AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 3:43

Lebron aux Lakers...Au début ça va piquer les yeux, mais comme tout dans la vie, on va finir par s'y faire

drôle de choix quand même

et pendant ce temps là chris paul qui détruit les rockets...C'est vraiment quartier libre pour GS. Le 3peat leur tend les bras, et on peut même imaginer au minimum 4 titres d'affilés...Ignoble
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 6:32

Je voyais Lebron partir plutôt du côté de Philadelphie.
C'est un gros coup pour les Lakers qui arrivent une nouvelle fois à redorer leur blason.
Ce qui est drôle c'est que Lance Stephenson vient de signer aussi à Los Angeles. Les 2 zozos seront donc dans la même équipe après avoir connu quelques affrontements directs sympathiques.

Si James signe aux Lakers c'est qu'il doit quand même avoir l'assurance qu'un autre gros noms va le rejoindre. Quid de Capela, Leonard ou Cousins?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:14

A voir ce que vont faire les Lakers maintenant, mais j'imagine que si Lebron a signé c'est qu'il avait de grosse garanti.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:18

Fan des Lakers, ça me fait vraiment chier d'y voir Lebron...
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:28

Assez surpris de voir LeBron signer aux Lakers (d'autant plus pour un contrat long garantie sur 3 saisons !).

En plus il va dans l'équipe ou y'avait Clarkson/Larry Nance... Vous pensez que IThomas va prolonger aux Lakers ?! What a Face


Coté Cavs va falloir reconstruire autour de Collin Sexton (voir Zizic) et se taper les lourds contrats de Hill (19M$) TT (17M$), JR (14), Clarkson (12) et Korver (7.5M$)


Reste une année à Love à 24M$, cela ne me surprendrait pas qu'il parte dans un trade en cours de saison car je le voit pas prolonger sa carrière aux Cavs dans une équipe en reconstruction, surtout qu'il n'a pas encore 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:25

C'est un poisson de juillet Cousins à GS pour 5M (moins qu'un salaire rookie) ?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2018 - 6:55

C'est clair que c'est pas sérieux pour Cousins.
A force cela va tuer tout intérêt pour la ligue cette colonie de vacances aux Warriors.
Je veux bien que le joueur, suite à sa rupture du tendon d’Achille, n'apporte pas toutes les garanties, mais à 5M la saison c'est abusé.
Les Lakers et Lebron doivent l'avoir mauvaise après avoir laissé partir Randle.
Et dommage aussi pour les Pelicans mais leur fin de saison les aura peut-être incité à ne pas conserver Cousins.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:54

Wow cette signature est quand même surrealiste, la saison prochaine semble deja joué.

Tres decu aussi par Rondo, s'il joue pour les Lakers c'est vraiment moche pour un gars qui disait avoir le sang vert.

Cela doit dur d'être GM NBA actuellement, quand tu vois OKC, Houston, Celtics, etc.. qui travaillent pour monter des équipes capable de battre les Warriors puis arrive ca ... Apres le coup Durant, cela fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:34

Abusé le cinq des Warriors : Curry - Klay - KD - Green - DMC !

La conférence Ouest va etre super dense mais quand meme les Warriors partent de nouveau favoris pour la prochaine saison (si aucun autre mouvement majeur intervient).

D'ailleurs à l'Est, Boston est tranquille, j'aime bien les jeunes Tatum, Brown, Rozier etc... à voir la progression des 76ers (les pertes de Marco Belli et Ersan Ilyasova ne sont pas anodines selon moi enfin cela permettra peut-être à TLC de se montrer!) mais y'a pas trop de concurrence après ça !
Toronto doit etre aux anges de voir LeBron James s'en aller à l'Ouest ! lol!

L’intérêt pour la ligue en prends un sacré coup là !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:04

Et dire que Cousins a hésité entre Boston et Golden State...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:09

C'est navrant à force
C'est devenu la norme pour conquérir un titre NBA ; s adosser au meilleur plutôt qu essayer de le battre

J espère une chose : que le vestiaire des Warriors finisse par exploser, Cousins a les qualités requises à priori pour favoriser ça
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2018 - 3:27

Au moins avec 8 en greed et 21 en loyalty on peut dire que le Cousins ABN est bien fait ^^ bon reste ce problème de 1 turnover par match (vs 5 IRL, tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:30

Bye Bye Kawhi, les Spurs ont mis fin a cette mascarade.
Certes la contrepartie n'est pas du niveau d'un joueur top 5 de la ligue. Mais au vue de la situation je trouve que DeRozan + Poetl c'est pas si mal.

A voir ce que Popovich peut faire de Demarr

Quand a Kawhi il va decouvrir le nord et le froid de Toronto, mais quand même une bonne opportunité d'être en finale la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:28

Le roster de Toronto est assez énorme, surtout en défense 
En plus il ont assez de profondeur pour monter un trade 2 vs 1 (kevin love ?)

Côté spurs je trouve la contrepartie tout à fait correcte comme le dit Alex. Lâcher Green est dommageable par contre, d'autant que la défense à l'aile est maintenant quasi inexistante (gay bellineli derozan, ça envoie du C+ ^^)
Mais c'est mieux que rien et puis surtout c'est un joli pied de nez au clan leonard
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:27

J'avoue ne pas trop quoi penser de ce deal entre les Raptors et Spurs... qui en sort gagnant ?!
Triste cette affaire Kawhi ou on ne connaîtra sans doute pas réelement la vraie raison...

L'ouest va être dingue en terme d'équipe pouvant prétendre aux PlayOffs !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:26

Putain les gars je suis profondément triste ! Manu Ginobili vient d’annoncer sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:52

oui triste aussi, el mago arrete Sad

Les Spurs tourne une grosse page de leur histoire, a voir ce que peut donner l'association DeRozan/LMA maintenant et sans reel meneur
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:05

Avec le départ de Parker et de Leonard à l'intersaison, je ne sentais pas El Manu rempiler une année de plus dans un roster en plein renouvellement.
C'est la fin d'une époque en NBA et pour les Spurs et personnellement cela sonne aussi la fin définitive de ma jeunesse Very Happy . Bref ca fout le bourdon.
Je me revois en 2005 à mes débuts professionnel à m'enflammer sur la finale magnifique de Ginobili ou le bonhomme a proprement porté les Spurs au titre et s'est vu coiffer sur le poteau par Duncan pour le titre de MVP des finales.
La NBA n'était pas encore prête à donner ce titre à un "étranger".
Ginobili s'est aussi les souvenirs des épopées du Kinder Bologne dans l'Euroligue, sa capacité à poser des posters dans le trafic et un jeu l'instinct qui lui aura valu quelques remontrances de Pop.
Bon vent, El Manu, tu nous auras régalé.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:01

Apres Gino, c'est au tour de Babac de prendre sa retraite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:09

C'est clair que c'est un monument du basket français qui tire sa révérence.
Avec un peu plus d'égoisme, de rigueur alimentaire et de bonnes conditions de jeu (être au bon endroit au bon moment) comme il a pu les connaitre à Phoenix, Babac aurait pu monter bien plus haut dans la hiérarchie de la NBA.
Ce qu'il aura démontré à Phoenix en point guard quand Nash s'était blessé fut exceptionnel.

Le joueur préfère profiter des bons moments de la vie plutôt que de repartir dans les obligations d'une saison professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11

Ses Finals avec les Spurs face a Lebron était vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:15

alex65 a écrit:
Ses Finals avec les Spurs face a Lebron était vraiment magnifique

En effet, ce fut le facteur X des Spurs sur cette finale. Avec sa capacité à pouvoir jouer poste 3/4/5 il fut l'arme absolu pour contrer Lebron.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Sélections ASG 2019   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2019 - 3:15

Vos avis?

A l'Est ça me semble cohérent, encore plus si d'Angelo Russell remplace Oladipo blessé.

A l'Ouest en revanche, je ne comprends pas (ou plutôt je n'ai pas envie de comprendre) la sélection de Kat au profit d'un Rudy Gobert.
Et sélectionner trois Warriors alors qu'il n'y a qu'un Nugg représenté... Surtout que Klay Thompson, dont je suis fan, ne fait pas une énorme saison perso. La première sélection de Jamal Murray me semblait logique.


Bon, de toute manière, ça va encore être un concours de shoots longue distance. Ils vont enfin réussir à mettre 200 points, ils vont être contents, et nous on se sera fait chier, comme depuis 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:37

KAT fait des stats quoi. Ce qui me gêne moi c'est que même ses stats sont inférieures à celles qu'ils faisaient il y a deux ans...

A l'arrière, en y réfléchissant, j'aurais plutôt sélectionné Jrue Holiday.
21pts 8asts de moyenne et peut-être le DPoY.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:50

Lowry et Middleton All Star, c'est quand même pas tres beau. Mais vu la faiblesse de l'Est cela est finalement plutot logique, seul Russell semble s'etre fait voler.

Par contre a l'ouest c'est la jungle, il y a tellement de joueur qui mériterait d'y etre. (Doncic, Harris, Gobert, Holiday ...). Klay et KAT semble etre les plus discutable mais ils font quand même des saisons au niveau All Star même si on pouvait en attendre mieux.

Mais le All Star Game n'a plus aucun interet depuis bien longtemps et encore plus pour moi depuis qu'ils ont viré les conferences.

Pour moi la Grande info de la nuit est le trade de Porzingis aux Mavs. Encore un trade bien couillu de Cuban. Qui nous refait le coup de Nash/Dirk avec Doncic/KP. il me tarde de voir leur association.
Et les Knicks, ben les Knicks ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: