AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:19

Quel horreur encore ce All Star Game Sad

La generation Lebron (tous copains) a vraiment completement tué tout interet dans ce match, c'est devenu aussi nul que les pires des rookie game ancienne formule
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:29

ridicules une fois encore les Kings, même si demarcus est ingerable, la il le donne. Difficile de croire qu'il ne pouvait pas avoir mieux que Hield et un pick peut etre pas lottery. Divac j'aimais bien le joueur, mais en GM c'est une cata. La franhise semble maintenant etre morte pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:37

Il est bon cet article
C'est dingo quand même
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:42

j'en avais vu un du même style sur Billy King, c'est encore pire.

Nets et Kings sont de toutes façons les 2 pires franchise NBA et ca risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:44

par contre le roster des Pelicans hormis Cousins & Davis voir Holiday s'il ne se blesse pas, c'est le desert
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:45

les NETS ont quand meme fait 2 finales avec Kidd dans les années 2000. on doit pouvoir trouver pire.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:48

Oui en gris il leur manque un shooteur, voir 2 et derrière ils ont des hommes de devoir : pondexter, Hill.
Et avec leur palanquée d'intérieur ( Asik Ajînca Jones...) ils devraient un deal correcte pour un ou deux arrières
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:54

docj a écrit:
les NETS ont quand meme fait 2 finales avec Kidd dans les années 2000. on doit pouvoir trouver pire.

Je parle sur les dernieres années, pas sur l'histoire.

En gros depuis que le Russe a repris les Nets et que l'Indien a repris les Kings
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:55

Deux megalow qui se pensent tout puissants !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:16

Pour sa défense, il faut se garder à l'esprit que juste avant le deal avec Boston, PP et Garnett sortaient de bonnes saisons. Même si vieux, rien ne laissait présager une telle baisse de forme de leur part en l'espace de seulement un été. A côté de ce qui aurait du être PP et KG (et non par leurs restes), il y avait JJ qui sortait d'une saison à 19ppg, Deron qui sortait d'une saison à 21/9 , et Brook Lopette qui sortait d'une saison à 19ppg.
Autrement dit, le duo PP/KG était sur le papier mieux entouré que lors de leur titre avec Boston. Autrement dit encore, sur le papier les Nets jouaient le titre. Tout le monde sans exception s'est fait avoir d'ailleurs.

Dans cette optique il est + compréhensible que le mec ait conssenti à lacher ses picks 2017-2018-2019. Le deal avec Ainge était : "ok, je te file 1 ou 2 titres, mais tu me files tes picks d'après ton règne". Fair.

Enfin, tout le reste allait dans le sens de cette initiative de sacrifier le futur pour gagner tout de suite : acquisition par un investisseur russe adepte du profit à court terme ; lancement de la nouvelle équipe avec nouveau nom nouvelle salle nouvelle ville nouveau logo nouveau front office, bref lancement de la nouvelle marque (souvenez vous jay-z et tout qui gravitaient autour) qu'il faut donc faire fructifier d'emblée. L'opération était une sorte d'opération emmanuel macron en somme, un lancement de produit pur marketing. Ca a fait flop.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:24

Parti comme ca il aura quand même donné 4 ou 5 lottery pick pour une demi finale de conférence avec aucune possibilité de se refaire

c'est comme si au poker tu faisais all in pre flop avec une paire de valets sans la position Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:21

Au final, on ne voit quasiment que des mauvaises gestions en NBA. Je dis pas ça parce que je suis fan des Knicks depuis 1992 et que j'ai plus souffert que pris du plaisir à voir leur gestion depuis une quinzaine d'années... Sad

Mais si on prend les 76ers, les Nets, les Kings, les Bucks, les Pistons, les Wolves, les Nuggets, les Suns, les Bulls, les Lakers et j'en passe, c'est quasi infini! Impossible de trouver une cohérence sur plus de 6 mois en terme de progression

La franchise des Kings est polluée par leur proprio et Divac est un pantin qui prend le chèque (comme Phil Jackson avec Dolan) et c'est bien triste. Il y avait un super reportage sur la draft des Kings quand ils ont pris Stauskas (alors qu'ils venaient de prendre McLemore) où on voit bien que c'est le proprio qui fait le choix de draft malgré l'avis contraire des analystes, malgré les besoins de l'équipe, du coach et des fans qu'ils avaient sondé à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:25

ah beh l'anecdote est dans l'article de Dedz ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:28

pas tout a fait d'accord sur ton constat des mauvaiss gestions. Hormis les Nets, Kings, Knicks et Bulls (post thibodeau) Les autres franchises que tu cites essayent de construire par la draft, alors je te concede volontier que toutes n'ont pas reussi mais au moins on voit un debut de raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:30

pour la gestion des kings regarde la derniere news de BUSA, encore une enormité du même acabit
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:43

non mais les autres équipes essaient de construire ou et non, le système t'oblige à développer de nouveaux talents. Mais peu d'équipes font un recrutement intelligent. Les Pistons, la signature de Josh Smith qu'ils coupent 3 mois après. Les Wolves j'ai un ami qui vient du Minnesota, ça doit faire plus de 10 ans qu'il me dit que cette année les Wolves sont prometteurs. Les Lakers et les Suns vivent un creux horrible.

Avec moins de moyens et plus d'intelligence, quand je vois Memphis, Atlanta ou surtout Boston comment ils se sont remis sur les rails avec des choix forts comme le fait de prendre Brad Stevens, je me dis que la plupart des autres sont très très loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:43

Pas d'accord concernant les 76ers.

Le travail de Hinkie commence à porter ses fruits ! Le gars est un génie en fait...

La cohérence est là, la stratégie défini dès le début Wink

Le duo Simmons - Embiid avec Saric ça va faire mal, tout en sachant qu'ils peuvent swaper avec le 1st Kings de cette saison, qu'ils ont, potentiellement, le pick Lakers (protégé top 3 quand même), le 1st kings 2019 et le 1st OKC 2020....

Faut-il rappeler comment ont été obtenu les picks Kings y'a 2 ans ?!?

Staukas, Landry, Thompson + les picks vs Free Cap tout simplement. Le but côté Kings était d'alléger les finances dans le but d'entourer Cousins... Seul Rondo est venu l'été suivant... on connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:26

un futur prometteur, tant de franchises l'ont... le présent n'en est pas moins médiocre tout au plus sans compter les années salement galères... Donc si c'est être un génie de picker x fois de suite en 1er choix blessés, de faire 70 wins en 4 ans pour donc 250 purges pour les fans, je veux bien reconnaître le génie de cette organisation ^^
le trio que tu indiques va-t-il rester ? Va-t-il rester en forme ? Les autres équipes se renforcent aussi, seront-ils assez forts pour jouer quelque chose ? Rien de garanti
ils ont réussi à flouer les Kings parce que les Kings font n'importe quoi.

Après si dans 3 ans les 76ers sont champions, je m'inclinerai volontiers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:31

On va pas se mentir, le juste milieu est inintéressant Wink

Seulement une franchise arrive à rester au top en misant sur la continuité, c'est les Spurs !

En ayant vu le niveau affiché par Embiid cette saison, on espère qu'une chose en tant qu'amoureux de la balle orange, c'est qu'il soit épargné par les blessures !

Le trio va rester ensemble au moins 3 saisons, aucune raison de les trader et ils sont lockés avec leurs contrats.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:37

alex65 a écrit:
c'est comme si au poker tu faisais all in pre flop avec une paire de valets sans la position Smile

Oui enfin si tu es short stack ou si les blindes sont enormes en fin de tournoi ... ça se tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:50

Franchement les Kings ont complètement craqué. Certes le joueur semble ingérable en l'état ou tout du moins dans la configuration d'équipe des Kings mais c'est un top player et un pur talent.
Ils l'échangent quand même pour un Evans sur une jambe depuis 2 ans, un rookie prometteur calibre titulaire à venir un first qui risque d'être moyen car avec le duo intérieur d'all star, les Pelicans devraient progresser un peu au classement.

Je suis étonné que des franchises comme Boston, Thunder, Heat par exemple n'est pas tenté d'attirer le caractériel pivot car elles auraient le coach ou le management pour cadrer Boogee.
A Sacto c'était lui le patron donc il faisait ce qu'il voulait. Dans ces 3 équipes il y aurait eu un vrai coach et des vrais patrons hors du terrain.

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:54

En effet j'espère que Embiid n'aura pas une carrière minée par les blessures (il a déjà bien donné!) car le voir jouer reste très fun et impressionnant !

J'ai hâte de voir si le duo DMC-Davis va bien s'entendre, en tout cas les 2 joueurs sont interchangeables car les 2 joueurs peuvent jouer sous et loin du cercle...

En tout cas les Kings ont quand même pas récupérés grand chose pour un joueur de ce niveau, le comportement de DMC n'a pas du les aider car un joueur Franchise Player qui fait tout le temps la gueule et qui chiale sans cesse ça ne doit pas être simple tout les jours ! Je pense même que c'est nuisible pour attirer des free agent !






Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:57

Tyreke Evans aurait pu être super fort sans ses blessures : 20/6/5 en ROOKIE ne n'oublions pas lorsque nous le ferons ici !

De ce que j'ai lu, Boston ne voulait pas prendre le risque Cousins à cause de son comportement. D'autant que Isaiah Thomas a deja joué avec lui donc il sait de quoi il parle.
Mais effectivement j'imagine que beaucoup d'équipes se mordent les doigts de ne pas avoir fait d'offres. Elles se sont certainement auto-censurés en se disant qu'il s'agissait tout de même du meilleur pivot NBA, et maintenant elles ragent contre le GM des Kings en voyant la contrepartie médiocre qu'ils ont accepté, après avoir refusé de meilleurs deals par le passé...Je pense que les ressentiments et railleries entre GM ne sont pas si differents que celles qui ont lieu ici ! Là tout le monde doit se précipiter pour Colison et McLemore en se disant " à mon tour de l'enculer" !


Pour ce qui est des blessures, moi je vois bien Embid, Jabari Parker et même Anthony Davis être détruit par les blessures. Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: