AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 09/10

Aller en bas 
+9
Slam
buck
b.
damien
Dedz
Leross
Notorious
docj
alex65
13 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyLun 4 Sep - 21:22

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 09/10 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 14:43

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On finit 3ieme de la conf donc on est satisfait. On aurait pu attendre plus de l'équipe vu qu on est champion en titre mais les joueurs ont vieillit cet été donc cette 3ieme place est meme plus que satisfaisante vu le depart laborieux.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


L'expérience. et notre trio d extérieurs est tjrs aussi flamboyant malgré l age qui avance.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


ça n a pas trop bougé cette année niveau trade, perso on a failli tout largué mais finalement on fera ça l an prochain. Sinon gros renouveau à l'EST avec de nvlles tetes (enfin!) qui prennent les renes de la ligue et à l Ouest par contre ça n a pas trop changé.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Surpris les NETS meme si c'est la continuité de la fin de saison passé apres les trade Iverson/ONeal. Apres les blazers sont enfin au top, le reste etait attendu. Niveau deception les Celtics et Hornets marquent le pas. Les Pacers aussi.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

ça sera tres ouvert à l EST, le top 6 peut gagner le titre. Coté Ouest je sens les Blazers aller au bout.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

les bons moment le classement final. les mauvais moments, les tres nbreuses blessures, et le début de saison catastrophique mis à part la V1.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ? l'an prochain on part sur un nouveau cycle. On va donc surement dealer tout le monde et repartir de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1576
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 16:07

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Honteuse! Clairement.
On s'était pronostiqué en playoffs sur un 7 ou 8ème spot et nous terminons avec le 4ème plus mauvais bilan de la ligue.
Pourtant sans grosse perte à l'intersaison et avec la draft de Blake Griffin et des rotations comme Pekovic et Steph Jackson on s'estimait plus fort.....


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Un meneur!! Rose n'est toujours pas prêt. Jay Williams n'y arrive pas plus.
On présente l'un des pires jeu collectif d'ABN en plus d'être dans le top 3 aux turnovers.
D'habitude il y a toujours un GM dépressif prêt à échanger un titulaire contre du cap et nous avions pourtant préparé le terrain à la FA en s'assurant 20M$ de cap à offrir: rien, quedal, walou on a rien trouvé pour driver l'équipe.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Plutôt calme sur le marché des transferts et niveau interactions entre GMs.
C'est cool de voir de nouvelles têtes émerger en haut de chaque conférence (Nets, Cavaliers, Blazers, Oklahoma, etc...).

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Spurs qui font plus que confirmer leur progression. Pourtant en regardant les ratings du 5 majeur c'est pas dingue, il y a surement un paramètre qui m'échappe^^

Déception il n'y a pas pire que nous haha.... Du coup je dirais les Wolves, il y a 2-3 saisons je les voyais squatter les sommets de l'Ouest pendant un certain temps mais Nico a opté, surement à juste titre, pour la reconstruction.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

C'est assez ouvert de chaque coté, je miserais sur une finale entre le champion en titre et des Celtics revanchards par rapport aux derniers playoffs.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

J'ai bien aimé le road trip de Luol Deng, on attend le prochain épisode  Laughing

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Trouver un meneur ou croiser les doigts pour que Derrick Rose ai, au moins, un semblant de niveau titulaire.
Ce sera via la draft (coucou John Wall!) ou via un trade si la lottery ne nous est pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 18:57

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Nous savions que la saison allait être compliquée dès que nous avons perdu Al Harrington à la free agency. La conférence est tellement relevée qu'un mauvais départ est quasi rédhibitoire. Aussi, une fois la course aux playoffs hors d'atteinte, nous avons assuré la meilleure place possible à la loterie tout en donnant du temps à nos jeunes pour se développer.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Très clairement des qualités offensives. Nous sommes capables de bien gênés nos adversaires mais nous sommes en difficulté pour marquer plus qu'eux.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Je ne m'en cache pas, elle est globalement décevante. On ne peut se satisfaire du spectacle proposé à nos fans. Nous devons être plus agressif sur le marché mais les gros joueurs sonjt difficiles à faire et nous possédons peu de contreparties intéressantes pour les faire bouger.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Nous suivons forcément de près les Nets après notre gros deal. Ils finissent 1ers de conférence et sont clairement gagnants pour le moment mais tant qu'ils n'ont pas de titre, je ne nous estimerai pas perdants. Nous félicitons le Thunder aussi pour son développement.
Chez nous nous apprécions la progression de DeAndre Jordan et sommes impressionnés par la saison de très haut niveau de Memhet Okur dans son rôle de 6ème homme. Je trouve qu'il aurait mérité de conserver son titre dans cette catégorie.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


Pour moi Chicago est la seule équipe à l'Est qui n'a aucune chance d'atteindre les finales de conférence. Toutes les autres peuvent y prétendre. J'aime bien les Pistons et ça me plairait de les voir aller au bout. A l'Ouest, pas vraiment de favori mais on va éviter de sous estimer le coeur d'un champion. Donc on va mettre une pièce sur les Rockets à nouveau !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La free agency aura été un très mauvais moment. Pour le bon moment, on compte sur un sort favorable lors de la loterie !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Nous souhaitons forcément progresser. Un top rookie certes mais pourquoi pas dealer ce pick pour accueillir un gros joueur qui nous ferait passer un cap. Comme nos amis des Lakers nous cherchons principalement un meneur. Sinon nous trouvons notre base intéressante et espérons resigner Maggette et Schortsianitis, deux belles pioches dans la perspective d'une reconstruction.
Nous espérons aussi que le pick Raptors soit une bonne pioche en cas de perte de Brandon Roy et/ou Jason Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 21:30

Pour info leross (Et hans) le pick raptors 2011 est top 10 protected. Pas folle la guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 21:48

What !!! Toi ici
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 21:55

Eh le Dedz ! t'as pas envie de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 22:32

Yo Dedz ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMar 5 Sep - 22:35

Ca fait plaisir de voir un petit message de Dedz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMer 6 Sep - 1:22

ahah le retour de dedz!
Moyan avait du oublié de le préciser la protection du pick lors de la négociation!
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1982
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMer 6 Sep - 10:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

L'objectif pour la SR est dépassé, je visais un top 4 et nous terminons avec le 2ème bilan de la Conf' Ouest et remportons la Pacific Division.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La progression régulière de nos jeunes joueurs et l'arrivée d'Andre Iguodala qui a conforté les résultats de l'équipe sur les 2 dernières vagues.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intéressante avec une redistribution des cartes à l'Est comme à l'Ouest. Sans marquer le pas les cadors se font rejoindre par de nouvelles équipes ambitieuses qui peuvent venir perturber la hiérarchie établie.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

A L'Est, les Nets et les Cavs ont vraiment réalisé une belle saison et seront de sérieux clients pour la suite, au niveau des joueurs, LBJ qui est enfin et logiquement élu MVP. Enfin à l'Ouest j'ai aimé la grosse saison des Spurs ainsi que la montée en puissance de mes Blazers avec un duo D12/LMA qui ne cesse de progresser et une grosse densité sur les postes extérieurs avec Prince, Ellis, Iguo, Harris...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Sur notre lancée nous pouvons espérer un joli parcours cette année et pourquoi pas atteindre les finales NBA, après cette saison encore, sur le papier, l'équipe de l'Est qui sera en finale aura la faveur des pronos. Allez je me lance, pourquoi pas une finale Celtics-Blazers.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

J'allais vous dire que je ne vois que du positif, après un début de saison en douceur l'équipe n'a eu de cesse de monter en puissance et de s'affirmer comme un candidat crédible pour une place en finale NBA, mais le fait que LMA préfère attendre la FA pour ressigner est incontestablement le point noir de notre saison. Nous espérons tout de même bien le prolonger lors de la FA et pour cela, sans intox de ma part pour ceux qui me connaissent, il se verra offrir dès la V1 un contrat max afin de limiter le plus possible le risque de le voir signer ailleurs.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Bien entendu ressigner LMA et Prince et profiter de la FA ou d'un trade pour attirer un meneur passeur à Portland, pourquoi pas en échange d'un joueur ou d'un pack de joueurs parmi Prince, Ellis, Iguodala et Harris.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMer 6 Sep - 11:42

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un très bon bilan. 40 victoire c'est exactement ce que j'imaginais. L'équipe a donc répondu pleinement à mes attentes. J’espérais peut plus que KD prenne mieux soins de la balle....mais il n'a que 21 ans...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Manqué ? 2 victoires !!!! Mais surtout de la constance et plus de points, bref ne pas tomber dans la KD dépendance pour pouvoir mettre des points. Et je pense que si Harden n'avais pas connu son cou de mou et s'il avait pris plus de responsabilités offensives, on y serait peut être arrivé.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Très bonne. Alors même si on a pas vécu de gros transferts. Au moins on a pas vécu de scandale comme l'IP Gates, ni même de début mutinerie. Donc c'était plutôt agréable. De plus l'implicatin de Syr_Melo pur faire tourner la simu a aussi été très appréciable.
La montée en puissance de nouvelles équipe : Nets, Thunder, Cavs, Spurs sont de bonnes choses pour la vie de la ligue. Et le gamin Curry est tout bonnement stratosphérique !
Sinon je trouve que l'écart est-ouest se comble.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

LeBron James m'a bien plus qu'impressionné !!!!! Wahou un MONSTRE !
Stephen Curry pour un rookie m'a impressionné aussi. Et chez moi Kevin Durant me laisse sans voix.
Coté équipe : le Thunder évidement, les Spurs (ils ont un coté Piston époque Billups- Xallace x2 IRL), les Cavs mais aussi la réaction des Suns et la montée en puissance des Blazers.

Niveau déception...Derrick Rose...oui je ne ne comprend pas ! le mec est le plus jeune MVP de l'histoire IRL. Et là c'est un joueur moyen de rotation.
Et les Wizards que je voyais très forts....

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Très serrés à l'Ouest ! et si je devais miser sur une finale je tenterai bien un Piston - Nuggets.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le début de saison très positifs et les deux dernières vagues furent très cool ! sinon en mauvais moment c'est le coup de mou de l'équipe poste All Star Game.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Resigner Tucker et Millsap à des prix correctes. Drafter un bon rôle player et faire progresser mes jeunes : KD, Harden et Batum. Et pour la saison prochaine c'est clairement les PO !
Revenir en haut Aller en bas
uspp_11




Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2017

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMer 6 Sep - 18:04

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Le bilan global de cette saison n'est pas très surprenant. Après la retraite de O'Neal, nous avons décidé de tourner la page et de laisser la place aux plus jeunes. Nous nous sommes donc séparés de Boozer et Allen, afin de laisser éclore Afflalo, tout en faisant venir Ibaka et Gortat, et en draftant Matthews. Les attentes n'étaient donc pas très élevées, si ce n'est que la progression des jeunes, ce qui a été réussi : Gortat, Ibaka et Afflalo on amélioré leurs statistiques dans quasiment tous leurs compartiments du jeu, ce dernier se mêlant même à la course au MIP ! Matthews a également réalisé une saison correcte.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'expérience bien évidemment. Avec tant de joueurs aussi jeunes dans le 5 de départ, difficile d'atteindre la post-season...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très calme car peu de gros trades, du coup on a pu suivre la progression des effectifs en place depuis longtemps. Des équipes jeunes (Spurs, Blazers..) pointent le bout de leur nez à l'Ouest, c'est rafraîchissant.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Un peu déçu par les Mavs, on a envoyé Boozer là bas pour qu'il s'éclate et retrouve les PO, c'est raté pour lui.
Impressionné par les Spurs et Blazers (voir plus haut), ils bousculent la hiérarchie ! Les 3 derniers champions (Rockets, Hornets, Celtics) ne figurent pas dans le top 2 de leur conférence, la ligue n'assiste donc pas à une domination sans partage, c'est très ouvert et ça fait plaisir !
LeBron a franchi un sacré pas cette saison, il est immense et n'a que 24 ans.. c'est impressionnant et ça fait en même temps peur, je ne sais pas quoi penser.
Concernant notre équipe, je suis très surpris de la progression d'Afflalo, on ne le pensait pas capable de franchir un tel pas !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Ça semble très ouvert, beaucoup d'équipes peuvent tirer leur épingle du jeu, car si les anciens cadors n'ont pas fini en tête de leur conférence, ils n'en restent pas moins redoutables..
On va se mouiller en annonçant les Blazers et les Cavs en finale, pour une victoire de l'équipe du MVP.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Peu de bons ou mauvais moments, une année de transition sans réels objectifs, on en attend pas grand chose !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

La récente resignature à bon coût de Gortat nous permet de garder beaucoup de flexibilité lors de cette FA à venir. Nous allons attendre de voir quels joueurs se présenteront à la FA, et nous aviserons ensuite. Nous avons encore un peu de temps, nous ne dépenserons donc pas dans la précipitation !
Pour la draft, nous sommes pour le moment 6èmes avant la lottery. En espérant au moins rester à la même place (si on peut avoir le 1st on le prend bien sûr), cela nous donne un choix très correct pour ajouter une jeune pièce à notre reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyMer 6 Sep - 22:51

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Bilan assez mitigé, car nous ne finissons qu'à la 5eme place de la conférence, la faute à une V11 catastrophique ou nous avons réalisé le test le plus mauvais de notre carrière de GM Very Happy
A cause de cela nous allons retrouver Boston des le premier tour

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Deux jouers: TD et TMAC
Ces deux joueurs sont exceptionnels, chez nous depuis longtemps il ne cessent de nous surprendre malgré le poids des année, à 33 ans Duncan vient de réaliser sa meilleure saison de l'histoire... pas d'autre mot!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Interessante car il y a eu de nombreux chassé croisés à l'Est surtout, 5 équipes se tiennent à 5 victoire d'écart, du jamais vu!
Par contre on a vraiment eu peu de trader et presque tous des mêmes équipes!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Nets sont les leaders surprise de cette saison, ils continuent à profiter de leur trade de l'an passé ou ils ont récuperé deux top 20 de la ligue contre une floppé de rôle player et montent en régime sur cette fin de saison
La place des Cavs du grand (enfin!) LBJ est aussi une belle surprise, depuis le temps qu'on les attendait la et aprés une décennie de tanking
Enfin les Spurs ont confirmés leur belle saison de l'an dernier mais si je les ai trouvé manqué un peu d'ambition sur le marché des transferts (il n'a pas souhaité mettre le prix pour Duncan et c'était pas si cher je trouve!)

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je vois pas comment le titre pourrait échapper à l'un des top 5 de la conférence Est..

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le pire moment: quand Syr Melo à oublié d'envoyer l'offre pour laquelle on avait un accord de trade à la FA, ma saison en aurait vraiment été différent...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Aucun FA majeur à prolonger, on a fait en sorte de ne pas en avoir lors de nos trade, pas de pick non plus, une nouvelle intersaison à essayer de placer des contrats minis quoi....
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyJeu 7 Sep - 19:09

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan mitigé. Un départ tip top qui montrait une vraie progression malgré le seul renfort de Jrich à l'intersaison. Un plan de jeu qui fonctionnait et qui s'est étouffé ...Pour finir à la même place que l'an dernier...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Notre entame de saison ! La fin a été catastrophique et j'ai failli revivre le syndrôme WON ou avec un bilan de 35-24, j'ai fini en négatif et j'ai raté les PO ...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très disputée à l'Est. C'est la galère. Des stars ont émergé comme Curry et les Nets sont devenus une place forte de l'Est. On se doit de suivre leur chemin à terme ...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Je mets une mention à Luol Deng. Je suis content pour lui et Leross qui a pris le pari.
Nos joueurs progressent doucement, Roy et Livingston en particulier mais j'attends encore plus d'eux. Brandon n'est pas certain de rester d'ailleurs. Splitter a été décevant depuis son arrivée, et encore ... Le reste a été conforme à nos attentes ...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les Hornets ne font pas de bruit, je me méfie d'eux. Je pense on va avoir droit à des gros uspets d'entrée. Par exemple, je ne suis pas bien sûr que les Cavs soient très contents de nous croiser ...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le début pour le meilleur et la fin pour le pire Laughing

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On va voir si nos joueurs activent le bouton ON pour les PO. Je suis prêt à tout changer si on ne passe pas en demi de conférence. On n'a plus l'excuse d'être jeune et il faut maintenant sortir les crocs. Passer ce tour ou vraiment refonder l'équipe, même Carmelo pourrait bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 EmptyLun 11 Sep - 21:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

... suis-je obligé de répondre à cette question ? Le résultat parle de lui-même non ?
Je pensais sérieusement pouvoir attraper les playoffs avec cette équipe mais avant le ASG j'ai senti que ça allait être très compliqué d'où mes nombreux trades pour diminuer ma masse salariale et me donner le plus de chance d'avoir un bon pick afin de recontruire.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


De vrais intérieurs et une solidité défensive. On finit dans les plus mauvaises défenses avec les derniers au niveau des blocks !! Le trade de Wallace nous a été fatale !!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Plutôt intéressante puisque pleine de surprise avec des nouvelles équipes qui ont pris les commandes de la ligue. Une conférence Ouest qui commence à se rapprocher de l'Est !!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les nets sans aucune hésitation qui sont les leaders surprises de la ligue !! Hâte de voir la suite !!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Surprenantes à mon avis avec un champion inédit qui devrait venir de l'Est !!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le mauvais moment est quand il a fallu faire le choix de faire le ménage et de se dire que je vais passer une fin de saison à perdre (difficile pour moi qui aime gagner et être le plus haut possible. Mais je crois que c'était l'étape obligatoire pour éviter de se trainer des boulets trop longtemps

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Draft bien entendu car mon pick ne devrait pas être trop mal !!
FA ça risque d'être compliqué car je n'ai pas grand chose vu ce que le contrat de Jerry S. me prend.
L'idée est de reconstruire autour de WADE et après on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 09/10   Interview Fin de SR 09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 18/19
» Interview Fin de SR 00/01
» Interview Fin de SR 19/20
» Interview Fin de SR 01/02
»  Interview Fin de SR 20/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: