AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 96/97

Aller en bas 
+11
Dedz
Myster
serial_teacher
Curryo
NotInMyHouse
aym
syr_melo
tropdenoms
b.
Slam
alex65
15 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:50

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 30$

Interview Fin de SR 96/97 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Dernière édition par alex65 le Mer 20 Nov 2013 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:02

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
On aurait bien aimé avoir le plus mauvais bilan mais les Warriors étaient vraiment plus fort que nous dans la nulitée!
D'un coté le pire bilan est rarement signe de pick 1 donc on espere de la chance au tirage!

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
10 joueurs corrects à coté de nos deux rookies qui sont nos seules réeles satisfactions!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Longue, quand on a pas d'objectif de résultats c'est toujours long mais c'est le prix à payer quand on reconstruit!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Garces à vraiment fait une grosse saison, pour un joueur qui vient de nule part
J'ai bcp aimé la saison de NY par contre vu que j'ai leur pick, un peu moins celle des Spurs qui ont été métamorphosé par l'arrivé de l'Amiral

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?
Pas les Raptors vu la qualitée de coaching de leur GM je les voit pas aller au bout, les Spurs ont leurs chance par contre mais il ne faudra pas oublier les Pacers ou Blazers je pense...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Pas vraiment eu d'émotions dans cette saison dépourvue d'interet pour moi!

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
C'est la que les choses intéressantes vont commencer!
On dispose en effet des pick 2 et 7 avant tirage puis des picks 15, 23 et 26
Les deux premiers devraient nous apporter des titu, les autres nos futurs backup!
A la FA nous avons aussi environ 2 max à offrir, on ne surpayera pas de joueurs, on a quelques cibles qui peuvent le mértier comme Garces, NVE ou Penny, mais si on ne peut signer aucune de nos cibles on attendra la FA suivante!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:48

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan assez satisfaisant après un début de saison dramatique. Notre bilan de 40 – 42 (égal à celui de l'année) nous permet d'aller en PO. Première fois pour moi. Les PO étaient clairement le premier objectif de ma « reconstruction » des Jazz. Donc satisfait.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les deux transferts ! L'arrivée de Jespen a fait un bien fou ! Il est le parfait complément de Webber et il a surtout permis à l'équipe d'acquérir une identité défensive. Puis le retour de Mashburn, qui, par son apport offensif nous rend meilleur.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Passionnante pour moi avec de nombreux rebondissements : le départ calamiteux, la blessure de Stoudamire, les trades, la remontée fantastique, les blessures de Webber.... les PO et la re signature de Webber et Mashburn.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Bulls, Nuggets et Bucks m'ont impressionné. Par contre assez dessus par les Pistons.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Je pense que je vais me faire sweeper d'entrée. Sinon à 'louest les Spurs et les Suns sont clairement les grands favoris. Mais à l'est, c'est beaucoup plus compliqué avec certes les Raptors mais aussi les Pacers, Bullets, les 76ers et le Magic.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les deux premières vagues furent un mauvais souvenirs. Puis les 10 autres assez savoureuses. Et la qualification pour les Play Off le dernier jour de la saison, c'est un tres bon moment.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

La moitié de mes ambitions ont été assouvie par la re signature de Mashburn et Webber.
Pour le draft, pas sur que l'on grade notre pick. Et pour la FA. Il faudra densifier notre banc et combler le vide au poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
tropdenoms




Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:21

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mon équipe a été au niveau espéré.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un peu de tous à tous les postes

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Super intéressante en tant que spectateur. Un niveau énorme à l'Est et beaucoup de rebondissements à l'ouest

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi, j'ai eu la confirmation de la nullité de Bowen et j'ai bien aimé les progrès de Davis et Armstrong, même si ils sont encore loin du compte.
Chez les copains, j'ai été surpris par Garces comme tout le monde, mais aussi par Kidd et la bande de jeunes du côté des Nuggets.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Oui, totalement. Je les vois intouchables. On va vivre des play-offs à l'opposé de ceux de l'année dernière.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Avoir eu une contre-partie à Bowen alors que je m'apprêtait à le laisser partir. Et avoir fait quelques vagues parfaites sans aucune victoire.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

La draft et rien d'autres à priori... A moins que Garces face du social.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:11

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Mon équipe a été bien meilleure que ce à quoi je m'attendais ! On finit à six victoires des playoffs alors que personne ne nous voyait atteindre les 30 victoires, et ce malgré plusieurs trades en cours d'année qui ont permis de récupérer des picks (Pistons 97, Suns 98, Celtics 99).

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Je pense qu'on a surtout manqué d'un banc. Le cinq de la mi-saison avec Thomas, Iverson, Christie, Ellison et Daugherty était complémentaire et convainquant, même s'il manquait un meneur gestionnaire. Par contre le banc...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Une sacrée bagarre pour les playoffs, aussi bien à l'Est (quatre équipes entre 41-41 et 43-39 pour deux places) qu'à l'Ouest (3 équipes entre 40-42 et 38-44 pour une place)... Après, ce n'est que la saison régulière. La saison commence réellement maintenant !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Iverson a été excellent, même si ce n'est pas une surprise : neuvième scoreur de la ligue en tant que rookie, c'est énorme. Très belle classe de rookies globalement sans trop de déception, même si Kobe et Allen sont en-deça de ce qu'on peut espérer d'eux. Les Raptors ont réalisé une saison simplement fantastique (12 victoires d'avance sur le deuxième) et David Robinson a été monumental statistiquement parlant. Je ne voyais pas les Spurs premiers à l'Ouest mais il est tellement fort... Les Knicks sont la grosse déception de l'année et prouvent eux aussi que le banc a une grosse importance.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?
A l'Ouest, les Spurs ont l'avantage d'un tableau assez simple. Ils ne seront à mon avis pas en danger avant la finale de conférence alors que les Blazers et les Suns, que je vois au-dessus des Spurs en playoffs, devront batailler pour y arriver. Je mettrais bien une pièce sur les Suns : une équipe de vétérans qui affiche la meilleure défense de la ligue ! A l'Est, les Raptors sont vraiment très très forts. Evidemment, sur une série, les Pacers ont toutes leurs chances, mais ce serait un exploit.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les bons moments : les quatre titre de rookie du mois d'Iverson. Les mauvais : les deux mois où la récompense lui a échappé ! Je visais le 6/6 moi !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Pour le moment, on a les picks 6 et 8 pour la draft. A moins d'un coup de chance, ce sera des roleplayers au mieux... On va essayer de récupérer un meneur (Knight, Daniels, Jackson) et peut-être un pivot (Foyle, Cato, Pollard, Battie). A la FA, zero cap, on tentera de resigner Christie et d'offrir la LE à un pivot, probablement. L'an prochain, on visera les playoffs, avec une équipe très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Très très bon bilan. Nous étions pessimistes en entamant la freeagency et en perdant Holman mais nous avons très bien rebondi en envoyant Finley et Howard notamment en échange de l'Amiral...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Ce qui m'a permis de finir 1er à l'ouest est simple : le meilleur duo peut être de la ligue entouré de très bon roles players...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Courte et moins ouverte que dans le passé.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Chez moi : David Robinson a vraiment imposé a défense. Je ne pensais pas qu'il aurait une telle répercussion sur les autres joueurs.
Ailleurs, j'aime beaucoup la jeunesse des Bulls... Et sinon je voyais plus des Jazz qui avait une jolie team à la base avec Sabonis qui est parti...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Je ferai tout pour que cette hiérarchie soit maintenant à l'ouest mais qu'elle ne soit plus respectée en finales ;-)

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le meilleur moment pour nous fut cet échange nous permettant de récupérer David Robinson. Avec lui la saison fut un réél plaisir. Et il n'y a pas eu de mauvais moment...


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Nous avons deux picks pour la prochaine draft dont celui des rockets qui sera milieu de tableau. Sinon, nous venons de prolonger Penny Hardaway et comptons bien faire quelques signatures cet été. donc pour le moment otut va bien...
Revenir en haut Aller en bas
NotInMyHouse




Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:46

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On fini un peu plus haut que ce que j'espérais. Je nous voyais finir entre la 6ème et la 8ème place à l'ouest. Donc, avoir l'avantage du terrain est un réel plus.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Notre talent, notre complémentarité et notre profondeur de banc. Avec de l'expérience, cette équipe devrait largement tenir la route.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très plaisante. C'est passé assez vite et la bataille fut rude jusqu'au bout.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai été impressionné par le duo d'intérieurs des Raptors et par l'équipe en général. J'ai beaucoup apprécié la classe de rookie qui est au niveau attendu. Par contre, j'ai déjà la nostalgie de voir le déclin de la génération draft 84 qui a commencée (même doucement).

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Malheureusement, on vient de perdre Muresan pour 13 jours, donc je ne nous vois pas être le petit poucet qui crée la surprise. Donc, je vois 4 équipes taillées pour les play-offs: les Raptors, les Pacers, les Spurs et les Suns.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Comme je viens de le dire, la blessure de Gidza arrive au mauvais moment. Sinon, tout c'était bien passé jusque là, même si je regrette de ne pas avoir pû faire jouer d'avantage Joe Smith, Kittles et Walters qui sont de très bons joueurs.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pour la draft: c'est mort. La free-agency: c'est mort aussi. Par contre, côté resignatures, je suis d'ors et déjà comblé. Reste à voir si je vais arrivé à choppé une occasion intéressante sur un trade, peut-être pour un peu dégraisser ou trouver un ou deux bons tours de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:58

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

J'ai pris l'équipe en cours de route, elle était à l'époque avant dernière de la conférence Est. Elle a terminée à la même place en cette fin de saison. Cette team est pleine de potentielle mais encore trop jeune pour remporter des matchs contre des grosses écuries. On a tout de même battu deux fois les Raptors en fin de saison ! Mais le bilan est vraiment pas folichon même s'il est vrai que j'ai préféré tanker les deux dernières vagues pour nous assurer un pick top 3.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Comme je viens de le dire, notre équipe manque d'expérience. Elle perd beaucoup trop de ballons et la défense n'est pas du tout au rendez-vous. Notre secteur intérieur doit être beaucoup plus performant dans ce secteur là, et on a passé la plus part de la saison sans vrai SF et c'est pas Bruce Bowen en cette fin de saison qui nous aura rassuré. Néanmoins il faudra souligner la bonne vague avec un cinq : Thomas - Bryant - Bowen - Grant - Daugherty avec J. O'Neal en sixth man. Malheureusement suite au trade le banc était inexistant.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Pas vraiment passionnante de notre côté puisqu'on a été avant tout spectateur des affrontements pour obtenir une place pour les playoffs. J'aime beaucoup ce qu'a fait l'équipe des Spurs en tout cas.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Raptors et les Spurs sont les deux favoris mais j'ai bien aimé le Jazz, ils ont une équipe très prometteuse. Je pense que les Celtics peuvent faire partie des déceptions de la saison vu les arrivées de Bryant et O'Neal. J'espère que l'année prochaine sera bien meilleure !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Pour moi les Spurs sont favoris, et je mets une piécette sur Phila !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Toute la saison a été un mauvais moment dans son ensemble mais je soulignerais tout de même que le trade avec les Sonics va pouvoir nous aider pour le futur en faisant le balais dans les salaires tout en gardant tous nos jeunes prometteurs.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Clairement la saison prochaine va se jouer lors du tirage de la draft. On espère pouvoir attirer Tim Duncan. Concernant la FA, on proposera comme tout le monde le maximum à Garces, et notre objectif sera de nous constituer un banc solide et de trouver un SF titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:15

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La saison a été plutot tranquille du côté de l'Indiana. La lutte pour la 1e place a vite été abandonné vu la saison des Raptors. Donc obtenir la 2 place en faisant tourner lors de la derniere vague est un bon resultat.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Nos forces sont toujours les même avec un top duo a l'extérieur. Même si Stockton a un peu baissé cette saison, il reste selon moi encore le meilleur PG de la ligue. Gatling est toujours un intérieur interessant et Weatherspoon a franchi un palier cette saison. Sur le banc l'apport de Magic est toujours aussi precieux et permet aux Pacers d'avoir la meilleure rota extérieure de la ligue.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été interessante avec pas mal de suspense jusqu'a la fin pour les derniere place qualificative en playoffs. En tête de conference les Raptors et les Spurs se sont tres vite détaché. Les Bullets se sont bien défendu aussi face a mes Pacers mais la blessures de Salley a sonner le glas de la franchise de Washington.

Puis y a eu l'épisode Free qui a été un vilain coup et une belle galere. Du coup je me suis lancé dans la création de site, même si finalement le nouveau site est un quasi copié collé de l'ancien, je suis quand même content du résultat. De plus on a récupéré quasi tout le monde et finalement l'animation de la simu est redevenu aussi bien. Ce break semble maintenant oublié.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Comme tout le monde,j'ai été impressionné par les Raptors avec leur duo d'interieur surpuissant et un sprewell super interessant. Je m'attendais a les voir en haut de la ligue mais pas de la a faire 66 victoires. Apres comme toujours y a les Bullets et les Suns qui réussissent toujours aussi bien a bonifier leur roster. Petite mention aussi pour le Jazz et les Nuggets qui avec des rosters jeunes atteignent les playoffs et semble bien armé pour l'avenir. Les Bulls aussi qui meme s'ils n'ont pas atteint les playoffs semble etre une equipe a surveiller dans le futur.
Coté déception il y a les Hawks, Jordan doit bouillir en ce moment. Les Nets ou la blessure longue durée d'Hakeem enchainé par celle de Mookie et Person a finalement condamné l'équipe qui échoue a un rien de faire vivre un premier tour cauchemardesque à Dedz. J'attendais aussi mieux des Kings qui avait pourtant un roster pour jouer les 4 premiere place de l'ouest. Detroit apres avoir atteind les playoffs la saison passé a aussi completement foiré sa saison avec des trade pas vraiment bien senti. Mais la plus grosse deception reste les Knicks faire cette saison avec ce roster dur...

Coté individualité O'Neal a franchi un cap cette année. Garces et Holman sont devenu des AllStar. Le rookie Iverson a aussi été énorme avec des sa premiere année une nomination en all abn Third League
Puis chez mes Pacers il y a Spoon qui a réalisé une excellente saison recompensé lui aussi par sa 1e selection au All Star Game.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

J'espere bien pouvoir perturbé les 2 ogres. C'est peut être la derniere année de Stockton, je me dois donc de viser le titre même si cela s'annonce pas simple avec pas mal de grosse équipe a battre deja dans la conference Est avant d'arriver en finale.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le pire moment a été de négocier avec Free pour recupérer le site. Le meilleur la reprise de la simu avec la V3. Sinon les selection de Spoon et la victoire de John au concourt a 3 point ont été de bon moment. Puis y a aussi la belle série de l'équipe réalisé apres le All Star Game ou on a enchainer un 20-2 je crois.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

L'objectif sera bien evidement de reussir a garder John, sinon va falloir se creuser pour garder l'équipe au niveau. Sachant qu'en plus je n'ai plus le pick de la saison prochaine, on ne pourra donc prevoir une reconstruction que dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:08

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La première partie de saison a été compliquée. L'équipe n'a pas été au complet très souvent et seul Ben Wallace a fait 82 matchs chez nous ! En tout cas, on finit 5e ce qui reste notre meilleur classement jamais obtenu. On aurait pu faire mieux au complet et frôler le top 3 (la première place était injouable).

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il nous a manqué deux choses : un pivot offensif de talent en début de saison (Wallace étant encore tendre même s'il sera un gros défenseur...). Il nous a manqué une bonne infirmière formée en gériatrie pour permettre à nos vieux de faire une saison plus complète... Mais bon, finalement on se plaint pas plus que ça !!!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Même si tout le monde dit que la conf ouest est plus faible, elle a été intéressante à suivre puisque 11 équipe étaient en liste pour les PO jusqu'à la dernière vague. Ce n'est pas toujours le cas mais bon... J'ai eu l'impression que le tanking n'a jamais été aussi affirmé par des équipes en début de saison. Mais je ne critique pas puisque ce sera aussi bientôt mon cas quand mes vieux prendront leurs retraites dans les saisons à venir...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Forcément les Raptors et Garces. Il est venu de nul part et reste monstrueux. On aimerait bien que Yong évolue comme lui ! Je trouve malgré tout le moteur de jeu très aléatoire car la meilleure équipe, pouvant proposer le max à ses joueurs risque tout de même de les voir partir... On imagine mal IRL un joueur refuser la meilleure équipe NBA avec la meilleure fiche de paye...
Mes potes des Wolves m'ont surpris avec une équipe très limitée, ils ont fait un sacré bon parcours !!!
Un peu déçu par les Knicks que je voyais plus haut mais la franchise a du temps... Allen, mon chouchou reste décevant mais je sais qu'il va monter très très haut !!! Bryant n'est pas encore terrible...
Je regrette que Ben Wallace ne soit pas plus mis en valeur dans les équipes rookies. Il a fait 2/3de la saison sur le banc en 6e homme et est bon au rebond et au contre...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Même s'ils sont décriés, les Raptors iront en finale contre les Spurs à mon avis. Je ne suis pas si certain que ce soit un parcours de santé pour les Spurs car certaines équipes seront pénibles à jouer (les Suns...).

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les moments frustrants sont les blessures à chaque vague, bien entendu... Les bons moments ont été les venues de Seikaly et Harper pour des contreparties limitées... J'ai été moins présent sur le marché des transferts, mais pour une fois, j'ai gardé ma ligne directrice. Ma vision de mon équipe est dans ma tête sur plusieurs saisons, il reste à rester camper sur mes positions comme cette saison.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Un rookie, peu de changements, on garde les mêmes et on recommence... La changement ne sera pas pour cette année car cela ferait trop plaisir à Slam ! Par contre dans deux saisons...

Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

J'espérai gagner ma Division, c'est chose faite sur le fil. J'avais bon espoir de coiffer aussi les Spurs sur le fil, c'est raté mais j'espère bien prendre ma revanche en finale de conférence, j'ai à mon avis l'équipe pour les embêter si bien sur on se retrouve à ce stade...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un effectif de qualité emmené par un grand Tim Hardaway et bien secondé par The Glide, Unkle Cliffy ou encore Zo avant qui ne nous quitte juste avant la deadline.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Assez conforme aux prévisions de présaison donc pas forcément super intéressante. Place aux playoffs où il pourrait y avoir pas mal de surprises...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

On attendait les Spurs et Raptors, ils répondent présent. Le Jazz commence à montrer le bout de son nez et sera à prendre en compte pour le futur. Petite déception avec les Celtics mais nul doute qu'ils seront présents la saison prochaine !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Je ne vois ni les Spurs, ni les Raptors en finale, à l'Est je mise plus sur les Pacers ou les 76ers et à l'Ouest sur mes Blazers même si je ne suis pas forcément objectif^^

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Je retiendrai le bug du site et le changement d'hébergeur qui a fait perdre un bon paquet de Cash GM à pas mal de teams et notamment à mes Blazers qui approchaient les 2500$ vu que nous n'avions pas de joueur de moins de 26 ans à faire évoluer^^

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de First, pas de cap à dépenser à la FA, pas de joueur important à ressigner, on aura une marge de manoeuvre limité et on tentera quelques coups à la Free Agency pour densifier notre banc à moindre frais.

Bonne chance à tous pour les POs et bonne vacances aux GMs non-qualifiés ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:55

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je ne m'attendais bien évidemment pas à plus..! 66 victoires soit 80% de victoire, à 4 match de la barre symbolique des 70W je ne l'aurai jamais cru si on m'avait dit ça en début de saison, d'autant plus que j'ai perdu Horry et José Holman contre rien lors de la dernière F.A..! incroyable.
Cette saison régulière est une réussite totale sur le plan statistique puisque nous nous posons comme :
la meilleure moyenne de points de l'histoire
la meilleure moyenne d'assists de l'histoire
la meilleure moyenne de rebonds de l'histoire
la meilleure moyenne de block de l'histoire
la meilleure moyenne de % au tirs de l'histoire
Le MVP et le DPY sont dans notre equipe et tout ça reste trés, trés jeune, bref c'est parfait si le logiciel nous laisse le droit de conserver l'équipe. Au moins si l'équipe se décompose je serai tout de même fier de mon boulot qui aura été avorté non pas par de mauvais choix mais par un algorithme d'une machine. L'équipe que je construit depuis 2 ans de vie réelle aura durée une saison au lieu de 5 ou 6. Mais quelle saison !


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Chaque joueur de mon effectif, jusqu'aux joueurs de l'IL, ont été minutieusement sélectionné sur des critères drastiques. J'ai mes critères de bases pour trouver un joueur intéressant, mais j'ai tenté d'ajouter à cela de la cohérence entre ces joueurs. Les statistiques semblent montrer que la machine est plutôt bien huilée. Je pense qu'une telle domination n'a été possible que par l'assemblement magnanime de profils spécifiques.



3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La coupure n'est plus qu'un lointain souvenir. Comme d'habitude j'ai suivi cette saison de prés, et j'adore passer du temps à regarder les résultats de mon équipe comme celle d'autres équipes. L'analyse des box permettent de trouver des futurs rocky garces..D'ailleurs j'ai l'oeil sur un.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Dans ma preview en début de saison, je disais que le sort des Raptors reposait en grande partie sur les frêles épaules du jeunot Rocky Garces. Je le savais efficace, mais je ne savais pas quel monstre il allait devenir. Pendant 3/4 de la saison, il avait hoté à la légende Hakeem Olajuwon le record de moyenne de rebond par match. Quasiment jamais foul trouble, d'une terrible régularité, c'est vraiment ce qu'il nous manquait pour passer un pallier. Il a fait plus que remplacer Blair Rasmussen. Même s'il se fait bouder pour le vote de MIP, c'est un joueur de banc qui est devenu all star et DPY, donc par définition, c'est la plus grosse progression.

Chez les autres, j'ai été content de voir l'éclosion du Shaq. Surpris des perfs de J.ONeal qu'on attendait moins que Kobe Bryant. Déçu par Thomas Yong. K.Johnson m'a bien plu, il a su étoffer son jeu a un âge plutot avancé. Effaré comme d'habitude par l'immobilisme des Kings...
En revanche aucunement surpris par les Nuggets comme certains, puisqu'ils ont fait une excellente présaison et de ce fait ne pouvaient que, sans réitération d'ultra tankage, être bien placé.



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

J'ai échappé des Nets de trés peu, donc je me vois en finales de conférence. En revanche je sens qu'avec les Pacers ca va se (re) jouer au match 7. Cela dit la dernière fois ils l'ont gagné d'un point et il n'y avait pas un tel Garces, pas un tel Sprewell (même s'il me déçoit offensivement parfois) et un Stockton plus fringuant. Donc j'y crois, nous gagnerons ce game 7!
A l'Ouest, les Blazers new look se sont, purement statistiquement parlant, affaibli avec leur deal. Mais en terme de jouabilité lors des PO, je pense qu'ils en sont ressorti plus fort. Mourning vs Robinson ca aurait été un bain de sang pour le pauvre Myster. Benjamin, qui aime aussi les fautes cela dit, c'est peut être plus résistant mais surtout, s'il se fait sortir, ce n'est pas en même temps la menace offensive numéro 1 qui se fait sortir...Donc je pense que les Blazers ont un coup à jouer, mais les favoris restent les Spurs. Les Clippers peuvent gêner aussi, mais Seikely reste pour moi un pivot faible qui serait mieux en PF. Les Suns sont toujours là, mais je ne sais pas trop quoi en penser.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais moment : Les 3 vagues post ASG ou on a enchainer les défaites bêtes, qui sans elles nous auraient permis d'atteindre au moins 70 victoires.
Bons moments : le deal sabonis/Jepsen 1st wolves, les blessures d'Olajuwon Person et Blaylock Very Happy


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

La seule ambition est de conserver l'équipe..Je ne demande même pas avancer, je demande l'immobilisme ahah..Honnêtement j'ai mis trop de temps et et trop d'énergie pour constituer cette équipe. Le ou les départs, juste après celui d'horry qui plus est, de Garces et de NVE sans qui rien ne serait possible, seraient fatals. Je crois que je ferai des deals bien pensés pour récuperer des jeunes, mes picks ainsi que d'autres picks, afin de garantir le meilleur avenir possible à mon successeur. Je pense que n'aurai pas la patience que j'ai eu durant 2ans de vie réelle pour re-attendre la réunion des différents facteurs (ages, contrats, configuration de la ligue, types de joueurs etc ) permettant la domination de l'équipe. Certains gms peuvent monter des équipes compétitives à un rythme industriel, moi non, je met du temps, je réuni tout les facteurs nécessaires pour une domination dans le présent comme dans le futur. L'équipe toute entière est mon oeuvre fignolée durant des heures qui se comptent en jour et tout a été pensé pour garder sa structure durant au moins 5 saisons. Je ne vois pas l'avenir autrement! Les Nuggets et les Celtics me font d'ailleurs beaucoup penser à mon type de gestion.
Si Garces et NVE ressignent, les finances seront serrées étant donné leur contrat exorbitants mais ce ne sera pas un problème pour l'année prochaine. On verra plus tard pour les exigeances de Mckey et Dudley qui, je le sens bien, eux aussi vont venir foutre la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
pas2nom




Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:04

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On se retrouve à peu près là où je nous voyais, entre la 4eme et la 7eme place. J'ai pas mal de bons joueurs mais Finley et Robinson sont encore un peu jeune pour prétendre à un meilleure classement.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Notre position a été acquise en partie par la force de notre banc et grâce à la complémentarité de notre 5 majeur. Pour voir plus haut Finley et Robinson vont devoir progresser.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Un peu stressante, vu que je n'ai eu le sentiment d'assurer ma place en play-off qu'à deux vagues de la fin. De plus, j'ai pas mal tatonner dans mes options tactiques pour trouver la bonne carburation.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Comme pour tout le monde: les Raptors ! J'ai beaucoup aimé le parcours des Spurs aussi. Mais je reste persuadé que Aym aurait dû accepter le deal que je lui proposait, en gros: Dumars contre Bodiroga. Il aurait assuré le titre pour les deux saisons à venir au moins.
Sinon, Iverson m'a vraiment impressionné, ainsi que Holman et le duo d'intérieur des Raptors.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Les Raptors, sauf séries de blessures, iront au bout. Peu importe qui se mettra en face.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Smits s'est un peu trop blessé, mais j'avais un peu anticiper le coup avec mon effectif.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Je n'ai pas de choix de draft (ce qui m'arrange), pas de cash, je vais donc être attentif sur le marché des transfert pour faire une ou deux retouches, principalement pour libérer du cash pour resigner tranquillement Robinson et Finley (Howard ne fait pas partie du plan ou il va falloir qu'il se brade).
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:30

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan positif puisque l'on finit avec quasiment 50% de victoires après une saison dans les bas fonds de la ligue. Je pensais l'équipe capable d'être à sa place actuelle, a nous de confirmer l'an prochain.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il nous manque un ou deux joueurs d'impact car on se repose beaucoup sur jackson même si globalement la majorité de l'équipe répond présent notamment les rookies.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme d'habitude intéressante avec toujours les mêmes équipes aux commandes, a voir si cette suprématie changera dans les années à venir avec quelques équipes émergentes.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai bien aimé mes rookies, mention spécial à Camby qui est monté en puissance et protège bien la raquette.
Sinon grosse saison de Kemp, Garces ou encore O'neal.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Je pense qu'il y aura une équipe qui se faufilera en finale, les pacers me semble costaud tout comme les Suns ou Blazers à un degré moindre.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

De notre côté les deux premiers tiers de saison avec un bilan positif sinon pas réelement de mauvait moment à signaler.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


J'espère monter d'un cran et aller en PO. On a du cap pour cette free agency et la plupart des gros joueurs ont ressigné, on va réfléchir à améliorer l'équipe via la fa dans un premier temps ou trade par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Satchbin




Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:33

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je suis pleinement déçu. A la base, j'espérait passer le premier tour des play-offs avec cette équipe. Bon, après avoir vu la conférence Est se renforcer, disons que les play-offs me parraissaient être un minimum.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il m'a manqué plus de réactivité: le trade de Seikaly, j'aurais pu le faire plus tôt. Car à partir du moment où je m'en suis débarrassé, on à fait une moyenne de 60% de victoire. Le problème est simple: 3 distributeur de ballons pour les tribune dans une équipe, c'est au moins un de trop. Je le soupçonnait un peu en début de saison, mais je ne pensais pas être sanctionné à ce point.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

L'une des pires depuis que je suis sur la simu, et pourtant je n'ai pas fait que me régaler en terme de résultats, les années précédentes. A un moment, j'ai même cru que j'allais filer Duncan ou T-Mac aux Sonics (bien que ce soit encore possible...). Je n'aurais jamais envisagé que ce pick finissent dans les 10 premiers.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi, j'ai encore beaucoup aimé Michael Adams. Je l'ai même préféré en SG plutôt qu'en PG. Chez les adversaires, les Raptors ont été impressionnant. Et j'ai pas mal aimé les équipes qui tournent bien avec des jeunes comme les Bulls, les Bucks, le Jazz ou plus encore les Nuggets.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

A la base, j'aurais dit oui directement. A l'heure actuelle, les Spurs sont mené 3-1... du coup, je ne me prononcerais pas sur l'Ouest qui a un niveau très homogène et d'où tout le monde peut s'extirper. Par contre, à l'Est, sans hésiter: les Raptors qui iront chercher le titre dans la foulée.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Je n'ai absolument pas aimé voir les défaites s'accumuler chez nous, et, avec du recule, mon manque de réactivité. Par contre, je suis pleinement satisfait d'avoir pu récupérer quelques joueurs intéressants comme Reeves et Baker.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pas de draft pour moi, malheureusement. Un 8ème choix, même dans une draft un peu courte est toujours sympa à saisir. Après, ma stratégie dépendra du fait qu'on arrive à faire rempiler Rasmussen ou non: selon le cas, on tente encore d'être compétitif une année ou on part en dégressage de salary-cap et reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:23

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je ne sais quoi en penser. Déçu ? Non pas forcément ! Etonné ? Oui car j'ai quand même détruit pour mon équipe pour récupérer du CAP, j'ai fait partir mon franchise player (Jamal) et aussi BJ Armstrong pour récupérer mon pick et au final finir aux portes des playoffs.
Je ne m'attendais pas à plus mais à moins ! Saison compliqué et difficile à gérer.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un franchise player ? Non mon équipe tournait mieux sans !
Franchement, je ne sais pas ! Peut-être moins d'équipe moins fortes que moi !

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante par ces nombreux transferts ! Certaines équipes ont confirmés (Raptors, Spurs) ! D'autres restent dans leur lignée mais sentent que la fin approchent avec des joueurs vieillissant (Bullets, Pacers), d'autres ont totalement tout changé.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai été déçu par mon pote ST qui je pense aurait pu mieux faire en résultat mais par contre a bien géré cette saison ces transferts ! Après on va attendre ses résultats en playoffs... JE croise les doigts !
J'ai bien aimé la saison de Dedz et de son gars Garces que j'adore !!!

Après les playoffs vont nous réserver quelques surprises ! UN nombre de 3-3 impressionnant !


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale entre les Raptors et les Spurs ?

Je l'espère même si à l'est les pacers vont être compliqué à jouer et à l'ouest tout est jouable !!!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La fin de saison : tanker ou pas ? J'étais étonné de me retrouver aussi haut ! Alors tanker pour gagner 1 ou 2 rangs... alors que ceux qui étaient derrière moi tankait à mort ...le choix n'était pas judicieux ! Merci à Slam pour ces conseils !


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Mon équipe n'aura que 4 joueurs sous contrat dont Spencer et Fisher !
J'espère avoir un pick pas trop loin quand même !
Après on va jouer la FA à fond : histoire de récupérer un FP....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 96/97 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 96/97   Interview Fin de SR 96/97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 96/97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12
» Interview Fin de SR 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: