AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:54

pas vu le match mais vu le score une parodie de match non?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 10:06

moi j'ai craqué au milieu du troisième quart temps.

Déjà avant il n'y avait pas de défense.......mais là.....je ne sais même pas si j'ai vu contre dans les 2/3 du match que j'ai vu ?

sinon quelques belles actions et du show....bref un ASG habituel.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 12:10

b. a écrit:


sinon quelques belles actions et du show....bref un ASG habituel.

Du show? Des belles actions? Mais même pas... Et bordel non, c'est pas un ASG habituel. Depuis 2 saisons c'est vraiment nul. Depuis 13 ans on n'a pas vu un bon ASG. Mais là ça commence vraiment à être ridicule. Même le public présent est blasé. Ils veulent atteindre les 200 points à tout prix, donc ils shootent à 3 points le plus vite possible...

NUL

NUL

et RENUL
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 12:43

baudelaire a écrit:
b. a écrit:


sinon quelques belles actions et du show....bref un ASG habituel.

Du show? Des belles actions? Mais même pas... Et bordel non, c'est pas un ASG habituel. Depuis 2 saisons c'est vraiment nul. Depuis 13 ans on n'a pas vu un bon ASG. Mais là ça commence vraiment à être ridicule. Même le public présent est blasé. Ils veulent atteindre les 200 points à tout prix, donc ils shootent à 3 points le plus vite possible...

NUL

NUL

et RENUL

J'ai dis "quelques" et, non le mec qui dunk pendant le temps mort c'était cool !

le jeu entre DWade et LBJ était sympa à voir ! Et Davis et ses bras tentaculaire sur un rebond et sur un alley op ! LBJ qui chambre Kobe c'était aussi cool à voir.

franchement mis appart la défense qui était encore moins existante que l'année passée. Je ne vois pas la différence avec les années n-1, -2,-3,-4....
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 12:45

Ils shootent juste 150 3-pts... Non y a rien encore dans ce ASG. Nulnulnul

sinon j'attends ton mp hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 12:46

mais tu l'as !! ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 12:47

Le dernier ASG que j'ai tenté de regarder c'était il y a peut être 8-9ans. J'ai pas pu aller jusqu'au bout comme B, et c'était la même merdasse. Je ne vois pas l'interet de regarder ça, je ne vois pas l'interet pour les joueurs non plus si ce n'est pour démontrer leurs qualités athlétiques ( finalement c'est un concours de saut en hauteur et de lancer de balle...), et je vois encore moins l'interet pour les pigeons qui payent des places.
Imaginez s'ils jouaient au basket. Avec de tels rosters, ce serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 12:53

ouais....c'est clair comme vous le soulignez tous les deux, ce n'est pas du "basket" de puriste. Cela en devient chiant......je ne vois pas l'intérêt de le regarder. Chaque année après le match ej me dis "cette fois c'était la dernière ! vraiment à chier". Puis quand février arrive, j'y trouve toujours une bonne raison....là c'était la dernière de Kobe et je pensais qu'il y allait y avoir un truc pour Vince Carter...j'imaginai et espérai des trucs à la T-Mc (désolé Westbrook....) Et puis même les spectateurs sont blasés....ben tous les gosses que j'ai pu voir dans les gradins avaient l'air d'être assez excités et heureux.

Oui un ASG c'est peut être avant tout pour faire kiffer les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 14:03

Pour faire kiffer les gosses et faire rentrer du fric... Cette année les concours étaient sympas même si Aaron Gordon méritait le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 19:34

le All star Game est devenu aussi nul que l'ancien rookie Game. (qui avec la nouvelle formule USA vs reste du monde est plus sympa qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 8:57

je ne sais pas si il y aura de gros deals avant la deadline, les rumeurs impliquant les stars ont toutes été dementies par les stars elle meme ou le haut de l'organigramme ( carmelo, griffin )
le deal magic/pistons me semble très interessant pour les Magic, qui récupèrent Elyasova et Jennings contre Harris. A priori ils vont maintenant dealer Frye contre du cap ( annoncé à LAC contre stepehenson ) puisque Elyasova vient prendre ce rôle d'interieur fuyant, bien meilleur que frye.
Le roster des Magic est interessant avec :
C : Vucecic/ Jason Smith
PF : Gordon / Elyasova, paire complémentaire, avec l'athlétique Gordon supplée par le polyvalent turc
SF : Oladipo / Hezonja
SG : Fournier / Hezonja
PG : Payton / Jennings, paire complémentaire, un meneur gestionnaire defenseur sans tir avec le flingueur Jennings

Avec encore Nicholson, Napier, CJ Watson, Dedmon

C'est peut être un peu petit mais c'est vraiment pas mal comme team de jeune !
A detroit, Harris va peut être évoluer PF, en tout cas il va falloir preserver ce système de jeu avec un 4 fuyant pour laisser la place à Drummond dans la raquette ainsi que permettre les drives de Reggie Jackson
Le Magic a décidé de virer Harris voyant en lui un joueur trop cher ayant deja exploité tout son potentiel. Pourtant, avec l'explosion du SC, son salaire va être un salaire milieu de gamme. Et les joueurs d'un niveau similaire type Fournier vont peut être demander + cet été. Et perso entre un Harris à 13M et un Fournier unidimensionnel à 18M, j'ai fais mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1576
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 11:43

Je vois Detroit gagnant sur ce deal.
Harris c'est jeune donc c'est tout bon et surtout je vois pas l'interêt de prendre Jennings le croqueur quand tu as déjà Payton-Oladipo-Fournier qui se marche dessus à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 22:19

Clairement orlando, y a embouteillage aux poste 1 et 2: Jennings, Payton, Fournier et Oladipo sans parler du prometteur Hezonja.... 9a pue le deal d'un ou deux gars pour un intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:06

Rumeur du jour : Pau Gasol aux Kings...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 13:13

dernier jour avant la deadline ..... soit ça pète dans tous les sens ... soit il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 18:56

je pronostique rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 23:36

alex65 a écrit:
je pronostique rien Sad

En effet, pour l'instant cela s'annonce assez morne cette deadline, c'est pas comme dans Abn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 23:37

Bon y a bien un petit Jeff Green vs Lance Stephenson qui est sorti mais pas de quoi révolutionner la ligue
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 23:39

pas si sûr... ça me semble très malin pour les clipps. Green va pas bouffer le ballon, mais il est capable de tout (bien) faire, rebonds, contre, scoring et défense. Puis il peut dépanner en poste 4.....
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 23:43

His airness a écrit:
pas si sûr... ça me semble très malin pour les clipps. Green va pas bouffer le ballon, mais il est capable de tout (bien) faire, rebonds, contre, scoring et défense. Puis il peut dépanner en poste 4.....

Le deal est très bon pour les Clippers avec un Green sobre contre un Stephenson qui aura flamber une demi saison en last year contract mais par rapport à certaines années qui avait vu des franchise player changer de tunique, le marché sera resté assez calme dans son ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 0:36

Vous noterez qu'ils ont degagé Josh Smith et Stephenson, les deux connards du vestiaires ( les autres sont des cons, pas forcément des connards ). Si le passage à l'infirmerie/oprobre populaire de Griffin lui a fait prendre du plombs dans la tête, et que vous ajoutez à ça l'arrivée du polyvalent et calme Jeff Green, les Clippers peuvent retrouver leur dynamique de fin de saison dernière. Et au niveau des résultats ils sont deja dans une bonne dynamique, et ce sans Griffin. Si ca prend, ils ont de nouveau le niveau pour renverser, par exemple, les Spurs
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 11:05

Au vu des derniers événements .... le trou de balle ça semble être Griffin. Le gars tape un membre du staff et surtout l'équipe tourne mieux sans lui. Donc comme tu dis Dedz, si ce bon Blake change de comportement ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 13:27

Putain qu'est ce que je peux pas voir cette tête de con de C.Paul!!! Ca réaction envers D.Green après le dunk de D.Jordan....
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 14:06

His airness a écrit:
Putain qu'est ce que je peux pas voir cette tête de con de C.Paul!!! Ca réaction envers D.Green après le dunk de D.Jordan....

moi aussi il m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 EmptyLun 22 Fév - 18:58

71 d'éval pour Anthony Davis cette nuit, 71 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: