Quel est votre sentiment suite a votre qualification pour les Finales et a votre adversaire ?
Je suis relativement content, mais je reste conscient que le plus dur reste à faire.
Concernant les Jazz de B., je suis content pour eux. B. doit se sentir comme un récent dépucelé, il se sent le roi du monde !
Comment analysez-vous votre parcours pour atteindre ces Finals ?
Je ne m'attendais pas à aller en finals si facilement. C'est un schéma complétement différent de l'année passé. Il y a un an, la finale se jouait dans la conférence Est. Passé les ogres Pacers 76ers Knicks et compagnie, c'était le titre plus ou moins assuré. Là, au vu de notre parcours c'est plutôt l'inverse. On s'est plus ou moins touché sur ces 3 tours, il va falloir maintenant abattre un sacré rorqual.
Comment jugez-vous le parcours de votre adversaire pour atteindre ces finales ?
Un peu comme nous, les Jazz ont eu un parcours très facile avant les finales de conf. Ensuite, ils ont eu très peur face aux Lakers et j'avoue que nous aussi on a eu peur pour eux. On est plutôt content d'affronter les Jazz en finales. Les Lakers de l'année dernière avec Reggie Miller en plus, on ne se voyait pas les dominer. Et ça m'aurait vraiment fait chier de perdre contre Baudelaire! Au vu des résultat de saison, les Jazz nous dominent aussi, mais disons que leur possibilité de rotation nous laisse plus d'espoir que celles des Lakers.
Comment voyez vous cette finales se dérouler ?
Honnêtement je ne sais pas...Les deux équipes sont imbattables à domicile, les deux équipes n'ont pas vraiment de failles, ça va vraiment être très serré.
Quel sera selon vous la clé de ces finales, pour votre équipe et votre adversaire ?
Les perf de Webber et Kemp bien sur. Cela dit, tout au long de ces PO notre équipe a montré qu'elle n'éprouvait aucune Kemp dépendance. Il a sortir quelques énormes matchs mais il s'est souvent reposé au profit d'autres joueurs ( Payton, Smits, Garces, Sprewell, et même McKey ).
Et aussi le format des finales. D'ailleurs, quel est il ? Je veux dire par là l'alternance des match domicile/exterieur. Si c'est 2-3-2, nous sommes niqués.
Un message a faire passer pour votre adversaire de ces finales ?
Une première fois n'est jamais indolore ! =)
Comment voulez que l'on procède pour ces finales ?
Et bien ce soir je serai dans le train de 20h à 22h ( donc sur tel ), et demain soir également...Donc je ne sais pas trop.