AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Interview Fin de SR 07/08

Aller en bas 
+7
MJpacersMWP
Myster
guigui-le-chat
Dedz
docj
b.
alex65
11 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyLun 16 Jan - 22:29

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

 Interview Fin de SR 07/08 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyMer 18 Jan - 14:30

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Oui très satisfaisante même nous espérions atteindre les 20 victoires.
La saison rookie de Durant confirme les espoirs placés en lui.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le talent !!!!  et surtout de l'expérience. Mais aussi de la défense, un meneur, un deuxième arrière et un pivot.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Agréable, avec de belles "reconstructions", pas mal de deal et quelques confirmations / surprises.

Sinon quelques débats sur le fonctionnement de la simu qui ont émaillés la saison et qui ont eu le bénéfice de permettre à chacun de s'exprimer. Mais qui ont aussi pu blesser certain.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Clippers m'ont impressionnés. Les Hawks m'ont eux aussi fortement impressionnés. Quant aux Kings alors là, ils m'ont scotchés ! Chapeau à eux et à leur GM ! Vraiment bravo.
Coté déception : les Blazers, les Spurs, les Cavs, et les 76ers.

Niveau individuel : Hugues, LBJ, Bynum et Duncan m'ont impressionné.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
A l'est il y a du lourd, du très lourd et il m'est difficile de savoir qui des Hornets, Celtics et Pacers arrivera en finale.
A l'ouest j'ai l'impression que c'est ouvert comme jamais (hormis les Kings sans leur faire offense) toutes les équipes peuvent prétendre à la finale.  

Mais si je devais là maintenant balancer un prono alors je dirais Rockets - Celtics en finales.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Une saison sans aucune blessure, c'est très agréable ! La serie de deal fut sympa à observer.
Les victoires contre les Raptors (day 102), Grizz' (day 27), Clippers (day 34) et Wolves (day 53) sont des bons moments. Tout comme la selection de KD au rookie Game, son titre de ROY et la présence de Cook dans le second cinq des rookies.

Les mauvais : les -40 contre les Sonics, -42 contre les Rockets, - 43 contre les Wolves, -44 contre les Bullets et les - 51 contre les Blazers.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


On ambitionne le premier choix de draft !!!! sinon niveau re signature : personne. Et pour la FA, il n'y a déjà plus grand monde d'intéressant. Et pourtant on a des ronds à dépenser cet été avec la fin de la prise en charge du contrat de LaPhonso Ellis.


Dernière édition par b. le Mer 18 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyMer 18 Jan - 15:04

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Tres satisfaisant. Si nous n’avions pas reposer les troupes à la derniere vague, on aurait meme surement battu le record de victoire en saison à Houston en tout cas depuis que Alex archive les classement cad 16 ans. Un gros bemol cependant, la blessure de Sharone Wright qui a bouleversé l’équipe :6-13 sans lui, 45-18 avec lui.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Notre big 5 est excellent, ils se connaissent parc cœur, se trouvent les yeux fermés. Et les remplaçant ont fait le taff.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéréssantes comme d’hab, les mouvements de Sonics notamment, et des Suns ensuite.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressionné les pacers de gagner autant de matchs cette année. Les hawks aussi vu l effectif à la base. Les bucks aussi qui avec la meme équipe que l’an passé finissent 4ieme.

Coté deception les blazers, les 76ers, les Cavs. Niveau joueurs Hugues PG c’est sympa Wink. Sinon Pierce et Kobe off course. Sans oublier duncan.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l’EST ça se jouera entre Indiana, Boston et Charlotte. Je mets une piece sur Indiana.
A l’Ouest tout va dépendre de notre premier tour face aux Wolves. Mais les Nuggets sont pour moi les favoris.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

bons moments toute la premiere partie de saison. Mauvais moment la fin suite à la blessure de Wright. Je veux bien comprendre que par solidarité avec son GM il se rompe les croisés, mais on ne lui offrira pas forcement un meilleur contrat l’an prochain en remerciement de cette solidarité. Et on a vu l’ importance de ce joueur par la suite.. autre mauvais moment : 0-4 vs Nuggets.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On va déjà voir comment évolue les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyMer 18 Jan - 16:40

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Elle y a plus que répondu puisque nous jouons les playoffs alors que nous sommes en pleine reconstruction avec une enveloppe d'environ 25M de cap cet été

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Je pense que le talent de Melo aditionné à celui de Robert Traylor nous a permis de nous maintenir à flot. Nous n'aurions pas fait les PO si nous avions dealé Traylor avant le day 99.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Pour la premiere fois en 16 saisons ( donc combien d'années IRL ? 6 ? ) je ne voyais pas grand interet à scruter mes propres box. Le divertissement est donc venu des équipes tierces. Sympa de voir qu'au milieu des contenders habituels certaines équipes emergent (LAC via leur travail de reconstruction, Suns via l'opportunisme, Sonics via leur tactique habituelle de céder leurs bons jeunes contre des "vieux". Ca ne bouscule pas pour autant le haut de la hierarchie, mais ça fait du bien de voir de nouvelles têtes

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Kobe joue à un niveau incroyable. Je pourrai citer Melo, mais en fait non : c'est Melo, et il est à peu près seul au scoring, donc ce n'est ni innatendu ni impressionnant. Sinon Kirilenko est son 15/10/4/4 incroyable, et malheureusement Bynum mais bon c'est bien pour Filipe, ça lui permettra peut être de faire les PO l'année prochaine.
En équipe les Hawks évidemment, j'aurai pas parié un kopec.

Et niveau deception comme tout le monde : cavs, sixers, nets
Au niveau des joueurs je chiale pur Reddick même si je l'aime pas IRL : le mec ne sait rien faire, il est est même nul aux lancers francs. La force de ce SG, c'est le rebond.. J'espère que GS pensera à le coacher avant ses 25ans


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


Très sérré à l'Est mais je parierai bien sur les Hornets depuis le trade kirilenko vs dirk. Et puis ca empecherait Boston d'égaler mon 3 peat =)
A l'Ouest très ouvert...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Bons : rien
Mauvais : tout les FA qui ressignent durant les PO Sad

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Mon plan était la FA, conforté par un beau bilan pour attirer les foules, mais il n'y aura personne donc c'est un an de perdu. Je vais donc naviguer à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyMer 18 Jan - 23:42

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Une super saison pour notre processus de reconstruction !
Tout d'abord la signature surprise de Chris Bosh qui nous a donné rien de moins qu'un franchise player pour notre nouveau projet. Quand on sait la rareté de se genre de sign à la FA on ne peut qu'être fier du travail de notre Front Office qui a dû trouver les mots justes !
Ensuite on est très heureux des moves qu'on a pu effectuer pour faire venir Gasol dans l'équipe, et au passage un pick Suns qui sera 15-16 dans une draft qui s'annonce profonde.
Il y a bien évidemment aussi les performances de Bosh et Lowry, un tandem promis à un grand avenir on l'espère.
Enfin on termine troisième moins bonne équipe, ce qui nous assure de drafter un très bon prospect à la prochaine draft.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'expérience évidemment nous a manquée, mais aussi du talent sur les postes 2 et 3 qui sont totalement vacants et qu'on espère combler à la draft.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Plutôt sympa grâce aux moves qui ont fait changer de conférences de très gros clients. Et de notre côté on s'est réjoui que pas mal d'équipes aient fini leur phase de tanking pour nous laisser un peu de place Very Happy

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Très impressionné par le trio Nuggets-Pacers-Celtics en terme de niveau. J'ai particulièrement aimé les choix des Sonics, Celtics et Suns qui n'ont pas hésité à remodeler leurs effectifs, avec succès !

Niveau déception, les Cavs et James qui n'arrive décidément pas à faire gagner son équipe malgré des stats monstrueuses et des lieutenants très solides, une véritable énigme. Les Sixers aussi qui manque les PO malgré un effectif qui paraît très fort ! J'ajouterai également les Spurs qui manquent les PO depuis fort longtemps et qui paraissent complétement englués dans le ventre mou après avoir surpayé des joueurs moyens (Diaw, Johnson, Okur...).

Niveau joueurs pleins de gars nous on impression, Kobe évidemment mais on reversera nos éloge pour Keith Van Horn qui sort une saison individuelle et collective sensationnelle. Et il finit "seulement" third team...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Ça s'annonce ouvert cette saison, mais on voit bien les Celtics terrasser les Nuggets en Finals et décrocher un troisième titre consécutif.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons : le trade de Gasol et bien sûr la signature de Bosh !
Les mauvais : les resigns de la FA alors qu'on a max de cap.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On espère récupérer un bon prospect SG ou SF à la draft, on rêve d'un Russell Westbrook, mais Nicolas Batum et Eric Gordon sont suivi de près par nos scouts.
La FA s'annonce moyenne, on cherchera d'éventuelles bonnes affaires. A moins qu'on utilise notre space cap pour faire venir un gros client par trade.

En tout cas on espère retrouver les PO dès la saison prochaine. On pense pouvoir prétendre au derniers spots en entourant correctement notre duo Lowry-Bosh.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1982
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyJeu 19 Jan - 10:50

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Même si nous sommes en reconstruction, nous visions tout de même une qualification pour les playoffs. C'est un échec sur ce plan là vu que nous terminons 9ème et que nous n'avons pas notre First pour la draft à venir.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Nous avons clairement manqué d'un meneur passeur pour espérer mieux cette saison, nos jeunes joueurs ne sont pas encore assez matures et notre FP, Vince Carter est clairement sur le déclin ce qui explique son départ en cours de saison pour les Suns. Une fois Carter parti nous avons réalisé une fin de saison correcte mais insuffisante pour nous repositionner dans le Top 8 au classement.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Assez frustrante pour notre part les objectifs n'étant pas atteints. Content malgré tout de voir de nouvelles team émerger comme les Clippers ou les Sonics.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'aime beaucoup Kirilenko qui saison après saison s'affirme comme un tout bon. Sa polyvalence n'est en outre pas la dernière de ses qualités. assez déçu sinon par la saison des Nets que je voyais beaucoup plus haut. Faut dire que les blessures n'ont pas épargnées l'équipe de Chris qui devrait retrouver un bien meilleur classement la saison prochaine.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'Est je vois bien les Celtics aller de nouveau en finale, pourquoi pas contre les Rockets qui pourraient décrocher le titre à la surprise générale, un beau cadeau pour C-Webb qui pourrait prendre sa retraite sur ce coup d'éclat Very Happy

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

En bon moment (et même si c'est contre Marc Gasol) je citerai l'arrivée de Monta Ellis, un joueur que j'apprécie particulièrement et qui devrait encore continuer sa progression dans les années qui viennent. En mauvais moment je vois notre non-qualification pour les playoffs, notre absence de First pour la draft à venir et la liste des bons FA qui ont déjà ressigné ce qui promet une free agency moyenne l'année ou j'ai du free cap !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Renouer avec les playoffs !!! D12 vient de ressigner donc cela nous enlève une grosse épine du pied. Pour la Draft c'est mort vu que nous n'avons pas notre First, par contre pour la FA nous avons de quoi offrir un contrat max aussi nous devrons être malin et bien cibler les joueurs qui nous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyJeu 19 Jan - 11:57

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Excellente saison côté Nuggets ! Personne, moi le premier, n'imaginait une saison à 57 victoires ! Les joueurs ont répondu plus qu'aux attentes.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'expérience tout simplement, chacun connait son rôle autour du Big Three. On en parle peu (sauf à Detroit) mais KVH sort d'une saison monstrueuse : 27pts - 7.6rbs - 3.4ast
Le Kidd pas la peine d'en parler, il reste la référence à son poste. Quand à Elton, il continue à faire ses stats tranquilou. Le plus ? L'arrivée de Donny clairement ! Il est une option supplémentaire en cas de pépin et à répondu présent à chaque fois.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Passionnante, comme depuis 2/3 saisons ou rien n'est joué d'avance ! Il y'a quand même une hiérarchie établie et visible mais à l'Ouest je n'étais pas sur de terminer premier. Tout ses joué dans les derniers matchs là ou l'expérience de mes joueurs, qui sont ensemble depuis longtemps, a parlé.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Pour faire simple, Pacers, Celtics, Hornets, Rockets et Clippers. Côté joueurs ? Kobe, Kiri, KVH, PP m'ont semblé au-dessus cette saison sans parler de Kidd et Francis.

Côté Déception, les Cavs et les 76ers qui ont un trio "bandant" mais n'y arrive pas... très intriguant...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Très dur à dire. Pacers, Celtics et Hornets seront une des 3 équipes en finals côté Est. A l'Ouest c'est plus ouvert mais je vois bien mes Nuggets y aller ou Rockets.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Quand on a enfin réussi à dépasser les Rockets, qui ne voulaient pas lâcher la première place !
Pas de mauvais moments particulier.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a resigné notre col bleu au minimum, Adonal Foyle. Une bonne nouvelle. On va essayer de conserver Donny maintenant et choper un autre joueur d'expérience avec notre MLE. Concernant les trades, tout dépendra de nos PO même si il y'a peu de chance que notre Big Three bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyVen 20 Jan - 16:29

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Le bilan est satisfaisant alors que l'équipe était sur le declin avec des joueurs à bout de souffle la saison passée (Payton, Brandon) on a su revenir sur le devant de la scene en battant même un record historique de la simu des points marqués par matchs

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Notre attaque et le gros point fort de l'équipe, on a formé un big 4 tournant à 86 pts de moyenne ... soit autant que les 12 joueurs des Warriors Very Happy

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Assez intéressante même si à l'Est depuis la mi saison on savait que l'on était bloqué à cette 3eme place ...à l'ouest par contre ca a été bien plus palpitant!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Duncan m'a impréssioné, sans être option il a réalisé une saison de malade, il est vraiment au top de sa carriere. Sinon Kobe aura mis du temps mais c'est enfin le putin de joueur qu'il doit être

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je ne vois pas comment une des 3 grosse équipe de l'Est ne pourrait pas être championne tant l'écart me semble grand avec le reste de la ligue!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Saison assez plate pour nous, pas vraiment de surprise, on a aimé l'agitation à la trade deadline par contre avec pas mal de deal bien senti pour les Suns ... je ne comprends toujours pas la braderie de Myster pour Carter quand même, pas un seul actif récup d'intéressant et il me proposait Burke ou Powe pour Duncan Very Happy

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On va tenter de ressigner notre banc enfin plutôt Digbeu et aprés de se faire un banc ... On mise surtout beaucoup sur la progression de Splitter!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyDim 29 Jan - 11:37

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On se voyait 4e à l'ouest cette saison aux vues des progressions de nos jeunes joueurs. On finit 2e en partie parce que notre division est un peu en retrait...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Clairement les points forts restent un bon jeu intérieur où Big Al et Néné gardent un bon niveau. Il faut rajouter à cela un banc assez profond ou l'on repère Curry mais où Rose, Stuckey, Finley, Scola et JR ont été bons. Enfin CP3 devient enfin un franchise player...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été sympa car à l'ouest tout a été bien serré et plus que cela, les cartes ont été redistribuées (Sonics ou encore nos Clippers...).

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

KG est un monstre, on nous l'a proposé plusieurs fois mais même si on apprécie le joueur, on ne voulait pas casser notre jeune équipe... Les C's sont monstrueux mais le pari Dirk est plus risqué qu'il n'y parait. Pour avoir affronté Kirilenko, c'est un joueur fabuleux et dur au 1vs1...



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les PO sont déjà bien entamés donc ma réponse est un peu tronquée... A l'est je vois bien les C's qui ont une force de frappe dévastatrice : les Warriors IRL. A l'ouest, les Wolves ont ouvert des espaces pour les Nuggets qui devraient logiquement aller en finale...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


La venue de Q-Rich a été une très bonne chose pour nous tout comme le trade de Finley et la signature de Rose. Pas trop de mauvais moments cette saison mais l'intersaison sera complexe...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On aimerait bien conserver JR et Q-Rich mais les signer trop chers pourrait mettre en péril l'avenir avec CP3 et Curry. Bref il va falloir peser le pour et le contre. Si Rose et Finley veulent poursuivre l'expérience, ce sera avec plaisir. Dans le pire des cas, on sait que Belinelli, Jeff Green et Stuckey ont des bons contrats rookies et pourraient être des futurs joueurs intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Mo'




Messages : 498
Date d'inscription : 10/03/2016

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyMar 31 Jan - 18:24

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Il faut être clair, le bilan en termes de résultats n'est pas bon. Je savais que la saison serait difficile, même si elle avait plutôt bien débuté. Mais en étant réaliste, on savait que ça ne durerait pas. A mon arrivée à la tête de l'équipe, la stratégie, compte tenu de l'équipe et des contrats en place, a été de reconstruire par la jeunesse donc on savait que cette saison ne serait pas bonne. L'équipe est jeune, il y a du potentiel. L'essentiel est que nos jeunes aient eu du temps de jeu pour progresser.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il nous a manqué du talent tout simplement.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Intéressante ! De nombreux échanges ont animés cette saison, certains favoris ont réussi à encore se renforcer comme les Hornets ou les Celtics, certaines équipes ont changées de visage comme les Suns, les Clippers ou les Sonics. Autant d'exemples à suivre !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les équipes qui m'ont impressionnées sont à l'est les Pacers, les Celtics et les Hornets, ainsi que les Bucks. l'ouest, les Nuggets, les Rockets, les Clipps et les Sonics. Les déceptions sont pour moi les Cavs et les 76ers.
Pour les joueurs, KG, Bryant, Gino, PP et Duncan m'ont particulièrement impressionnés.
Chez nous, nous sommes très content d'Al Horford et de son apport. Il a démontré qu'il avait l'étoffe d'un futur All Star. D'ailleurs, on ne comprnd toujours pas comment il a pu ne pas être nommé ROY après avoir été nommé Rookie of the Month plus que quiconque... Satisfait également de Chandler et Ridnour. Et déçu de l'apport de JJ Reddick dont on attendait plus.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je vois l'Est l'emporter au final, avec pour champion le vainqueur de la série Hornets/Celtics.
Je vois les Nuggets en finale.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le positif : la progression de nos jeunes. Le négatif : les résultats.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

L'équipe est en place, il ne devrait pas y avoir de resignature. Cela devrait être calme au niveau de la FA car on n'a peu de cap. On devrait être plus actif sur le marché des transferts ou à la prochaine FA car on a plusieurs contrats expirants importants qui vont nous apporter de la souplesse.
La véritable attente de l'intersaison se situe plutôt au niveau de la draft. C'est le côté positif de cette mauvaise saison. Plusieurs très bons joueurs nous plaisent, on espère avoir une future star pour épauler Horford !
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyLun 12 Juin - 19:31

On la refait pour cette saison Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyLun 12 Juin - 19:56

ca se fait tout les ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 EmptyLun 12 Juin - 21:13

Avec mes vacances je n'ai pas eu le temps de le faire cette saison, sinon normalement je la refais chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Interview Fin de SR 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 07/08    Interview Fin de SR 07/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 17/18
» Interview Fin de SR 18/19
» Interview Fin de SR 00/01
» Interview Fin de SR 19/20
» Interview Fin de SR 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: