AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyLun 22 Fév - 19:01

C'est clair que je vois un match comme ca sur abn j'arrête la simu. ..
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyLun 22 Fév - 19:06

Quand Shaq a fait ses 61 pts il devait pas en etre loin je pense Smile

Mais sinon pour Davis c'est impressionnant lui qui decevait un peu par rapport a ce qu'il avait fait la saison passée pour le coup sa cote est revenu la ou elle en était l'année derniere en un match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyLun 22 Fév - 19:12

Depuis 2-3 semaines il y a aussi Jrue Holyday qui sort des stats ahurissantes en sortie de banc
Selon certains articles, son entente avec A.Davis est vraiment très bonne
J'ai découvert Jrue Holyday comme tout le monde aux 76ers, année ou il a meme été selectionné au ASG. J'ai vu 3-4 matchs avec lui, un meneur vraiment bon, esthétique à voir jouer, puissant, agile, dunkeur, tireur, mais aussi playmaker. Capable de tourner à 19/9. J'aime beaucoup. S'il met de côté les blessures, ça peut devenir un très beau duo
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyLun 22 Fév - 19:21

L'analyse de Defz est tres juste. J'ai du Matter 80% des matchs des Pelicans (oui je suis Addict à Davis ....) et le mieux de Davis vient en tres grande partie du retour au top d'holliday
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 28 Fév - 12:27

Je viens de regarder une dizaine de fois le buzzer beater de Curry cette nuit
Je n'ai jamais vu ça
Il reste 5 secondes, le mec marche tranquillement. Il ne cherche pas à s'avancer au maximum. Il reste 3 secondes, il tir presque du milieu de terrain. En fait, pour lui, il était au niveau de la ligne des 3pts.
Le tout en toute tranquilité en plus.
Je ne sais pas quoi en penser. Haine ou fascination ?
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 28 Fév - 12:53

b. a écrit:
His airness a écrit:
Putain qu'est ce que je peux pas voir cette tête de con de C.Paul!!! Ca réaction envers D.Green après le dunk de D.Jordan....

moi aussi il m'insupporte !

Du coup je vous conseille de pas le drafter... Tant pis, je me sacrifierai pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 28 Fév - 17:49

Pas sur que tu sois ravi, apparement il est deja dur à faire en jeux video alors en simu ?

http://lebuzz.eurosport.fr/jeux-videos-2/nba-2k16-pourquoi-stephen-curry-est-moins-fort-dans-le-jeu-video-quen-vrai-26881/

Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyJeu 3 Mar - 22:39

je savais pas que Game of Zone avait continué. Steve Kerr était tellement fan qu'il a commandé un épisode spécial Warriors pour le training camp du début d'année, voila l'épisode avec les réactions des joueurs en parallelle : https://vimeo.com/143186886
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 14:44

Dwight Howard résumé en 10 secondes :

http://www.basketsession.com/actu/dwight-howard-evite-de-peu-le-poster-de-deandre-jordan-316988/


voilà
qu'on ne me parle pas de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 4:04

Que d'émotions pour ce Spurs-GS !
Les Spurs ont eu beaucoup de chance que Thompson (au début) et Curry (tout le match) soient maladroits. Pop a mis de bons systèmes defensifs en place pour ralentir les warriors et tenir leurs stars, mais ils ont tout de même raté des tirs ouverts que normalement ils mettent, surtout curry. Sur le 1/12 à 3pts qu'il fait, il doit y en avoir la moitié complétement ouvert.
Malgré ca, on ne gagne que de 7 points. Ca veut tout dire, hélas......

Néanmoins les Spurs ont été bons, avec notamment Aldrige qui a ENFIN pris les choses en mains, et de quelle manière ! Diaw magnifique aussi.
Par contre Kawhi s'est complétement caché dans le dernier quart temps. Il avait vraiment l'air appeuré. Son FT manqué dans le money time en atteste.
Duncan comme j'avais dit ici lors du 1er match, n'est d'aucune utilité contre les spurs. Pop ne l'a fait jouer que 8 minutes, 8 minutes ou il s'est fait mangé par McAdoo et a concrètement été un boulet, trop lent, dominé aux rebonds, bref.

En tout cas les Spurs de cette année n'ont rien à voir avec les spurs finalistes et champions. Fini le beau jeu en mouvement. C'est statique, c'est de l'iso, on enfonce inside et on ressort à 3pts quand ca marche pas. C'est dans le style Spurs 2002-2003 etc.

Psychologiquement cette victoire est importante puisque les warriors ne cassent pas notre série at home et on entache leur beau bilan. Mine de rien les spurs ne sont que à 3W des Warriors maintenant. Par contre vu l'hyper maladresse inabituelle de Curry, et l'importance de cette donnée dans la défaite, je le vois revenir survolté...Si Curry avait tapé ne serait-ce qu'un ignoble 4/12, GS aurait gagné. Demie victoire pour SA, demie défaite pour GS donc.

Les deux prochains SA-GS étant dans la derniere semaine de compétition, je pense qu'ici était le dernier duel avant les PO ( sauf si SA se fait sortir avant par LAC ou OKC )
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 4:24

Les spurs ont su fatiguer Curry, pas de sortie d'écran facile, pas de coupe ligne de fond easy. Il a dpu se battre, il s'est fait impacter, du coup il avait moins de jus au moment du shoot. Je pense que même si il était dans un jour sans, la défense des spurs n'est pas étrangère à son match de merde.

Les spurs aussi ont pas réellement déroulé, et ont manqué des paniers faciles.

Vivement les P.O en définitive
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 16:10

Je lance un petit débat... Basket session lance des chocs de génération entre joueurs... Voici les premiers duels :

Reggie Miller / Stephen Curry
Allen Iverson / Russ Westbrook
Shawn Kemp / Blake Griffin

Qui gagne les duels pour vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 16:46

Sur les 2 derniers y a pas photo. Les deux anciens l'emportent assez facilement.
Pour Reggie.... ben c'est Reggieèquoi, les 8pts au madison... les duels avec Jordan.... it's Miller time quoi
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 17:11

tout pareil qu his airness. les anciens ont la côte avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 17:57

J'étais fan de Reggie mais Curry .... Quand même il est ouf !
Sinon AI 3 sans aucune question et Shawn Kemp là aussi sans aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 19:35

Oui mais Curry pour le moment c'est que 2saisons (je dis bien pour le moment)
Et les moments de légende.... il en a pas encore comme Reggie
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 20:08

Oui c'est vrai mais Curey cest deja un titre de MVP et une bague de champion....ce que Reggie n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 20:45

la génération Jordan .... les pauvres aussi.
Barkley, Ewing, Malone, Stock ..... et on peut pas dire qu'ils sont moins bons que des gars avec des bagues.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 20:47

Comment on peut comparer Reggie et Curry? C'est pas du tout le même poste...

AI/Westbrook, c'est difficile à comparer aussi, ils domin(ai)ent dans des secteurs différents

Kemp/Griffin, là je crois qu'on est tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 22:32

His airness a écrit:
la génération Jordan .... les pauvres aussi.
Barkley, Ewing, Malone, Stock ..... et on peut pas dire qu'ils sont moins bons que des gars avec des bagues.

Ca c'est clair !!!!

Et Baud' cest malheureusement le jeu des comparaisons, autres époques, autres styles, autres standards. Mais comme ST a lancé le jeu alors on s'y plie.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyDim 27 Mar - 22:54

Rien à voir mais pour l'anecdote, Kobe avec ses 35% aux tirs ( pour 16 tirs pris par match ) est le pire dans le domaine depuis...1957. (stats calculées avec un minimum de 13 tirs pris par match)
Pire % depuis 1957 pour un joueur prenant plus de 13 tirs par match. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyLun 28 Mar - 9:17

b. a écrit:
His airness a écrit:
la génération Jordan .... les pauvres aussi.
Barkley, Ewing, Malone, Stock ..... et on peut pas dire qu'ils sont moins bons que des gars avec des bagues.

Ca c'est clair !!!!

Et Baud' cest malheureusement le jeu des comparaisons, autres époques, autres styles, autres standards. Mais comme ST a lancé le jeu alors on s'y plie.

C est même pas vraiment moi qui lance le sujet... Je fait juste le relais.

Concernant Curry vs Reggie, J ai aussi tellement aimé Reggie... Par contre, il faut admettre que Curry est sans doute en train d écrire l histoire. La guerre des modernes contre les anciens bat son plein avec des vieux qui se vantent de pouvoir stopper Curry... À voir ! Si Curry continue ainsi seulement 5 ans, on se rendra compte de l ampleur du truc.

Pour Iverson vs Westbrook je dois admettre ne pas trop aimer Russel qui bien que brillant et tellement physique ne fait pas passer un cap à son équipe... OKC est une hydre à deux têtes mais qui ne supporte aucun lieutenant de talent : exit El Barbudo, exit Reggie Jackson. Iverson a mené en finale un Mutombo vieillissant, un Ratlif defensif, un Lynch ou McKie loin d être des stars. Techniquement Allen était bien meilleur aussi et pour ceux qui ont tâté un peu de playground , il y a forcément un attachement...

Pour Kemp vs Griffin, je suis moins catégorique que vous. Shawn a mis plus de temps à éclore car pas passé par la fac (n ayant pas réussi son SAT) alors que Griffin a cartonné tout de suite. Kemp avait un physique de malade mais reste longtemps frustre en attaque (dans mon souvenir du moins). Griffin a déjà un shoot en tete de raquette... Par contre Shawn a porté son équipe en finale et a apporté une grosse régularité dans les résultats aux Sonics. Enfin même si la fin de carrière de Kemp était un peu pathétique, Griffin a bien pourri son image cette année en rajoutant à ses flops le scandale de la baston avec un membre du staff...

Tiens je vous donne les victoires selon le site :

Curry Iverson Griffin
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyLun 28 Mar - 18:36

Griffin.. WTF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyJeu 14 Avr - 9:23

Bon, ils ont fait Pippen vs Leonard après...

Sinon vos réactions pour cette fin de saison ? Moi J aime pas Kobe mais le mec sait faire le show avec 60 points (et 50 shoots !!!). Je suis dégouté de la qualif des Rockets tant je déteste leur jeu et Harden et son mode "No defense".... J aurais préféré les Jazz meme S ils ont souffert du manque d expérience et de l absence d un vrai meneur...

Il faudra qu on fasse des pronostics ! A+
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 EmptyJeu 14 Avr - 9:32

Au moins Gobert va pouvoir soigner sa cheville pour les jeux. Et au moins on va enfin arretter de nous bassiner avec perso Bryant. 50 shoots, ça resume sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: