AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 10/11

Aller en bas 
+7
Elgobi
Notorious
Leross
HansLf
docj
Slam
alex65
11 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:12

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 10/11 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:43

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
On termine avec un meilleur classement que l'an dernier en finissant 2eme de la ligue alors que le niveau n'a jamais été autant relevé à l'est avec 6 équipes pouvant ésperer le titre. on est donc satisfait de la saison d'autant plus que nos titu ont 32.6 ans de moyenne d'age, pas si mal les papis!


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Une nouvelle fois, c'est notre duo historique Duncan/Tmac qui nous a permis de garder un tel niveau, les deux figurent encore cette année en All Nba 2nd team

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
On a été en difficulté pas mal de temps, on a cherché la meilleur rotation pour exploiter au mieux les anciens puis on la trouvé en tout fin de saison ce qui nous a permis de passer de la 5eme à la 2eme place de conférence en 3 vagues

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Pierce m'a impressionné, à son age il continue à progresser, les Pacers sont souvent éternel, j'ai aimé l'explosion de certaines stars attendues comme Rose ou Durant aussi

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Si à l'Est ca va être la guerre tant le niveau est relevé, je pense qu'à l'Ouest on pourrait par contre assister à une belle surprise

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Peut d'émotion cette saison mais dommage pour Tmac d’avoir du rater le ASG sur blessure

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On aura le même groupe l'an prochain, tout le monde est sous contrat, aucun de nos joueurs n'a la cote pour être tradé, on tentera une dernière fois de jouer le titre avant probablement de devoir reconstruire la saison suivante
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

l'équipe est répondu à mes attentes puisqu on visait la derniere place ^^. l'idée était de reconstruire cette année, apres 6 saisons à jouer les POs et le titre durant 3-4 ans. Et vu la draft annoncé ...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Des bons joueurs ? Une raquette ? Bon ceci dit Jason Williams a confirmé son niveau, et Rudy fernandez a explosé !

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

J'avoue j ai suivi de loin cette année ...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Comme dit plus haut, Rudy Fernandez a bien confirmé son talent meme si c'est vrai il était un peu seul ... sinon j'ai suivi de loin mais je ne suis pas surpris par grand chose niveau joueur cette année. plutôt par certaines équipes.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

ça sera tres ouvert à l Ouest, j aimerai bien voir les Lakers allaient au bout perso. et à l Est les Pistons devraient pouvoir tenter le back to back, à moins que les Hornets avec Nash et Jamison ne les en empechent !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

le meilleur moment pour les rockets fut le trade de début de saison qui permit liberer les joueurs et de lancer la reconstruction.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Le top pick, un top joueur à la FA, des resign, un peu de tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:49

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Bilan mitigé mais logique car l'équipe n'a pas évolué sur la dernière intersaison à part l'arrivée d'Aminu. On se qualifie borderline en PO, on a répondu tout juste aux attentes.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Une grosse série en fin de saison, simplement. Sans ça, je suis pas certain qu'on aurait vu la postseason ...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

L'Est, c'est énorme. La conccurence est énorme mais je pense qu'on a encore un bel avenir dans cette conf. L'Ouest a vu beaucoup de surprises même si ça me parait beaucoup moins dense.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Je pensais voir les Grizz en PO, Pacers ont déçu longtemps avant de faire une fin vraiment canon, le Jazz pouvait je pense aussi avoir un meilleur bilan et je suis un peu surpris aussi de la saison des Bulls ...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je sens bien les Nets ou les Cavs à l'Est et pour l'Ouest, je mets une pièce sur l'équipe de Portland qu'on entend pas trop mais qui reste à l'affût ...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les échecs des négociations pour avoir Blake Griffin et Dwyane Wade Smile

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


La FA ? Conserver Livingston. La draft, on espère un tirage chateux pour le pick des Grizz, un tirage logique pour celui des Wolves ...Encore bravo pour le boulot antérieur de Dedz ...
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:35

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
La première satisfaction, c'est que tous les objectifs depuis la dernière interview ont été atteints. Nous avons eu le gros pick et le meneur espérés avec la draft du ROY John Wall. Nous sommes parvenus à faire venir Shawn Marion, joueur titré qui a fait passer un cap à notre équipe. Nous avons conservé Maggette et Schortsianitis à des tarifs raisonnables. La gestion de cette saison est en tout point idéale pour le moment. Ensuite, un retour en PO et une 7ème place, +14 wins, là encore nos attentes sont comblées. Enfin, je pense que l'équilibre de notre rotation sur 8 joueurs a fait ses preuves avec un trio inside, un trio extérieur et un bon duo de meneur.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Nous avons démarré par un 4-10. Le mental était ébranlé mais je dirai que notre force est d'avoir cru en joueurs et d'avoir eu l'humilité de demander conseil. Nous avons pris en compte ces avis pour modifier 2-3 choses, cela tient à peu de choses parfois.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Intense, un rythme soutenu dans une conférence toujours aussi dense !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Paul Pierce nous a mis cher ! Rien d'étonnant à voir le come back des Pacers quand on voit les perfs de sa star.
Déçu par les Wizards à l'Est et Jazz à l'Ouest dans le sens où j'attendais plus de ces deux équipes. Après je suis les Lakers de près, ils ont une saison assez semblable à la nôtre je trouve.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Les Pistons sont les favoris à leur propre succession. Mais j'avais dit des Rockets l'an passé... Je crois dans l'équilibre de cette team, je ne les imagine pas ne pas arriver en finale de conf. Après, à la forme du moment, Celtics, Hornets et Pacers sont chauds, les Cavs sont réguliers... Je dirais Pistons quand même.
A l'Ouest, sur le papier je dirais le Thunder. Mais Lakers, Blazers, Mavs pourront tirer leur épingle du jeu.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le mauvais, je l'ai déjà évoqué, c'est ce début de saison manqué. Les bons sont nombreux et je l'espère encore à venir. Mais on retiendra le sweep des Hornets en saison régulière avec un +42 alors que les Hornets tournaient à plein régime.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

L'an prochain, notre premier renfort doit venir de nos jeunes qui doivent progresser.
Notre resignature principale est celle de Mehmet Okur. Le pivot turc est un rouage important de notre équipe.
Après, notre raquette mériterait peut-être de monter d'un cran. Un pack Sofo + pick risque d'être sur le block assez prochainement pour replacer le turc en 6th man.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:29

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Excellente saison sous le signe du renouveau, on termine la saison avec l'avantage du terrain.
On aurait pu dépasser les 50 victoires sans la période de 2-3 vagues où il a manqué soit Gasol, soit Wade, soit Rose mais on ne va pas chipoter. Nous sommes content de retrouver le haut du tableau!

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
L'arrivée de Wade bien sûr mais je pense que c'est surtout l'éclosion de Derrick Rose qui a permis de franchir ce cap. Tout le monde connait l'importance des meneurs et ca fait plusieurs années que l'on bricolait avec des PG moyens.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Assez sympa avec une belle bataille à l'Est et un renouvellement sympa à l'Ouest, de nouvelles franchises apparaissent on assiste aussi à des chutes que l'on avait pas vu venir (Spurs, Grizzlies).

Niveau trade saison (trop?) calme, heureusement que les Celtics et les Nuggets étaient là pour mettre un peu de fun mais dans l'ensemble les GMs sont restés prudents.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Comme mes confrères j'attendais une progression du Jazz qui n'est pas venue. La chute de la révélation de l'an passé les Spurs donc.
A l'Est je garde un œil sur les Bulls depuis qu'on leur a envoyé Amaré et les voir hors des playoffs est surprenant, signe de la rude concurrence à l'Est.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Detroit est la seule équipe à avoir survolé la saison donc ils se posent en favori logique à leur propre succession, mis à part l'expérimenté Slam ou les Nets du MVP Baron Davis je ne vois pas qui pourrait les embêter.

A l'Ouest il risque d'y avoir beaucoup de surprises et sur un tableau aussi ouvert je mise sur le meilleur GM de la bande: je vois bien Portland en finale.
Ps: merci Doc pour le soutien c'est sympa Wink

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le ASG avec une belle prestation de notre duo de choc Wade/Gasol et l'espagnol en MVP du match.
L'explosion de Derrick Rose est un soulagement, son trade était quasi imminent mais finalement il reste un purple & gold.

On se dit que la malédiction était enfin brisée après une série de picks médiocre en deça du niveau prévu (ou irl) tel Tony Allen, Sefolosha, Thomas, Hawes... C'était sans compter sur un Hassan Whiteside en dessous des attentes^^

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Resigner Gasol en premier lieu et.... pas grand chose d'autre!
On essaiera de renforcer le banc avec la MLE et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 558
Date d'inscription : 15/09/2017

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:53

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

1ere saison aux commandes, et aprés avoir vu l'historique de la franchise, il fallait faire un choix sur l'orientation a prendre pour les Kings. Aprés quelques vagues ou la question d'une reconstruction totale s'est posée ( un deal était proche d'aller en ce sens ) , on a essayé de jouer le jeu du groupe déja en place. Malgrés une petite pression finale avec une derniere vague qui aurait pu nous faire douter, retrouver les PO est + qu'une bonne chose pour ce groupe qui a répondu présent


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


l'absence de pivot pendant une grosse partie de la saison s'est fait ressentir . L'arrivée d'Okafor a permis de combler le dernier point du 5 majeur. Conley et Granger ont gardé leur niveau de l'année précédente, et on a pu mesurer toute l'importance de l'éclosion de Dunleavy , qui a permis d'apporter du scoring à l'arriére

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Assez irréguliere , capable de sortir des vagues quasi parfaite, mais aussi des 0 pointé ... la bonne formule a eu du mal a étre trouvé, a voir si l'actuelle permet des miracles ^^

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez nous, Dunleavy a été étincelant, surtout en début de saison.
sinon, on avait été impressionné par le trio du Thunder... les retrouver en PO est tout sauf une bonne nouvelle

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Pour nous, on va essayer d'aller accrocher quelques matchs à OKC pour rendre la série vivante
sinon, la bataille de l'Est va etre superbe , avec des affiches a chaques matchs
coté Ouest, c'est reelement ouvert, et je mettrais une petite piece sur les Blazers qui peuvent aller au bout

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le bon moment est la venue d'Okafor qui a équilibrer l'effectif
au final, il n'y a pas encore eu de mauvais moment ... un sweep le serait fortement par contre ...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a apprécie énormement que nos joueurs souhaitent reprendre un engagement trés long terme chez nous
Ainsi, Conley prolonge l'aventure 6 ans avec un contrat qui nous plait
Dunleavy a merité son gros salaire, meme si cela nous coute un peu, il est récompensé de sa superbe saison et de son possible titre de MIP
et Williams restera dans l'ombre avec un contrat qui permettra d'utiliser une MLE prochainement
Peut etre que l'éclosion de Bledsoe lui donnera un bon de sortie, mais on y est pas encore
en tout cas, le groupe semble bati pour durer ensemble, en espérant se faireu ne place durable sur l'échiquier de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:45

Notorious a écrit:


On se dit que la malédiction était enfin brisée après une série de picks médiocre en deça du niveau prévu (ou irl) tel Tony Allen, Sefolosha, Thomas, Hawes... C'était sans compter sur un Hassan Whiteside en dessous des attentes^^

.

c'est vrai qu'avec un vrai tony allen ou sefolosha ta team serait juste dingue ! par contre pour whiteside c'est normal, le mec est encore adolescent
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:44

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La meilleur saison régulière de l'histoire des Pistons, rien que ça ! On a misé sur la continuité en gardant quasiment intacte l'équipe qui avait décroché le titre, et ça a payé au-delà de nos espérances. A vrai dire, on se voyait plutôt 3e ou 4e en embuscade comme la saison passée, mais on a vraiment survolé la concurrence sur la deuxième moitié de saison. Terminer avec le meilleur bilan de la ligue, vu le niveau de la concurrence à l'Est, c'est vraiment un exploit qui restera gravé dans l'histoire de Detroit.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La continuité en premier lieu, l'équipe est véritablement monté en puissance dans la deuxième moitié de saison passée, puis pendant les PO qu'on a conclu sur un titre. Cette saison est en fait le prolongement de ces derniers PO où on a finalement trouvé les bons réglages avec ce groupe.
Cependant, il faut aussi mettre en lumière la progression en interne de nos jeunes. Bosh a passé un cap lors des derniers PO, après s'être adapté au poste de SF, et cette saison il s'est imposé comme un véritable leader aux côtés de KD. Lowry a lui énormément progresser dans son rôle de meneur distributeur, au point de faire partie des meilleurs passeurs de la ligue ! La progression combinée de ces deux là a permis de compenser le vieillissement de nos stars et de conserver un niveau général équivalent.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Vraiment passionnante, la concurrence est toujours aussi féroce à l'Est, dans la continuité de la saison passée. L'Ouest surtout est revenu a un niveau général plus élevé, de belles équipes ont émergé et peuvent légitimement viser le titre.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Un peu déçu par les Cavs, après leur dernières fin de saison en trombe, porté par un James stratosphérique, et des PO où ils sortent au G7 contre nous, je les imaginais vraiment continuer sur cette lancée et dominer l'Est. Finalement ils se retrouvent 4e avec un premier tour déjà très relevé, mais ils peuvent encore faire un coup dans ces PO c'est certain ! Sinon j'ai bien aimé les paris de Boston, qui se sont avéré payant et les places parmi les favoris pour le titre.
A l'Ouest, vraiment impressionné par les Mavs, bravo à Damien qui a monté une équipe qui vise les finales à partir d'un collectif aussi improbable, que terriblement efficace !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

On espère évidemment faire le back-to-back ! Mais encore cette saison il n'y a pas de favori si évident que ça. Je pense encore que ça sera une équipe du Top 5 de l'Est, les Celtics ou Cavs me semblent les mieux armés et les plus à même de réussir une grosse campagne. A l'Ouest OKC me paraît être la seule équipe pouvant rivaliser contre un top 5 de l'Est et décrocher le titre. Mais les Mavs ou les Blazers pourraient bien les sortir avant, voire les Clippers si Paul domine Curry.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La saison régulière fut un bon moment du début à la fin, sauf le All-Star Game où on n'a pas même eu droit à un représentant !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a pas de plan pour le moment, tout va dépendre de ces PO...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyVen 29 Déc 2017 - 10:12

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

J'attendais un peu plus : j'attendais de réellement nous battre pour une place en Playoff. Mais le bilan est somme toute positif car l'équipe grandit. Mis je dois bien avouer que notre place finale est une place de merde ! Pas de PO et surtout très très peu de chance d'avoir un pick réellement intéressant

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Plus de régularité, plus de maturité. Si nous étions resté dans la dynamique de la première vague et des deux dernières alors nous aurions pu jouer ces PO.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante, même s je dois l'avouer, j'ai eu peu de temps pour la simu. Je crois qu'il y a eu peu de deal, pas de "gate", peu de débats, ni de "tensions" ou "embrouilles". En somme une bien belle saison...de LNB lol!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Les Warriors qui étaient à la rue en début de saison et qui finissent en PO ! DMC va etre costaud !
Les CAvs m'impressionnent ! LBJ et Parker sont juste énormes. Les Psitons aussi car il est très difficile d’enchaîner deux saisons de suite au top ! Les Mav's, les Kings et les Lakers bien sur.
Niveau Jazz je suis content de Gasol et impressionné par KD.
Un peu déçu, (mais juste un peu), par les Clippers que j'attends ultra dominants depuis 2-3 saisons. Et par les Bucks qui avaient réalisé une belle saison l'année passée.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Waouh après un tour tous mes pronostics sont quasiment nuls.....mais j'aimerais une finale Blazers-Pistons. Et pourtant je pense que les Lakers peuvent aussi faire quelque chose.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

les mauvais furent de la vague 2 à la vague 9 !!!!! La séléction de <KD au All Star game fut un bon moment.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

J'aurais aimé re signer KD et Gasol avant la FA. Mais le gamin de Washington sembe vuloir me faire stresser. Bref on veux le resigner. Puis pour la Draft on va viser là où nous avons des needs : poste 2 (ou 1) et poste 4.
Pour la FA c'est exactement pareil !
Mais pas de trade en vue.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:40

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
En toute franchise, je pensais faire beaucoup mieux. Pas forcément arrivé en playoffs mais être au moins aux portes. D'autant plus que nous n'avions pas notre pick cette année. Donc ça ne servait à rien de tanker... Un joli cadeau aux Raptors !!!

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
De l'expérience tout simplement !!! L'équipe est jeune et ne demande qu'à progresser !!!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Plus intéressante que les autres années car la ligue commence à s'équilibrer !!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Impressionné par un de nos anciens joueurs Wade qui a su tirer plus que correctement son épingle du jeu dans un effectif beaucoup plus fourni que celui des Wolves.
Sinon les Celtics comme toujours m'impressionnent malgré des gros changements dans l'équipe.
Les Jazz m'ont un peu déçu car je les attendais un peu plus haut.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Mes chouchous sont les Lakers .... Après si ce n'est pas cette année ça sera l'année prochaine ... Une petite finale Celtics / Lakers serait sympa.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
.... Ma saison a été très linéaire .... PAs bon du début à la fin !!

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Draft ? PAs grand chose car j'ai juste le pick des Lakers qui sera loin !!!
Resignatures ? Surement pas !!!
FA ? oui car nous avons tout fait pour "dégraisser" afin d'accueillir du lourd cette année pour accompagner nos jeunes en devenir : Lin, Hayward et bien entendu Griffin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 10/11   Interview Fin de SR 10/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 22/23
» Interview Fin de SR 03/04
»  Interview Fin de SR 21/22
» Interview Fin de SR 02/03
» Interview Fin de SR 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: