donc c'etait indubitablement un bon moment.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On doit s'organiser pour nos salaires en year+3, donc cette intersaison sera tournée vers ça. Ca signifie ressigner nos FA au bon montant et sur la bonne période, utiliser intelligemment la MLE en prenant en compte la perspective de ressign, et pourquoi pas prévoir des trades résolvant nos problématiques de salaire year+3. En tout cas l'objectif de la saison prochaine est assumé : faire les PO en intégrant à minima le top 6 de la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 529
Date d'inscription : 31/10/2020

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyJeu 10 Juin - 12:25

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Beaucoup de frustration, après 3ères vagues correct 10-11 on tente de faire un gros trade (Lillard/Lopez) qui ne se fera finalement pas à cause du délai trop important de la validation du trade, puisque dans ce laps de temps on fait un 5-16 et les Mavs s'installe dans le top4.
Ensuite on tardera nos recrues de la FA (Melo, Allen) ainsi que le décevant Hunter pour chercher un meilleur pick.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Du talent et de la régularité

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Ennuyeuse niveau trade vu les trades dingues de l'année dernière


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Dans mon équipe à part Wiseman et dans une moindre mesure Williams le reste à été décevant.
La grosse surprise ce sont les Wolves avec un Sexton qui se transforme en très gros scoreur, le duo Suggs/Sexton est très prometteur.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je pense qu'à l'ouest une finale de conf Clippers/Spurs semble difficile à éviter et à l'est les Wizards vont marcher sur la conférence je pense
Je vois la mm finale que lnan dernier et le mm vainqueur


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le début de saison et les trades qui seront validés après la FA

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

J'espère que cette 3eme saison de tanking est la dernière
On aura plus de 20m à la FA, on va attendre de voir les resignatures pour voir les coups à faire.
Niveau trade on sera actif pour permettre à Booker et Wiseman de jouer les PO chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyJeu 10 Juin - 17:31

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

je pensais finir 4 ou 5eme et j'ai fini 4eme exaequo
La bonne opération est d'avoir pu garder ce bilan en récuperant un pick

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

le soucis est clairement le banc surement l'un des plus faible que j'ai pu voir dans une équipe en PO

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Je l'ai suivi assez de loin comme depuis 2/3 saisons j"ai trouvé qu'il y a eu peu de surpise, tjs pas de heat ou buck en PO, beau retour des Wolves au premier plan

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Booker individuellement trés fort mais collectivement .. les Spurs très fort mais vont ils confirmer en PO ou faire comme l'an dernier?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


On va tenter un dernier parcours en po mais sans l'avantage du terrain des le premier tour cela s'annonce compliqué

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

pas mal de petites blessures frustrantes m'ont agacé, rien de jouissif par contre, j'aurais pu faire un peu avec avec un deal négo durant l'intersaison mais il n'aura pas aboutis

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Vacances! un peu comme babac on va partir sur le bateau la ou le vent nous mènera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyVen 11 Juin - 15:41

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
La saison a été plus difficile qu'attendue. Bien sur, en tradant Kevin Durant, on savait que cela n'allait pas être neutre mais finalement, on a eu du mal à trouver la bonne formule avec les deux nouveaux arrivés Hayward et Westbrook. On sauve notre saison sur la dernière vague en ayant trouver un équilibre recherché depuis le début de saison.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
La bonne formule !!!Après deux ans avec Kevin Durant, on savait comment l'exploiter et le faire jouer pour nous tirer vers l'haut. Il a fallu recommencer ce processus avec Gordon Hayward et Russel Westbrook. On a plusieurs tests tout au long de la saison jusqu' trouver celle qui fonctionne à 3 vagues de la fin.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
On a eu droit à une conférence EST très relevée. Avec notre huitième place arrachée, on se qualifie pour les PO avec un bilan de 43 -39, ce qui est assez élevé pour une huitième place. Avec un bilan similaire, les autres années, vous pouviez finir plus haut. D'ailleurs l'année dernière en finissant 5ième, on n'avait que 3 victoires de plus que cette année.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
A l'EST, je trouve que Detroit a fait une belle saison et ne s'est pas écroulée en fin de saison. Leur quatrième place est assez inattendu. La régularité des Pacers est toujours impressionnante et le roster des Wizards et des Celtics restent monstrueux.
A l'Ouest, la surprise est venue des anciens finalistes 2018/2019, les Timberwolves. Ils ont réussi un comme back assez bluffant. Les Spurs sont restés sur leur lancée de l'année dernière avec leur roster clinquant et enfin les Clippers, emmenés par les deux meilleurs joueurs de d'Europe de l'EST de l'histoire du basket, Luka Doncic et Nikola Jokic.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
A l'EST, les Wizards restent les favoris mais les Celtics veulent montrer quelque chose cette année donc on va assister à une boucherie à l'EST avec les Pacers, les Hornets, les Sixers etc.
A l'Ouest, il y a deux gros favoris que sont les Spurs et les Clippers et un contender, les Warriors. Le reste semble trop juste pour cette année mais une surprise est toujours possible.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les mauvais moments ont été ses recherches, ses ajustements concernant le jeu de mon équipe et le meilleur moment a été clairement la dernière vague lorsque j'ai découvert notre position de huitième.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Les ambitions restent les mêmes que les années précédentes, être un poil à gratter de l'EST et sur coup de chance, aller au bout ! Pour les re signatures, nada, niete, on a une masse salariale trop élevé pour prétendre à ce genre de luxe... Pour les trades, on est resté très sage cette année ( mis à part celui de Durant et Hayward/Westbrook en début de saison) et l'année prochaine risque d'être similaire sauf opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyMar 6 Juil - 17:49

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan très mitigé car à l'origine nous vision les PO, puis à la fin de la présason il était clair que cet objectif serait inaccessible. Et ce même si le niveau de la conférence fut dramatiquement bas.
Donc une fois la décision de procéder à un reboot prise, il fallait donc évacuer les gros contrats encombrant (coucou Tobias) et les contrats décevant (salut John). Une fois ces joueurs extradés, alors se matérialisait la possibilité de pouvoir / devoir reconstruire totalement l'équipe lors de l'intersaison.
Donc les objectifs étaient multiples : d'abord les PO, puis le first pick.

Et force est de constaté que nous n'avons rien eu de tout cela (bon pour le first pick il reste encore un peu d'espoir). Pourtant notre classement de fin de saison correspond quasiment à al prévision que nous avions faite.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Permis.....rien. manqué...du talent, du rebond, une présence intérieure.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme chaque année, très intéressante, surtout pour moi lorsque la décision a été prise de rebooter.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Surpris par Shai, quel putain de joueur ! Déçu par Collins....Mais de façon plus générale, surpris par Simmons et Porzingis. Ebloui par Doncic.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

j'arrive un peu tard mais cela serait cool que mon pote ST gagne sa première bague.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les mauvais furent la présaison et le début de SR.
Les bons, furent les départ d'Harris et Collins.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Re signer Shai, signer un intérieur à la FA et signer des joueurs en développement sur 1 an pour voir si ils progressent. De toute façon l'objectif est simple pour la saison suivante : les PO !

Et aussi drafter le meilleur prospect possible. Pour ce qui est des trades, je suis toujours open.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 EmptyMar 6 Juil - 18:47

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
J'ai été déçu de la saison régulière terminée à la 8ème place avec un bilan négatif, pourtant avec la même équipe ou presque que la saison dernière. Par contre les PO ont été un super moment avec la nette élimination des Spurs 4-1, les premiers de la conférence. Au second tour, nous n'avons pas pu nous défaire des Warriors, mais nous avons perdu avec honneur 2-4.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Notre 5 majeur solide nous a permis d'atteindre les PO, mais de justesse. Pourtant, nous avions un banc meilleur que la saison passée avec Roy HIBBERT, Michael KIDD GILCHRIST et Lance STEPHENSON. Je ne sais pas trop expliquer le pourquoi du comment...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Il y a un monstre à l'Ouest, les Clippers et deux à l'Est, les Wizards et les Celtics. Ils sont tous au RDV. Seule déception les Spurs, mais c'est notre faute !  rabbit

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Clippers pour moi sont au dessus de tout lors de ces PO, j'ai donc hâte de les voir en finale de la ligue pour voir ce qu'ils vont donner face aux Celtics ou aux Wizards ! Déception c'est forcément les Spurs. Terminer premier pour se prendre un 4-1 en PO ça fait mal !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
J'arrive un peu tard, mais clairement j'imaginais au début des PO une finale Clippers ou Spurs VS Wizards ou Celtics et c'est ce qui va arriver. Je vois quand même l'équipe de l'Est gagner, mais j'ai hâte de voir les Clippers en finale. Ils ont roulé sur ces PO pour le moment !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Une saison plutôt morose. On naviguait autour de la 8ème place.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Plusieurs hésitations ! Déjà je réfléchi à continuer ou pas en tant que GM. Après quelques jours la tendance est à au moins une saison de plus ! Very Happy  Du coup je me tâte entre garder le même 5 (Trae YOUNG / OJ MAYO / Harrison BARNES / Demarcus COUSINS / Rudy GOBERT) ou à changer des choses ! Les prochains jours pourraient-être très actifs sur le marché des transferts ! On a déjà resigné YOUNG et MAYO et on hésite pour BARNES. J'aimerai tenter de remonter une équipe défensive, ce qui m'avait valu une finale ABN perdue 3-4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Interview Fin de SR 21/22 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 21/22    Interview Fin de SR 21/22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 21/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12
» Interview Fin de SR 98/99
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 14/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: