AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trophées décalés le retour !!!

Aller en bas 
+27
Mo'
Leross
pedro23
damien
Notorious
Fido
guigui-le-chat
docj
GJ7
MJpacersMWP
nico422
His airness
carmelo7anthony
pas2nom
filipe77
buck
tropdenoms
Myster
baudelaire
NotInMyHouse
Bob
syr_melo
Dedz
alex65
b.
Slam
serial_teacher
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptySam 28 Oct 2017 - 2:57

hâte !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:38

Très bon teasing, cela donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:50

Le premier trophée d'Halloween est :

Trophée "Créature de Frankenstein" du GM mal aimé et rejeté est remis à Serial_Teacher

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Robert10

Petit rappel du personnage... Le commun des mortels confond souvent Frankenstein et sa création. Rappelons d'abord que Victor Frankenstein est le nom d'un docteur "trompe la mort" qui, ayant subi un traumatisme enfant, veut redonner la vie se comparant ainsi à son créateur. La créature de Frankenstein est donc l'assemblage des cadavres achetés et récupérés par le brave docteur (on peut aussi souligner que ce dernier a dû sécher quelques cours de couture en point de croix quand on voit le résultat...).
C'est Mary Shelley qui nous compte cette histoire à glacer le sang en 1818... Ce mythe deviendra le modèle de nombreux films et les acteurs vont se succéder pour donner vie au "Prométhée moderne" (on peut ainsi citer Robert de Niro présenté sur la photo, mentionner ensuite Boris Karlof, le plus connu, même la famille Addams possède en Lurch, le valet, son Frankenstein. Attention, Ribéry n'est pas concerné... Ok, je sors...).
Je voulais ainsi insister sur cette pauvre créature : son trait de caractère le plus répandu est cette volonté d'exister tant elle a été rejetée de son créateur. Seule, abandonnée, effrayant la population, notre pauvre créature cherche sa place dans la société. Alors ok, souvent elle marque sa présence par une certaine violence : dans la série Penny Dreadful, Victor fait 3 créatures : une première un peu neuneu qui ne fait pas long feu et surtout deux autres qui bien qu'aimant la poésie anglaise n'en restent pas moins des cinglés tueurs en série....

Quel lien avec ABN et pourquoi est-ce que je m'acharne à travers ce portrait sur "moi-même" ? On dit en premier lieu que charité bien ordonnée commence par soi-même. Du coup je suis ma première victime (telle la créature détestant son reflet...). En fait je partage avec la créature ce rejet de tous. Depuis la dernière inter saison, j'ai multiplié les pistes pour apporter du sang frais auprès de mes Clippers : Michael Redd, Rasheed Wallace, Ron Artest, Dwayne Wade, Tyreke Evans, Brook Lopez, Danny Granger, Mélo... Et tous ou presque ont subi le même revers : "Heu, c'est gentil monsieur mais maintenant il faudrait me laisser tranquille...". Oui c'est vrai, parfois mes demandes étaient un peu moyennes et farfelues mais en tout cas le rejet est devenu mon quotidien...
Cher Kalliban Frankenstein (comme on l'appelle dans Penny Dreadful), on ne me rejette pas pour mes laides cicatrices mais pour mes joueurs du banc qui doivent aussi être laids (comme l'orthographe de Jul...?). Le rejet de la société de l'un est le rejet des demandes aux GM de l'autre... Quant à l'envie de meurtre, j'espère juste qu'elle sera efficiente sur le parquet pour que mes Clippers puissent avoir le goût du sang en entrant sur le terrain... Wait and see.

J'espère que ce premier opus vous a plu. J'attends vos réactions et je vous en prépare encore deux...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 7:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:28

hahaha très très bon, Dwyane vient de me dire qu'il a refusé les Clippers car le Gm ne sait pas écrire son prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:39

Notorious a écrit:
hahaha très très bon, Dwyane vient de me dire qu'il a refusé les Clippers car le Gm ne sait pas écrire son prénom^^

Ok pour Wade mais ça n'explique pas les 57 autres refus (malgré mes lacunes orthographiques...)
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:10

Effectivement, je fais parti de ceux qui ont refusé !! Mais ce n'est pas contre toi, je n'y trouvais pas ce que je recherchais !!

Bonne article !!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:22

ta oublié Curry dans les refus
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:36

Commence à parler pour Chris Paul ou Big Al et tu n'auras plus les mêmes réponses
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:17

Slam a écrit:
ta oublié Curry dans les refus

En même temps, il me vend moins de rêve que les autres le Curry... et puis la liste est trop longue, j'ai dû tester avec tous les GM...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:37

Grave tu as oublié Millsap, Batum et KD...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:44

Après si j'avais mis tout le monde, on allait m'accuser de spam pour toucher les $ de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:51

Oui mais cela, ça veut dire qu'on attend tous la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:17

Bel article et en plus j'ai amélioré ma culture générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:19

j'avais lu ce bouquin à l époque (imposé en classe prépa) et c'était très sympa ! et c'est la que j avais découvert que Franckenstein n'est pas le monstre mais le scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:28

serial_teacher a écrit:
Slam a écrit:
ta oublié Curry dans les refus

En même temps, il me vend moins de rêve que les autres le Curry... et puis la liste est trop longue, j'ai dû tester avec tous les GM...

tu la vexé!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:57

Le trophée "Hannibal Lecter" de celui qu'on met en camisole revient à Moyan...



Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Lecter10

Est-il réellement besoin de présenter Hannibal Lecter ? Célèbre sociopathe lituanien créé en 1981 par Thomas Harris, Hannibal passe à la postérité lors du film "Le silence des agneaux" où ce psychiatre de talent aide la jeune stagiaire du FBI Clarisse Starling à stopper un tueur surnommé "Buffalo Bill"? Anthony Hopkins et plus récemment Mads Mikelsen vont donc faire passer à la postérité un psychopathe réputé pour sa tendance au cannibalisme... Il faut dire que jeune homme, il a vu sa frangine dévorée de la sorte par un groupe de lituanien. A partir de là il va élever le cannibalisme au rang d'art culinaire (joues dégustées en brochettes avec des champignons sauvages, foie prélevé et cuisiné avec « des fèves au beurre et un excellent chianti », Sot-l'y-laisse (pièce de viande située au dessus des lombaires) prélevé et mangé ou encore crâne découpé et cervelle sautée au beurre alors que ce dernier est toujours vivant...).
Bref, le genre de personne pour qui "je me ferais bien un chinois ce soir" pourrait signifier autre chose que pour le commun des mortels...
Arrêté par le FBI, des moyens sont mis en place pour le cadrer et assurer la sécurité de tous : vitres blindées, masque et camisole de force pour limiter tout mouvement. Malgré cela, il se sauve pour reprendre ses activités sombres... A noter que Hannibal a six doigts à la main gauche...

Où se trouve le lien avec Moyan ? Quand on parle du GM des Grizz', on ne parle pas de cannibalisme ou de psychopathie mais on parle bien là d'une autre forme de déviance puisque Moyan est fiché comme serial-trader avec tendance à la fièvre acheteuse... En effet, depuis sa prise en main des Grizz' rares sont les GM qui n'ont pas reçu 17 ou 18 offres de transfert. Myster, GM de Portland peu réputé pour se gausser sur la simu, faisait remarquer dans un topic l'incongruité d'une offre. Rappel des faits :

Qui n'a jamais reçu ce genre de proposition de la part de notre cher Moyan...
Merci de donner votre avis sur ce deal que je refuse (peut-être à tord).

Voici nos échanges :

MOYAN
Dim 8 Oct - 20:16 Sujet: Trade Grizzlies-Blazers
Hello
Carter + Stoudemire vs Harris + Iguodala
@+

MYSTER
Dim 8 Oct - 20:29 Sujet: Re: Trade Grizzlies-Blazers
J'avoue que tu te surpasses toujours en offres pourries

MOYAN
Lun 9 Oct - 2:02 Sujet: Re: Trade Grizzlies-Blazers
??
Lol
Mes joueurs so t plus vieux certes mais meilleurs que les tiens
Tu peux jouer le titre et apres avoir du cap pour la suite

MYSTER
Lun 9 Oct - 6:52 Sujet: Re: Trade Grizzlies-Blazers
Afin que l'on soit fixé je peux mettre un sondage sur le forum

MOYAN
Lun 9 Oct - 7:25 Sujet: Re: Trade Grizzlies-Blazers
Chiche ;-)


Mais plus que tout, Moyan s'est montré capable des offres avec pick les plus folles ! Le dernier joueur drafté par la franchise remonte ainsi à 1957 alors que Elvis Presley était GM dans le Tennessee... Et son prochain disponible est le 2034 où le GM vise l'arrivée dans la grande ligue du petit-fils de Vince Carter. Devant cette faiblesse où il "cannibalise" l'avenir de sa franchise, il a bien fallu trouver un moyen pour empêcher de nuire ce GM. Alex, en Clarisse Sterling moderne mais sans le sac à main et les chaussures bon marché, a décidé de trouver une camisole et une vitre blindée à l'épreuve des trades de picks. Et c'est la sanction qui est tombée, la première de la simu :

Suite a une mauvaise gestion de ses pick

Moyan GM des Grizzlies se voit infligé une sanction de restriction sur ses deals de pick

- Il ne pourra plus faire de protection sur ses pick
- Il pourra seulement dealer ses pick visible. (soit sur 3 ans)


Mais tout comme dans le film, la sécurité n'est jamais assez puissante... Dernièrement Moyan a tradé avec Alex, un peu à l'image d'un Hannibal Lecter aidant Clarisse Sterling... On sait comment se termine l'histoire avec finalement un Hannibal retrouvant sa liberté... Moyan, sourire vissé aux lèvres n'est-il pas en train de racheter sa liberté de cette façon ? On raconte que son pick 2015 a déjà été proposé. Les MP fusent d'autant plus facilement que l'on raconte que Moyan possède 6 doigts à la main gauche.... Affaire à suivre !!!


N'hésitez pas à me faire des remarques. Moyan c'est bien entendu pour plaisanter, n'y voit qu'un délire d'un plaisantin !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 1:08

toujours excellent ces trophees decalees

c'est une premiere d etre assimile a clarisse sterling, apres la mamie dans un precedent article de Dedz, j ai decidement une image tres feminine sur cette simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo'




Messages : 498
Date d'inscription : 10/03/2016

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:12

Très bon ces trophées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:16

Ahaha très bon ST !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:28

Il en reste un pour ce soir si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:34

J'ai ri(z) !!!

Putain c'est bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:49

Haha très bonne mémoire Alex

Et excellent article serial, j'ai bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:49

Ca lui va tellement bien à Moyan, énorme!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:07

Dedz a écrit:
Haha très bonne mémoire Alex

Et excellent article serial,  j'ai bien ri

J'espère que tu vas rire au prochain Dedz....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées décalés le retour !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trophées de fin de saison 96/97
» trophées de fin de saison 97/98
» Thunder / Pistons (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: