AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 16:51

Emblid semble effectivement assez fragile et je crains que cela ne le freine dans sa progression et son rayonnement.
Davis c'est un peu différent car il arrive quand même à faire ses saisons mais il a souvent des petits bobos. Ce ne sera pas l'homme de fer comme AC Green.
C'est comme Blake Griffin qui chaque année manque 2 mois de compétitions.
Je craignais que ce soit la même chose pour Gobert et ses longs segments mais cette saison il a l'air de s'être bien renforcé et il tient le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 21:51

Trés beau deal des Thunders qui récupèrent Taj Gibson et McDermott pour Cameron Payne et Lauvergne

McDermott c'est du 10ppg en 20', un vrai flingueur. Et Taj c'est un joueur très solide inside.

La raquette Adams/Kanter/Gibson promet d'être hyper complémentaire et efficace
L'aile Roberson/Oladipo/McDermott/WB est elle aussi complémentaire

si KD était resté, ce serait très beau.
Sans KD, ça reste vraiment beau quand meme. J'espère que les Spurs ne tomberont pas contre OKC au 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 22:55

Un peu déçu par cette fin de période de trade
Des gros deals étaient annoncés, finalement hormis celui de DMC dont je ne me remet pas (il se fait vraiment défoncer le président des Kings sur le net) la montagne aura accouché d'une sourie.
Melo n'aura pas bougé, les Wolves restent toujours avec leur roster prometteur mais avec un poste 1 en souffrance, les Celtics misent sur la continuité et les Clippers gardent Griffin.

Bref pas de quoi changer la face de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 23:08

j'aime aussi bcp le deal de OKC, récpérer Gibson + McDemott vs Payne et des joueurs inutile, c'est vraiment beau. Ils ameliorent bien l'équipe en perdant pas grand chose

Je vois bien McDermott rentré dans le 5 a la place de Oladipo et ce dernier devenir leader de la 2e Unit avec une raquette qu'il me tarde de voir Gibson / Kanter

5 majeur : WB / Roberson / McDermott / Sabonis / Adams
2e Unit : Oladipo / Abrines / Grant / Gibson / Kanter

Avec le coup que leur a fait l'autre fiotte a Golden State, je trouve que Presti a encore fait du tres bon taf


Par contre a l'inverse a Chicago c'est encore n'importe quoi. Ils comptent sur un miracle avec Payne
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 0:20

Le niveau de l'ouest est encore plus incroyable maintenant

Les Nuggets ont fait une offre pour Paul George. Imaginez s'ils l'avaient eu ! Les 8 teams ont le niveau finales de conf haha. Ils ont mis le paquet parait il ( j'imagine un pack la jeune merde mudiay, faried, gallo et chandler )


Les Celtics ont raté le coche. Pas de chance pour eux, les stars dispo étaient toutes 3 des joueurs à risques. Butler et sa tête de con. Paul George qui a dit "je jouerai à Indiana ou LAL, c'est tout". Et Cousins encore plus tête de con mais pour le coup les Celtics peuvent se mordre les doigts de pas avoir fait une offre même toute pétée.
Dommage que la conjoncture ne fut donc pas favorable. Ainge fera peut être un moove le soir de la draft du coup. Pas de finales cette année, d'autant plus qu'on parle de deron williams à cleveland...
Gardons quand meme un oeil sur eux avec le retour de l'excellent Avery Bradley, mais aussi sur les Wizards forts de leur deal Bogdanovic, et même des Raptors qui ont ajouté Ibaka et PJ Tucker qui est vraiment un bon 3 and D
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 15:57

Sinon le beef Shaq VS McGee devient pathétique....

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 22:48

Cela n'a rien à voir avec le basket mais Paris est magique.
Gagné 4-0 à la maison, mener 3-1 à la 88ème et perdre 6-1 c'est beau.
Heureusement que je suis pas supporter de Paris parce que j'en dormirai pas de la nuit Very Happy


Dernière édition par buck le Mer 8 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7004
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 23:00

Je suis pas trop le foot mais quid des moults penaltys sifflés ? Un tel score avec une telle fin de match c'est soit une bernard tapis, soit la magie du sport !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 23:01

c'est la magie du sport et la preuve que le PSG c'est zero mental et qu'il manque un leader vocal. Quand tu vois que le capitaine c'est Thiago Silva tu as tout compris ! j'aime pas le PSG mais ça fait mal pour le foot français
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 23:07

C'est sur que ca fait mal car de possibles 2 clubs français en quart on va peut-être se retrouver à aucun.
Monaco a quand même laissé passer sa chance à City en prenant la foudre en fin de match et Paris rentre dans l'histoire mais pas du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9676
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 23:20

Monaco je les sent bien capables de de passer
Paris c'était juste marrant à voir et tellement prévisible (pourtant j'aime ni Paris ni le Barca)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 0:40

Pray for Paris
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1638
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 7:06

Merci le Barça, grâce à vous la saison de l'OM est réussie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 7:49

Je suis pour l'OM mais se réjouir de la défaite de Paris c'est d'une tristesse... surtout au vu de notre niveau actuel... Il est beau le foot français et les médias derrière le barça limite...
Oui l'arbitrage hier était très suspect au-delà des pénalty (imaginaire faut pas se mentir)
Matuidi : 5 min de jeu, première faute, jaune direct... très dur de jouer après.
Pareil pour Draxler au bout de 14 min...
En face Piqué ne doit même pas finir la première période et c'est Cavani qui prend le Jaune à la place de ce dernier, Suarez ne doit pas finir le match au vu de son comportement et de tout ses geste vu par tous !!!
Après, Paris a chier mou en première période en jouant bloc bas et surtout les 2 faces à faces à 1-3 tu dois pas les loupé !
Di Maria met le 2-3 c'est fini, l'arbitre peut même siffler la fin du match...
Enfin tout ça pour dire que cette défaite peut faire très mal à Paris sur le long terme surtout, comment réagir après une telle déroute...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2295
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 8:39

Difficile de poursuivre tel que
Après une telle déroute une vague de démission serait nécessaire pour démarrer un nouveau cycle
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1638
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 11:25

Oui je me réjouie de la défaite de Paris!! Surtout avec ce scénario le 4-0 à l'aller etc ...
Parce que ça parlait trop, et encore plus après la fessée qu'on a prise au Stade. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

L'arbitrage? Ils ont juste subit ce que subisse toutes autres équipes qui les affrontent en ligue 1! Même l'ancien président de la ligue baissé son froque devant leur dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 19:06

Comme prevu on retrouve une Finals Cavs vs Warriors qui ont été largement au dessus tout le long des playoffs.

Cette saison aura dans son ensemble été vraiment decevante. A part peut etre l'exploit statistique de Westbrook et le niveau atteint par Leonard rien de bien interessant. Quelques jeunes prometteur mais rien qui puisse donner un peu de suspense dans la ligue.

James et Durant ont pour l'instant tué toute concurrence avec leur choix de franchise esperons que cela ne dure pas trop longtemps. Parce qu'avec 2 équipes pareil des le debut de saison on connait les finales, la saison ne servant plus a rien.

j'espere maintenant qu'on aura de belle finale sans blessé. car les finales de conférence on deja bien été gaché. Vivement le 1e juin que la vrai saison commence, le reste n'etant finalement qu'un entrainement pour ces 2 super team Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 21:41

Petite video pour vous mettre en haleine avant le Game 1 des Finals cette nuit. Puis accompagné par Metallica cela ne gache rien bounce Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 21:48

https://www.youtube.com/watch?v=ib7YcAUWBBM

j'aime bien la fin Smile

ils font toute une saison d'épisodes à présent c'est sympa comme principe.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 22:13

les pacers sont effectivement sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Juin - 22:24

bon pour l instant meme les finales ne sont pas transcendante tant les warriors paraissent au dessus.

les cavs luttent vaillement, surtout lebron mais les warriors donnent l impression de gerer.

a noter par contre le niveau abyssale de thompson et lue, les 2 escrocs !!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Juin - 22:47

sans oublier DWILL que je trouve tres mauvais sur ces POs.

KD a tué la NBA ... avec l explosion du salary cap en plus ils vont pouvoir signer tout lemonde au max sans pb non ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2089
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Juin - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13151
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Juin - 23:57

si durant et curry prennent un max cela va etre compliquer pour eux de garder iguodala et livingston je crois

dwill c est un contrat veteran, on peut en attendre moins

le seul truc que je trouve bien a cette finale, c est que james finalement recolte ce qu il a seumé avec ses associations de star. mais bon du coup je crains qu il est créé un monstre, et qu on rentre a l avenir dans une spirale infernale de super team via la FA Sad
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3365
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:56

Bon ben pas très passionnant ces PO j'ai trouvé.
Entre les blessures (Griffin, Parker, Hill) qui auront pourri le tableau à l'ouest et la domination des Cavs à l'Est j'attendais ces finales pour voir enfin des vrais oppositions, des matchs serrés et du suspens.

Au final, même les Cavs de Lebron n'auront fait qu'illusion tant la domination des Warriors et leur adresse auront été implacable durant les finales.

Alors certes, Durant a enfin sa bague mais je trouve qu'elle a quand même un gout particulier.
Il aura fallu qu'il rejoigne l'équipe du double MVP en titre pour pouvoir toucher le graal.
Le joueur aura été un élément majeur du titre mais je trouve que sa saveur aurait été tout autre s'il avait gagné avec OKC.
Pour moi les Warriors c'est synonyme de Splash Brother et pas de Durant.

Cette arrivée de Durant aux Warriors tue un peu l'incertitude du sport. Sauf blessure ou cataclysme, les Warriors étaient promis au titre.

Et puis, je suis pas sur que Curry pour sa 3 finales d'affilée soit ravi de ne pas encore avoir décroché le titre de MVP des finales NBA. Le garçon va être contrarié pour la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: