AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 12:16

Doncic absent du ASG avec le nombre de vote qu'il avait?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 14:12

Les coachs s'en foutent des votes des fans.

Le match du ASG n'a aucun intérêt mais le nombre de sélections au ASG est toujours révélateur de la carrière d'un joueur... comme sur ABN Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 14:48

Dur pour Gobert.
J'étais persuadé que KAT ne serait pas all-star. Le gars fait des statistiques mais son équipe ne gagne pas, en plus je le trouve fat par rapport à y a 2 saisons. Je pense qu'il a quelques kilos de trop le garçon.
Gobert a encore passé un palier cette saison et une sélection aurait récompensé la bonne saison du Jazz, surtout après un début compliqué.
Sinon à l'est, Middleton ça fait pas rêver.
De Angelo Russell me semble mériter un peu plus sa sélection.

Sinon effectivement l'info de la nuit c'est le trade entre NYC et Dallas.
Faut voir si Porzingis sera capable de faire une saison sans se blesser
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 16:46

Middleton ne fait pas rêver, mais c'est mérité compte tenu des résultats de Milwaukee.
Jrue Holiday certes est très bon,mais les Pelicans sont hors course pour les PO et y a déjàl'Unibrow incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 16:52

Qqun regarde encore le ASG ?

Sinon gros trade ouais, les mavs ça peut faire tres mal prochainement. Et ou va atterir DD jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 17:01

LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptySam 2 Fév - 11:41

https://www.basketusa.com/news/547660/en-larmes-rudy-gobert-ne-digere-pas-davoir-ete-ecarte-du-all-star-game/

il en a gros. je rêve d un joueur capable de refuser une selection au ASG en disant clairement qu il en rien a foutre de ce match de ***
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 22:40

Avant le ASG, ca commence à s'activer sur le marché des trades.

Les Sixers sont actifs. Leur nouveau GM Elton Brand profite à fond des trésors de guerre amassé en periode de tanking pour récupérer des joueurs confirmés comme Butler en début de saison et Tobias Harris aujourd'hui. Ca commence à devenir très costaud les Sixers. Et dire qu'ils ont pour l'instant foutu en l'air le premier choix de draft de l'an dernier.....Pour le plaisir, Boban Marjanovic rejoins aussi Philadelphie. C'est dommage que le jeu de la NBA actuelle ne valorise pas les "grands" car à chaque fois qu'il est sur le terrain, Boban sort des statistiques à la minute impressionnante sous réserve qu'il soit servi par ses coéquipiers et qu'il ne fasse pas des allers-retours à vide avec sa grande carcasse.

Et sinon, Lebron va t'il réussir à faire rapatrier Davis à LA?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 22:50

Apres il vaut mieux que Butler et Harris resignent cet été sinon le tresor de guerre aura été dilapidé pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 7:01

alex65 a écrit:
Apres il vaut mieux que Butler et Harris resignent cet été sinon le tresor de guerre aura été dilapidé pour pas grand chose.

C'est sur que les Sixers prennent des risques sur les prolongations éventuelles de Butler et Harris mais c'est le prix à payer pour avoir une grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 7:33

J'ose esperer que quand tu fait ce genre de trade tu tate le terrain à l'avance et demande des garanties aux joueurs ^^
Phila n'est pas le plus gros marché mais niveau roster sexy y'a de quoi convaincre les gars de rester quand même
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 12:43

Le problème c'est que maintenant je ne sais pas si la parole d'un joueur ou d'un dirigeant a grande valeur. C'est l'odeur de l'argent qui prime
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 12:52

Surtout avec un gars comme Butler
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 13:02

Phily reste pourtant l'un des plus grands marcher des US, certes derrière LA, NY, Chicago, Boston ....mais un grand marcher.

JE coris avoir lu, que les 76ers avaient budgetisé les prolongations de contrats d'Harris et Butler.
Moi ce qui me marque c'est qu'encore une fois une équipe essaye de cumuler des talents sans être garant de l'alchimie du groupe.

Sinon il est clair que cette trade dead line semble très remuante, en tout cas plus que les années passées. Hier, Grizzli France retweetait une vidéo du vestiaire des Grizz' où l'on voyait que le vestiaire de Gasol était vidé et son numéro en train d'être décollé....il semble donc certain qu'il va bouger.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 14:27

Pour Gaso', les dernières rumeurs l'envoie aux Hornets.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 15:35

Autant Gasol va finir à LA s'ils n'arrivent pas à faire venir Davis.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 19:41

Super coup des Bucks avec la venue de Mirotic. Il devrait feater parfaitement avec le jeu de Milwaukee et écarté encore plus la raquette pour le grec.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 20:09

Ça bouge encore. Les Raptors répondent aux Bucks en récupérant Gasol contre notamment Valanciunas
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 20:15

Les Lakers doivent avoir le feu au cul. Il reste 45 mn pour fnaliser la venue de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 20:36

cela semble mort pour les Lakers. Cela leur fera les pieds a Lebron et son agent de vouloir forcer la main aux Pels.

Ils devront se contenter de Melo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2923
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 21:06

Je n'ose même pas imaginer l'ambiance dans le vestiaire des Lakers !

Bon ça va, ils viennent de récupérer Mike Muscala contre Ivica Zubac et Michael Beasley...


Étrange pour I.Zubac (après T.Bryant il y'a quelques saisons), les Lakers lâche encore un jeune intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 21:44

Grave ! Demain matin, à l’etrainement l’ambiance risque d’etre un peu lourde.

Content aussi que Davis n’aille pas aux Lakers. Le plan de Rich Paul et LBJ était beau mais tellement forcé !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 13:30

Apres Gino l'année passée, cette fois c'est le Dirk qui s'en va. Encore un joueur a part avec son jeu si atypique au debut qui est maintenant presque devenu une norme. Sa derniere saison aura été dure mais qu'elle belle carriere. Son titre avec les Mavs est parmi mes preferes, quel kif de le voir faire tomber l'equipe cheaté des Three Amigos avec son équipe de soldat Smile

Apres il y a Wade, mega star aussi mais je suis bcp moins fan que Dirk.

Maintenant place aux Playoffs. Avec un tableau bizarre a l'Ouest qui va nous offrir un surprise en finale de conf a l'Ouest et une demi finale de conf GS vs Houston qui devrait ressembler a une finale avant l'heure.
A l'est cela va devenir vraiment sympa a partir du 2e tour, pour le 1e tour chaque affiche semble quand même bien desequilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 19:21

Je trouve pour ma part que c'est le tableau parfait à l'ouest ! Au dernier moment, le thunder se "libère" la voix en affrontant les blazers amputés de nurkic. Avec nuggets et spurs en potentiel 2eme tour, il est possible de les voir en final de conf. Contre GS ce serait énorme pour l'histoire !
Mais pour cela GS devra passer sur le corps de Houston et ça aussi c'est beau ! Depuis l'arrivée de durant, GS a joué 6 séries sur 8 contre des adversaires amputés de joueurs majeurs (l'intégralité des séries sauf les finales pour etre précis). Là au moins avec potentiellement houston puis okc ou Denver ils devront mériter leur finale.

À l'Est ça me semble ouvert. Les bucks sont les meilleurs en SR mais il ne faut pas sous estimer Phila et Toronto, voire même Boston. Finalement c'est bien à l'Est que le finaliste sera le plus méritant, car rockets/raptors sont équivalent, okc/phila aussi (quoi que, peut être avantage phila) mais j'emet de gros doutes sur Denver. Je me trompe peut être mais sur une série de PO je préfèrerai prendre Denver que Boston, même si j'aime beaucoup les nuggets 

D'ailleurs s'il y a bien un upset possible toutes conférences confondues c'est nuggets/spurs ! Je ne compte pas portland thunder car la blessure de nurkic place objectivement portland en dessous
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 22:12

Je suis d'accord avec Dedz en voyant OKC en finale de conf'.
Je vois aussi Pop' faire la leçon aux Nuggets, il a le matos pour au final avec Aldridge et DeRozan entourés de loyaux soldats.
A l'EST j'ai quand même la sensation que Toronto est un cran au dessus de tout le monde, Bucks compris, tant Leonard est un vrai leader et mieux entouré que Giannis à Milwaukee, enfin c'est moi stéréotypé (Giannis qui joue et tout le mode qui attend en fer à cheval derrière l'arc).

Mais bon..... au final je vois pas comment Golden State ne peut pas être champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: