AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview Finals Saison 97/98

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:29

Ca y est la saison arrive bientot a son terme, avec des finals qui s'annoncent explosives. En effet cette année on retrouve une grande rivalité de la ligue en finales Raptors vs Lakers. Les 2 GM ont pour habitude de souvent s'accrocher pour un oui ou un non. Recemment vainqueur du trophée Manuel Valls / Dieudonné de la rivalité qui fait parler. Afin de faire un peu monter la pression je propose une petite interview aux 2 compères.

Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?

Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?

Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?

Comment voyez vous cette finales se dérouler ?

Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?

Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?

Comment voulez que l'on procède pour ces finales sachant que j'aimerais clôturer cette saison au plus tard pour dimanche ?

Si vous voyez d'autre question a poser a nos 2 finalistes n'hésitez pas.

Faite nous rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:28



Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?


Je suis le plus comblé des hommes. J'ai chanté sous la douche après la mise en ligne du game 4 des finals de conf.
J'ai aussi eu très peur de ne pas pouvoir affronter les Lakers. Non seulement parceque David Robinson et Penny me font + peur que Barkley, mais aussi car ca aurait été dommage pour Baudelaire de louper sa première et dernière occasion d'aller en finale. J'étais dans la rue lorsque j'ai appris le dénouement du G7, et je me suis arrêté au pub le plus proche pour fêter ça avec une pinte à 9,50e, welcome in Paris.



Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?


Contrairement à l'année dernière, je voyais mon équipe une fois de plus s'écrouler avant les finales. La faute à l’avènement des Knicks et surtout des Sixers. Au final, que nenni. Le 1er tour a été plus dur que prévu face aux Magic ( 4-2, alors que l'année dernière 4-0) donc ca nous a fait franchement flipper pour la suite. Mais l'équipe est finalement monté en puissance. La courte victoire des 76ers sur les Pacers nous a donné de l'espoir pour la série : l'hydre à deux têtes était finalement fébrile. Nous avons conclu ça plus rapidement que prévu, avec de gros cartons offensifs face à leur défense pourtant réputée, et en les forçant à perdre pas mal de ballons alors qu'ils sont également réputé pour être avec nous l'équipe la plus propre de la NBA.


Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?

Beaucoup de chatte. Baudelaire quoi. Des matchs avec 30 pertes de balles avec pourtant la victoire à la clé. 3 défaites d'affilé avant que ne survienne la blessure de Laettner. Les blessures et la maladresse de l'autre équipe, c'est ce qui fait visiblement gagner les lakers, + que le gros Charles qui a au passage signé un contrat longue durée, très intelligent. Sans la blessure de la 2éme option des Suns, les Lakers seraient repartis bredouille, sur un sweep. Si on se fie au dicton, la femme de baudelaire fricote avec au moins un autre mâle en rut. Néanmoins vu la faiblesse de la conférence Ouest c'est normal qu'il aient atteint la finale. C'était la moindre des choses.


Comment voyez vous cette finales se dérouler ?


Baudelaire va tenter des coups tactiques, avec son roster extrêmement polyvalent comme l'a bien souligné B. dans un très bon article. Mais cela ne changera rien. En saison nous leur avons mis +50. Une branlée. Il y en aura au moins une dans cette finale. Baudelaire va trashtalker pour l'honneur, mais il sait au fond de lui que c'est dèjà perdu.


Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?


La chatte pour Baudelaire. Une grosse et suintante chatte.
La normalité pour mes Raptors. Il suffit que mes joueurs jouent dans leur standards, sans même avoir besoin d'en faire plus, et nous remporteront le titre tant recherché depuis des lustres. Si je suis si confiant c'est pour faire le jeu que la presse cherche tant (cf cette itw), mais au fond j'ai toujours un doute même si les matchs de SR tendent à me faire pèter le veuve-clicquot avant l'heure.



Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?


Toutes mes condoléances


Comment voulez que l'on procède pour ces finales sachant que j'aimerais clôturer cette saison au plus tard pour dimanche ?



Je suis dispo tout les jours toute la journée, sauf le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:09

ça y est les hostilités sont lancées !!!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers 

Putain que ces finales vont être kiffantes !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:34

Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?
Dans une premier temps, je dois avouer être étonné que Dedz prenne des douches.
D'un point de vue personnel, j'y croyais, sinon je n'aurais pas l'équipe de papys que j'ai. Une moyenne d'age de 114 ans, si avec ça tu vas pas en finales de conf, t'es un blaireau. Je suis plus étonné par Dedz qui va enfin goûter ses premières (et dernières) finales toutes simus confondues. Après 18 ans passées aux seins de nombreuses ligues, à essuyer revers sur revers, tu m'étonnes qu'il fallait prendre une douche...

Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?
J'avoue commencer à perdre la flamme. Je suis plus du tout au taquet comme j'ai pu l'être encore il y a quelques mois. Je pense sérieusement me retirer dans pas longtemps. Donc toucher au graal une fois de plus, même si ça ne m'est pas arrivé souvent, ça te remotive.

Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?
Il a une de la chatte de ne pas tomber face aux Pacers. Il a surtout eu de la chatte, et enfin la clairvoyance, de lacher cette bouse de NVE. Il a pour moi une équipe intouchable au niveau de la ligue. Le point faible des Raptors? Son GM...

Comment voyez vous cette finale se dérouler ?
Si je lui mets 2-0 chez lui, c'est plié, il peut dire bye bye, se racheter une binouze à 9,50 E et reprendre ses non-activités. Ce coach est une flipette, il n'a pas beaucoup de suite dans les idées, donc si sa rota type ne marche pas, il va baliser et chouiner comme la saison passée.

Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?
La clé? Choper un match chez les Raptors dès le début. Il va se faire dans le froc Tristesse... Et après, le titre est en poche. Au niveau coaching, je suis au-dessus, c'est certain, au niveau tactique aussi, mais vu l'effectif des Raptors, je suis quand même bien en retard...

Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?
https://www.youtube.com/watch?v=FxzUFLJvQFw

Comment voulez que l'on procède pour ces finales sachant que j'aimerais clôturer cette saison au plus tard pour dimanche ?
Peu importe, un soir dès que t'es dispo ALex, ce soir ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:44

Bon on va faire des que j'aurais vos 2 rotas et que je suis dispo je sim
Donc envoyez moi un MP même si vous ne changez pas votre rota
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:24

Ha non Baudelaire, pas de "Je pense sérieusement me retirer dans pas longtemps."!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:36

Dedz a écrit:


Je suis dispo tout les jours toute la journée, sauf le dimanche...

Monsieur va à la messe?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:38

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:41

Smile tu dois être dans une religion chelou pour faire des messes qui dure une journée entière
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:06

la messe'caline ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Finals Saison 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Finals Saison 97/98   Interview Finals Saison 97/98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Finals Saison 97/98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Finals Saison 98/99
» Interview Finals Saison 99/00
» Interview fin SR saison 12/13
» NBA Finals 1999
» Interview Fin de SR 13/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: