AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trophées décalés le retour !!!

Aller en bas 
+27
Mo'
Leross
pedro23
damien
Notorious
Fido
guigui-le-chat
docj
GJ7
MJpacersMWP
nico422
His airness
carmelo7anthony
pas2nom
filipe77
buck
tropdenoms
Myster
baudelaire
NotInMyHouse
Bob
syr_melo
Dedz
alex65
b.
Slam
serial_teacher
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:00

Le trophée Sheldon (De Big Bang Theory) revient (sans conteste) à Dedz !!!

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Big-ba10

Pour ceux qui ne connaissent pas, Sheldon Cooper est l'un des principaux personnages de la série The Big Bang Theory. Pour résumer "l'intrigue", un groupe de jeunes geeks surdoués en informatique et autres sciences, voient leur existence modifiée et chamboulée par l'installation d'une bimbo blonde à côté de chez eux.
Mais qui est Sheldon ? Et bien disons que c'est le geek le plus impressionnant, incollable sur toutes les théories mathématiques, fin connaisseur de l'informatique ou encore des comics de super héros (Green Lantern entre autres..). Il a surtout la particularité d'être très inadapté socialement et remet à sa place tous ceux qui s'opposent à l'une de ses théories (en particulier Penny la fameuse voisine...). Voici quelques morceaux choisis :

(à la banque de sperme pour QI élevés)
Sheldon : Il y a une pauvre femme qui va mettre tous ses espoirs dans mon sperme. Imagine si elle se retrouve avec un rejeton qui ne saura pas s'il doit utiliser une intégrale ou une différentielle pour calculer la superficie sous une courbe.
Leonard : Je suis sûr qu'elle l'aimera quand même.
Sheldon : Moi, je pourrais pas.

(Sheldon est déguisé en effet Doppler)
Sheldon : Vu les réaction devant mon costume, cette fête est un réquisitoire accablant contre notre système éducatif.
Kurt : Quoi ? T'es un zèbre, non ?
Sheldon : (à Léonard) Encore un enfant livré à lui-même.

Et bien sur ABN, nous avons aussi notre GM-Geek... Il se fait surnommer Dedz, nom de scène sans doute influencé par le langage urbain US ou dedz signifie dédicace, voyez ici une dédicace à son art ultime... Les Box score ! Capable de vous rappeler une erreur stratégique de votre part lors de la vague 7 de la saison 95-96, Dedz est un esprit d'une logique implacable et d'analyse impressionnant... Il a une vue tellement fine du logiciel qu'il est capable de recruter des joueurs improbables et de vous compter leurs qualités sur une Box disparue avec feu l'ancien site... Quelques exemples ? Il est allé chercher Rocky Garces là où les GM voyaient un joueur "Fake Fake" à qui l'on avait donné un nom. Du coup, il a analysé, étudié, disséqué jusqu'à obtenir une réponse à son équation : Shaq sera ridicule face à Garcés.
Seul exemple de l'esprit supérieur de celui que l'on pourrait appeler "ShelDedz" ? Que nenni ! Il vous dira que son Riley est un excellent défenseur sur l'homme fortement sous-estimé... Il vous montrera par A + B que Garland est un pion majeur de son dernier titre...
Mais est-il aussi un "inadapté socialement" comme Sheldon ? Et bien nous ne pouvons répondre que par l'affirmative... Capable de traiter Slam (vice-champion du titre de Geek of the Year) de "lardon" il a aussi eu sa "Penny" à savoir sa victime expiatoire dans chacun des cas, c'est le regretté Beaud dont l'absence fait encore soupiré notre Geek préféré...

Voici mon premier trophée, comme d'hab' je compte sur vous pour me donner votre avis éclairé et savoir si c'est stop ou encore...
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:38

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:50

tres bon et j'adore la série !
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:05

Oui c'est excellent !!! Très plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:39

encore, encore, encore et encore !

à noter que Jim Parson (le mec qui joue Seldon Cooper) est fan des Rockets !
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:53

Excellent serial, c'est très sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:38

ahah très bon, très bon

ca fait un peu portrait comme dans l'article que j'avais fait y'a un certain temps : https://abnsim.forumactif.org/t522-abn-sim-et-ses-managers


Sinon oui Garland a été juste énorme en dominant le pauvre kidd
Par contre non Riley n'etait pas top, je l'ai allumé dans chacun de mes articles teams. C'etait Andrew Lang qui était bien meilleur que ce qu'on ne pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:51

Bon ça va alors si le GM "visé" le prend bien, c est cool !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:36

Cool ce retour des trophée décalés, cela repart toujours aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:30

Ils sont de retours et ils sont pas contents... ce sont.....

Les trophées décalés !!!

Allez les amis, je vais essayer de faire mieux cette saison avec mes trophées car je n'avais pas pu faire tout ce que je voulais la dernière fois... Aussi je vais faire simple avec une question à la fois :

1-Quelle est l'équipe la plus mal fichue mais avec tout de même de bons résultats ?

Pour que ce soit sympa, n'hésitez pas à répondre nombreux et à justifier votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:43

Pour ma part je dirais les Hornets, avoir un tel effectif et se retrouver sans un vrai meneur niveau titu, je trouve cela plutot cocasse
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:56

en meme temps Tmac en PG C'est 22 pts 9 ast 3.9 to sur 5 vagues de SR c'est si mauvais que ca?


Dernière édition par Slam le Mar 24 Nov 2015 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:14

on peut dire la meme chose des Hawks à ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:01

Slam a écrit:
en meme temps Tmac en PG C'est 22 pts 9 ast 3.9 to c'est si mauvais que ca?

Ben on a vu que face a un bon PG de type Payton il n'a pas fait long feu. Certes cela fait des stats avec bcp de TO mais defensivement il a souffert, puis ce n'est pas pour rien que même Bodi s'est retrouvé a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:09

Detroit sans secteur intérieur.

Phoenix sans poste 2

Utah avec un secteur intérieur...un peu absent
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:24

alex65 a écrit:
Slam a écrit:
en meme temps Tmac en PG C'est 22 pts 9 ast 3.9 to c'est si mauvais que ca?

Ben on a vu que face a un bon PG de type Payton il n'a pas fait long feu. Certes cela fait des stats avec bcp de TO mais defensivement il a souffert, puis ce n'est pas pour rien que même Bodi s'est retrouvé a ce poste.

Au scoring il a eu des soucis, surtout pour ca que je l'ai decallé
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:26

b. a écrit:
Detroit sans secteur intérieur.

Phoenix sans poste 2

Utah avec un secteur intérieur...un peu absent

Pour Detroit je t'assure que ca défend dur inside
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:50

Donne ton choix Slam plutôt qu'argumenter sur les notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:55

Slam a écrit:
b. a écrit:
Detroit sans secteur intérieur.

Phoenix sans poste 2

Utah avec un secteur intérieur...un peu absent

Pour Detroit je t'assure que ca défend dur inside

à Utah aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:31

alex65 a écrit:
Donne ton choix Slam plutôt qu'argumenter sur les notre Smile

GSW sans gros intérieur une grande partie de la saison (et avec un meilleur bilan comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:14

Comme Slam, GSW qui dominait la ligue sans rien inside (pour caricaturer)
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:08

Perso, je vois les Warriors... Pas d autres GM voulant intervenir ?

Alex, est-ce que les participants peuvent prendre 10$ ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:52

oui pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:44

Les Wolves, niveau intérieur c'est pire que les Warriors.
Alors certes, le bilan n'est pas le même mais Minnesota a quand même fini avec un bilan positif avec pour meilleur scoreur intérieur Theo Ratliff et c'est 5,8 points de moyenne.
C'est beau, comme quoi, il y a de l'espoir à Boston Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:50

buck a écrit:
Les Wolves, niveau intérieur c'est pire que les Warriors.
Alors certes, le bilan n'est pas le même mais Minnesota a quand même fini avec un bilan positif avec pour meilleur scoreur intérieur Theo Ratliff et c'est 5,8 points de moyenne.
C'est beau, comme quoi, il y a de l'espoir à Boston Rolling Eyes

Après certains sont arrivés à Minesotta avec des ratings tres bas et peu de tps de jeu. Je suis sur que Ratliff ou Nene sont bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées décalés le retour !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trophées de fin de saison 96/97
» trophées de fin de saison 97/98
» Thunder / Pistons (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: