AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Interview ricoché

+10
carmelo7anthony
guigui-le-chat
GJ7
alex65
Dedz
chris008
nico422
serial_teacher
baudelaire
Slam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Interview ricoché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:23

La prochaine question est pour Carmelo7anthony :

Au moment du trade Willams + ton first VS Kirilenko avec Detroit tu semblais encore en mesure d'accrocher les PO. Aujourd'hui tu sais que tu ne joueras pas la post-season, comment expliques-tu les mauvais résultats des Warriors au cours de ces dernières vagues ? Quelle est ta stratégie pour redevenir compétitif la saison prochaine, sachant que tu ne pourras pas te renforcer par le biais de la draft ? cat
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:44

Désolé de répondre si tard.
Je n'ai aucune explication, d'autant plus que l'année dernière Iglauskas ne faisait pas mieux que mes intérieurs, donc je ne lie pas ça à la perte de Iglauskas mais à la double perte Iglauskas-Seikaly ( Merci Alex Razz ) qui fait que si offensivement mes itnérieurs font plus ou moins le même boulot, au niveau du rebond on est très loin de ma paire ka saison passée.
Pour tout te dire je crois en Forston, je pense qu'il progressera aux TC, et je crois en Kirilenko qui lui aussi devrait bien s'améliorer. Après j'ai déjà des deals en tête, et je ne souhaite pas jouer la draft car je sais que si je choppe une bonne raquette je peux faire les PO voire plus. Après ce sera serré à la FA pour chopper un bon inside.
Voilà Voilà, en tout cas même avec ma raquette je suis abattu d'être 12ème, quand je vois nos matchs je comprends pas on perd avec une facilité incroyable.
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:07

à toi de poser une question Wink
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:26

Ouep je sais je ferais ça dès que j'aurais un peu de temps dans la journée Smile
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:28

Ma prochaine question s'adressera à Baudelaire : Pour combien de temps comptes tu jouer les PO encore ? As tu des joueurs en tête pour rester compétitif et te rajeunir, vu que tu n'aimes pas jouer la draft ? J'avoue que ta situation me parait compliquée dans 2 ans, donc je me demande ce que tu comptes faire Smile
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:35

Encore? J'ai déjà répondu Melo, faut lire les itw précédentes Smile
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:37

Bon bah je vais trouver une autre question ^^
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 6:05

Bon j'ai bien une question mais faudra voir comment se déroulent les PO, donc si quelqu'un veut poser une question en attendant qu'il le fasse ^^
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:08

Question donc pour Slam : Au début de saison régulière, beaucoup ( dont moi ) te voyaient aller au moins jusqu'en Finals, avec la "reconstruction" des Raptors. Les Hornets ont été sorti au 1er tour, certes à cause de certains facteurs qui faussent les résultats ( blessures), mais comment vois tu la saison à venir ? Est ce que tu comptes dealer des joueurs de ton 5, et particulièrement Dirk et T-MAc, pour chopper des joueurs plus mûrs par exemple ? En gros, quels sont tes projets pour la saison prochaine, on prend les mêmes et on recommence ou on chamboule le tout pour tenter de gagner avec un effectif nouveau ?
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:28

Je m'attendais à une question plus agressive ^^
Cette élimination est clairement une grosse déception et on a le sentiment d'avoir perdu une saison mais les blessures font paris du jeu même si c'est dur à accepter

Sauf grosse opportunité je pense repartir avec le même groupe en comptant sur la maturation de mes jeunes, en espérant que mes deux vétérans ne régressent pas trop mais Davis à montré de belles choses cette saison et Clif Rob avant sa blessure aussi
Dirk et Tmac ont déja un trés gros niveau et ils ne peuvent que s’améliorer par contre donc ca nous laisse une marge de progression sans compter sur Jamison, Kidd, Ilgauskas ou Mason qui peuvent aussi progresser
Je ne pense pas trader Dirk et Tmac, cette saison j'ai été tenté de tradé un ou l'autre mais quand je vois que quand j'ai proposé Tmac pour Penny on m'avais demandé Carter et Dre en plus ou que Dirk + VC ne suffisait pas non plus pour avoir Shaq ou KG je pense qu'ils vont rester longtemps des Hornets ...
En tout cas mes finances sont saines et je devrait avoir l'opportunité de repartir avec le même groupe avec même peut-etre un ou deux renforts via la FA!

Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:36

ma question est pour Buck:

Quel bilan tire tu de ta saison? Ne regrettes tu pas certains trades que tu aurais pu faire (Garces, Dirk, Carter ...?) A tu un plan pour préparer la succession de Strickland et Benjamin?
buck

buck

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:31

Merci pour la question Slam.
Comme évoqué dans l'interview de fin de saison, même si au premier abord la saison régulière des Celtics peut paraitre terne compte tenu d'une entame difficile, le bilan global de 58-24 n'est pas si décevant que cela au final en étant la 4ème équipe de la ligue.
C'est certain que par rapport à notre première place de l'an dernier c'est une regression, dû je pense à la progression des autres teams et non à une régression de la notre.

On attendait plus forcément de l'apport de Duncan et Bryant mais les 2 joueurs sont encore jeunes avec respectivement 24 et 22 ans et ont encore quelques saisons pour arriver à leur apogée.

Concernant les tractations dans les coulisses, il est vrai que compte tenu de l'effervescence que la ligue a connu en terme de trade, j'ai eu largement l'occasion de remodeler mon effectif en faisant venir les joueurs que tu évoqués.
Seulement, et tu as pu le constater à tes dépend en partie, l'alchimie n'est pas facile à trouver, et la venue de nouveaux joueurs impacte la cohésion de groupe et les réglages de rotation à trouver.
Pour l'instant dans la ligue, c'est plutôt les équipes avec une certaine continuité qui vont loin (Raptors, Pacers, Lakers...)

Alors oui, j'aurai pu aligner surement un 5, Garces-Dirk-Ellis-Walker-Strickland qui aurait surement été plus efficace sur les 2 prochaines saisons mais pour l'avenir je pense que le duo Duncan-Kobe sera un avantage.

Concernant la succession de Strick et Benjamin je souhaite d'abord les conserver si les joueurs sont disposés à continuer leur carrière.
Pour leur trouver un remplaçant on aura également l'occasion de proposer une ME qui pourrait nous permettre d'attirer un bon back-up.
Enfin dans le pire des cas, il faudra en passer par un trade.

buck

buck

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:34

La prochaine question est pour Moyan:
Avec Zan Tabak (17 points - 10 rbs en 6 matchs), penses tu avoir trouvé ton futur franchise player? Very Happy Very Happy
Plus sérieusement, avec ton pick à venir et ton free cap, quel poste souhaite tu combler en priorité.
As tu déjà un ou deux rookies en haut de ta short list?
GJ7

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:06

C'est pas faute d'avoir proposé à Slam KG pour Tmac + Dirk Wink
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:54

up moyan
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:14

re up moyan ...
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:10

Comportement etrange pour un "nouveau", hein ?

(Hern a jamais lu les sujets annexes.)
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:19

t'es espanté de Hern non?
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:44

buck a écrit:
La prochaine question est pour Moyan:
Avec Zan Tabak (17 points - 10 rbs en 6 matchs), penses tu avoir trouvé ton futur franchise player? Very Happy Very Happy
Plus sérieusement, avec ton pick à venir et ton free cap, quel poste souhaite tu combler en priorité.
As tu déjà un ou deux rookies en haut de ta short list?

allé moyan tu a des choses à raconter maintenant!
moyan

moyan

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:51

Avec le cap qui va me rester je vais evidemment signer Tabak pour le max sur 6 ans !!!

Au niveau de la Draft je n'ai pas encore choisi mais ca se jouera entre TP et Gasol

Après il me restera environ 8 millions de cap pour signer un bon joueur

a suivre !!

Question à GJ7

Envisages tu de ressigner Nestrovic et pourquoi pas en faire ton C titulaire ??

GJ7

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:03

Pour l'instant, Nesterovic n'est pas dans mes plans. Je ne compte pas sur lui en C titu car je compte sur Coleman à ce poste avec un max proposé sur plusieurs années dès la V1.

Après, il viendra peut être compléter mon effectif selon le déroulement de la FA, ou une signature chez les Grizz Wink.

Ma question arrivera dans la journée.
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:54

So?
GJ7

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:01

Désolé du retard les copains.

Question à Alex Smile.

Comment comptes tu t'y prendre pour signer Duncan (voire Billups+Duncan). Plusieurs simulations de la V1 sont envisageables? Ou oublier certaines offres?

(Pour les plus terre à terre, c'est de l'humour)
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:21

La question se pose effectivement car je ne doute pas que si je signe un bon FA je serais a coup sur suspecté Sad. Alors que niveau Play for Winner je pense que je dois l'équipe la plus forte en terme de bilan.
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:35

sans tes deux all star le pfw en a pris un coup je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview ricoché   Interview ricoché - Page 2 Empty

Interview ricoché
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant