AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trophées décalés le retour !!!

Aller en bas 
+27
Mo'
Leross
pedro23
damien
Notorious
Fido
guigui-le-chat
docj
GJ7
MJpacersMWP
nico422
His airness
carmelo7anthony
pas2nom
filipe77
buck
tropdenoms
Myster
baudelaire
NotInMyHouse
Bob
syr_melo
Dedz
alex65
b.
Slam
serial_teacher
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:11

Excellent Serial !
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:18

Ah le prochain est pour dedz !!
Excellent mon poto !!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:28

Peut être demain les amis...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:21

Top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:06

Le trophée du meilleur revenant revient(c'est le cas de le dire...)  à....
"The Walking Dedz"

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 The-wa10

Que serait un trophée décalé spécial Halloween sans ses zombies ou autre revenants en tout genre... D'ailleurs, connaissez vous l'origine de ces braves zombies ? Bon, je vous rassure, je ne vais pas spoiler une série traitant du sujet... En fait l'origine vient des croyances vaudou des Antilles et plus précisément d'Haïti... Et oui, des Antilles françaises messieurs dames. Nos braves morts-vivants sont un peu d'origine française et ça donnerait presque envie de demander des droits d'auteurs. Mais des droits d'auteurs à qui ?
La liste est longue... Je vais commencer par un de mes chouchous disparu depuis peu : George  Romero. Il a rendu le genre célèbre à travers le cinéma et a surtout eu comme projet de passer un message politique à travers les hordes de cadavres décrépits et quelques peu décérébrés. Il commence en 1968 avec la nuit des morts-vivants tirés d'un livre du même nom que je vous conseille pour sa fin quelque peu... ironique. Le jour des morts-vivants, la nuit des morts-vivants... Une vraie mine mais il a su s'arrêter à temps avant que cela ne ressemble à "Martine à la plage", "Martine fait du ski" ou autre "Martine a voté Macron"...
Dans ma liste de must see sur les zombies, on peut aussi penser à Michael Jackson et son célèbre clip de "Thriller" de 1982. Ce brave Michael participe à l'histoire en 1982 en pondant un clip de 14 minutes où il sera obligé de notifier que ce n'est pas une publicité pour l'occultisme.
Allez je continue avec forcément la série the Walking Dead. Le show TV d'AMC est tiré d'une bande dessinée de Kirkland et Adlard qui participent à la série. Ils ont d'ailleurs beaucoup joué sur les nerfs des fans du comics car ils ont modifié des élèments : héros du comics morts plus tôt, personnage créés de toute pièce comme Darryl pour ceux qui connaissent etc... A noter que le zombie a le vent en poupe et même Marvel a fait des comics où ses héros étaient des morts-vivants...

Nous avons aussi notre revenant... Le nôtre ne traîne pas sa carcasse longiligne accompagnée de râles continus, mains en avant et yeux révulsés... Le nôtre au contraire reste plutôt vif aussi bien d'esprit qu'avec ses doigts tricotants sur un clavier.
Par contre, une question se pose... Où était-il ? D'où revient-il notre Walking Dedz ? Souvent dans les films de zombies, on ne sait pas trop... Prêtres vaudous ou livre des morts dans Evil Dead, corruption satanique ou encore pollution... Bref le flou artistique. Et bien pour Dedz et sa disparition, c'est la même. Les rumeurs les plus folles ont  circulé : certains ont avancé qu'il prenait du recul pour ses études, d'autres ont même avancé que Dedz n'avait jamais existé et qu'il n'était qu'une des personnalités multiples de Hern, Pas2Nom etc... Enfin un dernier groupe imaginait le pire en annonçant qu'il avait succombé à une malédiction et qu'il était un amant d'une des Kardashian dont les conséquences sont gravissimes sur  les personnes gravitant dans le monde du basket (Lamar Odom ou Kris Humphries ne s'en sont toujours pas remis...).
Toujours est-il qu'il est de retour. Comme tout revenant, il n'est pas tout à fait le même, moins bavard et surtout pas identique. Adieu le dirigeant saignant des Raptors et bonjour l'éminence grise des Knicks.
En tout cas, en terme de conclusion à ce texte et à ces trophées décalés, il est rare qu'un revenant soit accueilli avec autant d'enthousiasme (même Baud aurait pleuré de bonheur...) mais c'est un retour bien sympathique pour notre simu. Il reste à ajouter que les wizards sont à vendre et que souvent magiciens et morts-vivants sont très proches. Pourquoi pas un retour en grand et un Walking Dedz saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:10

J'attends toujours vos remarques et Alex tu me diras combien je prends pour mes articles sachant que ce n'est pas ma motivation numéro 1 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:13

Excellent !!!

Chapeau très agréable à lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:17

serial_teacher a écrit:
J'attends toujours vos remarques et Alex tu me diras combien je prends pour mes articles sachant que ce n'est pas ma motivation numéro 1 mais bon...

Up Alex
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:54

vénal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:42

Un très bon moment de lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 13:16

Superbe !! Quelle imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 13:17

tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:31

sympa oui
et effectivement j'ai même vu baudelaire pleurer...de rire, lorsqu'il a vu que je prenais NY ! Cette team est une immondice, et moi qui imputait à GJ7 la responsabilité de son immobilisme, la réalité est qu'en fait je n'ai reçu aucune offre ! J'en ai fait, et j'ai même eu des deals actés, mais cela ne s'est finalement pas fait pour diverses raisons. Effectivement la logique voudrait que je reprenne les wizz qui sont libres de tout GM, mais maintenant que je suis engagé à NY je souhaite relever le challenge, et dieu que c'en est un ! du fait notamment de la présaison horrible de deron williams (qu'on attendait à 20/8 en PG vu ses stats en saison régulière en SG, et vu ses ratings ), et de l'évolution de Josh Smith qui double quasiment son nombre de turnover à poste identique (2.3 en PF, puis + de 3 en SF, mais lors de la présaison il a montré qu'il atteignait environ 4 to non pas en SF mais en PF et C ! évolution quasi jamais vue !)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:34

Pas un mot sur le super recrutement du stopeur Allen, je pensai que ca allait changer l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:59

Bravo pour ce nouvel article très bien documenté.
Un sacré taff.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:47

serial_teacher a écrit:
J'attends toujours vos remarques et Alex tu me diras combien je prends pour mes articles sachant que ce n'est pas ma motivation numéro 1 mais bon...

Désolé j avais pas vu ta question, je pense que comme pour un article ligue tu peux prendre 60$ par article
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:31

we need you serial !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:03

Oui faudrait que je ponde un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:12

on sent la motivation ahahah
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:07

Le trophée Marty Mc Fly de celui qui a fait un retour dans le temps !
Ce trophée revient à Dedz !

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Backto10
Alors que le confinement transforme notre quotidien et que même notre bien-aimé commish a été touché par la peste bubonique de 2020..., il était temps de distribuer un petit trophée afin de faire plaisir au GM mentionné et de faire pâlir d'envie ceux qui jalousent une telle notoriété...
Cela permettra aussi de faire patienter pendant une FA annoncée folle (Rose fredonnant le célèbre titre des clashs "Should I stay or should I go"...). De plus notre commish sur le flanc, certains managers ont même commencé à mettre un masque fabriqué maison (à base de vieux slip du siècle dernier) au cas où en lisant de près la FA ils ne choppent un coronavirus (corona faisant ici référence à cette marque de bière à consommer fraîche de préférence...).

Revenons à nos moutons... Dedz ! Ou plutôt Marty MacFly. Pour ceux qui auraient une culture ciné aussi réduite que l'ouverture d'esprit d'un Zemmour, il s'agit ici d'une référence au film "Back to the Future" dans la langue natale de Donald (pas le canard) ou "Retour vers le futur" dans notre langue natale... Le film date de 1985 et est fait par Robert Zemeckis (un des protégés d'un certain Steven Spielberg). Le film raconte tout simplement comment l'inventeur fou Emmet Brown envoie dans le passé (puis dans le futur puis vers le passé lointain) un jeune homme appelé Marty Mc Fly... C'est Michael J. Fox qui interprète le rôle titre. Et du coup il peut vivre des moments historiques parfois liés à son futur mais même au bal de promo de ses parents... Bref, quel lien avec notre belle ligue ?
Et bien Dedz est allé faire un petit tour de DeLorean DMC 12 pour retourner dans le passé... Il est ainsi monté dans le véhicule historique pour retrouver les recettes de son titre passé avec les Raptors. Un peu comme un Biff Tannen qui dans le dit film avait récupéré dans le futur les résultats sportifs pour réussir tous ses paris à venir (mais dans le passé...vous me suivez ???). Bref, une discussion avec Shawn Kemp (qui n'avait pas encore 16 procès pour test de paternité) et Latrell Spreewell (qui n'était pas encore l'étrangleur de San Francisco) et c'est un Dedz se frottant les mains qui est revenu dans le présent pour enseigner à Jokic et Rose la clé du succès. Bingo ! Un titre por Big Apple où le ver était dans le fruit il n'y a pas si longtemps....
Du coup : boum le rival historique Beaudelaire (qui lui aussi fait avec ses Hawks un petit revival de ses années Lakers) et Badaboum les Hornets de Slam le rival actuel (surtout pour les joutes verbales de haut vol à propos de la Guerre du Rose ====> ceci est une référence historique maladroite... God save the King !!!).

A noter que votre serviteur a graissé la patte à Dedz pour savoir si son équipe lui permettrait d'avoir Doncic... Machiavélique !

Est-ce que Dedz pourra enchaîner les titres comme les salles de réa enchaînent malheureusement les patients ? Est-ce que la compréhension du passé pour éclairer le futur chère au prof d'histoire que je suis, va fonctionner ?

C'est à suivre sur ABN quine connaît pas de report de saison elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:41

N’hésitez pas à réagir, ça me permet de voir ce que je peux améliorer et ça flatte mon ego surdimensionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:59

Cool, continue

C'est Baudelaire par contre, pas BEAU delaire, je suis pas beau
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:18

Oui très sympa, bien écrit avec une imagination et un humour qui fonctionnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:34

baudelaire a écrit:
Cool, continue

C'est Baudelaire par contre, pas BEAU delaire, je suis pas beau

C’était un compliment caché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:22

C’est très bon ! Drôle, avec plein de références.

Chapeau ST, on veut la sui maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées décalés le retour !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trophées de fin de saison 96/97
» trophées de fin de saison 97/98
» Thunder / Pistons (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: