AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview Fin de SR 06/07

Aller en bas 
+3
Dedz
docj
alex65
7 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:19

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 06/07 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:35

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Deception cette année. Certains ont visiblement pris le melon apres les exploits répétés en PO l'an passé, d'autres n'ont pas supporté psychologiquement la défaite d'un point au buzzer (notamment Magloire qui se demande encore comment il a pu marcher sur cette ***** de ligne de 3 points au moment de son shoot égalisateur au buzzer du G7). Bref l'entente fut moins présente dans le 5 majeur, des petites jalousies sur les tickets shoots, une osmose non retrouvée, un Webber en deça toute la saison... du coup on se retrouve 4ieme avec un parcours difficile en PO à venir.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

On a quand meme un gros 5 et un banc pas trop mauvais donc la qualif en PO était facile, surtout dans la conf OUEST.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Intéréssante surtout à l'EST. Coté ouest j'ai l'impression de voir la conf OUEST de nbaslam vu son niveau (enfin on en est pas encore la) mais il y a quand meme des bonnes teams comme les Wolves ou les Nuggets, et les nouveaux venus suite aux trades (Clippers, Grizzlies)


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Impréssionné : les Wolves avant de lacher Morning, mais ils semblent de nouveau pas mal.  les nuggets retrouvent leur niveau des finales 2004 aussi. De l'autre coté Raptors, Celtics ...  coté déception je drai les CAVS, les KNICKS meme si c'est lié aux blessures, et les éternels cancres surtout que je ne leur vois pas d avenir.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Les Wolves sont favoris à l Ouest mais les Nuggets seront pas loin. Attention aussi aux Clipp et aux Grizzlies, les 2 grosses cotes. Coté Est je vois bien les Celtics de retour en finale mais ça se jouera à rien.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Nous ce fut monotone donc pas vraiment de bons ou mauvais moments. Sinon les trades ont animé la SR comme tjrs.



7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ? FA, Resign, trade on est bloqué par le hard cap. FA on aura le pick 19 et vu la profondeur de la draft on aura ptet un joueur sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:57

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Moyennement. On est à l'automne. On a connu des étés, des printemps, et pour la première fois on est à l'automne. Très vite se posera la question de savoir si on choisi de vivre notre 1er hiver, ou si on tente de passer au printemps directement !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Comme la saison passé : un effectif dense et polyvalent, avec un duo de stars. Kemp passe la main à Melo, dommage on aurait eu un beau big3 s'il avait été un peu plus endurant ! Manque de synchronisation.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Pour la première fois Alex a connu des retards dans les MAJ. Impardonnable !!!
Plus sérieusement, comme d'hab, même si cette saison il n'y a eu que peu ou pas de surprises positives. Pas de percée subite d'une équipe en particulier, les hierarchie attendue par tous a été globalement respectée.
J'ai eu l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de deal aussi. Le HC bloque pas mal d'équipes, et de mon côté j'ai vraiment été gêné dans mes mouvements par la future ressign de Melo. Très gêné aussi par la physionomie de la ligue. Peu d'équipes pouvaient trouver des convergences d’intérêt cette année. Aussi, certains profils de joueurs se font de plus en plus rares, et du coup lorsque je sondais la ligue mes options se réduisaient à 1 ou 2 joueurs.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Decu par les Cavs évidemment. Sur le papier leur effectif est vraiment beau. Top 4 ou 5 de la conf Est. Mais les joueurs sont encore trop tendres, apparement. Cette FA va être cruciale dans l'histoire de Cleveland : s'ils ressignent tout le monde, on peut imaginer cet effectif dominer la ligue à moyen et long terme. S'ils perdent des joueurs, on peut imaginer une reconstruction encore plus longue que prévue !

Déçu par les Bucks aussi. Shaq aura eu une belle carrière individuelle mais pas collective. Ca me déçoit d'autant plus que leur chute coïncide avec mon deal avec eux. Alors certes ils ont perdu bigben, mais à la base j'étais parti pour faire un deal censé les renforcer sur le court terme. Par contre le fait de jouer inside et ne pas trop responsabiliser Ray Allen est une grosse erreur selon moi..surtout que le Shaq n'a pas besoin de focus inside pour perfer, et un focus outside pourrait le limiter en TO...Bref un focus outside maximiserait Ray et Shaq à la fois selon moi.

Au niveau individuel, surpris par Ginobili évidemment car même s'il a baissé le pieds lors d'une petite période de la SR, il enchaine les matchs proches du triple double tout en ayant aucun défaut. Ses stats cette saison meilleur que Kidd, meilleur que Tim Hardaway belle époque, meilleur que Stockton, meilleur que Iverson. Vu qu'il arrive tout juste dans sa période d'apogée, on peut imaginer un Gino au panthéon des joueurs avec le plus d'impact et de valeur marchande all time

Sinon y'a Reeves que j'ai longtemps taillé qui là devient vraiment instoppable, il est a son apogée le bucheron.
Enfin, impressionné par le duo Gasol/Stoud qui est devenu vraiment solide alors que pas plus tard que l'an passé c'était deux interieurs très fébriles surtout en défense.

Côté déception comment ne pas nommer Joe Johnson des Spurs. De grosses attentes envers lui, j'avais même fait plusieurs offres par le passé...que aym a bien fait de me refuser vu le boulet que c'est pour le moment !



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'Ouest c'est très ouvert même si Minnesota est favoris.
Denver vient de montrer que vu leur effectif réduit à 3 joueurs ils sont tout à fait prenables. Houston a les joueurs pour montrer un autre visage en PO. Phoenix post-deal peut avoir un coup à jouer.

A l'Est Boston est l'ultra favori mais le niveau est tellement elevé que aucun des 4 premiers n'est à l'abri de se faire taper par une équipe "inférieure" qui en réalité ne l'est pas. Bulls voire Nets new look sont pas drôles à prendre. Les Hornets n'en parlons pas, ce n'est pas des 7éme.
Bref je vois Boston en finale après s'etre sorti non sans encombre du 1er carré de la mort (ATL-NJ-CHI) pour ensuite laisser des plumes en finale de conf (vs Raptors ou Hornets je pense).
Mais quoi qu'il advienne à l'Ouest, le vainqueur de l'Est sera champion !!!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Pas trop d'émotions cette année. D'habitude j'aime monter des deals compliqué, c'est assez jouissif, mais là vu que les centaines d'équations que j'ai tenté de résoudre ne pouvaient l'être, au bout d'un moment c'était limite chiant. Vivement la hausse du HC et la retraite de Kemp (dans 2ans Shawn ! fais pas l'con)

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

J'ai la place pour ressigner mes joueurs, donc on va les ressigner.
Si Kemp prolonge, on retente une dernière fois le coup avec le même effectif. Si Kemp se barre, se posera donc la question de savoir si on opte pour la stratégie hiver (pas l'hiver de cleveland connu pour durer 10ans, mais plutot l'hiver des lakers), ou si on opte plutôt pour la stratégie printemps ! J'aimerai un nouveau challenge même si je n'ai pas pleinement réussi celui qui était le mien depuis 2000, donc pourquoi pas hiver !
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:41

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

L'équipe a répondu à nos attentes avec un bilan pratiquement identique à celui de la saison dernière (50-32 cette saison et 52-30 la saison dernière). Le départ de Pau Gasol n'a pas eu d'effet négatif.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Reeves est le moteur de notre équipe et il encore progressé malgré son âge. Ses stats ont gonflé depuis la saison dernière et il est au top de sa forme avec 23,5 points et 11,5 rebonds à pratiquement 50% de réussite alors que la saison dernière il tournait à un peu moins de 20 points à 48%. L'équipe est bien équilibrée avec de bons joueurs à chaque poste. Ce qui nous manque peut-être pour passer le cap menant au titre est une seconde vraie star.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La saison a été assez classique avec moins de deals que d'habitude et pas vraiment de grosse surprise. La conférence EST clairement supérieure à la conférence Ouest. Le 8ème à l'EST a un meilleur bilan que le deuxième à l'OUEST.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Déçu par les Cavs et les Bucks qui, avec leurs beaux effectifs, auraient du mieux faire. Aucune équipe ne m'a réellement impressionné vu que le classement est assez classique et logique. Du coté des joueurs j'ai été bien entendu très agréablement surpris par notre Big man Reeves qui a porté l'équipe sur ses larges épaules sans jamais faillir. Garnett a fait une superbe saison au niveau individuel.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les Nets m'ont beaucoup impressionné surtout lors des dernières vagues depuis leur trade. Nous espérons passer ce premier tour et ensuite ce ne serait que du bonus par rapport aux autres saisons. Les deux premiers ont été gagné donc nous sommes sur la bonne voie, il va falloir confirmer à l'extérieur maintenant.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Pas vraiment de bons ni de mauvais moments tellement cette saison a été classique. Au niveau de notre équipe, l'arrivée de David Lee a été une bonne surprise mais pas vraiment grand chose de plus.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Au niveau des resignatures, nous avons déjà resigné notre chinois pour une saison. Nous espérons pouvoir resigner Reeves à la fa et compléter notre banc avec de bons joueurs comme chaque année. Nous n'avons pas de 1st pick donc la draft devrait être assez calme. A part Reeves, la free agency devrait également être assez calme. Au niveau des trades, mon souhait serait d'associer une vraie star à Reeves mais le HC limite les deals et donc cela me semble extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:11

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Cette saison correspond a ce que nous en attendions. C'est en effet triste à dire mais nous souhaitions réaliser une mauvaise saison. Cependant certains joueurs ont montré qu'ils en avaient sous le capot et ils ont réussi a accrocher un bon nombre de victoire que nous n'espérions pas.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Un franchise player de la trempe d'un Ginobili par exemple.... Wink
Sinon un vrai meneur, même si Hinrich en était un.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Fort plaisante, avec une conférence est d'un niveau impressionnant. Une vraie bataille pour les PO avec une remonté impressionnante des Hornets par exemple. Mais aussi des Clippers.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Suns m'ont impressionnés avec une alchimie que je n'imaginais pas positive. Les Nets aussi ont réalisés une belle saison tout comme les Bulls. Les Cavs qui ont déçu un bon nombre de GM m'ont moi satisfait car j'ai leur pick 2007.
Niveau joueur je dois avouer que KG m'a éblouit ! Quel putain de joueur ! Et LBJ est lui aussi un monstre et un futur Luke Cage !!!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Pour le titre je vois bien une équipe de l'Est évidement même si les Rockets et les T'Wolves peuvent faire un beau truc !
Quant à l'est il y a évidement les Celtics mais aussi les Hornets et les Raptors....mais je suis prêts à mettre une pièce sur les Hawks que je vois au moins atteindre les finales de conf.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Les deals des Clippers furent d egros choix qui semblent etre payant. Bravo ST pour la prise de risque ! L'avenir nous dira si tu as eu raison mais force est de constater que sur le court terme c'est payant !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

La Draft bien évidement, elle est belle et longue cette année avec des joueurs qui me titillent : Durant, Oden, Conely.....mais aussi Young, Noah....
On ne souhaite resigner personne car comme je l'ai déjà dis je souhaite construire l'équipe et l'identité de l'équipe autour de joueurs drafter par le Jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:18

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Très bonne saison, au delà des espérances avec 49 victoires et on aurait aisément pu atteindre les 50. On est donc globalement satisfait de la saison écoulée.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le renfort de Mc Dyess a fait beaucoup de bien à l'équipe, ça nous a apporté une menace supplémentaire et un renfort de choix. Même si on était deja correct, il a clairement fait progresser l'équipe.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intéressante notamment à l'Est avec beaucoup de grosses équipes, en témoigne nos 49 victoires qui nous donne seulement une 8 ème place. Après on a toujours nos lot de deals intéressants car pas tous compréhensibles Smile mais qui contribue à changer la face de la ligue au fil des saisons.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Celtics post trade Garces forcément : c'est très costaud sinon mis a part les équipe déjà établies, les deux franchises de L.A ou les Nets réalisent une bonne saison globalement.
Côté joueur, Kobe pour l'avoir jouer en PO : très fort, l'inébranlable Garnett toujours au top et le meilleur scoreur de la ligue Paul Pierce, déjà fort mais je n'avais pas vu venir son titre de meilleur scoreur pour autant.

Côté deceptions, je voyais Cleveland plus haut, je les avait mit top 4 dans mon prono d'avant saison, je voyais aussi les Kings et surtout les Bucks plus haut également.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je pense que le titre se jouera entre Boston voir les Hornets( au vue des PO) ou Raptors.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le début de saison fut mauvais pour nous avec un mauvais démarrage ensuite c'était plutôt une bonne saison avec notamment l'arrivée de Dyess qui nous a fait du bien.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On va tenter de partir avec la même ossature et de renforcer le banc avec le peu de moyens restants que l'on aura. C'est assez simple mais on espère retrouver la même équipe grosso modo l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:17

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Que dire ? Je n'attendais pas à mieux de mon équipe qui finit 1ère de la conférence et qui mène son petit bout de chemin en playoffs.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le collectif de l'équipe. Pas une grosse star mais 2 joueurs qui ont su tirer l'équipe vers le haut -DWade et Stoja- et une bonne base intérieur qui a su faire le ménage.
Les trades nous ont aussi aidé à nous relancer malgré les réticences autour du club mais LaFrentz / Grant / Williams ont plus que compensé les départs de QRich et Zo.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Sans dénigrer la performance de mon équipe, la conférence Ouest était plus faible que la conférence Est qui semble au-dessus du lot.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Côté surprise : les 2 équipes de LA qui ont su démarrer leur reconstruction plus tôt. Il va falloir compter sur eux dans les prochaines années.

Côté déception : les Cavs..... No comment mais comment être aussi bas avec autant de talents.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

C'est facile mais je voyais dans tous les cas les Bucks en finale en éliminant avant les Raptors... Je me serais trompé...
A l'Ouest, j'aurai bien vu une finale de conf Wolves / Nuggets....
Maintenant, c'est assez ouvert et j'espère les Wolves en finale !!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Que des bons moments pour ma part !!

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Resigner DWade et Mo Williams !! Après le reste on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:23

les Bucks en finale ??
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:26

alex65 a écrit:
les Bucks en finale ??

C'était pour voir si qqn lisait !!! Je suis rassuré !!
Je parlais de buck et de ces Celtics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 06/07   Interview Fin de SR 06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 18/19
» Interview Fin de SR 00/01
» Interview Fin de SR 19/20
» Interview Fin de SR 01/02
»  Interview Fin de SR 20/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: