AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview Finals Saison 99/00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 99/00 Empty
MessageSujet: Interview Finals Saison 99/00   Interview Finals Saison 99/00 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:26

Ca y est la saison arrive bientot a son terme, comme les dernieres saisons je propose une petite interview a nos 2 finalistes, pour faire un peu monter la pression.

Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?

Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?

Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?

Comment voyez vous cette finales se dérouler ?

Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?

Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?

Comment voulez que l'on procède pour ces finales ?

Si vous voyez d'autre question a poser a nos 2 finalistes n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Finals Saison 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 99/00   Interview Finals Saison 99/00 EmptyVen 12 Sep 2014 - 2:36

Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?

Mon sentiment concernant ma qualification est un gros soulagement.
Je hais les matchs 7, je fais de la tachycardie. Donc le deuxième tour était vraiment stressant, surtout sans mon meneur Gary Payton. La finale de conf, c'était une semaine ou j'étais bourré tout les soirs, donc j'ai suivi que d'un oeil ( d'un oeil vitreux, plus précisement ), donc c'était forcément moins stressant. Et puis come je l'ai dit j'étais persuadé d'avoir passé l'obstacle numéro 1, tandis que les Pacers de leur côté ont abbatu l'obstacle numéro 2. On était la 3éme et la 4éme meilleure équipe de l'Est à s'affronter, donc c'était plus facile même si comme je l'ai dit également le 4-1 ne reflete pas du tout la série.
Pour ce qui est de la qualif des Lakers, comme je l'ai dit juste après leur qualification c'est un fierté de les rencontrer à nouveau mais je ne vais pas trop me repeter sinon mon adversaire va se sentir plus beau qu'il ne l'est. Un peu déçu de pas rencontrer les Nuggets aussi, car ça aurait été sympa vis à vis du deal Smits et puis surtout ca aurait été le titre assuré Very Happy



Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?

Les Pacers ont eu le parcours le plus difficile. J'ai eu le second parcours le plus difficile. C'était très dur, très tactique, mais mes joueurs ont répondu présent. Pas tous en même temps parfois, pas de leur manière habituelle d'autre fois, mais ils ont assuré. Je suis très fier d'eux. Ce sont de sacrés salopards. Ca va me briser le coeur de les dealer lors de l'intersaison à venir...


Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?

Le parcours le plus facile avec celui des Nuggets.
Tout d'abord ils ont cravaché contre des Jazz qui ont pourtant fini 8éme. Ca s'est joué à très peu, ils ont eu beaucoup de chance. Mais la chance ne fait pas tout, il y a aussi eu le talent tactique de baudelaire qui consistait à coller le lourd et lent barkley sur le véloce tireur d'élite Mashburn. Ce dernier a ainsi cartonné et a rallongé la série.
Ensuite ils sont passé assez facilement contre les Suns. Rien à dire, trés bon. D'autant plus que contrairement à il y a deux ans contre ces meme Suns ils n'ont pas bénéficié d'une blessure du co-FP pour sauver leur peau.
Ensuite c'était un peu comme le tour 1 contre les Jazz. Ils ont eu beaucoup de mal, et très peur, contre une équipe à l'effectif moyen car assez déséquilibré.
Parcours assez Baudelairesque, c'est à dire sans grande logique, dans les perfs comme dans les rotas.



Comment voyez vous cette finales se dérouler ?

Je me vois gagner, évidemment. Mais attention au sorcier Baudelaire qui va nous sortir une rotation digne d'un schizophrène sous peyolt, et qui va marcher. Sur 1 match ou 2, pas plus, on l'espère.



Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?

MAAR le généreux, et puis bien sûr Barkley. Barkley c'est la phobie de Kemp. Sabonis peut être le facteur X chez eux, tout comme Lovelette qui a pour habitude de faire de bons PO, autant offensivement que défensivement.



Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?


Ta défaite d'il y a deux ans ne t'a pas suffit pour te faire te prosterner devant moi. Je vais donc devoir en rajouter une couche. Après ça, toute insolence et critique impertinente envers mon génie te sera moralement interdite.
En revanche si tu m'éclates, je me promet de réévaluer ton cas. Sans trop non plus te flatter, puisque ta victoire 4-3 sera certainement en rapport avec les blessures de l'intégralité de mon 5 majeur dés le premier quart temps du G1.


Comment voulez que l'on procède pour ces finales ?

Peu m'importe. Juste, s'il y a un G7, merci de ne pas faire attendre trop longtemps avant de le simuler. Ca me met vraiment dans un sale état. Et un avc avant le 3peat ne fait pas partie de mon plan de carrière. Ca rajouterai à ma légende intergalactique, c'est sûr, mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 99/00   Interview Finals Saison 99/00 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:26

Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?

Un sentiment mitigé. Je suis entre le bonheur et l'extase. On nous a enterrés un peu vite, mais on est toujours là. On a accroché par deux fois un G7, au premier tour face au Jazz qui menaient 3-1 puis en finales de conférence face aux Nuggets pour revenir d'un 3-2. Autant dire qu'on en a eu des sueurs froides. Maintenant on est face aux Raptous et on va probablement offrir le triplé à un des pires GMs de l'Histoire des simus mais qui aura réalisé quelque chose de presque unique. Une totale ironie, une blague même. Et pourtant...


Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?

Chanceux et un peu étonannt. On a été accroché par b., qualifié in extremis pour la post-saison. Derrière un poison nommé Mashburn, les Mormons mènent 3-1. Dedz, aux anges, se paluche non-stop jusqu'à cracher de la poudre. Mais on lui rabat son caquet et nous qualifions dans une série très serrée, inattendu. Lors du deuxième tour, nous faisons face aux habituels des play-offs, les Suns. Cette fois, l'inarrêtable s'appelle Christian Laettner mais il est mal entouré et la série se solde par un score sévère mais mérité de 4-1. En finales de conférence, nous tombons sur les Nuggets, possédant une des plus puissantes et expérimentées raquettes de la ligue. La série est encore une fois à rallonge. Les matchs se suivent mais ne ressemblent pas et nous devons réaliser un nouvel exploit afin de retrouver les Finales ABN.


Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?

Après un premier tour anecdotique, les Raptors tombent sur les jeunes frelons qu'ils craignent comme des fiottes. "On va perdre, c'est les plus forts, on n'a pas Payton, ouin-ouin" clame à tout-va la chialeuse du Canada. Grâce à un Garland MVPesque mais surtout une chatte folle comme on en a rarement vu. Des victoires de 2,9,3 et 3 points, avec un retour inespéré d'un 2-3, dedz a découvert qu'il avait Michael Finley dans son effectif. Bien lui en a fait, il s'est alors débarrassé d'un Alex qui a réalisé l'exploit (le seul, n'en déplaise à dedz) de sortir les favoris de la compétition. Telle l'équipe de France dans les championnats du Monde actuels, Indiana a sorti les "Espagnols" de la ligue, favoris à la succession des Raptors. Suite à cet exploit, Indiana n'a su rééditer un tel exploit et s'incline logiquement face aux Canadiens, leur évitant le mastodonte au trèfle et leur ouvrant ainsi la route vers une troisième Finale ABN de suite. La chance est canadienne cette année.


Comment voyez vous cette finales se dérouler ?

Autant nous pouvions réellement rivaliser il y a deux ans, autant cette saison, on risque de faire de la peine en Finales. La victoire viendra de notre défense, seul domaine dans lequel nous pouvons rivaliser avec les Raptors. Si les matchs ne dépassent pas les 100 points, nous avons nos chances, sinon, on va offrir le triplé à dedz. BEURK!


Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?

De notre côté, il faudra défendre dur et compter sur un retour au sommet de Charles Barkley. Le bébé TGV a pris un coup de vieux cette saison, mais il a encore de beaux restes. Néanmoins, ses 20 points par match ne seront pas suffisants, d'autant plus que nous devrons faire sans notre joker Willie Anderson.
Dedz se sent intouchable, cette confiance peut aussi lui jouer des tours (bien évidemment non puisque ça n'influera pas sur les rendements de son équipe, mais faisons comme si...)


Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?

La joie de voir ton parcours sur WON > La tristesse de te voir empocher un Three Peat


Comment voulez que l'on procède pour ces finales ?

Comme l'an dernier, essayons de nous capter un soir (dimanche) pour faire ça en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 99/00   Interview Finals Saison 99/00 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:07

Je suis bien d'accord avec Le parallele entre mes Pacers et l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Finals Saison 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 99/00   Interview Finals Saison 99/00 EmptySam 13 Sep 2014 - 14:34

Pour moi aussi, le réel exploit était celui des Raptors face à la machine Celt's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Finals Saison 99/00 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 99/00   Interview Finals Saison 99/00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Finals Saison 99/00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Finals Saison 97/98
» Interview Finals Saison 98/99
» Interview fin SR saison 12/13
» NBA Finals 1999
» Preview Eastern Conference Finals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: