AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 97/98

Aller en bas 
+7
Dedz
serial_teacher
Myster
pas2nom
Slam
b.
alex65
11 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:11

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 97/98 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:28

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mon équipe à pleinement répondu à mes attentes, même si j'aurais secrètement aimé atteindre les 50 victoires !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Ce qui m'a permis d'atteindre les playoffs : Webber, Mashburn, Stoudamire, Richmond et Jespen. Et surtout notre jeu de passes et notre défense.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Fun car c'est la première saison où mon équipe gagne sans être obliger de prier "dieu" (enfin de prier Jordan) pour enchainer les victoires !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Knicks m'ont impressionné comme les Celtics et une mention aux Wolves. Coté déception : les Bulls que je voyais plus forts. Et pour les joueurs déçu par NVE.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

Je les voie durs car on va se taper les Suns au premier tour !!!!
Oui une finale Lakers - Raptors semble toute tracée. Même s'il va falloir regarder de près les Suns et les Blazers à l'Ouest et les Pacers à l'Est.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons furent : l'arrivée de Hodge et Richmond. Les mauvais : cette série de blessures qui nous a couté l'absence de Mashburn, Smith, Jespen et Person ! Et il y a eu ce moment complexe de l'avant saison ou les règles mises en place ont été trop remises en question.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

La FA on veut un jeune SG d'impact à pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:37

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Oui, pour on espére notre dernière année de reconstruction nous sommes plutôt satisfait, nous aurons deux bon picks et un max à dépenser pour la FA! on espère retrouver les play off des l'an prochain

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Il nous a manqué des intérieurs digne de ce nom et de l’expérience pour nos jeunes joueurs.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
pas mal de gros coupé réalisé niveau deal, de grosse braderie mais au final peu de surprise, le niveau de l'ouest, comme annoncé est bien plus faible que la Conférence Est et les gros sont tous au rdv en play off

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
nos jeunes nous ont un peu décu on attendait plus d'eux, idem pour Duncan qui aurais du déja tout défoncer pour sa saison rookie!
Chez les équipes les Knicks m'ont surpris en bien, j’espérais une nouvelle saison cauchemard pour eux et en mauvaise surprise, j'attendais bien mieux de Chicago!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?
J'ai du mal à voir les Lakers aller en final avec leur rotation atypique mais cela pourrais bien etre l'année des Raptors par contre ...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
la montée en régime de NY un dur moment, la pérennisation des bon picks Hawks et Hornets un bon!

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
on devrais chopper un bon titu et un bon 6eme homme avec nos picks, si la FA nous réussi on espere retrouver les play off des l'an prochain sinon il faudra attendre une année de plus!
Revenir en haut Aller en bas
pas2nom




Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:48

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison avec tout un tas d'équipes de très haut niveau sympas à voir évoluer. Plus personnellement, je suis déçu par mon positionnement, trop fort pour les top picks, trop faible pour les play-offs: va me falloir un coup de chance à la draft pour ne pas regretter ma reconstruction post titre.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Ilgauskas n'est clairement pas encore arrivé à maturité: clairement, c'est sur lui que se joue mon avenir. Robinson peut rester au même niveau, ça m'ira. Bodiroga est déjà fort. Baker m'a très agréablement surpris. Et, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout: Douglas a très avantageusement remplacé Jennings.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme je l'ai dit plus haut, très très agréable à suivre sur le parcours des leaders.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

A l'ouest, j'ai adoré les Lakers et leur rota de sur-balaises: ça ouvre des perspectives en terme de coaching. J'aime beaucoup les Spurs qui sont, à mon avis les réels favoris de l'ouest.
A l'Est, les 6 premières équipes me plaisent vraiment avec des philosophies de jeux très divergentes.
Pour ce qui est des joueurs, j'ai vraiment adoré le duo des 76ers, O'Neal/Mourning.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

Des deux cotés, je pense qu'il va y avoir des duels très serrés. Dès le premier tour à l'Est, à partir du second à l'Ouest. Je dégage deux favoris de chaque côté: Raptors/76ers et Lakers/Spurs avec une préférence pour les moins bien classés pour aller s'affronter en finale.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Rien de bien marquant... je ne sais pas vraiment quoi penser de mon trade Jennings/Douglas que j'avais prévu pour prendre du cap et baisser au classement... finalement, je récupère un joueur que je vais franchement hésiter à garder et qui m'a fait perdre quelques chances à la loterie.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pour l'instant, je n'en sais vraiment rien. Tout ce que je sais, c'est que je vais re-signer Robinson sauf gros imprévu de sa part. Après, selon mon rookie, je vais tenter ou non de garder Douglas et donc, jouer ou non la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan forcément positif, on a énormément remanié l'équipe, beaucoup la juge moins compétitive et pourtant nous finissons vice-champion de la Conférence Ouest à un souffle des Lakers. Après c'est vrai, je pensais vraiment au début de la SR que nous remporterions cette saison encore notre Conférence.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La grosse saison de Tim Hardaway n'est pas étrangère à notre bonne tenue de route. Il se voit d'ailleurs honoré en étant nommé MVP de la SR. Après l'équipe à démarré la saison sur de bonnes bases et les deals que nous avons fait n'ont semble-t-ils pas casser cette alchimie, les nouveaux trouvant naturellement leur place dans nos systèmes.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressantes mais sans grosses surprises. S'il y a eu pas mal de deals qui auraient pu brouiller la hiérarchie, au final, tous les favoris annoncés sont qualifiés pour les playoffs.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Comment ne pas citer les Knicks que personne ou presque ne voyait en playoffs en début de saison et qui maintenant sont de vrais candidats au titre. Au niveau des joueurs, j'aurai une pensée pour Cliff Robinson qui a commencé la saison chez nous avant de partir pour Minny. Cliffy vient de réaliser à mon sens la plus grosse saison de sa carrière NBA et s'est retrouvé une âme de scoreur tout en restant un défenseur intraitable !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

Franchement, je compte bien tout faire pour que ce ne soit pas le cas. Si les Raptors sont clairement de gros favoris pour l'accession à la finale et même le titre, d'autant que je ne les vois pas trébucher comme la saison dernière, en revanche, je pense avoir les armes pour contrecarrer les plans de Baud' et inviter mes Blazers en finale... L'avenir nous le dira...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

En mauvais moment, je citerai la blessure longue durée de Brian Williams alors qu'il était au top de sa forme. C'est sans doute l'élément déclencheur qui m'a incité à effectuer pas mal de trades afin de densifier ma rotation quitte à perdre un peu en qualité. En en bon moment, je retiens le dernier en date, le titre de MVP de Tim Hardaway !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

1 ressignature pour le moment, celle de Byron Houston pour une bouchée de pain pour un joueur de cette qualité. Ensuite lors de la Draft, je vais marabouter le tirage pour que le First Nets soit Top pick  afro Puis je vais enfin aborder la FA dans la peau d'un GM qui a du cap a dépenser !!! et là aussi j'espère réaliser un joli coup  Very Happy  Voilà, si tu ses éléments s'additionnent, je pense pouvoir faire des blazers une place forte pour encore quelques saisons  Basketball 

Sur ce, bons playoffs à toutes les équipes qualifiées et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:46

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


La saison a été dure... Le début a été très compliqué IRL et dans mes premiers trades de la saison pour reconstruire. Tout cela me pesait tellement que j'ai failli jeter l'éponge et lâcher la simu... Après, j'ai pensé surtout à récupérer des picks. Mes joueurs ont été meilleurs que je ne l'espérais et comme beaucoup d'équipe ont tanké à l'ouest je ne suis pas si loin des PO (en perdant les 10 derniers matchs !!!). C'est un comble pour une équipe qui voulait regarder le bas du classement !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Le poste de pivot et d'ailier shooteurs sont corrects (Wallace et KVH) on peut dire qu'il me anque tout le reste !!! Les PF étaient bons avec les surprenants Houston et Wright dont j'ai dû me séparer car trop bons pour jouer les top picks !!!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

LAaligue se coupe en deux entre les trop forts et les autres. En jouant la draft, on donne des bons joueurs aux tops équipes et le fossé se creuse... On verra s'il est facile de passer de l'un à l'autre avec la future renaissance des Hornets...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Les Suns m'impressionnent car ils font toujours de bons trades et même en perdant gros avec Porter, ils sont toujours là ! Il y a un GM de qualité à leur tête !!!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

Cette finale me fait rêver, vraiment ! Il y aurait beaucoup de trash-talking, ce serait énorme ! Malgré tout, je pense que ce sera ouvert à l'ouest où le niveau est plus reserré... Blazers et Suns voir même potes du Jazz pourraient faire des dégâts...


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Comme dis plus haut, la saison a été compliquée au début... Après on reste satisfait des progrès de Big Ben même s'il ne sera jamais un attaquant !!! KVH est la bonne surprise car on faisait le forcing pour Jackson et ce joueur a presque été pris "faute de mieux"... On espère qu'il va continuer à assurer. Sinon on va récupérer 4 rookies cette saison et regarder encore le bas du tableau... Je suis pas persuadé d'être encore bon en tanking alors on verra !


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Si je peux signer un bon jeune à la FA, je le fais, mais je vise toujours le bas du classement. Après si Kidd, Hill sont dispos, on va tenter des trucs même si les espoirs seront minces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:28

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t-elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Ma saison se sépare en deux parties bien distinctes.
Les 30 et quelques premiers jours avec Payton, ou le bilan est de 23W-1L. Évidemment c'était bien au dessus de nos attentes, l'équipe a été incroyable et je n'ai jamais vu de tels résultats toutes simus confondus et même il me semble dans la réalité.
Ensuite il y a eu le reste de la saison avec le vieux Dumars à la mène et Kemp en SF. Bilan satisfaisant mais sans plus en contraste avec le bilan du début de saison. Mais cela nous aura appris qu'en cas de pépins en playoffs nous avons au moins une rota de secours plutôt compétitive.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Le deal Smits et Payton a clairement joué. Dudley est vraiment un arroseur de première, et il l'a encore prouvé avec Denver, tandis que Smits est un joueur très propre. Payton a été une véritable révélation pour moi, il a parfaitement su organiser l'attaque. Ces deux joueurs intégré dans un effectif sans faille apparente ( aucun joueurs n'est une passoire, aucun joueur est incapable de mettre un shoot ) nous ont permis de passer un pallier. Et lorsque le 1er de la ligue passe un pallier, normalement c'est le titre. A mes joueurs d'assurer en PO maintenant !


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Comme d'habitude très intéressante, avec quelques trades dont la majorité sont des blockbusters changeant radicalement le visage des équipes impliquées.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les équipes :
Déceptions : Les Bucks qui après des TC horribles ont fait une saison moyenne. J'attendais plus de Finley, et Kidd n'a pas été à son maximum dans une attaque en focus inside.
Le Heat qui n'a pas su redresser la barre avec quelques deals bien senti. Cassel qui avait été tant efficace la saison passée et qui a effectué des TC de grandes qualité, n'a pas su améliorer son niveau de jeu. Le deal Ron Harper vs rien les aura tué, c'est dommage car c'etait une équipe bien équilibrée avec une attaque de feu.

Surprises : Les Lakers évidemment, mais aussi les Celtics et les Knicks qui s'affirment tout deux comme deux équipes très jeunes et d'ors et dèjà parmi les meilleurs ( la meilleure pour les C's) défense de la ligue. Une marque répartie, des joueurs d'avenirs, des finances équilibrées, tout ce que j'aime.


Joueurs :

Déception : Sam Cassel donc, mais aussi Allen Iverson. Je suis aussi, comme tous, déçu par NVE. Il a vraiment été très bon chez nous en meneur gestionnaire d'une attaque rapide, mais il n'a pas su chez les grizzlies s'imposer comme une option offensive. Je savais que ce n'etait pas du tout son rôle naturel, mais je le voyais quand meme hausser ses statistiques.

Surprise : Ceux que j'ai nommé au vote M.I.P



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

Je ne vois aucun prétendant sérieux à l'Ouest pour faire face aux Lakers. Les Blazers se sont très bien reconstruit, mais toutes les bases ne sont pas non plus encore posée. Leur secteur intérieur ne pourra pas faire le poids et les seuls Tim et Stack pourront leur faire réaliser de belles performances mais de là à aller en finale, je reste perplexe.
Les Spurs pour moi ne sont pas assez bien construit pour gagner. Trop de lacunes.
Et enfin le Jazz a une très belle équipe mais étant donné les dizaines de possibilités tactiques qu'offrent le roster des Lakers, je les vois perdre sur ce point là. En fait, ce sera au plus rusé entre baudelaire et B.
A l'Est, rien n'est joué. Je ne vois pas les Pacers défendre leur titre en final car comme les Spurs l'effectif a des lacunes qui peuvent être préjudiciables en PO ( que 3 scoreurs, pas de meneur, pas de banc ). Les Bucks peuvent surprendre si les choix tactiques sont judicieux (mais je ne les vois paspouir autant passer le 1er tour à cause de leur défense à l'aile ). Les Celtics n'ont aucune chance à cause de la blessure de Walker. Reste donc les Knicks qui peuvent et m'ont fait très très mal en saison, avec leur effectif sans faille apparente si ce n'est les turnovers. Et puis les 76ers qui sont à nos yeux nos plus féroces concurrents. Ce sera la vraie finale si on se rencontre, selon moi. Les effectifs se ressemblent beaucoup, et tout se jouera sur une chose : les fautes. Qui de Zo, Shaq, Garces, Kemp et Smits se retrouvera le plus vite en foul trouble ? Les deux 76ers sont réputés pour être de gros fauteurs, mais également pour être deux parmis les 5 meilleurs provocateurs de fautes. Si Kemp est foul trouble, nous perdons. Si Zo l'est, nous gagnons. Il est également interessant de noter que Garces à détruit Shaq lors de chaque rencontre.

Bref au final j'aimerai beaucoup, comme vous tous, une finale Lakers Raptors. Et j'avoue qu'au début de la saison je criai haut et fort que jamais cela n'arriverai !


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La blessure de Payton comme mauvais. Comme bon moment je dirai les deals des Knicks qui ont enlevé un slam un pick assurément top5. Mais au final comme nous allons peut être le voir en PO, c'est un bien pour un mal.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Je ne communiquerai pas sur ma stratégie. Tout ce que je peux dire que le jeu va être de gérer le HC pour les 3 prochaines saisons. Nous avons plusieurs options, elles sont encore à l'étude !
Revenir en haut Aller en bas
NotInMyHouse




Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:41

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je suis très mécontent. Mon équipe a complètement stagné: quan certains joueurs nt progressé, d'autres ont régressé.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Déjà, je vais en post-season car je suis dans la bonne conférence. Ensuite, sur le terrain, je pense que la densité de mon effectif m'a permis de tenir le choc. Après, pour gagner des places supplémentaires, comme l'année dernière, je dirais qu'il faut que Allen progresse encore et que soit Smith explose soit que je me trouve un pivot quelque part.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ce championnat, tant qu'il ne s'agissait pas de mon équipe, aussi bien en regardant vers le haut que le bas du tableau.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Rien d'original: Raptors, Pacers, Sixers, Spurs, Lakers.
Du côté des joueurs, j'ai trouvé qu'on était dans une réelle continuité de l'année dernière. (Stockton me manque)

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

Déjà, je vais battre les Blazers, ensuite, je vais me faire remettre à ma place par les Spurs.
Plus globalement, les Raptors vont aller au bout en galérant contre les Sixers et en finale contre les Spurs ou les Lakers.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Comme mauvais moment, voir Muresan encore faiblir et constater que Dudley n'était pas meilleure bien qu'il fasse des stats.
Le bon moment, c'est d'avoir pu échanger Muresan contre Dudley, qui, à défaut d'être meilleure, me donne pas mal de cap.
J'ai apprécié la prolongation de contrat de Marshall pour pas trop cher.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

L'année prochaine, je dois avoir l'avantage du terrain, au moins au 1er tour. Pour ça, je vais pouvoir signer un gars à la FA. Ça sera ma dernière opportunité de signer un gars de l'extérieur avant de longues années, je vais donc jouer le coup à fond même si cette FA ne me plait pas plus que ça.
Après, je suis toujours ouvert à toutes propositions de trade même si je ne pense pas à en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:13

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La saison a été excellente, apres le départ de Magic et Stockton, je pensais que mon équipe rentrerait dans le rang. Mais cela n'a pas été le cas avec la montée en régime du trio Gatling, Spoon et Hawkins. La titularisation de Henson à la mêne a aussi été une belle réussite.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Comme dit au dessus, mon trio star a réussit a augmenter ses stats pour palier au départ en retraite de la saison passé. Henson a très bien limité la casse a la mène, même si ses stats ne sont pas ronflantes son jeu est plutot propre. L'apport du banc a aussi été interessant.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été plutot sympa avec pas mal de trade de star qui ont permi de constituer de joli roster. Un peu déçu de voir pas mal d'équipe tanker une grande partie de la saison et ne pas jouer le jeu a fond. Mais cela fait aussi partie du jeu.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Raptors ont cette saison encore été impressionnants. Les Lakers aussi avec leur roster de vieux gaillard.
Puis je dirais aussi mes Pacers qui arrivent a se maintenir 2e de la ligue. Dans la même veine je dirais aussi les bob que je ne voyais pas si haut avec leur roster de début de saison.
Les équipes qui m'ont le plus déçu sont les Hawks et le Heat que je ne voyais pas sombrer comme cela. Les Nuggets aussi qui ont stagné cette année malgré un effectif jeune qui aurait du progressé comme l'on fait le Jazz et Celtics.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

A moins que je n'arrive a créer un exploit, c'est la finale qui me ferait le plus kiffer. Retrouver une telle rivalité en finale serait vraiment sympa. Seul les Sixers ou les Spurs peuvent selon moi titiller les 2 leader de conférence.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

En bon moment je dirais la seconde partie de saison de mes Pacers qui ont réalisé un parcours quasi parfait. En mauvais y aura eu le début de saison avec le tanking cammouflé de Slam avec la titularisation de Manning et la fin de l'ancienne regle du HC suite a un trade manipulant l'ancienne regle.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Pour l'instant je ne me suis pas encore trop penché sur la question, je ne sais pas encore si je vais resigner mes anciens pour me maintenir parmi les top team sans vraiment pouvoir jouer le titre ou bien entamer une reconstruction en tentant un coup a la prochaine FA.


Dernière édition par alex65 le Lun 3 Fév 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:27

alex65 a écrit:

[b]7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Pour l'instant je ne me suis pas encore trop penché sur la question, je ne sais pas encore si je vais resigner mes anciens pour me maintenir parmi les top team sans vraiment pouvoir jouer le titre ou bien entamer une reconstruction en tentant un coup a la prochaine FA.


Après l'ère Stock place à l'ère Kidd dans l'Indiana ???
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:18

Non, Kidd sera un Clippers...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:11

ca serait mal vu que kidd finisse à Indiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tropdenoms




Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:06

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je fini là où j’espérais être: dans les 3 derniers malgré une opposition très forte. Finalement, je ne gagne qu'un match de plus que la saison dernière.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Je dois mon classement, principalement à ma second unit qui a vraiment joué n'importe comment lors des deux dernières vagues et plus globalement toute la saison.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme toutes les saisons, c'est un plaisir de jouer à cette simulation avec de très belles batailles à tous les niveaux.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi, j'ai trouvé Billups sympa et très solide pour un rookie: je pense qu'il deviendra fort dans les années à venir que ce soit en SG ou PG. Marciulonis, bien que payé 2 à 3 fois trop cher, est quand même un bon joueur qui sert parfaitement mon équipe avec son super salaire. Enfin, j'ai été agréablement surpris par Mikki Moore, qui, je l'espère, ne régressera pas dans les saisons à venir.
Pour le reste de la ligue, tout a déjà été dit et je n'ai rien d'original à rajouter.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

Les finales de conférence vont opposer les Lakers aux Spurs et les Raptors aux 76ers: ça, je suis prêt à miser beaucoup dessus... après, ça va être compliqué pour tout le monde, même si je pense que les 76ers sont un peu au-dessus.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Alors, là, vraiment rien de spécial à signaler. Aller, je vais dire que toutes les blessures de mon équipe ont été bien accueillies.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

J'ai encore une saison à tenir accroché au bas de l'échelle. Pour cette inter-saison, j'espère chopper un des deux premiers choix, ou, au moins le 3ème. A partir du 4ème les rookies seront tout de suite moins intéressants. Le rêve serait que je prenne un des 2 premiers choix et que le choix de Washington ai l'autre. (des fois, je rêve aussi que je gagne à l'euromillion). Les choses sérieuses commenceront à la fin de la saison prochaine avec une draft qui sera encore à bien négocier et surtout, SURTOUT, une FA à ne pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:31

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On est plus que satisfait des résultats de l'équipe. On pensait finir premier à l'Ouest, et c'est ce qu'on a fait, avec le luxe de mettre les remplaçants à la dernière vague pour économiser les viocs et leurs varices.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Sir Charles. Le mettre SG était un pari risqué, mais un pari qui a payé. Il continue de nous étonner, c'est pour cela qu'on l'a ressigné jusqu'à ses 57 ans.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Quand on a de bons résultats, on peut pas le cacher, la saison est toujours plus plaisante...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Raptors évidemment. Dedz a enfin lâché NVE, ce qu'il aurait dû faire au moment de trader Mighty Mouse au Jazz. C'était son talon d'Achille, même s'il soutient corps et âme le contraire. Payton l'a LARGEMENT remplacé et les résultats s'en sont ressentis. Puis cette signature de Rik Smits. Parfait. Sans rien perdre de la saison passée. Normal qu'ils aient eu ces résultats. Mais pour les PO, ça sera une autre paire de manches, comme d'hab', et Dedz est attendu par tout le monde!
Je peux pas parler de toutes les équipes, alors je vais m'intéresser aux teams de ma conférence, et donner une mention spéciale aux Jazz et aux Wolves avec qui j'avais tradé la saison passée. Forc est de constater que ce deal à 3 a été payant pour chacune de nos trois équipes. b. a une des équipes les plus prometteuses de la ligue et Nico a réussi à qualifier une team des Wolves qui faisait peine à voir sur le papier. Résultats, on est tous les trois qualifiés en post-saison.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

La finale Lakers/Raptors, je l'espère, même si je pense que ça tournerait vite au vinaigre pour nous. Mais j'aurai enfin le privilège de me faire tailler un costard par Tristesse. Pour les Finales, je ne sais pas si les Raptors vont se qualifier. Je vois les Sixers leur poser énormément de problèmes, et au cas où Fear serait en finale contre mes Lakers, je me verrais avoir plus de chances de remporter le championnat. Mais pour cela, il va encore falloir passer outre 2 équipes... Suns ou Jazz, je préférerais le Jazz, mais il y a encore d'autres jambons... Les Blazers, les Spurs, les Nuggets... Le chemin est encore long.

J'aimerais juste citer notre ami Dedz, le prophète, l'homme qui a raison: " Bref au final j'aimerai beaucoup, comme vous tous, une finale Lakers Raptors. Et j'avoue qu'au début de la saison je criai haut et fort que jamais cela n'arriverai !". Ce bougre a raison, il n'y aura pas les Raptors en Finales Abn cette année encore. Twisted Evil 

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Je suis de prêt l'équipe de b. que j'aime bien (l'équipe comme le GM). Son équipe a de l'allure, le GM est bon, investi, loyal. Un bon GM comme on les aime. Et il est patient, une qualité que peu de nouveaux GMs ont, peut-être la plus importante.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
J'espère déjà que la moitié de notre équipe ne va pas partir en retraite. Je suis conscient qu'il va y avoir 2-3 voire x années de galère après l'ère Barkley - Malone - Sabonis. Mais c'est le jeu. Pour le moment, ils sont là et nous donnent entière satisfaction. Si on peut encore jouer le titre 2 saisons supplémentaires, ce serait bien. Mais pour le moment, on va se concentrer sur le titre. J'aime cette simu, donc gagner ici serait mon plus beau titre personnel.


Dernière édition par baudelaire le Ven 7 Fév 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:58

Merci beaucoup pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Satchbin




Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 EmptyLun 10 Fév 2014 - 5:42

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Pffff... j'ai eu des sentiments très mitigés et contradictoires cette année. Pendant très longtemps j'ai été au niveau pour aller en play-off puis finalement je les loupe mais je me rattrappe en arrivant à tanker très fort sur les deux dernières vagues pour avoir un pick honorable.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Michael Adams est toujours très fort, Kenny Anderson a franchement déjoué jusqu'à ce qu'il sache qu'il serait échanger, et là, il s'est mis à jouer comme un dieu. Derrière, je récupère Douglas pour l'échanger direct contre Jennings... bilan: Douglas à explosé aux Rockets et Jennings à plongé chez moi. Même chose pour Baker qui chez moi n'arrivait pas à mettre un ballon dans le panier et qui défendait comme un koala et qui progresse de partout une fois arrivé aux Rockets...
Bref, un bon pivot ou être à l'ouest m'aurait sans doute permis d'aller en play-off.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme je l'ai dit, je suis passé du chaud au froid au chaud ... des sentiments très mitigés et contradictoires.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Raptors avec leur dream team, les Sixers et leur duo d'intérieurs très bien entouré, les survival Pacers, les big Lakers, les talentueux Spurs et les très homogènes Suns.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Est-ce que vous pensez que la hiérarchie sera respectée avec une finale Lakers vs Raptors ?

J'aimerais bien que les Lakers aillent au bout mais je pense que leur rotation va finir par leur jouer des tours et que les Spurs vont aller en finale pour y perdre contre les sixers qui ont vraiment une équipe taillée pour dominer en play-off.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Voir que Michael Adams est toujours au niveau et qu'Eliott à enfin trouvé ses marques. Par contre j'ai été treès déçu de voir que tout le monde est meilleure chez le voisin que chez moi.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Je vais essayer de chopper les play-offs avec un baroud d'honneur de Michael Adams et la venue d'un rookie que j'espère sympa.
Bien sûr, je serais à l'affut de toutes possibiltés de trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 97/98 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 97/98   Interview Fin de SR 97/98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 97/98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 11/12
» Interview Fin de SR 98/99
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 15/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: