AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 89

Aller en bas 
+4
b2zoGSW
Krevur
Dedz
alex65
8 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyLun 8 Jan - 21:46

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 89 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyLun 8 Jan - 22:09

[size=34]1[/size]. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Première partie de saison décevante malgré les 70%, à cause des failles défensives (15eme def) et à cause de sous performances individuelles avec Purvis et Bird en career low, mais surtout Griffith qui est passé de all star à 25ppg à joueur basique à 15ppg !! Scandaleux, revoltant et incompréhensible 
Au fond j'ai longtemps regretté mon deal Barkley car l'idée était de lâcher le jeune Sir contre un top bird ET un top SG. Si j'avais anticipé griffith à ce niveau je n'aurai pas dealé 
j'ai donc dû procéder à diverses modifications et cela a bien fonctionné avec 88% de victoire en seconde parti de saison, grâce notamment un statut de top 3 défense retrouvé tout nbrestant la 2eme attaque

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Bird, comme Barkley, fait à lui seul gagner des matchs. Le reste est affaire d'équilibre et de complémentarité 


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante avec des montees et descentes inattendues 


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les hornets sont très impressionnant avec presque 100% de leur effectif en career high. Je ne sais pas si c'est une affaire de synergie ou de hasard, mais c'est très rare de voir de telles progressions groupées 
La remontada des Nets est impressionnante aussi 
Au niveau individuel je suis en admiration devant Stockton le meneur ultime, qui symboliquement va faire face à Magic sur ce 1ee tour 


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


J'ai dépense toute mon énergie et sacrifié tout mon futur pour construire une équipe digne d'un doublé et toute autre issue serait un échec impardonnable. En revanche il y a du lourd en face, que ce soit dans notre conférence ou l'autre. J'ai du drastiquement améliorer l'effectif car en face des managers ont fait de même !


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais moment : Gminski qui croque et Griffith qui chie dans son froc
Bons moments : Jones qui bache et Rodman qui Rodman


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade

Ressigner puis dealer car il faudra faire de la place pour Rodman. Et puis le three peat  Interview Fin de SR 89 1f60b 

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyLun 8 Jan - 23:38

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On a le même bilan et la même place que l'an dernier, mais après une finale et avec une équipe jeune et un banc à priori meilleur, on s'attendait à mieux que ça. Cette SR est décevante, clairement. On a loupé le coche sur le marché des transferts, puis on a essayé de se rattraper en pensant que le départ d'Aguirre permettrait à Mullin de se libérer. Au final Mullin fait à peine mieux et Aguirre retrouve comme par enchantemment son niveau à GS, tout comme Laimbeer à Utah.
On vera bien en PO, on sera pas faciles àjouer non plus mais on se fait guerre d'illusions.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


On reste largement au dessus de la moyenne en terme de talent donc y avait pas trop de doute sur les PO.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Intéressante avec beaucoup de mouvement et des rebondissements.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Comme dit plus haut, Stockton qui arrive à son prime et fait de son équipe un contender quasi à lui totu seul. Chez les équipes, les Nets et leur série complètement dingue, qui me privent d'un asset puisque leur pick va être à ch*er.
Chez les joueurs qui m'ont déçu : Sabonis, Mullin Porter qui n'ont pas montré de progrès significatifs malgré de meilleurs ratings. Et Aguirre et Laimbeer tant qu'ils étaient chez moi (bref tout mon 5 en somme).

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Difficile de ne pas mettre les Grizzlies favoris à leur propre succession, surtout qu'ils sont largement au dessus à l'ouest. Côté Est, c'est plus ouvert entre Philly, Indiana et Charlotte. Ca devrait être en grande partie une question de matchups.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Le perfect à la V2 où on semble trouver notre rythme pour une bonne saison, ce qui aura été une illusion, pour les mauvais moments. Pour les mauvais moment principalement les 2 vagues post-deal où on se rend compte qu'on déçoit encore plus, et la série des Nets qui fait passer leur pick d'un potentiel top 10 à un pick 20 inutile.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Nos ambitions à court, moyen et long terme dépendront des TC, sauf grosse opportunité de trade. Soit on restera une team d'éternel 2nd round, Sabonis atteint un vrai niveau de star et Mullin devient enfin un vrai scoreur et un sera un contender. Pour commencer on doit resigner Mullin et Porter et si possible Richardson. Pour la draft elle est d'ores et déjà gâchée, et éventuellement trouver un joueur MLE pas dégueu pour le banc. Pas grand chose de plus à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyMer 10 Jan - 9:45

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je pensais me qualifier assez facilement pour les PO avec une équipe similaire à la saison passée, mais avec du banc en plus... et bien non ! Après les trades, grosse surprise et grosse remontée au classement !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Après avoir tradé 4 starters contres des joueurs, plus jeunes et a priori moins performant à l'instant T, mon équipe a mieux tourné donc c'est clairement ce qui a fait basculer ma saison du bon côté.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Très intéressante. Compliquée au début, mais j'ai du être actif pour trouver des solutions via des trades. Tout se termine bien, j'ai hâte de commencer les PO !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Je ne vais parler que de mon équipe. Chuck PERSON a été clairement la bonne surprise de la saison. C'est sa 3ème saison et il passe un cap clair et net cette année ! Mark AGUIRRE a aussi su devenir le leader de mon attaque.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je ne sais absolument plus à quoi m'attendre avec mon roster alors je vais tout simplement tenter d'aller le plus loin possible !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le début de saison aura été un mauvais moment et la fin de saison un super moment tout simplement !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ? La saison prochaine je veux continuer de développer mes jeunes. Chuck PERSON en tête, mais aussi Mugsy BOGUES qui sera mon PG starter, mais aussi Charles JONES qui sera mon PF starter. Je n'oublie pas non plus Dan MAJERLE et Steve KERR qui seront des remplaçants qui compteront ! Je vais aussi voir comment on se comporte en PO afin de savoir si resigner Tre ROLLINS et Pat CUMMINGS vaut le coup... ou pas ! Mark AGUIRE sera sur le block, mais s'il reste il sera bien entendu notre SG starter et leader d'attaque. Enfin, j'aurais le pick Blazers (qui sera entre 10 et 15) et mon pick afin d'essayer de trouver un ou deux bons jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1576
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyLun 15 Jan - 0:05

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Hyper décevante.
C'est la 1ere fois que nos Pistons ratent les PO et c'est aussi le pire bilan depuis le reboot avec 40w-42l.
On espérait bien mieux après une intersaison jugé satisfaisante par nous mais aussi par nos confrères.
Norm Nixon quittait le bateau en théorie largement remplacé par les renforts de Gus Williams et Terry Tyler.
L'incompréhension est totale.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Trouver la bonne rotation bien plus tôt et je crois que l'on a également trop surcoté Terry Tyler.
En effet la pire période de la saison est lorsque nous l'avons titularisé SG post ASG, une série de 4v-9d qui nous coûte la place en PO.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Assez divertissante avec des teams émergentes (76ers, Mavericks) des remontées sympathiques (Nets) et une course aux PO serrée jusqu'au bout.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Sans surprise Gus Williams chez nous, l'équipe était censée passer un palier avec son arrivée et pourtant nous sommes incapable de dire ce qu'il a apporté.
Les Knicks et le gros move pour faire venir Magic était assez surprenant et le résultat est positif.
Et pour finir comment ne pas citer le fameux Clark Kellogg ?!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Le tableau est plutôt passionnant mais j'ai peur que le résultat final soit sans surprise.
Je vois mal le titre échapper au trio de GMs habitués aux sommets que sont Dedz/Alex/Slam

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
En ce qui nous concerne la fin de saison rassure sur ma capacité à comprendre le jeu vu les doutes de l'entame de saison.
Sur les 5 dernières vagues on aligne 19v-14d (57%) ce qui équivaut à un rythme de 5ème de conférence.
Les mauvais moments ce sont toutes les petites blessures, en faisant le récap nous n'avons joué que 3 vagues au complet, frustrant.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Faire mieux, clairement
Du boulot à la FA et puis ensuite on espère faire 1 ou 2 gros mouvements pour améliorer l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyLun 15 Jan - 12:49

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Le bilan est globalement positif même si j’espérais finir 2eme de conf pour continuer à progresser
On a explosé notre record de PPG de la saison passée mais il y avait simplement plus fort du coté de Indiana ou Phila


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Tous les joueurs ont répondu présent individuellement, notre "6 majeur" a trusté les récompenses de fin de saison


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Intéressente, on a longtemps mené un combat à 3 à l'est puis on s'est fait distancé aprés le ASG


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Je pensais que les Bullets continueraient leur progresser, cela n'a pas été le cas.
Les 76ers sont la grande suprise de la saison par contre
Enfin les Pacers sont toujours la...
A l'Est les grizz ont outrageusement dominé mais ils sont seul dans cette conférence


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Notre objectif est d'arriver en finales pour continuer notre progression commencée il y a 2 saison
Si on y parvient on rencontrera sans nul doute les Grizz


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

la selection au ASG et dans la 3rd team de Kellogg cheers


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On devrait repartir avec le même groupe, aucun joueur majeur n'est FA

Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2014

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyJeu 18 Jan - 9:59

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Mon équipe a parfaitement répondue à mes attentes, j'attendais à ce qu'on soit nuls, on a réussi à avoir le pire bilan de la ligue, c'est "parfait".

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Les quoi ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Longue...j'ai l'habitude de jouer la loose mais ce sont malheureusement toujours des saisons très longues et avec très peu d'intérêts.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
J'avoue ne pas m'être trop intéressé aux adversaires donc je vais me contenter de parler de mon équipe : J'ai été agréablement surpris par la progression d'Horace Grant, qui confirme être un joueur de qualité pour sa saison sophomore. De même pour McMillan qui est très intéressant et a suscité l'intérêt de pas mal de GMs, malheureusement pour eux, les offres de trade n'étaient clairement pas à la hauteur.
Enfin, notre rookie John Starks a eu des hauts et des bas, il manque encore de régularité mais je ne doute pas qu'il sera intéressant de l'avoir dans l'effectif sur les prochaines saisons.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Aucune idée, je dirais les Grizzlies car je n'ai pas envie que leur GM s'ouvre les veines Very Happy

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Au niveau des bons moments, la sélection de José Antonio Montero au rookie game. Pour les mauvais moments, la non-sélection d'Horace Grant au rookie game

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On espère décrocher un bon spot à la draft et c'est à peu près tout..

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 EmptyJeu 18 Jan - 14:43

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un excellent bilan. 61 victoires ce qui fait des 76ers la deuxième meilleur équipe de la ligue.
L'équipe a plus que répondu à mes attentes. En tout cas à mes premières attentes. Il faudra voir à l'issu des playoff si l'équipe y a fait un bon parcours.



2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

John Stockton évidemment. Mais aussi et surtout les arrivées de James Donaldson, Mel Turpin et Bernard King. Le fait d'avoir récupérer un scoreur de tout premier plan avec King et un défenseur de premier rang avec Donaldson. Ainsi notre déficit de points à été comblé et notre déficit de rebonds aussi.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intérssante et plus calme que les saisons passées. Plus calme au niveau d el'ambiance entre GM. Il faut souligner que l'éviction de l'ex GM du Wisconsi à fait du bien. Beaucoup de bien (merci beaucoup Alex !).

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

John Stockton, MVP en titre qui commence a toucher son prime. Sinon Kellog évodemment, mais aussi Horace Grant, Dennis Rodman et Nick Galis. voial pour les bonnes impressions individuelles.
Pour les colectives, je dirais les Bulls, Bucks, Nets, Spurs, Nuggets et Mav's.

pour les déceptions, elles seront uniquement collectives avec le Jazz, que je voyais au sommet de la ligue. Les Pistons, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi une une si mauvaise saison.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

J'espère que les 76ers y arriveront....sinon difficile de ne pas imaginer les Hornets, les Pacers ou les Grizz' pour décrocher la timbale.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La FA de Donaldson et Turpin. Le trade faisant arriver King en Pensylvannie. Puis la sélection au All Star Game de Stockton. Et enfin le titre de MVP de Stockton.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Essayer de repartir avec un groupe similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 89 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 89   Interview Fin de SR 89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 98/99
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 15/16
» Interview Fin de SR 99/00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Interviews-
Sauter vers: