AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trophées décalés le retour !!!

Aller en bas 
+27
Mo'
Leross
pedro23
damien
Notorious
Fido
guigui-le-chat
docj
GJ7
MJpacersMWP
nico422
His airness
carmelo7anthony
pas2nom
filipe77
buck
tropdenoms
Myster
baudelaire
NotInMyHouse
Bob
syr_melo
Dedz
alex65
b.
Slam
serial_teacher
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:40

Le trophée Franck Ribéry est attribué aux Golden State Warriors.

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 15592510

Et oui Franck Ribéry est l'exemple même du fait qu'avec un physique pas facile et en étant assez mal foutu, on peut réussir quand même ! Ok, je vois déjà quelques GM un peu prude s'offusquer et se demander comment un honnête professeur, enseignant d'ailleurs de l'éducation civique, peut s'abaisser à s'en prendre au physique... La réponse est simple : je suis juste méchant !

Bref revenons à notre Francky... C'est tout jeune qu'il passe à travers un pare-brise lui laissant définitivement des stigmates profonds rappelant du coup "Cynoque" du film les Goonies (ceux qui ne connaissent pas je vous laisse faire un tour sur Google pour mesurer l'étendue de ma méchanceté...). Francky est tellement amoché que même la résine carglass ne peut rien y faire... Il se réfugie alors dans la lecture des oeuvres complètes de Victor Hugo et plus surement dans le football. Passé par des clubs peu prestigieux où les vils moqueurs se gaussaient de lui, il grimpe les échelons de clubs en clubs. Boulogne, Brest, Galatassaray, l'OM puis le Bayern Munich...
Et là l'homme-plaie devient un magicien du ballon rond, capable de coups d'éclats et de coups de pattes voire même d'autres coups (voir à la rubrique Zahia dans Wikipédia...). Son palmarès s'etoffe aussi rapidement que le casier judiciaire de Samy Nacéri... Vainqueur de la coupe de Turquie, de la coupe Intertoto avec l'OM, puis avec le Bayern : une ligue des champions, une supercoupe UEFA, une coupe du monde des clubs,4  coupes d'Allemagne,  5 championnats... Sa galerie de trophées est aussi remplie qu'un appartement de Jawad en Seine-Saint-Denis....
Finalement oui, le quasimodo du football a réussi à faire taire les aigris planqués derrière leurs claviers faisant des trophées décalés.... Pour finir ce portrait (Picasso sans doute) je laisse la parole à ce maître de la philosophie qu'est Francky : « Face à l’Allemagne, le plus important c’est de ne pas prendre de buts, même si on perd ».


Vous allez me dire quel rapport avec ABN ? Et bien notre simu a pas mal de mal fichus... De teams au physique riberesque... Des rosters aussi bien calibrés que la dentition du natif de Boulogne... Et parmi les équipes présentées, Golden State tient la corde !
Le royaume des artilleurs avec Allen Pierce et Billups faisait en effet bien rire par sa raquette aussi complémentaire que Mimie Mathy et Yao Ming... Le taulier n'est autre que Gary Trent. LE genre de mec qui aurait sans doute coupé les citrons chez tous les playoffables de la saison. 10 points et 8 rebonds en carrière c'est pas forcément le rêve et même chez les plus faibles franchises on trouve mieux... Sinon il y a aussi "Othello" Harrington qui lui aussi a plus du serpillero que de la star bodybuildée...
Mais on vous le dit, les Warriors sont Riberesques ! Ils s'en footent... Ils se payent même le luxe de terminer premier de l'ouest devant des teams ayant des pivots de renom comme Garcès et autres Mourning. Alors vous allez me dire que Brad Miller est arrivé en fin de saison. C'est vrai. Mais une étude approfondie des box score vous le fera comprendre : les intérieurs n'ont pas leur place chez les Warriors ! Tout comme un recueil de poèmes norvégiens n'a rien à faire chez Francky...
Moche, risible mais finalement bien efficaces (enfin moins en PO)... Les Warriors méritent bien leur trophée !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:46

J'attends bien entendu vos réactions... J'essaye d'en faire d'autres si ça vous dit messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:53

Vraiment tres bon
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:27

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:23

gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:37

un régal de relire ces trophées décalés depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:05

Merci Dedz ;-)
Avec la naissance de ma seconde fille, dur dur de rédiger à nouveau...

Quel est ton trophée préféré Dedz ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:11

Et bien j'ai lu deux fois celui qui traite des gm multicomptes, mais en vérité peu importe le thème ils sont tous bien du fait de ta qualité d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:23

Allez comme ça a l air de te plaire, je lance un petit sujet :

Quel est le GM qui est si ancien sur la simu su on s attend presque à ce si il prenne sa retraite ?

10$ la participation
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:36

Doit pas y avoir tant de GM que ca qui sont la depuis le début je pense ^^

Aym, Bob, fido, moi, filipe, je ne sait pas qui d'autre? (sans compter les partis et revenus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:18

Et qui te paraît le plus hors d âge et croulant sur la simu du coup ? Un papy GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:48

filipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:07

Alex n'est pas le plus ancien ?
Quelle est l'histoire de cette simu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:26

Je crois que Aym eu été le premier commish ou l'un des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:54

nico422 a écrit:
Alex n'est pas le plus ancien ?
Quelle est l'histoire de cette simu au fait ?

Alex est le 3eme commish de la simu
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:16

je vote Myster Smile
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:32

je vote Aym au feeling n étant pas la à l époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:56

Slam a écrit:
nico422 a écrit:
Alex n'est pas le plus ancien ?
Quelle est l'histoire de cette simu au fait ?

Alex est le 3eme commish de la simu

Et le meilleur bien sûr ^^
Il reste 1 vague de fa Alex pour le moment je suis moyennement satisfait

Pour le pré retraité je dirais filipe qui par moment donné l'impression d'être au bout du rouleau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:22

C'est quoi l'objectif de ce topic, nous filer le bourdon pour nous rappeler que nos 20 ans sont loin.
Au moins à l'époque on avait MSN pour négocier et on pouvais pas matter les box scores sur son phone dès que l'on avait 5 mn à rien faire. Very Happy

Sinon je vois que Filipe est en haut de l'affiche. C'est marrant car sans se consulter j'aurai voté pour lui aussi. Very Happy

Encore quelques années et on aura notre premier grand-père sur la simu Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:31

Cool vous ne me citez pas donc c'est que je ne suis pas encore près de la retraite (et pourtant je suis plus vieux que Filipe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 418
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:11

Et oui je ne suis pas le plus vieux, il doit y avoir Pedro et Myster je crois... on est deja des quadra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:04

Moi je vote Myster, vous n'avez jamais remarqué ses topic écrit en taille 72 et en rouge.....je pense que c'est les premiers signes de presbytie ...
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:25

Je trouve ce topic excellent, je le découvre à peine mais j’espère qu'il y aura une suite en fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:04

Je viens dépoussiérer un peu ce topic... j'ai quelques idées à vous proposer sur le thème Halloween puisque c'est de saison....

More to come
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:55

Great !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées décalés le retour !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trophées de fin de saison 96/97
» trophées de fin de saison 97/98
» Thunder / Pistons (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: