AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trophées décalés le retour !!!

Aller en bas 
+27
Mo'
Leross
pedro23
damien
Notorious
Fido
guigui-le-chat
docj
GJ7
MJpacersMWP
nico422
His airness
carmelo7anthony
pas2nom
filipe77
buck
tropdenoms
Myster
baudelaire
NotInMyHouse
Bob
syr_melo
Dedz
alex65
b.
Slam
serial_teacher
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:23

1-quelle est l équipe à qui on a annoncé la pire saison et qui finalement s en est très bien sorti ?

Cette question est pour t'auto flatter serial ? =)
Sinon outre les Clippers, il y a les Rockets que je voyais vraiment tout en bas après leur désastreuse F.A ou ils ont laissé filé Glenn Robinson sans même chercher à le retenir.
Et il y a aussi les Hawks. Dommage d'ailleurs, pour une fois qu'ils avaient leur pick...

2-quelle est l équipe à qui on a annoncé un saison en or et qui a fait une saison de m**** ?


Je pense instantanément aux Blazers que leur propre GM avait pronostiqué 1er de la conf Very Happy
Je pense aussi aux Magic, je pensais que la perte de Dee Brown aurait été compensé par Craig Hobson, mais au final pas du tout même si ce dernier n'a pas démérité. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se retrouvent dernier, leur effectif n'étant pas plus mauvais que celui des Bullets, des Hornets ou même des Bulls. J'espère qu'ils remonteront lors des dernières vagues ou certaines équipes devraient tanker.



3-quel est le joueur, qui bien que vieillissant reste toujours beau à voir sur les terrains ABN ?


L'enculé de Dumars.



4-quel rookie a été une grosse arnaque ?



Aucun



5-quel rookie est la meilleure affaire de la dernière draft ?


Bibby bien sur, bravo à filipe



6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?

Slam et ce bien souvent injustement!



7-quel GM fait peur aux autres GM par ses interventions ?

Mine de rien Alex sait mettre de sacrés coups de pression ! Alex = Charles Barkley !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:30

1-quelle est l équipe à qui on a annoncé la pire saison et qui finalement s en est très bien sorti ?
Comment beaucoup je pense aux Clipp's. Ha la la sacré .... FBB


2-quelle est l équipe à qui on a annoncé un saison en or et qui a fait une saison de m**** ?
Je vais dire les 76ers, c'est un peu sévère mais je pensais vraiment que leur raquette allait dominer une grosse partie de la ligue.


3-quel est le joueur, qui bien que vieillissant reste toujours beau à voir sur les terrains ABN ?
Surement un peu influencé par ses années chez nous, mais je dirais Reggie Miller!

4-quel rookie a été une grosse arnaque ?
Sans être original ... Al Harrington


5-quel rookie est la meilleure affaire de la dernière draft ?
On le sentait venir déjà lors de la draft: M.Bibby


6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?
C'est dernier temps ... ST voir même b. et votre deal annulé

7-quel GM fait peur aux autres GM par ses interventions ?
Moi aussi je vais dire Alex... vu que c'est lui le BOSS
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:01

His airness a écrit:


6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?
C'est dernier temps ... ST voir même b. et votre deal annulé


Ha je me suis plains une fois, mais fermement, mais juste une fois. Mais je peux reprendre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:18

1-quelle est l équipe à qui on a annoncé la pire saison et qui finalement s en est très bien sorti ?
serial qui a créer le trophé pour lui

2-quelle est l équipe à qui on a annoncé un saison en or et qui a fait une saison de m**** ?
les blazers dur redescente

3-quel est le joueur, qui bien que vieillissant reste toujours beau à voir sur les terrains ABN ?
barkley

4-quel rookie a été une grosse arnaque ?
dirk Very Happy

5-quel rookie est la meilleure affaire de la dernière draft ?
bibby

6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?
serial encore Very Happy

7-quel GM fait peur aux autres GM par ses interventions ?
Alex no discussion!
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:42

1-quelle est l équipe à qui on a annoncé la pire saison et qui finalement s en est très bien sorti ?
Sans hésitations les clippers! ST avait annoncé tanké et finalement se retrouve à jouer les playoffs

2-quelle est l équipe à qui on a annoncé un saison en or et qui a fait une saison de m**** ?
Les blazers, champion il y a peu et bientôt dans les bas-fond du classement.


3-quel est le joueur, qui bien que vieillissant reste toujours beau à voir sur les terrains ABN ?
J'aurais pu citer Barkley Jordan mais à 35 ans Dumars à des lignes de stats très intéressantes et surtout va mener Houston en playoffs

4-quel rookie a été une grosse arnaque ?
Dirk Nowitski avec son rang de numéro 1 tourne à environ 14 points / 8 rebonds...digne d'un numéro 1????

5-quel rookie est la meilleure affaire de la dernière draft ?
Jayson Williams qui porte la jeune équipe de San Francisco et Mike Bibby !
2 futurs meneurs de ABN?

6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?
Slam de ses rookies qui décollent pas ! Des trades des autres !
Tu verras l'année prochaine Slam je suis sur que l'un de tes joueurs aura le titre de MIP et que tu auras les playoffs ... On parie ?


7-quel GM fait peur aux autres GM par ses interventions ?
Alex est pour moi hors-catégorie c'est le boss de la simu et on l'a vu gérer une crise avec diplomatie et rigueur.
Sinon je mettrais une option sur Dedz je trouve ces interventions toujours très instructives et constructives (Baudelaire ne sera pas d'accord ;-))
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:34

nico422 a écrit:

Sinon je mettrais une option sur Dedz je trouve ces interventions toujours très instructives et constructives

Alex, tu vérifieras les IP de Dedz et Nico
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:54

nico422 a écrit:

6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?

Tu verras l'année prochaine Slam je suis sur que l'un de tes joueurs aura le titre de MIP et que tu auras les playoffs ... On parie ?

J'espere que tu dis juste!
avec un peu de chance au tirage, aux TC et à la FA ca sera possible (bcp d'incertitudes quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:42

nico422 a écrit:

Sinon je mettrais une option sur Dedz je trouve ces interventions toujours très instructives et constructives (Baudelaire ne sera pas d'accord ;-))


merci nico. Et je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:37

1-quelle est l équipe à qui on a annoncé la pire saison et qui finalement s en est très bien sorti ?
Je citerais 2 équipes Les Clippers et les Rockets. Deux équipes en reconstruction qui ont réalisé une bonne saison.

2-quelle est l équipe à qui on a annoncé un saison en or et qui a fait une saison de m**** ?
Les équipes les plus décevante sont les Blazers et Orlando. Je citerais aussi les Wolves qui suite a des trade pourtant bon sur le papier sont descendu dans le classement. Les Sixers sont aussi tres decevant, apres faut voir lors des playoffs si l'équipe est mieux calibré pour la post saison.

3-quel est le joueur, qui bien que vieillissant reste toujours beau à voir sur les terrains ABN ?
Je dirais Barkley. Joe Dumars mérite aussi cette récompense mais Sir Charles est le leader d'un candidat au titre.

4-quel rookie a été une grosse arnaque ?
Bonzi Wells qui n'est pas entré dans la rota des Blazers, mais qui selon moi aurait pu apporter plus que ce qu'il a fait cette saison.

5-quel rookie est la meilleure affaire de la dernière draft ?
Rafer Alston, choisi en 23e position et qui aura été un meneur titulaire correct conduisant son équipe au porte des playoffs.

6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?
Bien évidemment Slam. Qui joue a merveille son rôle de poil a gratter même pour des choses insignifiantes.

7-quel GM fait peur aux autres GM par ses interventions ?
Alors comme ca je fais peur  Twisted Evil 
Sinon je dirais nos 2 GM dechu, ca fait peur une multiplication de personnalité comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:57

baudelaire a écrit:
nico422 a écrit:

Sinon je mettrais une option sur Dedz je trouve ces interventions toujours très instructives et constructives

Alex, tu vérifieras les IP de Dedz et Nico

Aucune trace baud ! Je suis bien meilleur en informatique que sur ABN.... Il n'y a pas de mal non plus.... Je laisse le doute planer...

Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:09

Et voici le premier des trophées... Un trophée d'honneur en quelques sorte et qui n'a pas ét soumis aux votes et pour cause...

Trophée Syd Barrett de la schizophrénie revient à pas2nom, Tropdenoms Satchbin Hern NotInMyHouse... Heu j'en oublie ?

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Sydbar10

Alors en premier lieu, petite minute culturelle... Mais qui que c'est ce Syd Barrett ? Si vous êtes branché musique, vous avez sans doute la réponse : il s'agit d'n musicien de talent qui a fait parler de lui à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Il est l'un des fondateurs du groupe de rock les plus connus de l'époque : les Pink Floyd (jeu de mot qui n'intéresse que moi...).
Mais que vient faire Syd dans un trophée ? Disons qu'il a connu quelques dérapages des années 1970 : accro au LSD, l'un des fondateurs de la musique psychédélique a rapidement amplifié une folie qu'il avait en lui : la schizophrénie !!! Pour faire simple, ils étaient plusieurs dans sa tête !!!
Syd est rapidement devenu inquiétant, méconnaissable et... étrange !!! Viré du groupe en1968 pour son attitude, il revient faire un coucou à ses amis en 1974 alors qu'ils enregistrent leur album "Wish you were here"... Il est méconnaissable :plus gros, rasé (sourcils compris !!!) et il saute dans tous les sens en se brossant ls dents. Ses collègues ne le reconnaissent d'ailleurs même pas... Triste fin pour un génie de la zik !!!

Et bien ABN a aussi eu son schizo ! Le plus compliqué reste de savoir lequel de ces GM est Schizo et qui est qui ? Bref, visiblement pas2nom a eu des personnalités multiples et a géré des comptes à tout va ! La légende raconte même qu'il passait ses soirées à s'envoyer des MP à lui-même avec le crâne et les sourcils rasés, pour se proposer des trades à lui-même !!!
Comment pas2nom a-t-il justifié ce multicompte ?
Déjà, on ne juge pas une personne mais bien une communauté : "nous sommes tous de très grands amis d'enfance et avons plusieurs années de vie communes"... Mariage pour tous ? Secte du temple solaire ou autre Waco ? L'histoire ne le dit pas...
On passe ensute au mélodrame concernant Satchbin : "a eu rapidement de gros soucis de santé après être arrivé sur la simu. On lui a dit: "t'inquiète, on gère ton compte le temps que tu te remettes et reviennes". Ça n'est jamais arrivé." Gloups !!! Difficile de faire de l'humour quand la santé d'un GM est en jeu... Alors, multicompte la larme à l'oeil, pour honorer un copain sur son lit de douleur ? Why not....
Passons à un autre GM : "Tropdenoms se tient toujours bien au courant de ce qui se passe dans la simu, mais n'a plus une minute à lui depuis un peu plus d'un an de part ses obligations familiales et professionnelles, même si il me donne les grandes directives par téléphone." On imagine bien trop2nom au chevet d'un ami souffrant, un portable sur l'oreille pour son second compte et son ordi sur les genoux pour gérer l sin....
Enfin, on apprend que NotInMyHouse aurait disparu suite à une mutation sur Saint-Etienne... Nico et moi-même sommes ben placés pour vous dire qu'il y a bien internet et du wifi et que le GM es Nuggets aurait pu revenir... Enfin, il a quand même eu la lucidité de donner ses codes sur la simu et les clés du gymnase....

Toujours est-il que ses excuses oublient un élément : la prise de drogue ! On espérait presque qu'il prenne du LSD pour le laisser partir en désintox avec une petite frappe dans le dos pour dire "pov' vieux va" !!!

En tout cas, une folie n'arrivant jamais seule, la simu souffre maintenant de paranoïa... Un compliment, une phase sympa et tout le monde hurle "Alex vérifie l'IP"... Il faudra du temps à ABNpour s'en remettre !!!

Voici donc le premier trophée, comme toujours, votre avis reste le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:36

Ahah j'adore !
Et merci pour l'anecdote Syd Barret je ne savais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:40

Géniale !

A-Syd Barrett .....


Dernière édition par b. le Mar 6 Mai 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:01

T'as vraiment bien fait de rester pour nous raconter toutes ces conneries!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:54

baudelaire a écrit:
T'as vraiment bien fait de rester pour nous raconter toutes ces conneries!  Very Happy 

Merci copain de L.A. !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:34

serial_teacher a écrit:

Enfin, on apprend que NotInMyHouse aurait disparu suite à une mutation sur Saint-Etienne... Nico et moi-même sommes ben placés pour vous dire qu'il y a bien internet et du wifi et que le GM es Nuggets aurait pu revenir... Enfin, il a quand même eu la lucidité de donner ses codes sur la simu et les clés du gymnase....

Je confirme que nous recevons bien Internet.... ça fait passer Sainté pour le trou du c... du monde.... lol

Très belle article !
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:54

Bah Sainté est bien le...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:07

Tres bon article merci ST
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:28

Merci les amis ! Ça motive pour en faire d autres Wink quant à MJpacersMWP, tu sors !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:30

Super article ST !
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:18

1-Quelle est l équipe à qui on a annoncé la pire saison et qui finalement s'en est très bien sorti ?
Jéjé, c'est le trophée "Magadou" de Narbonne qui annonce toujours le pire pour la saison à venir et qui se maintient... Sauf cette saison Wink
Clipps

2-Quelle est l équipe à qui on a annoncé un saison en or et qui a fait une saison de m**** ?
Blazers

3-Quel est le joueur, qui bien que vieillissant reste toujours beau à voir sur les terrains ABN ?
J'aurais bien dit Ewing car j'aime gagner. Dumars!

4-Quel rookie a été une grosse arnaque ?
Allllll

5-Quel rookie est la meilleure affaire de la dernière draft ?
Bibby

6-Quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?
Pas encore eu le temps de trop m'en rendre compte, mais je la file au copain Slam Smile

7-Quel GM fait peur aux autres GM par ses interventions ?
Baudelaire, avec un blaze pareil, j'ai toujours eu peur de lui!
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:38

serial_teacher a écrit:
Merci les amis ! Ça motive pour en faire d autres ;)quant à MJpacersMWP, tu sors !!! Lol

Je peut sortir sans m'ennuyer ou je suis alors qu'ailleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:29

Féliciation à toi Serial pour ce superbe article.
En plus d'être plein d'humour cela nous apporte une pointe de culture.
Vivement la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:31

Oui mais il faut un maximum de participants pour que les résultats puissent avoir plus de poids...
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:51

1-quelle est l équipe à qui on a annoncé la pire saison et qui finalement s en est très bien sorti ?
Rockets Smile

2-quelle est l équipe à qui on a annoncé un saison en or et qui a fait une saison de m**** ?
Magic

3-quel est le joueur, qui bien que vieillissant reste toujours beau à voir sur les terrains ABN ?
Dumars Smile

4-quel rookie a été une grosse arnaque ?
pas assez suivi dsl

5-quel rookie est la meilleure affaire de la dernière draft ?
idem

6-quel GM passe son temps à se plaindre sur la simu ?
pas mal de monde, et ça fait parti du jeu Smile

7-quel GM fait peur aux autres GM par ses interventions ?
Dedz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées décalés le retour !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trophées de fin de saison 96/97
» trophées de fin de saison 97/98
» Thunder / Pistons (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: